L'attente d'un grand GRAND voyage.
Marie , 27 ans, Nebias (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ma maman... elle est là pour moi,tous les jours, à chaque heure, chaque minute... avoir quelqu'un sur qui compter c'est vraiment le bonheur.
Virginie , 19 ans, Marseille (France)
Parler, rire, passer du temps avec mes amis, ça me rend vraiment heureuse!
Julie , 27 ans, Paris (France)Avoir aidé une vieille dame en portant son sac de courses pour qu'elle traverse plus facilement et plus rapidement un passage piéton.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c’est quand ma famille est à mes côtés.
Hoi-man , 33 ans, Orly (France)La vie en général, avec toutes ses surprises, je vis au jour le jour, je prends les choses qu'il y a à prendre, je laisse derrière moi les moins heureuses.
Béatrice , 38 ans, Versailles (France)Ce qui me rend heureuse ?! Mes 2 filles qui sont le remède à tous mes maux.
Valérie , 29 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse : être dans ses bras hier soir et apprécier le moment présent, à parler de tout et de rien en attendant le train...
Stéphanie , 23 ans, Greenwich (Etats-Unis)Ce qui m'a rendue heureuse, un truc très bête la première fois que mon premier amour m’a fait la bise, je le regardais depuis longtemps !
Sylvie , 31 ans, Chatenay-Malabry (France)
Ce qui m’a rendue heureuse... ? La naissance de mes enfants était magique !
Rissi , 36 ans, Lognes (France)
Un moment heureux : ce sont quand mes 2 petits frères ont eu leurs examens scolaires. L’aîné des garçons a eu le bac et le second son brevet d’études primaires. C’était après des moments difficiles, de stress, et à la fin, c’était la joie ! Je me suis sentie heureuse ces jours-là, pour la réussite de mes petits frères.
Pegguy , 35 ans, Libreville (Gabon)Ce qui me rend heureuse, c'est de passer un dimanche en amoureux sous la couette bien au chaud alors que dehors il pleut à verse.
Roxanne , 22 ans, Toulon (France)Ce qui m’a rendue heureuse, mon divorce et le fait d’être libre enfin !!!
Kris , 30 ans, Villeneuve-Saint-Georges (France)Ce qui me rend heureux, c'est la musique, jouer, écouter de la musique, la guitare, l'accordéon.
Nizar , 17 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Ce qui me rend heureuse tous les jours, ce sont mes filles.
Ana-Christina , 39 ans, Barjouville (France)
Je suis heureuse, que le premier et le seul homme de ma vie soit mon âme-soeur.
Stéphanie , 21 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que mes enfants m'aiment.
Cécile , 44 ans, Beziers (France)
Ressentir la bonté, l'Amour inconditionnel, la gentillesse, la bienveillance, l'empathie que possèdent certaines personnes envers les autres. Je regarde les yeux de ces personnes-là, et je le ressens tout de suite. L'humilité remplace alors mon égo, et je me dis que j'ai beaucoup à apprendre et à ressentir...
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)La décomposition anatomique des étudiants de Médecine est loin d'être mal elle aussi ! Vivement que Sarah ait d'autres moments de ce genre ! Merci (Re-, mais nouveau merci !!!).
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Le Bonheur, c'est l'arrivée du Printemps, le temps des couleurs, des fleurs, des chants des oiseaux, des sourires sur les visages, des jeux dans les champs. Pourquoi ne ferions-nous pas de chaque jour, un Jour de Printemps ?
Séverine , 35 ans, Paris (France)Les naissances de mes neveux et nièces m'ont rendue heureuse.
Christine , 49 ans, Annœullin (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être amoureuse ! Ça me fait plâner à des mille et des mille d'ici, et savoir qu'Il m'aime en retour, c'est encore mieux !
Marie , 15 ans, Perpignan (France)
Ce qui me rend Heureux, c'est de passer du temps avec les gens que j'aime.
Thomas , 18 ans, Toulouse (France)Se réveiller dans les bras de ma chérie, après une nuit câline.
Fabien , 30 ans, Villefontaine (France)
La mer, les capitales, la nature, l’évasion. Me poser et profiter des petites choses de la vie.
Sabine , 52 ans, Paris (France)Tout simplement le sourire de l'homme que j'aime. Un sourire c'est peu mais ça peut changer beaucoup !
Olivia , 20 ans, Saint-Remy-de-Provence (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand Célia (une autre super extra copine de la fac) a partagé avec moi ses peines, celles qu'elle a voulu me confier.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ma réponse va sembler basique : être amoureuse me rend heureuse... être en famille... avec mes amis... bref, être entourée de gens que j'aime et qui m'aiment !
Séverin , 37 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être amoureuse d’un homme qui vous le rend au centuple et qui vous donne l’impression que vous êtes unique.
Philis , 36 ans, Aubervilliers (France)
Danser, artistiquement, j’entends, sentir la musique et l’émotion, et le mouvement de son corps et de son âme qui font écho avec ce que nous sommes, parfois jusqu’à pleurer, rire ou autre, mais en tout cas vibrer...
Nadège , 33 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de réussir un examen après des épreuves longues et pénibles.
Vanessa , 23 ans, Notre-Dame-de-Bondeville (France)C'est très bizarre, mais ça me rend heureuse d'apprendre à être curieuse, il faut bien répondre au téléphone en filtrant les appels, quoi !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Mon premier amour et la première fois que j'ai pu lui prouver le mien.
Paul , 21 ans, Neuilly-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est simple, de me lever chaque matin et de me dire : Nadine, aujourd'hui c'est une autre journée qui commence.
Nadine , 41 ans, Perpignan (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de découvrir des nouvelles infos sur les artistes que j'admire.
Camille , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est quand je fais une balade en bateau.
Christel , 44 ans, Rambouillet (France)Sans hésiter, les 8 mois passés au Québec dans le cadre de mes études.
Evane , 28 ans, Dijon (France)Ce qui me rend heureuse, tout simplement de se réveiller chaque matin en bonne santé et profiter de la vie.
Armelle , 40 ans, Nimes (France)Ce qui m'apporte du bonheur, c'est tout ce qui touche la nature, des moments simples comme voir une maman embrasser son enfant... tous ces petits bonheurs...
Corinne , 49 ans, Pontoise (France)L’humour, la simplicité, les gens vrais, les plaisirs de la vie comme rire, boire, manger et plus si affinités. Les soirées entre amis, les sorties, les visites, musées, expositions, balades et randos, les concerts, la culture particulièrement Geek, les jeux de sociétés, le métal/hard rock/rock... Et la cuisine : je cuisine et pâtisse en autodidacte.
Caroline , 42 ans, Merignac (France)Avoir devant moi une grande journée ensoleillée de calme et de solitude.
Joce , 52 ans, Trets (France)
C'est quand un jour je suis entrée à midi, et ma maman, elle avait fait de la pizza !!
Hafida , 13 ans, Lyon (France)Finir une journée en ayant fait ce que j'avais à faire et un peu de tout...
Flériam , 36 ans, Orly (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'étais parti en vacances, c'était dans un club, il y avait une piscine et la mer, je m'étais bien amusé.
Clément , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m'a toujours rendue heureuse, dans la vie, c'est la bonne compagnie.
Monique , 40 ans, Yaoundé (Cameroun)Ce qui me rend heureuse ? Mon homme tout simplement… Sa douceur, sa tendresse, son regard qui m'enveloppe et me fait tout oublier… Je t'aime, je t'aime, je t'aime, mon amour !!!
Aurélie , 20 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille.
Justine , 37 ans, Fort-de-France (France)Quand j'enseigne une nouvelle leçon à mes élèves et qu'ils pigent tous rapidement, j'ai le sentiment d'être un bon pédagogue et ça me fait plaisir.
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)Ressentir parfois l'envie de serrer des inconnus ou non dans mes bras et de les embrasser afin qu'ils ressentent un peu d'Amour dans leur tristesse.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
La vie en général me rend heureuse, car je la croque tous les jours à pleines dents.
Sakina , 23 ans, Paris (France)
Après 6 mois de galères, je reçois (oh surprise !) l'appareil photo argentique de mes rêves, alors que je ne pensais plus le recevoir.
Vincent , 31 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la musique l'ambiance des concerts et des spectacles J'aime autant le mouvement que les moments cocoonings partagées.
Louann , 51 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’entendre la voix apaisée de ma sœur au téléphone.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les gens que j’aime bien, et en bonne santé.
Catherine , 18 ans, Annecy (France)Ce qui me rend heureuse, tous les matins c'est de savoir que je vais retrouver mes amies à la fac, et qu'on va rigoler toute la journée !!
Céline , 18 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir Arthur se sortir des méandres de son cerveau et prendre les décisions qu'il pense justes, j'espère que c'était la bonne décision et surtout que la distance qui le séparera de nous ne mettra pas à mal notre superbe amitié...
Céline , 18 ans, Toulouse (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai eu un ordinateur.
Dylan , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)J'ai recu un email d'une amie espagnol il y a environ deux jours, et ça faisait au moins un an que nous n'étions plus en contact. Elle vient à Paris en avril !
Gisèle , 40 ans, Paris (France)
témoigne