Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

C'est d'avoir retrouvée après 30 ans, mon amie de l'école primaire.

Fatima , 51 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée, aimée et appréciée par mes ami(e)s, par tous les gens que j'aime ou que je côtoie au quotidien. D'ailleurs, je pense que le plus beau des bonheurs est celui qui est partagé et vécu à plusieurs... J'ajouterai que la vie ne vaut pas d'être vécue sans amour mais je contrasterai cette réflexion (pour les gens qui penseraient que l'amour ou le bonheur n'existent pas, car il ne l'auraient pas trouvé tout simplement) en disant que même si la vie vous semble triste, dure, difficile, beaucoup d'embûches, il faut être fort et affronter tous ses obstacles pour remonter la pente et voir plus clair autour de nous, voir que nous ne sommes pas si seuls que nous le pensons... On en sort plus fort ! Et c'est d'ailleurs dans ces moments-là que l'on reconnaît ses vrais ami(e)s ! Si ce message pouvait, par la même occasion, donner un peu de bonheur ne serait-ce qu'à une personne et bien j'en serai encore plus heureuse !!!

Célia , 22 ans, Bezons (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma nouvelle copine.

Baptiste , 15 ans, Paris (France)

Un cours d'anglais qui s'est bien passé ce matin, qui a été vivant, alors que je stressais pour ce premier cours avec ce groupe !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

L'accueil reçu par mes collégues de travail, aprés un arrêt de travail pour dépression, hospitalisée 6 mois. Ces collégues m'ont fait la plus belle surprise de ma vie, ils m'ont offert des fleurs, un cadeau qui me faisait envie, on a bu et c'était merveilleux !Peu et beaucoup à la fois, ils étaient là : ceux que j'étais sûre de voir en cette occasion, mais aussi d'autres, qui ont dû prendre sur eux, pour être avec nous. Mon retour n'a pas fait que des heureux... Mais un moment de surprise tel qu'il me l'ont offert, on ne peut pas l'oublier, je ne l'oublierai pas. Et pourtant j'ai une vie en dehors de mon travail qui est trés riche, je n'ai pas que ça dans ma vie, mais là, ils m'ont touchés profondément.

Florence , 45 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la liberté d'esprit et l'amour.

Bernd , 39 ans, Deaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de déguster un succulent taboulé du CROUS. C'est de la bombe avec en dessert du ketchup. C'est bon.

Adrien , 4 ans, Aix-les-Bains (France)

Imaginer que je reverrai Egbert un jour et que je pourrai lui demander pardon.

Gin , 31 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de randonner.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

New York... Me rend heureuse.

Ella , 28 ans, Paris (France)

je suis heureux, car le jour du 31 j'ai fait une rencontre. une fille qui s'appelle Floriane. On ne sort pas ensemble mais c'est peut être qu'une question de temps. Bref je suis heureux, car elle m'a dit par sms que c'était faisable...

Sylvain , 17 ans, Minzier (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le matin, me lever en forme et de rentrer le soir pour retourver ma femme. J'aime la vie !!!

Alain , 37 ans, Charly-sur-Marne (France)

Quand j’ai dormi une nuit sur une plage en Corse et que j’ai vu le soleil se lever.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Ce qui me rend heureuse... ? Et bien, entendre un enfant (même si se n’est pas le sien) vous dire qu’il aime, rendre service à des amis ou à sa famille, se surpasser, et tout simplement vivre. La vie est bonheur.

Sandrine , 37 ans, Bourg-en-Bresse (France)

L'amour en général !

Annie , 37 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je skie et que j’ai cette impression que je vais voler, que mes pieds décollent du sol !

Marie-Christine , 38 ans, Laval (France)

Parler Catalan avec mon voisin.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, et me rend toujours aussi heureuse, ce sont mes enfants et mon petit-fils.

Hélène , 48 ans, Belley (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est lorsque les êtres les plus proches sont en bonne santé (et moi aussi).

Frédérique , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rentrer épuisée d'une longue et dure journée, et de retrouver mon ti namour qui m'attend avec un beau bouquet de roses (!) Je t'aime !

Sarah , 20 ans, Nice (France)

Le frottement doux et mat du balai de paille sur les dalles en pierre de la petite cour arrière après la tonte de la pelouse.

Colette , 75 ans, Tours (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand les membres de ma famille le sont.

Saïda , 56 ans, Casablanca (Maroc)

Me coucher épuisée sous ma couette.

Lucie , 18 ans, Soucieu-en-Jarrest (France)

La vie me rend heureuse, le fait de vivre, d'être vivante et en bonne santé.

Claire , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse... C'est de me sentir en accord avec moi-même.

Shakti , 30 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le fait d’être black !

Vanessa , 36 ans, Paris (France)

L’amour de mes amis et de mon frère.

Naema , 30 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de partager un repas avec mes zouzous.

Barbara , 36 ans, Rungis (France)

Séduire me rend heureux.

Frédéric , 34 ans, Lyon (France)

Le charme, plus la tranquillité de la personne, me rend heureux.

Ali , 36 ans, Paris (France)

Chercher Samuel de la Gare de Lyon, à son arrivée après une semaine de vacances au Ski, ça me rend heureuse car contente d'être là pour lui, surtout que ses parents sont à l'étranger en ce moment... c'est rassurant !!

Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)

L’amour !

Pascale , 37 ans, Bourg-Saint-Maurice (France)

Faire du sport et boire un verre avec les copines !

Vanina , 46 ans, Beauvais (France)

Le fait de me dire que mon amour pense à moi tous les jours malgré la distance qui nous separe. Mon bébé, je t'aime et j'en aurai jamais marre de te le dire...

Nesrine , 18 ans, Paris (France)

Une boîte de chocolats !

Nina , 43 ans, Senlis (France)

Mon Fils, Isaac, a 1 an, je suis trop heureuse !

Marion , 36 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Avoir des relations harmonieuses (voire paradisiaques) avec tout le monde.

Carmen , 34 ans, Issoudun (France)

La journée d'aujourd'hui me rend heureuse, c'est bonne nouvelle sur bonne nouvelle. En bref c'est que du bonheur !!!

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Hier, je me suis enfin décidée à nettoyer un coin de l'appart en bord** depuis 8 mois. Maintenant c'est tout propre, tout bien ranger, et moi j'suis toute fière !

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Je me sens heureuse là, maintenant, car je suis en paix avec moi-même.

Silvia , 30 ans, Sofia (Bulgarie)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants et le sourire d'un autre visage !

Silvana , 48 ans, Jeumont (France)

Les filles me rendent heureuse.

Sonia , 16 ans, Aurillac (France)

Cuisiner. Courir. Papoter. La galette des rois. Noël. Les surprises. Rire. Mes amis. La complicité. Les chaussures. Aller au cinéma. Me balader (enfin, me perdre serait un terme plus juste).

Isabelle , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont ces merveilleux fous rires avec mes amis.

Estelle , 17 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir revue un ami que je n'ai pas vu depuis 3 ans et de passer un après-midi en sa présence.

Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)

Ce qui me rend heureuse, mon ange, c'est d'être aimée de toi !

Adeline , 44 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et mon mari.

Éliane , 51 ans, Heyrieux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’écouter de la musique.

Sonny , 37 ans, La Romana (République Dominicaine)

Le sexe.

Pierrot , 20 ans, Paris (France)

La dernière fois que j'ai mangé un esquimau géant au chocolat !!

Patricia , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : d'être avec mes amies !

Laura , 14 ans, Troyes (France)

Ne pas avoir compris cette phrase: valoriser l'objet dans sa relation dialectique et ses thématiques sérielles. Je l'ai entendue il y a plusieurs années à la radio et elle garde encore tout son mystère pour moi. Bon, je divague un peu moi là... J'vais au dodo. Bonne nuit à tous ceux qui vont se coucher ou qui dorment déjà... et bonjour à ceux qui se lèvent. Bonne Journée à tous !!! Et s'il vous plait, n'oubliez pas demain (vendredi 12/03) à 19h accordez une minute de silence à la mémoire des victimes des attentats de Madrid. Merci.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le printemps s'installer et la nature renaître...

Stéphanie , 20 ans, Paris (France)

D'avoir toujours été entourée de mon prince, de l'avoir trouvé dans ma vie, et de pouvoir faire une projection de mes projets grâce à lui.

Nassira , 49 ans, Lyon (france)

Quelque chose de tout simple m'a rendue particulièrement heureuse récemment : il faisait beau, et avec un copain on est allés s'asseoir dans un coin de campagne. Il n'est pas très bavard, et il avait amené sa guitare. J'ai passé un moment absolument délicieux allongée dans l'herbe à regarder le ciel et écoutant la guitare.

Sylvaine , 41 ans, Chesnay (France)

On m'a toujours dit qu'on aimait bien me connaître parce que j'ai toujours le sourire. C'est rare si je pleure et j'arrive à remonter le moral aux gens, pour leur faire retrouver le sourire.

Aurélie , 15 ans, Orchies (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon petit ami Julien.

Sandy , 20 ans, Villeurbanne (France)

Lors d'une première journée de rando galère, où tout allait de travers et où je commençais à penser à renoncer et à rentrer au bercail, sentir le gros nez doux de mon cheval se poser sur ma joue, puis le voir se mettre à marcher d'un pas décidé, entraînant la jument et moi, l'air de dire "t'inquiètes, on va te la finir, ton étape. je suis là". Et pendant toute la rando, il a ainsi pris la tête des opérations chaque fois qu'il y en a eu besoin. mon meilleur cheval du monde...

Laurana , 47 ans, Dunieres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que nous allons fêter demain notre premier anniversaire et que ma vie n'a jamais été plus belle qu'aujourd'hui. Et penser que nous avons encore tellement de bonheur à vivre emplit mon coeur de joie.

Patricia , 27 ans, Fosses (France)

[Moments] Il est des moments Où le temps s'arrête La vie nous observe Curieuse et muette Ces moments en couleur Dans l'espace suspendus Nous parlent en gestes Avec des retenues Ces instants où la musique Prend son élan et voltige Faisant oublier pour si peu Querelles et litiges Ces moments de lumière En l'ombre confondus Transportent les âmes ailleurs Ces moments je les ai vécus.

Maria , 26 ans, Varsovie (Pologne)

Le bruit feutré et lourd du gros rideau en velours rouge du théâtre qui s'ouvre lentement avant la pièce.

Léa , 23 ans, Besançon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me retrouver sous une pluie battante complètement trempée, dans ces moments- là, on a plus rien à perdre.

Carole , 16 ans, Paris (France)

A la remise de diplômes, quand j'ai embrassé la présidente de l'école de mon fils pour la remercier du courage qu'elle s'est donné pour sa participation à la réussite de mon fils...

Meng Chu , 50 ans, Paris (France)

L’email que je viens de recevoir m’a rendue heureuse !

Bochra , 35 ans, Tunis (Tunisie)

Dans les métros, je suis contente lorsqu'une personne retient le strapontin quand elle se lève.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir de bonnes notes !

Sarah , 14 ans, Maisons-Laffitte (France)

J'aime laisser des témoignages la nuit sur le Happython… Nicolas 19 ans Marseille 02H14. Dormez sur vos deux oreilles le bonheur est parmi nous !!!

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

C'est que dans six mois, on me mettra des bagues, et qu'après j'aurai de belles dents.

Nell , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver l'homme que j'aime après le travail et qu'il m'embrasse !

Cristina , 25 ans, Bagnolet (France)

La semaine dernière, une amie a eu un problème, elle a pensé à moi pour l'aider, et cela m'a vraiment touchée, et j'étais très heureuse quand j'ai pu résoudre son problème et la voir très contente entourée de ses enfants.

Saïda , 56 ans, Casablanca (Maroc)

La perspective de retrouver en Pologne mes amis espérantophones de Russie, du Chili, du Portugal et d'Afrique du Sud.

Alain , 34 ans, Grenoble (France)

23h. Je reçois un SMS : Tu dors ? Je peux t'appeler... J'ai le cœur qui bat super fort, j'envoie en retour un SMS disant qu'il n'y a pas de problème, et me voici partie pour 20 minutes de parlotte heureuse !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Échanger, partager, voyager… J’apprécie autant le calme et la beauté de la nature que l'énergie des grandes villes… L'art sous toutes ses formes, le cinéma, la danse, la musique, la peinture, l'architecture, la photographie… j'aime réunir mes amis autour d'un bon plat et d'un bon vin.

Cécile , 47 ans, Carcassonne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller à la fac en sachant que tous les jours (malheureusement (!) je vais voir Binôme, Cousin Machin, Franklin la tortue et Chich-Kebab Aka Gaya !! Ça, ça me rempli joie !

Lisa , 21 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon amour, je l'aime tellement... Aussi, mes amis me rendent heureuse, je me rends heureuse aussi.

Pascale , 17 ans, Paris (France)

La grêle, un mois d'août, à Biarritz m'a rendue heureuse. Obligés de sortir de l'eau, de tout plier, et de rentrer à toute allure. L'insolite !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

C’est l’Amour, avec un grand A ! J’ai découvert l’amour avec mon mari (l’homme avec qui je vis depuis 7 ans), après un chemin personnel, une thérapie, et j’ai pu établir une communication réelle. Moment magique où tout est ouvert, jusqu’au bout, jusqu’à se mettre en danger. Tout est devenu possible, ça a été une mise à jour, où les carapaces se sont envolées, le rapport de force n’existe plus, ni l’image, ni l’idéalisation. C’est une rencontre de cœur à cœur, d’être à être. On aurait pu passer à côté de cette rencontre. Ce que je peux dire, c’est qu’il est possible de vivre ça, même après plusieurs années passées ensemble.

Cécile , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu une fille et un petit-fils, d'avoir fait un travail que j'aime.

Josette , 56 ans, Jeumont (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'amour.

Isabelle , 18 ans, Auxerre (France)

Beaucoup de choses… L’amour , la famille… Bref, pleins de choses.

Cathy , 32 ans, Maisons-Alfort (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je fais une chose avec mon cœur et que la personne concernée le reçoit à bras ouverts.

Mina , 25 ans, Paris (France)

Je suis d'un naturel heureux, actuellement, j’accumule les catas mais je laisse passer ce nuage, je rebondis toujours. C'est une devise, la vie est trop courte pour se charger de choses négatives.

Sandra , 36 ans, Melun (France)

Je suis heureuse quand je vois sur scène M. Pokora. Je suis allée à Paris, j'ai pu voir la Tour Eiffel. j'ai eu tant de plaisir, de bonheur. Merci.

Cécile , 57 ans, BEAUVAIS (FRANCE)
Je
témoigne