Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Chanter, danser, peindre. Sport, randonnée, trek, bivouac en nature.

Lucie , 39 ans, Marseille (France)

Heureuse quand, en l'espace de cinq minutes maximum, je pose les questions qui m'interpellent… en ayant choisi la bonne personne puisqu'en ces cinq minutes chrono, j'obtiens toutes les réponses dont j'ai besoin et mon problème est réglé. Merci !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Avoir de bon ami(e)s me rend heureuse.

Léonce , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma fille !

Seynabou , 33 ans, Bry-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les smarties !

Marion , 22 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse, j'ai retrouvé une amie de lycée que je n'ai pas vu depuis dix ans... et c'est comme si on ne s'était jamais quittées !

Juliette , 26 ans, Vitry-sur-Seine (France)

La coupe du Monde 98 m’a rendue heureuse !

Christine , 40 ans, Montbeliard (France)

Etre allée me renseigner dans un centre Bouddhiste pas loin de chez moi.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

C'est le fait de sentir que je suis bien entourée et qu'il y a des gens qui m'aiment et que je compte pour ceux, qui cherchent à me rendre heureuse.

Meya , 27 ans, Yerres (France)

Je suis heureuse d'avoir un enfant, et donc d'être maman…

Béatrice , 43 ans, RUEIL-MALMAISON (France)

Écouter des secrets.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Regarder mes deux petits garçons tout simplement, ils sont mon plus grand bonheur !

Marie , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les choses simples, comme une promenade dans la nature.

Claudie , 43 ans, Sospel (France)

Être entourée de ma famille... et avoir trouvé de véritables amis avec qui je peux tout partager... merci d'etre là... pour la vie... je vous aime !

Valentine , 23 ans, Argenton-sur-Creuse (France)

Atteinte de douleurs permanentes, il arrive que, pendant quelques instants, les douleurs cèdent... Alors là : le nirvana, l'extase, se dire que la vie sans souffrance aucune existe.

Lisa , 50 ans, Cannes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est une situation : regarder croître la capacité à appréhender son environnement par un jeune adolescent, mon fils.

Françoise-Edmonde , 46 ans, Honfleur (France)

Voir un arc-en-ciel avec le pseudo du tout cool Fabien. Ça met de bonne humeur, c'est super mignon et super gentil !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La naissance de mon fils m’a rendue heureuse.

Laëtitia , 34 ans, Cergy (France)

Les artistes que vous êtes.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir dire "Je t'aime".

Paco , 36 ans, Saillans (France)

C'est de manger du chocolat tout en sachant que ce soir je vais aller m’éclater dans ma boîte de nuit préférée !

Caroline , 23 ans, Sens (France)

Lâcher-prise sur le pouvoir de changer le monde et prier chaque jour pour que la violence cesse.

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse : avoir des projets et les réaliser.

Cécile , 27 ans, Grenoble (France)

D'avoir pu être en communication avec un homme qui me plaît, via internet.

Ana , 30 ans, Gennevilliers (France)

La nuit est tombée tard, je regardais le ciel tout bleu foncé. Je voyais une belle étoile filante, je médite sur le vœu que je souhaite profondément. Cela me rend heureuse de pouvoir observer une jolie étoile filante.

Nanou , 40 ans, Paris (France)

La solidarité et la bonne entente entre mes quatre filles.

Françoise , 48 ans, Saint-Paul-les-Dax (France)

L’amour !

Patricia , 43 ans, Abu Dhabi (Emirats Arabes Unis)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je trouve l'homme qui m'aime et qui sait faire l'amour, qui est sincère.

Priscillia , 25 ans, Alger (Algérie)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu'hier soir, ma fille et mes deux petits enfants sont venus m'apporter un cadeau pour mon anniversaire.

Jenny , 73 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que mon entourage est heureux.

Julien , 20 ans, Meaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le fait d’avoir donné des guérisons, de partager de l’amitié, de l’amour…

Véronique , 48 ans, Tolochenaz (Suisse)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'aller à la piscine.

Brandon , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les gens que j'aime !

Hélène , 26 ans, Paris (France)

Ce que m'offre la vie me rend heureuse.

Kimi , 28 ans, Tanger (Maroc)

Ma fille, c'est mon bonheur.

Angie , 31 ans, Nanteuil-les-Meaux (France)

Boire et faire la fête avec des amis.

Véronique , 47 ans, Paris (France)

Reconstruire progressivement une relation : une amie que je connais depuis plus de dix ans, vit depuis deux ans environ dans une situation d'inconfort au niveau professionnel. Elle a souhaité, pour des raisons qui lui appartiennent, prendre de la distance avec moi. Même si cela m'a fait mal, j'ai respecté son choix. Elle est revenue vers moi, il y a quelques semaines, pour me demander d'écrire pour elle une lettre de recommandations et en souhaitant que nous redevenions "comme avant". J'ai accepté de faire cette recommandation et je lui ai exprimé mon besoin de temps pour renouer "comme avant".. Hier, je l'ai appelé et lui ai dit : "Je suis prête...". J'ai aimé notre échange. Ce temps nous a fait grandir à toutes les deux...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir revu ma mère que je n'avais pas vue depuis un an.

Mickaël , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse ? Haha c'est une question très vague, mais aussi très pertinente. Mes enfants me rendent heureuse, ma famille, mes amis, les sorties, et les vacances au soleil. J'aime prendre du temps pour moi et je sais apprécier les plaisirs du quotidien !

Yolande , 47 ans, Cergy (France)

Chanter dans ma salle de bains.

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque j'ai reçu un poème d'amour d'un garçon que je ne connaissais pas...

Claire , 16 ans, Lyon (France)

Rentrer chez soi, se vider la tête après une demi-journée éprouvante et retrouver du réconfort auprès de bras réconfortants, la vie continue et comme elle est belle… en nous permettant de terminer sur une note de tendresse et de passion.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mon fils et mon mariage.

Clara , 26 ans, Ecouen (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de désherber les fraisiers.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Qu'est-ce qui me rend heureuse ?? C'est la vie, tout simplement !

Lys , 49 ans, Montbeliard (France)

Il y a deux ans, grâce à mon épopée avec Internet, j'ai rencontré Un Homme !!! De ma vie je n'avais rencontré pareil Ange ! Si pur, délicat, tendre, compréhensif et attentionné... Un frère d'âme, un doux souffle au quotidien, un bonheur permanent, une dépendance quasi obsessionnelle, un rayon de soleil qui illumine chaque instant de ma vie... Il a égayé mes journées maussades, il a fait de mes nuits de doux tourments, de mes rêves des réalités, de ma vie, une raison d'être !!! Cet Ange d'âme et de Coeur à réussi à lui seul de me donner ce bonheur tant attendu !! Je l'aime et emporterai cet amour avec moi pour l'éternité !!!

Linou , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire deviner à Pierre qui est glumik123...

Lucie , 21 ans, Lille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu’un Agent du Bonheur m’ait demandé ce qui me rendait heureuse lors de mon anniversaire le 08 Février dernier, et que j’ai dit que c’ était la présentation de thèse de Doctorat de ma petite sœur. Vive le virus de bonheur !

Olivia , 32 ans, Tananarive (République de Madagascar)

Tout me fait sentir bien...

Marie , 23 ans, Thetford Mines (Canada)

C'est quand je vais à l'étang tout seul avec mon papy. En plus on voit des "sibellules"

Jordan , 4 ans, Dieppe ()

Ma fiancée est un agent du bonheur, elle m'a demandé Qu'est-ce qui te rend le plus heureux ? Et je lui ai tout simplement répondu Toi !

Mickaël , 19 ans, Bussy-Saint-Georges (France)

L'amour.

Daniel , 33 ans, Orange (France)

Prendre des cours de Turc.

Véronique , 47 ans, Paris (France)

J'aime vivre et profiter des bons moments avec mes parents.

Pierre , 14 ans, Tarare (France)

Lorsque je déjeune une salade à la terrasse d'une brasserie pourrie avec mon amant préféré.

Alexandra , 26 ans, Paris (France)

Etre au bout du monde, face à l'un des 14 plus hauts sommets, loin du bruit et de l'agitation et ressentir l'humilité.

Edith , 31 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de glander en vacances.

Marie , 18 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)

Mon prof de peinture m'avait dit un jour que je ne faisais pas de tableaux, mais que "chacune de mes peintures était une poésie ». C’était adorable ! Et sachant que je manque de technique, cela m’a fait du bien !

Estela , 40 ans, Paris (France)

Etre heureux, c'est un repas entre amis.

Sylvain , 30 ans, Noisy-le-Grand (France)

Un sourire d’un enfant, d’un patient.

Lisa , 50 ans, Paris (France)

Il y a beaucoup de choses qui me rendent heureux, tout ce qui est beau visuellement, par exemple.

François , 34 ans, Codolet (France)

La dernière vraie sensation de bonheur, lors de l’été indien : découvrir l’âme de celui que j’aime en plongeant mes yeux dans les siens, avec une intensité rare, lors de ce plaisir intense que l’on nomme l’orgasme.

Laure , 45 ans, Port-Marly (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec ma famille et mes amis, de savoir qu'ils s'aiment, qu'ils vont bien et de prendre soin d'eux.

Marine , 19 ans, Paris (France)

Ma famille (mon frère surtout) et mes amies me rendent heureuse !

Natacha , 16 ans, Paris (France)

Me sentir utile, offrir ou échanger un sourire, passer un moment avec ceux que j'aime... Et lire des témoignages de petits moments de bonheur quotidien, pour me rappeler de garder le cap !

Claudine , 36 ans, Nice (France)

Hummm la place du Tertre à Paris et son histoire... y être allée et partagé ce moment de bonheur avec des gens du monde entier !!!

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui me rend heureuse... Récemment, un jeune homme, la trentaine, m'envoie un mail : " Quelle féminité, waoaouh !!! Je veux la même que vous pour plus tard... vous êtes une forme de projet !! ".

Caroline , 48 ans, Chamalieres (France)

Une soirée avec des amies chères.

Lisa , 44 ans, Ingersheim (France)

Ce qui me rend heureux, c'est lorsqu'on ne me pose pas cette question !

Angelo , 39 ans, Isle-d'Abeau (France)

Mes enfants et mes petits-enfants !

Marie-Claire , 48 ans, Livry-Gargan (France)

Tous les petits bonheurs de la vie.

Sally , 50 ans, Alger (Algérie)

La vie, rire, m’amuser, la simplicité et l’honnêteté.

Céline , 47 ans, Talence (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d’avoir une relation étroite avec mon père céleste (en lui, je me confie, en lui, je m abandonne, en lui, je crois !!!) Et m'apporte une paix ineffable !

Valérie , 43 ans, Clamart (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon fils.

Rolande , 56 ans, Heyrieux (France)

Amandine...

Jules , 17 ans, Thonon-les-Bains (France)

Conduire sur des routes vides ! C'est trop cool, le pied, c'est fantastique !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Les cours de NTE !

Yvon , 50 ans, Lyon (France)

Mes gamines !

Caroline , 24 ans, Lievin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'envoyer des mails à tous mes amis, comme ça, sans raison particulière juste pour leur dire que je les aime.

Anne , 24 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de ma soeur, le prochain voyage de fin d'année et jouer avec ma console.

Adel , 10 ans, Jeumont (France)

Moment de bonheur classique, mais tellement vrai : se réveiller à côté de sa chérie... Un pur moment de tendresse... Tu te réveilles d'un rêve pour replonger dans un autre...

Rémi , 23 ans, Lille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que j'ai trouvé l'âme-soeur et c'était mon rêve le plus fou.

Loubna , 27 ans, El Jadida (Maroc)

Recevoir un message d'un pote sur messagerie instantanée qui me dit hey Nico jcroi ke ta une touche avec Flo sur le site du bonheur... Aller voir le dernier message de Flo et rire en voyant le message tout chou qu'elle a laissé. Même si tu rigoles Flo, ça fait toujours plaisir de lire ça !!! Hihi

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Je
témoigne