Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma mère car sous les pieds de sa mère se trouve le paradis.
Myriam , 42 ans, Sarlat-la-Caneda (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Je prends la vie comme elle vient, alors le moindre événement me rend heureuse.
Nadia , 33 ans, Dugny (France)
Ce qui me rend heureuse : ma famille, parents, mari, frères, sœurs et de les aimer.
Najat , 19 ans, Saint-Denis (France)Ce qui me rend heureuse ?!... Pfiou ! Fichtre ! Diantre ! (Promis, je m'arrête là ! C'est juste que j'ai eu le livre des proverbes, citations et expressions historiques à Noël et que je n'avais pas encore eu le plaisir de m'en servir). Allez, j'balance pêle-mêle, grande spontanée toute fofolle que je suis : mes enfants, le chocolat, danser n'importe comment, les rayons de soleil, les soldes mais uniquement le 1er jour et aux heures de pointe (nan, je rigole !), mon boulot (si, si !) et tous les petits bonheurs quotidiens que nous offre la vie. J'en oublie certainement...
France , 32 ans, Champigny-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse : d’avoir un chéri qui m’aime et me respecte. Et encore beaucoup de choses de la vie quotidienne !
Sidjey , 25 ans, Nanterre (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les émotions de l'art, du spectacle, de la danse et aussi de la cuisine….vivre et découvrir, c'est ce que je préfère.
Constance , 46 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est que mon chéri m'accompagne en me tenant, sans que je lui demande, là où je devais passer ma soirée.
Emilie , 19 ans, Nancy (France)
Ce qui m'a rendu la plus heureuse, c'est quand j'ai écouté les 2 albums de Raphaël Haroche. Les mots, les phrases dansaient dans ma tête, sa voix arrangeait bien les choses, et ce qui me rendrait la plus heureuse, ce serait de le rencontrer pour lui dire ça.
Alice , 14 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendu heureux, ce sont mes super vacances au Maroc avec toute ma famille.
Hicham , 15 ans, Tourcoing (France)Voir que ma boite Email vient d'être bombardée de mails qui me remercient d'avoir laissé un témoignage...hihi
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Sentir les gouttes de pluie sur mon visage. Et avoir les cheveux mouillés, pas beaucoup, mais un petit peu, juste assez pour faire ressortir l'odeur du shampooing...
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand je suis bien entourée mes amis, mes enfants, ma famille.
Christine , 51 ans, CHALONS-EN-CHAMPAGNE (France)M'endormir et me réveiller à ses côtés sont les plus doux moments que je connaisse.
Elodie , 21 ans, Paris (France)
Ce qui me rend vraiment heureuse ? C'est le bonheur de mes enfants.
Patricia , 42 ans, Puy-en-Velay (France)
Avec le temps, considérer davantage mon mental puzzle comme un étrange rubixcube, et être plus délicat avec lui.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'entendre mes enfants chanter, de les sentir heureux, insouciants, joueurs.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Faire en avant-première, et sans qu'on le sache, le premier témoignage sur la nouvelle page d'accueil du Happython !
Ben , 28 ans, Noisy-le-Grand (France)Hier... Un double soleil pour le sourire d'un gars à lunettes. Comment un si court instant peut-il rendre heureux pour toute une journée, voire plus ?? Mon gentil ami, tu n'imagines pas quel est le pouvoir de ton sourire !!
Florence , 19 ans, Elancourt (France)Quand j'ai revu ma mère et aussi la réussite de mes études !
Guillaume , 26 ans, Bourg-la-Reine (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir vu un ami que je n'avais pas vu depuis 10 ans ! Actuellement, c'est la série !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Dans le désordre et en vrac... l'amour, mes enfants, le soleil, le champagne, un coucher de soleil, manger des crevettes... entendre rire !
Sylvie , 42 ans, Paris (France)
Voyager, marcher, profiter de la vue sur les belles rues anciennes et prendre des photos.
Tanya , 43 ans, Nice (France)Ce qui m'a rendue ou rend heureuse c'est de faire un jeun, d'être près de la nature, d'aimer mon entourage et de propager la joie, l'amour, la tolérance et bienveillance et de manger vivant.
Alicia , 55 ans, BOULOGNE-BILLANCOURT (France)
Cet après midi, je me suis autorisée pour la première fois à rouler dans l'herbe fraîchement coupée avec mes petits élèves ! Odorant et chatouillant ! et du plaisir à l'état brut pour eux
Muriel , 48 ans, Dieppe (France)Ce qui me rend heureuse, avant tout, ce sont mes enfants.
Chrystel , 52 ans, CHAMPIGNY-SUR-MARNE (France)Un parcours de golf par une belle journée de printemps, dans le calme de la nature et avec un ou deux sympathiques partenaires.
Jean-Pierre , 72 ans, Sceaux (France)Je me souviens, j'étais encore à l'école primaire.. Après la remise des bulletins, mon père nous a amenés, moi et ma soeur, dans un magasin de luxe pour nous acheter des jolies robes...
Scola , 40 ans, Evry (France)Être heureux, c'est comme le jour où mon petit frère est né, lorsque j'ai vu sa petite tête, je me suis dit que le bonheur se trouve dans la vie.
Gaëtan , 17 ans, Paris (France)
La vie n’a pas toujours été facile avec moi, mais avec le temps je suis devenue optimiste. Un rien peut me rendre heureuse, traverser la route et m’émerveiller de ce qui peut arriver. Par exemple, hier, prendre des photos de mon fils en train de faire des bulles. J’ai la chance de faire ce que j’aime et voir les gens se réaliser, aller au bout de leur projet, tout ça me rend heureuse.
Amélie , 35 ans, Noisy-le-Grand (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens sourire, de voir les gens heureux ou simplement un sourire, ou un bonjour dans le métro ou dans la rue.
Warda , 19 ans, Vanves (France)Le bonheur des autres, ma possibilité de partager me rend heureuse.
Marie-Thérèse , 40 ans, Paris (France)Un gros bonheur pour ces vacances passées avec ma fille en Egypte où on a plongé avec des tortues, des dauphins et des poissons exceptionnels !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Ce qui me rend heureux, c'est... de ne pas me conformer à un bonheur prédéfini dans une règle du jeu.
Arthur , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon copain et tout mon entourage heureux.
Sophie , 18 ans, Meaux (France)
Ce qui m’a rendu heureux, c’est une randonnée que j’ai organisée pour des amis. J’ai eu l’impression de créer quelque chose pour eux, pour leur faire plaisir. D’avoir été capable de planifier et de le partager m’a fait plaisir. Ce n’était pas très loin de chez moi, avec la nature, les arbres, c’était fantastique. Au moins une fois dans ma vie, j’ai fait une chose pour rendre les autres heureux. Si tout le monde faisait ça, le monde deviendrait meilleur.
Jean-Philippe , 37 ans, Aix-en-Provence (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'apprendre de nouvelles choses.
Françoise , 50 ans, Coulommiers (France)Ce qui m’a rendue heureuse est tout simplement l'amour d'une personne.
Nadine , 45 ans, Coutras (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand l'homme de ma vie, Marc, me regarde et que je lis dans ses yeux que je suis la septième merveille du monde... C'est dingue comme ca me motive, dans ces moments-là je pourrais tout affronter !!! Merci de me donner cette force, je t'aime mon chouchou.
Nathalie , 21 ans, Courbevoie (France)
Avoir encore un, non, deux paquets de copies à corriger… Ça fait des sous !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, un mois de total bonheur avec un homme qui m'aimait !
Martine , 45 ans, Saint-Claude (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir un rencard-surprise, là j'annule tout !
Fabrice , 32 ans, Toulouse (France)Je suis heureuse d'avoir dégusté un délicieux Opéra avec mon café ce midi !
Sophie , 32 ans, Saint-Ave (France)La toute dernière chose m'ayant rendue heureuse, c'est d'avoir rencontré quelqu’un qui m'apprécie vraiment à ma juste valeur et qui m'aime aussi en retour.
Henriette , 20 ans, Montréal (Canada)Houlàlà ! Super heureuse, quand on me dit, donc j'aurai le plaisir de te revoir demain…. Que ça fait chaud au cœur !!!
Florence , 27 ans, Toulouse (France)J'ai terminé une nouvelle. A chaque fois que je finis un récit, c'est autant une victoire sur le consumérisme qu'un vrai plaisir !
Sandrine , 27 ans, Toulouse (France)
Chaque jour, je rentre à la maison après une dure journée de travail et je retrouve mon petit frère qui souffre de trisomie 21 et qui fait ses premiers progrès et chaque jour, il me reçoit avec une telle chaleur qui me fait très chaud au cœur, je suis la personne la plus heureuse.
Amel , 26 ans, Alger (Algérie)
Moi, mon bonheur, mon rayon de soleil, c'est mon fils que j'élève seule, c'est ma plus belle oeuvre et qui me rend un peu plus heureuse de seconde en seconde.
Nicky , 30 ans, Sion (Suisse)On m’a dit que j'étais courageuse et généreuse ! Je ne sais pas si ce sont les rimes que je trouve flatteuses ou le sens de ces mots, mais bon, je suis toujours touchée d'entendre ça !!
Lou , 39 ans, Montréal (Canada)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de lire à l’instant un mail !
Gwendoline , 40 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est la confiance en soi-même. Le bonheur, c'est ce qu'on a de positif et de banal en soi-même.
Serge , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est lorsque je me rends compte à quel point j'ai de la chance de pouvoir voir, courir, nager.
Linda , 38 ans, Creteil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est une fin de repas de famille en Italie. Les corps sont repus, les visages détendus, les voix fortes et animées par tout le bonheur qu'on a à se retrouver ! A se savoir là, tous ensemble, veillant les uns sur les autres.
Alex , 27 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureux, pour ma part, c'est d'avoir rencontré une femme merveilleuse qui me fait frémir de bonheur uniquement au son de sa voix. Elle est dans mon coeur à longueur de journée et je n'aurai de cesse de la chérir et de l'aimer aussi bien qu'elle m'aime.... Céline, je t'aime maintenant et pour toujours.
Tanguy , 28 ans, Marseille (France)
J'ai aimé faire le stage de massage du visage. Apprendre de nouveaux gestes, ressentir, être apaisée.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)
témoigne