Regarder mon fils s'appliquer si bien à faire son coloriage "sans dépasser" qu'il en tire la langue.
Elodie , 32 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Etre assis tranquille à l'écoute de la vie en moi, de mon environnement proche, puis d'étendre ma conscience... assis tranquille, touché par la douceur.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’étais à Madagascar dans mon pays. J’étais amoureuse d'un garçon et le jour de Noël, vers une heure du matin, on était allé déposer des amies. Ça a été la première fois qu'il m’a embrassé, au clair de lune sous un bananier, et ça sentait trop bon. J’ai jamais oublié ce moment, j’avais 15 ans !
Mélinda , 45 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)Il y a beaucoup de choses qui me rendent heureuse : la naissance de mon fils a été un moment très heureux, rouler en moto derrière un bon conducteur, passer de bonnes soirées avec mes ami(e)s, regarder un coucher de soleil
Christine , 40 ans, Villejuif (France)Le fait de voir et d'entendre dans les médias qu'une conscience mondiale collective est en train d'émerger en faveur de la protection de l'environnement.
David , 32 ans, Paris (France)Avoir trouvé des céréales goût Cappucc'. Comme en Angleterre ! (Enfin, presque…).
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré l'Amour de ma vie et de vivre chaque jour en me disant que nous deux c'est pour l'éternité... Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir son odeur sur mes mains quand il part, ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre sa voix quand je décroche le téléphone, ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir le serrer très très très fort dans mes bras, ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir lui faire de gros bisous quand je le vois, ce qui me rend heureuse, c'est de l'entendre me dire qu'il m'aime et de voir ce rêve qu'il a fait de ma vie depuis un an... Je t'aime Zak
Isis , 17 ans, Lyon (France)La nature, le sport, les jeux vidéo ou réels), le soleil, le poker, la VR.
Nadine , 43 ans, Mulhouse (France)
Ma première sortie au cinéma, je devais avoir 13 ou 14 ans..."Angélique marquise des anges"... elle m'a fait longtemps rêver...
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de pouvoir faire des études.
Christina , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m’a rendue heureuse,mon ancien médecin ! Le souvenir des visites médicales parce qu’il y a des émotions que l’on ne ressent plus jamais une fois adulte !
Elisa , 26 ans, Paris (France)Qu'une réflexologue me "masse" les pieds énergétiquement, et donc tout mon corps.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Ce qui me rend heureux, c’est de penser à mes filles tous les jours car je ne les vois plus depuis 4 ans.
Christophe , 29 ans, Tassin-la-Demi-Lune (France)Ce qui me rend heureux, c’est qu'on m'a accordé une petite allocation pour vivre simplement en Belgique. Je vis comme un pacha.
Jonas , 38 ans, Bruxelles (Belgique)
Ce qui me rend heureuse : avoir des projets qui m’enthousiasment, seule et avec les autres.
Michelle , 52 ans, Paris (France)Les douces pensées qu’on éprouve envers une femme : amante, amie, mère ou sœur, voilà ce qui me rend heureux.
Axel , 21 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir eu 2 enfants Laura et Edgard, d'avoir rencontré ma femme Sandrine et depuis le 1 octobre où je me suis mis à mon compte.
Fabrice , 38 ans, Boussois (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, mon mari et d'avoir fait ma formation d'aide-soignante.
Isabelle , 34 ans, Boussois (France)
La famille et la nature, notamment la cueillette de champignons.
Isabelle , 43 ans, Sainte-Genevieve (France)Etant originaire du Mali, j’ai réussi à m'intégrer en France en travaillant, en étant donc autonome financièrement et ça me rend heureuse.
Rama , 27 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder autour de moi et de remarquer tous ces petits moments drôles ou émouvants qui échappent si souvent aux hommes.
Carine , 22 ans, Villeparisis (France)Ce qui m'a rendue et me rend heureuse, lorsque j'ai rencontré ma fille d'adoption.
Emilie , 20 ans, Mions (France)Je suis heureuse, quand je voyage au USA, Canada, Afrique et Australie !
Kristelle , 18 ans, Rennes (France)Lorsque j'ai validé ma licence et voir ma famille heureuse.
Rebecca , 21 ans, Bourg-la-Reine (france)Ouvrir mes yeux et marcher comme un enfant de 5 ans en regardant en l'air car rien n'a d'importance si ce n'est là-haut, le ciel.
Tinea , 35 ans, Paris (France)
Rire à ce que me dit Olivier qui emploie toujours les grands mots !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Donner à manger à une famille de hérissons qui vient squatter depuis une semaine juste devant ma chambre, j''adore.
Clémentine , 11 ans, Dieppe (France)Ecouter Bob Marley me rend heureuse ! J'avais vu un de ses derniers concerts.
Céline , 49 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse par dessus tout, c'est d'être vivante, mon bonheur, je ne l'attends pas, je le crée. Quand je dis être vivante, je veux dire que j'aime la vie et que je m’émerveille à chaque instant de tout ce qui rend ce monde beau.
Isabelle , 44 ans, Longjumeau (France)Bonheur qu'Isa me fasse lire des bons livres que je n'avais jamais osé lire ! Merci !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Passer l'aprés-midi de dimanche sur un transat au soleil avec les enfants s'amusant autour de moi pendant que je somnolais.
Sylvie , 35 ans, Plessis-Robinson (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir que ma soeur a déposé des témoignages sur ce site que je lui ai fait découvrir, cela veut donc dire qu'elle a déjà été heureuse, dans sa vie et ça me fait vraiment plaisir !
Léodie , 19 ans, Mitry-Mory (France)

Me balader dans des quartiers bourgeois de Paris et me sentir en décalage avec ce "monde", ces gens.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Le goût d'une miche de pain de campagne encore chaude qu'on rompt à la main pour la partager à table.
Pierre , 66 ans, Fribourg (Suisse)Ce qui me rend heureuse ? Facile, être fidèle à moi-même et m’accepter tel que je suis !
Anita , 39 ans, Paris (France)Quand j'ai réussi à approcher une marmotte à moins de six mètres.
Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)Voir les secrétaires au travail. J'aime beaucoup me mettre dans un petit coin, rester là à tout écouter, tout regarder, juste voir qu'ils font un boulot monstre (ils ou elles, quoi…).
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire l'amour, et que le mec, il m'offre des fleurs, sa totale attention, qu'il m'appelle et qu'on passe ensemble les vacances.
Mihaela , 23 ans, Tecuci (Roumanie)
La nature, la montagne, la plage, le sport, le jogging, du vélo, la natation, voir les matchs de rugby et de bowling. Le jardinage, du bricolage, la cuisine, faire la fête avec des amies.
Sandra , 52 ans, Merignac (France)
Le soir où après une longue journée, je peux enfin m'allonger dans mon lit et ne penser à rien !
Sylvano , 23 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c’est de me réveiller à l'aube en montagne et de pouvoir regarder le lever de soleil en écoutant les oiseaux chanter.
Jean-Baptiste , 42 ans, Poitiers (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la vie, bien sûr... elle est belle, riche et entraînante.
Mariela , 38 ans, Paris (France)Que les notes que j'ai données à mes stagiaires les satisfassent. Pour la plupart en tous cas !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ma fille me rend heureuse, la voir grandir, s'épanouir jour après jour, elle est pleine de répartie...
Aude , 32 ans, Rochelle (France)Que mes élèves des hôpitaux m'aient fait un cadeau sympa... et utile !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse aujourd'hui : découvrir un nouveau groupe de musique, me repasser des vieux vinyles, ou croiser de vieux potes qui au bout d'une demi-douzaine de bières, finiront bien par trouvez un prétexte pour sortir leurs grattes de leurs étuis, et moi ma basse, le tout dans un joyeuse orgie musicale !
Mary-Madeleine , 25 ans, Göteborg (Suède)Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui : mon neveu de 3 ans m'a chanté "joyeux anniversaire tata Christine" au téléphone, c'était trop mignon… J'ai reçu des dizaines de messages d'anniversaire de ma famille, d'amis, de collègues, de connaissances... Et ça fait chaud au cœur !
Christine , 41 ans, Vaureal (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir un chien Alioss, avoir une maman, avoir un quad, de pratiquer le foot et je suis content d'avoir une sœur.
Edgard , 6 ans, Boussois (France)
La réplique de Saïd dans le film La Haine : Je m'sens comme une ptite fourmi perdue dans l'univers intergalactique.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Mon dernier petit bonheur, ça a été quand l'examinateur du code m'a dit : c'est bon. Ce qui voulait dire que j'avais mon code !!! et je n'ai fait que 2 fautes... waouh !
Linda , 21 ans, Mansle (France)Entendre la pluie tomber aujourd'hui, marcher les pieds dans l'eau, regarder le ciel gris, et, sentir les gouttes d'eau glisser sur mon visage. Profiter de mes 5 sens pour apprécier chaque jour ceux là. Le bonheur, c'est aussi simple que ça.
Paula , 36 ans, Sables-d'Olonne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller à l'aéroport chercher des amis ou de la famille qui viennent nous rendre visite.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Chatter avec Charmant, Prince aux yeux verts, le Bogoss, le Nidjo, le Nico, le Séb... et aussi les autres : Chantal, Karine, etc, etc !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, quand je regarde quelqu'un dans les yeux plus d'une minute sans parler.
Carole , 27 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c'est de réaliser que le bonheur le plus simple est toujours le plus intense.
Frédéric , 31 ans, Paris (France)
Quand mon conjoint, qui est en fin de vie, me dit que ce qu'il souhaite le plus, pour son anniversaire dans deux semaines, serait que je sois avec lui...
Guylaine , 32 ans, Québec (Canada)Hier soir j'ai enfin dansé un zouk tendre avec Christian, qui ne me laisse pas indifférente. C'était génial !!!
Ariane , 20 ans, Toulouse (France)
témoigne