Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le jour ou j’ai embrassé ma première meuf...

Ornella , 20 ans, Bagneux (France)

L'odeur de la rosée, ce matin, sur les quatre brins d'herbe du square coincés dans le béton.

Emmanuelle , 36 ans, Montrouge (France)

Ce qui me rend rend heureux, c'est de faire des cabanes dans les arbres.

Zachari , 11 ans, Bouc-bel-air (France)

Ce qui me rend heureuse : un mot d’amour sincère...

Besma , 36 ans, Tunis (Tunisie)

J'ai adoré jouer au petit poney chez mes copines, nous avons passé une bonne soirée ensemble.

Thomas , 6 ans, Loos (France)

Je suis trop heureux je vais vivre mon premier show de catch en live !!!!

Gabriel , 25 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la gentillesse et la disponibilité de certaines personnes de mon entourage.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Heureuse d'être en vacances à Paris !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la mer, la montagne, le parfum des fleurs, le chant des oiseaux, la nature Les brunchs et musées, les amis, les pique-niques. Des amis en or, fidèles depuis des années, et des enfants top Bretagne, Paris. En vadrouille entre les petits week-ends…. J’aime découvrir. Bouger.

Dominique , 51 ans, Marseille (France)

Boire un verre les pieds dans l'herbe en compagnie de mes amis.

Anne-Cécile , 37 ans, Paris (France)

Marcher et jouer dans la neige comme quand j'étais enfant.

Benjamin , 32 ans, Montréal (Canada)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de bientôt être Agent du Bonheur.

Zachari , 11 ans, Bouc-bel-air (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mes tableaux de suivi des heures stagiaires tombent juste du premier coup !!!

Isabelle , 29 ans, Nimes (France)

Savoir que Chantal a eu beaucoup de plaisir à me voir ! Et que Flo a loupé sa cure de désintox de Séb... Hihihihi

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

J’aime les animaux.

Dounia , 19 ans, Soissons (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d’être en bonne santé !

Moinou , 37 ans, Mamoudzou (Mayotte)

Une stagiaire nous apporte chocolats et cidre… C'est trop gentil !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La naissance de mon fils.

Jamie , 40 ans, Chelles (France)

La naissance de ma fille !

Elsa , 40 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir le bac L avec mention très bien !

Elodie , 17 ans, Noisiel (France)

Je suis heureuse lorsque j'entends Manu, lorsque je lis ses SMS, lorsque Manu me fait si divinement l'amour, lorsque Manu me regarde, ses yeux me font fondre de désir pour lui. Merci mon cœur de me rendre si belle et épanouie, si tu y crois comme moi j'y crois, tu trouveras la solution à notre bonheur. Je t'aime. Ta douce Véro

Véronique , 38 ans, Sevran (France)

Les naissances de mes neveux et nièces m'ont rendue heureuse.

Christine , 49 ans, Annœullin (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de revoir ma mère.

Frédéric , 25 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est manger et boire.

Reynold , 39 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir aider les gens malades et les enfants.

Samia , 18 ans, Marseille (France)

Avoir des parents attentionnés et remplis d'amour.

Mavi , 33 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse : un bon petit plat.

Sophie , 28 ans, Liège (Belgique)

Ne pas vouloir tomber amoureuse.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux : la fête, voir les gens heureux, voir les cousins, les copains, les copines, voir les petits animaux, les gens qui rigolent.

Olivier , 11 ans, Marseille (France)

Le soleil qui chauffe mon visage.

Eric , 41 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Mon travail accompli hier, j’ai fait mes archives, et là je me suis dit que j’avais pas mal travaillé et ça m’a rendue heureuse, et j'ai super bien dormi...

Béatrice , 35 ans, Paris (France)

Au travail, j'ai vu la femme de ménage manger son repas dans le local où sont rangés les produits d'entretien. J'ai été choquée. Je lui ai dit qu'elle pouvait manger à table avec les autres salariés. Elle m'a dit oui et m'a remerciée. Depuis, elle mange humainement.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

L'arrivée des beaux jours !

Jess , 21 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse ? Ma fille !

Julia , 36 ans, Courbevoie (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de respirer, de pédaler à vélo, de regarder l'eau et le soleil et voir rire les enfants et admirer leur joie et gaieté, et marcher. Vive la vie !

Jean-Louis , 52 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse ??? Mes 5 enfants !

Charlotte , 36 ans, Thurins (France)

Plus de 23000 personnes ont pris deux minutes pour témoigner, dire, partager un moment de bonheur. C'est beau, non?

Caroline , 20 ans, Avon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la littérature, l'écriture.

Géraldine , 36 ans, Vannes (France)

Les voyages.

Béatrice , 37 ans, Villeparisis (France)

Le mariage

Alexandra , 25 ans, Paris (France)

J'aime découvrir chaque jour un message du Happython dans le journal.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les soirées DVD que l'on fait, mon meilleur ami et moi, on est bien installés, et on se raconte nos vies et nos bobos, c'est génial pour oublier le quotidien ! Après ces soirées, on se rend parfaitement bien ! Et heureux !

Marina , 21 ans, Marseille (France)

Le jour ou j’ai fait l’amour avec une femme pour la première fois.

Lila , 28 ans, Paris (France)

L'amour est un très grand sentiment. Je viens de le découvrir car je sors avec une fille pour la première fois de ma vie !!! Et ça me rend très heureux !

Paul , 14 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le surf !

Alice , 43 ans, Perreux-sur-Marne (France)

Mes enfants me rendent heureux.

Franck , 34 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui m'a rendue et me rend heureuse, c'est : donner la vie à mes enfants Mathieu et Marie, découvrir la beauté et la force de la nature, réaliser que notre vie n'est pas que matérielle, que nous avons une âme, voir les yeux brillants d'amour de Claude. Recevoir et donner soutien et Amour. Remercier le divin.

Nathalie , 42 ans, Mandelieu-la-Napoule (France)

Être subversive !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Passer du bon temps avec les amis !

Fanny , 16 ans, Cagnes-sur-Mer (France)

Avoir tout préparé tout à l'heure pour me faire mon chocolat chaud de la nuit !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que celui que j'aime ou ceux que j'ai aimés m'ont aimée autant si ce n'est plus.

Ellidis , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être avec ma femme !

Marc , 59 ans, Saint-Remy-Les-Chevreuse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire plaisir aux autres.

Laura , 18 ans, Caen (France)

Pour parfaire mon apprentissage en anglais, mon cousin m'a rempli un disque dur de films en VO. Je trouve ça génial de pouvoir regarder un film dans le train. Même si je sais que beaucoup le font depuis longtemps, moi ça a été une de mes grandes découvertes de cette année.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Être rentrée à pied chez moi hier soir… même si, de toute façon, je n'avais pas le choix ! Que ça fait du bien de marcher !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mes enfants, ma liberté me rendent heureuse.

Annick , 40 ans, Lille (France)

Faire le décompte journalier par SMS avec mon frère, du week-end où je vais aller chez lui.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Un beau tableau, une belle chanson, et la poésie que j'affectionne depuis mon enfance.

Araceli , 46 ans, Morelia (Mexique)

Ce qui me rend heureuse, c'est de partager de bons moments avec mes proches, familles et amis, et les voir heureux.

Hadi , 27 ans, Bry-sur-Marne (France)

L'annonce du mariage de mon dernier enfant.

Marie-France , 53 ans, Eragny (France)

C'est, depuis le temps qu'on se connait, d'être toujours une proche amie à toi et de discuter encore des heures durant et de partager encore beaucoup de choses... Et de me dire que ça sera comme cela encore longtemps !

Myriam , 26 ans, Paris (France)

Quand je n’arrive pas dormir à cause du bruit infernal parisien, et je me dis que dans peu de temps, je déménagerai ailleurs.

Jeanne , 24 ans, Paris (France)

Ma petite souris d'amour X3 : même si la vie nous a séparé pour quelques jours, le seul fait de penser à toi et de savoir que tu penses à moi me rend heureuse et rayonnante. Chaque jour, comme tu le souhaitais, je lis le journal et en particulier la page des sports en pensant que tu es à mes côtés. Je t'aime, reviens nous vite car la vie sans toi est un bagne.

Audrey , 30 ans, Paris (France)

Aller voir un bon film.

Karine , 39 ans, Bordeaux (France)

La naissance de ma fille m’a rendue heureuse.

Deborah , 19 ans, Neuilly-Plaisance (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que, maintenant, j'ai envie de partager tout cela avec vous et que même, peut-être, dans quelques temps, quelques mois, quelques années, ça me fera bien rire de repenser à mes contributions. Et ça me rendra encore heureuse de m'être rendue heureuse.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Discuter, et découvrir les autres. J'aime la vie !

Farida , 49 ans, Marseille (France)

Être avec mes amis me rend heureuse !!!

Alisson , 15 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu mon permis de conduire et obtenir une embauche.

Catherine , 36 ans, Jeumont (France)

La naissance de mes neveux et de ma nièce m'a rendue heureuse.

Nora , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour de ma famille, mes amis, un homme que j'aurais peut-être un jour ou qui reviendra.

Ericka , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir vu ce matin dans la métro un homme de plus de 70 ans dévorer Harry Potter... !

Marie , 19 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, les résultats du bac, et ma mention assez bien !

Karim , 27 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des crêpes, manger des crêpes, manger de la pâte à tartiner au chocolat, manger des crêpes au chocolat, s'en mettre partout, etc…

Axelle , 21 ans, Lille (France)

La naissance de mon fils et le voir grandir, s'épanouir, apprendre...

Laetitia , 25 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse ??? C'est drôle cette question, parce que je suis bouddhiste pratiquante et la finalité est d'être heureux en cette vie... Il y a beaucoup de moments dans lesquels je me sens heureuse, comme quand je prends conscience d'une de mes composantes jusqu'à lors cachée parce que je me dis : "Chouette! je vais pouvoir travailler sur ça !", quand je sens aussi lors d'une discussion que la personne en face de moi est touchée par mon expérience.

Dania , 36 ans, Paris (Philippines)

Ce qui me rend heureuse : danser seule dans ma cuisine sur ma playlist préférée, sans jugement.

Noémie , 23 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est : les gens qu'on aime !!! Il y a des choses périssables (comme le dit la chanson) ! Il y a des denrées périssables ! Il y a des fleurs périssables ! Mais... L'Ame, l'Amour sont intarissables. Les souvenirs sont nôtres ! Les êtres nous quittent... Mais... L'essence de l'être cher reste notre richesse... Quel moteur vital !!! Tristesse... Douleur... Mauvaises amies ! Blessures !!! Nous les garderons en nous ! Elles deviendront notre richesse, feront même un jour notre nous... Tout comme certaines rencontres furtives... Mais certainement futiles... Nourrissent notre Etre, notre Ame...

Bérengère , 25 ans, Brie-Comte-Robert (France)

Heureuse hier, lorsque je me suis baladée en forêt et ai admiré le soleil qui filtrait au travers les feuillages.

Mary , 40 ans, Paris (France)

L'amour et les fêtes me rendent heureuse.

Caroline , 36 ans, Paris (France)

En étant très claire avec vous, je ne suis pas heureuse mais comblée d'être avec mon fiancé qui me gâte avec cet amour propre.

Christiane , 38 ans, Québec (Canada)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est récemment, mettre les choses au point avec ma mère, j'en ai presque pleuré. Ensuite, je me suis adressée à Dieu, ce que je n'avais pas fait depuis plus de 4 ans et il m'a exaucé je crois. Enfin, sentir à nouveau que j'ai envie et la force d'aimer. Puis, plus loin dans le temps : mon premier amour quand j'avais 20 ans, que je ne pouvais quitter sans verser une larme : j'ai découvert la passion et la volupté...

Bénédicte , 32 ans, Paris (France)

Je me sens heureuse quand je ne pense pas au futur.

Khadija , 32 ans, Paris (France)
Je
témoigne