Ce qui me rend heureuse, c’est d’être bien dans mes baskets, aimer les gens et être aimée !
Patti , 50 ans, Marseille (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est que les gens que j'aime le soient aussi ! C'est aussi être amoureuse, c'est rare mais quand ça arrive, c'est fantastique !
Nathalie , 39 ans, Vincennes (France)
Quand on était parti avec mes parents, mes grands-parents et ma tante à Marseille.
Wafaa , 11 ans, Vaulx-en-Velin (France)Je vibre en ce moment avec le chant, que je partage avec mon enfant, qui me donne le bonheur des langues, des cultures et des rythmes à travers le temps.
Maria , 39 ans, Clichy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est déguster des fraises, et du champagne au lit, avec mon copain, après avoir fait l'amour !
Natasha , 20 ans, Montfermeil (France)Un soir, lors d'un rdv chez un ophtalmo, j'ai été heureuse lorsque celui-ci m'a dit que ça lui faisait plaisir de voir une personne souriante surtout à cette heure-ci.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui m'a rendu heureux, il y a déjà quelques mois (c'était en Novembre), ce fut de voir les deux filles que j'apprécie le plus, sympatiser ensemble alors qu'elle ne pouvaient se sentir auparavant, l'une est ma meilleure amie, l'autre la fille que j'aime.
Taoufik , 21 ans, Conflans-Sainte-Honorine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon gars souvent, et qu'à chaque fois, il me donne plus confiance en moi !
Chloé , 16 ans, Limours (France)
Ce qui me rend heureux, c'est une fille que j'ai rencontrée en stage.
Khaled , 22 ans, Bois-le-roi (France)Ce qui me rend pleine de joie, c'est lorque je partage des idées avec un ami en particulier !
Carine , 25 ans, Albi (France)
Savourer mon café et peigner mon shih tzu avant d'aller au travail.. détente absolue...
Florence , 48 ans, Brest (France)Boire du thé vert (de qualité), en croquant une pomme au bon goût de pommes, à la texture juste comme il il faut : là, je peux assurer ma survie et mon bonheur pendant des mois.
Siloé , 43 ans, Clermont-Ferrand (France)Karim, merci pour le rayon de soleil que tu as mis dans ma vie...
Sophie , 22 ans, Bures-sur-Yvette (France)Avoir participé à une fête d'après-midi : nourriture, danse, musique, jeux de société, lecture pour ceux qui aiment ça, dessin, les potes/potesses qui organisaient la fête (des colocs) avaient tous ramenés des habits qu'ils ne portaient plus aussi pour qu'on puisse en prendre si certains nous plaisaient... Et en plus, comme c'est en après-midi, on ne rentre pas tard et on est pas fatigué, sérieusement les fêtes d’après-midi ,c'est un concept à populariser (et la friperie n'est pas obligatoire).
Maxime , 27 ans, Amiens (France)Ce qui me rend heureuse, c’est ma famille, notre entente, leur bonne santé.
Pascale , 41 ans, Briey (France)Me promener sous la pluie avec une bonne musique dans les oreilles me rend heureuse.
Florence , 40 ans, Gagny (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le temps qui passe : le fait de continuer à avancer dans la vie, à faire des rencontres...
Carène , 27 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Le hasard des jeux de lumière des photos que j'ai prises hier à l'abbaye du Thorronet. Certaines sont magnifiques !!!
Mary , 24 ans, Nice (France)Je suis heureuse, le matin quand je me lève que tout est calme et que je sais que pendant la journée je vais faire de nouvelles rencontres qui vont égayer encore plus ma vie...
Sonia , 18 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'être maman d'une adorable petite fille, d'avoir la santé, de vivre dans un pays libre...
Hélène , 40 ans, Paris (France)J'ai passé ma journée de samedi à trier et astiquer toute ma collection d'outils à main hérités de mon père. Les rabots en bois de cormier, les ciseaux à bois Peugeot frères et les vieilles égoïstes en acier suédois. J'ai frotté la rouille fine avec de la laine d'acier fine et de l'huile de lin, affûté les tranchants sur la pierre à eau jusqu'à ce qu'ils coupent comme des rasoirs. Voir tous ces outils impeccables et alignés sur le râtelier de mon garage ce soir, c'est comme redonner vie à la mémoire de mon vieux.
Florian , 21 ans, Limoges (France)Un moment de bonheur, est de regarder les jolies femmes se promener sous le soleil parisien et de me dire que la vie m'a fait cet incroyable cadeau d'être aimé et d'aimer une femme aussi belle.
Pierre , 42 ans, Champigny-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la perspective d’un road trip ou celle de temps calmes de ciné, balade, expo, spectacle et lecture en mode cocooning..
Lou , 45 ans, Lyon (France)Se réveiller en pleine forme, un samedi sur la terre, en pensant à tous les terriens heureux ou malheureux, ces derniers qui connaîtront le bonheur d'être en vie un jour ou l'autre car le bonheur finit toujours par frapper à la porte de ceux qui le méritent.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est le fait d'avoir réussi mon concours d'entrée aux grandes écoles de commerce !!
Ghizlaine , 21 ans, Pau (France)Je suis heureuse d'avoir (re)trouvé LE garçon fantastique sur lequel je n'espérais plus tomber, c'est lui, le vrai, le seul, l'unique, pour toujours.
Léa , 20 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'essayer de renouer avec des gens que je n'ai pas vus, ni donner de nouvelles depuis plus de 4 ans.
Benjamin , 26 ans, Noisy-le-Grand (France)
Heureuse, que mes deux collègues du secrétariat qui sont à 20h/semaine se soient vues toutes les deux proposer un 30h/semaine.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les petits plaisirs de la journée, les gâteaux, les tartines de confiture...
Brigitte , 47 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse c’est d’être avec toute ma famille et qu’on parle, qu’on rigole pour tout et rien, les choses simples de la vie quoi !
Rachel , 21 ans, Metz (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le ski et j’adore passer des moments à la plage…. J’aime être entourée de mes amis !
Sandrine , 50 ans, Bordeaux (France)Quand je prends le temps de regarder la course des nuages, assez longtemps, j'oublie provisoirement tout ce qui n'est pas nuage. Une parenthèse "vide" qui recharge et qui fait du bien !
Muriel , 49 ans, Dieppe (France)Ma vie est un bonheur depuis que je l’ai reprise en main l’année dernière ! Tous les petits moments de la vie sont des purs bonheurs du matin au soir ! En gros je suis repartie à zéro !
Anne-Frédérique , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est voir mes proches heureux, lire un bon bouquin, recevoir mon compagnon quand il revient de voyage, faire l'amour et me sentir aimée, bref les petits bonheurs de la vie.
Hortense , 28 ans, Dakar (Sénégal)Ce qui m'a rendue vraiment heureuse cette année, c'est de passer des moments formidables avec ma famille et mes amies.
Anaïs , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui me rend heureux, c'est une balade en pirogue sur le lac Inley en Birmanie.
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)Ce qui me rend heureux, c'est le bonheur des autres. Voir les personnes qui m'entourent, dans ma vie personnelle ou professionnelle, s'épanouir, s'exprimer librement, apprendre ou réapprendre, être libre me rend particulièrement heureux.
Ahmed , 44 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Ce qui m'a rendue heureuse ? En premier, mon fils et en second, être amoureuse. J'ai oublié, ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma famille heureuse et en bonne santé.
Véronique , 42 ans, Creteil (France)Plein de bonne choses… satisfaite de la vie que je mène : famille, boulot...
Nadia , 30 ans, Paris (France)Réparer moi-même la fuite sous l'évier. J'y connais rien de rien, j'ai regardé un tuto YouTube et ça marche. Je me sens comme un super-héros du dimanche.
Arnaud , 40 ans, Metz (France)
Le fait d’être amoureuse m’a changée, je suis plus heureuse, je vois la vie d’un autre oeil.
Sabrina , 22 ans, Saint-Denis (France)Ce qui me rend heureux, c'est de regarder ma femme s'endormir et se réveiller à mes côtés.
Jonathan , 22 ans, Aubenas (France)
Le fils que j'ai eu dans mon jeune âge m'a rendue heureuse, et je pense que L'être le plus heureux dans ce monde c'est celui-là qui a des 'Enfants' quelque soit leur origine..
Philaminte , 25 ans, Yaoundé (Cameroun)Je suis heureux d’avoir une grande famille et une copine qui partage ma vision.
Eddy , 23 ans, Noisy-le-Grand (France)Passer des moments agréables avec mes enfants, une petite sortie entre amies...Tout ça me rend très chouette !
Mélissa , 40 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui m'a rendue heureuse ? C’est le jour où j'ai pris l'avion pour venir ici. Le but était de partir car cela faisait longtemps que je le voulais. Sans réfléchir au futur. Comme un luxe que je me permettais. Partir faisait tout simplement bouger ma vie.
Lola , 42 ans, Paris (France)Je suis très très très heureuse, que ma soeur ait eu son diplôme.
Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)La naissance de mes jumeaux le 18 juin 2002 (Enzo et Alan).
Gaëlle , 21 ans, Saint-Herblain (France)Goûter la douceur de l'air printanier sur ma peau, la clarté lumineuse du soleil sur mes rétines, la tendresse d'une compagnie agréable...
Laurence , 57 ans, Paris (france)
Ce qui me rend heureuse, c'est qu'un des couples auxquels je tiens le plus (Lilie et fréro!) se soient réconciliés ! Cela peut paraître bizarre, mais ces deux-là, ils ne sont et ne peuvent être heureux qu'ensemble, et je tiens tellement aux deux (je leur souhaite que leur bonheur !) que ça me fait trop plaisir que tout aille de nouveau bien entre eux !!! Je vous aime !!
Laura , 16 ans, Longjumeau (France)
On s'est réunies avec mes deux sœurs dans la maison de notre enfance pour fêter l'anniversaire de notre mère. On ne s'était pas retrouvées toutes les trois ensemble depuis au moins trois ans à cause des distances et de nos boulots respectifs. Entre les souvenirs des vacances en Vendée, les vieilles blagues de famille et le plaisir de préparer le grand repas de famille ensemble dans la vieille cuisine, on a ri aux larmes comme lorsque nous étions gamines. Le temps n'a aucune prise sur ces moments-là.
Marie-Thérèse , 76 ans, Bordeaux (France)Voir qu'un patron de bar débordé peut s'arrêter de travailler deux minutes parce qu'il a vu qu'un aveugle essayait désespérément de traverser à un passage piétons (et qu'il ne pourra pas puisque les voitures ne s'arrêtent pas à Nice) et l'aider à traverser bras-dessus, bras-dessous... Ça fait vraiment très plaisir d'être témoin de scènes comme celles-là ! Vive la solidarité entre les hommes de tout horizons !!!
Greg , 20 ans, Nice (France)J'ai enfin fini de trier et de classer toutes les archives papier de l'association de quartier dont je m'occupe bénévolement depuis sa création il y a dix ans. Il y avait des caisses entières de comptes-rendus, de factures de fournitures et de listes d'adhérents en vrac qui traînaient dans les placards de la mairie annexe. J'ai tout mis dans des classeurs propres avec des intercalaires de couleur et des étiquettes d'identification bien nettes. Voir cette armoire entièrement rangée ce soir, ça me libère un espace mental incroyable pour attaquer les projets de la rentrée.
Chantal , 53 ans, Sherbrooke (Canada)J’ai reçu une invitation à une exposition de photos le mois prochain. L’agenda se remplit tout doucement de choses agréables.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de jouer avec mes cousins et cousines.
Méganne , 9 ans, Jeumont (France)

témoigne