La bibliothèque de quartier prés de chez moi ! Pas mal de leurs livres me plaît !
Maxime , 28 ans, Reims (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir revu un ami que je pensais disparu.
Jacqueline , 52 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est mon mariage, ma fille, vivre la vie comme elle vient et de ne pas être malade.
Latifa , 27 ans, Ferriere-la-Grande (France)Ce qui me rend heureuse, c’est découvrir un quartier, un nouvel endroit mais j'aime aussi le sport
Delphine , 45 ans, Paris (France)Je suis allé voir le spectacle de Gad Elmaleh avec mon chéri... Waouh... mais c'est incroyable ce que ça fait du bien de voir un spectacle où l'on passe deux heures à rire non stop, à en avoir des crampes aux zygomatiques ! Je dirais que pour le bien-être de tous la sécu devrait rembourser les spectacles d'humour...
Juliette , 26 ans, Vitry-sur-Seine (France)Ce qui m'a rendue heureuse, comme beaucoup de femmes, et bien je vais répondre : la naissance de ma fille … et me sentir amoureuse, ça me rend très fleur bleue !
Laure , 37 ans, Saint-Leu-la-Foret (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon fils, sentir son petit corps posé sur mon ventre.
Estelle , 37 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu heureux récemment, c'est le sms d'un ami qui me disait qu'il m'adorait, sans raison précise, juste parce que j'étais moi et que ça ne changerait pas de si tôt.
Taoufik , 21 ans, Conflans-Sainte-Honorine (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de décorer ma cuisine en style fermette avec une collection de vaches (tapisserie et objet).
Paula , 53 ans, Jeumont (France)Avoir ajouté à mes contacts de messagerie instantanée mes élèves d'Angleterre. C'est toujours un réel bonheur que de repenser à elles.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
D'être allée au ciné voir un film que j'attendais depuis longtemps ! Et je n'ai pas été déçue ! "Djangooo" !!
Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)Ma famille m’a toujours rendue heureuse, à tous les moments de ma vie.
Mary-Jane , 31 ans, Dasmariñas (Philippines)Je suis au chômage pour l'instant, mais j'avance vers le bonheur jour après jour !
Pulcherie , 37 ans, Bourg-en-Bresse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être entourée de personnes qui rient, qui sourient, c’est contagieux.
Patricia , 52 ans, Vichy (France)Mes yeus s'arrêtent sur le linge suspendu au fil... retour vers mes 18 ans... une chanson : "Il y a du linge étendu sur la terrasse,on dirait le sud, le temps dure longtemps..." et je suis amoureux. Le bonheur habite le temps.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)J’adore faire du jogging, les gens, la nature, j’apprécie de ne pas perdre mon temps sur de la théorie que je ne mets pas en pratique. Tout ça me rend heureuse.
Liya , 28 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, regarder mes enfants rire, sourire, chanter, ou simplement dormir. Un bonheur indescriptible !
Isabelle , 31 ans, Nice (France)
Repenser qu'il y a 10 ans ? 11 ans ???, j'étais avec une Allemande, et elle m'expliquait qu'ordinateur se disait Computer en allemand. Et je n'arrivais pas à le dire en prononciation anglaise en plein milieu d'une phrase allemande ! (Et je pense que je n'y arriverais pas mieux aujourd'hui !) !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse : une rando-treck dans la montagne avec un joli ciel bleu et une vue dégagée... L'effort et la satisfaction d'arriver au sommet, et cette formidable sensation de plâner !
Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)Je vais parler sur le récent : les moments avec ma chienne, certainement. Ou quand je fais de la musique. Voilà mes moments heureux !
Fanny , 37 ans, Torcy (France)Quelle question difficile ! Je pense que tout ou presque rend heureux, faut juste savoir s’en rendre compte... un message, un coup de fil, bien dormir, un baiser, le feu qui passe au vert, pouvoir atteindre ses objectifs sportifs...
Adeline , 31 ans, Cergy (France)Mon fils me rend heureuse, ça me remonte le moral de savoir qu’il est là quand ça ne va pas.
Gaëlle , 26 ans, Paris (France)Écrire et faire des fautes ! Et bien oui, ça me fait rire parce que je sais qu'elles seront corrigées et que c'est parce que j'ai écrit ce que je pensais d'un trait sans m'arrêter !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)Il y a une petite boîte à musique chez Marie… Tu tournes la manivelle et elle te joue Singing in the rain… Ces quelques notes au son métallique, ce n'est pas grand chose, mais pour moi, ce sont un pur bonheur… par tout ce qu'elles m'évoquent… Marie… le bleu… la pluie dehors, alors qu'on est bien au chaud à l'intérieur… Et une douceur… une chaleur…
Rémi , 22 ans, Lille (France)J'ai découvert votre site, j'ai découvert des gens heureux et je me suis senti bien, merci !
Hubert , 52 ans, Evreux (France)
Avoir pu voir et surtout entendre Jacques Salomé lors d'une conférence. C'était intéressant.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)C'est de voir les gens me regarder et me sourire, sans qu'ils me connaissent et de leur rendre ce sourire.
Anyssat , 17 ans, Paris (France)
Quand je prends la laisse de mon chien pour aller en balade et que je vois sa joie dans ses yeux !
Patrick , 40 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est de partir à l'étranger pour une longue période, afin d'aider ceux qui n'ont pas ma chance.
Méliha , 29 ans, Gallargues-le-Montueux (France)Une promenade dans la forêt, aux bords d'un lac, d'une rivière, la nature…
Sylvie , 37 ans, Champigny-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la relation parents-enfants qui se passe à merveille.
Monique , 52 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Quand j'étais plus jeune, nous habitions à proximité d'un torréfacteur. J'adorais passer devant et sentir cette odeur de café. Plus grande, j'ai eu le droit d'y rentrer...
Florence , 33 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est contempler l'immensité de l'univers les soirs d'été et de me dire que l'on a vraiment de la chance de vivre sur cette superbe planète.
Patti , 18 ans, Chevannes (France)Le bonheur, c’est partir de chez moi, rencontrer d’autres horizons, avec un autre regard.
Corinne , 39 ans, Charnay (France)Samedi à La Grande Motte, un petit garçon de 4 ou 5 ans qui s'est exclamé devant une très grosse moto de route : Maman, maman, je veux la même moto quand je serai grand ! Trop mignon !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Voir les gens sérieux, froids, méfiants dans le métro. Qu'il suffit d'une personne qui rigole, pour que peu à peu la plupart des personnes rigolent à leur tour (alors qu'au début, ils essayent de rester sérieux). De voir qu'en rigolant, les gens se regardent les uns les autres avec amour, et qu'il y a même des contacts de "fraternité" entre eux. Il suffit d'une personne. Un sourire. Un rire. Du bonheur...
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Me réchauffer auprès du four à pain, c’est parfois plus fort que la chaleur d’un amant.
Céline , 31 ans, Lyon (France)
C'est tout féminin mais me maquiller le matin me rend heureuse. Phase A : au petit matin, je ressemble à Cruella. Phase B, 5 minutes plus tard : je suis sublime (enfin presque).
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)
Je suis heureuse lorsque je parviens à rendre ceux que j'aime heureux... tout simplement...
Magali , 33 ans, Nogent-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de m'endormir dans les bras de mon homme le soir, et de le sentir collé contre moi en me réveillant le matin.
Claudia , 23 ans, Lyon (France)J’ai été heureuse lorsque j’ai eu ma première fille et mon fils.
Tatiana , 28 ans, Yaoundé (Cameroun)J’ai mis les mains dans la terre en rempotant mes plantes. C’était frais et ça sentait l’humidité.
Aïcha , 31 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je suis avec ma maman et mon papa, même s'ils ne s'aiment plus.
Victoria , 8 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse : de vivre pleinement chaque moment car la vie est belle et pleine de richesse quand on sait les reconnaître quand elles se présentent ! D'être amoureuse, de voir mes amis, de me sentir moi ! En fait, ce sont plein de petites choses du quotidien qui me rendent heureuse...
Patricia , 30 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir revue un ami que je n'ai pas vu depuis 3 ans et de passer un après-midi en sa présence.
Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont des choses très simples… Etant épicurienne, un bon repas par exemple, surtout quand il se termine par un délicieux dessert au chocolat. C’était le cas hier soir, une onctueuse mousse au choco !!! Je suis heureuse lorsque je me sens aimée aussi, et lorsque je vois le sourire d’un inconnu, ou pas, d’ailleurs.
Carole , 37 ans, Paris (France)Mes enfants et un homme important dans ma vie, pendant 10 mois.
Nathalie , 41 ans, Nanterre (France)Ce qui m'a rendue heureux, c'est d'avoir pu prendre du temps aujourd'hui.
Quentin , 23 ans, Nancy (France)Quand mon chéri a ce regard si particulier qui dit je t'aime, je suis la plus heureuse au monde !
Angélique , 22 ans, Chambly (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de réussir les mots croisés de mon journal gratuit du métro préféré !
Charlotte , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mes parents, mon mari, mes enfants sont fiers de moi.
Sophie , 47 ans, Provins (France)Moi, ce qui me rend heureux, c`est quand je joue avec mes amis dehors et surtout mes jeux légo...
Alexis , 9 ans, Trois-Rivières (Canada)
Voir de la joie dans les yeux des gens me rend heureuse.
Anne-Laure , 44 ans, PAVILLONS-SOUS-BOIS (France)
Regarder vivre ma petite chienne Jack Russel de 2 ans et ressentir tout son amour dans ses yeux.
Sandrine , 27 ans, Saint-Die-des-Vosges (France)Les enfants, les femmes, la famille, les amis et l'adrenaline au travers de la nature : terre, ciel et mer.
Alain , 52 ans, Bry-sur-Marne (France)La naissance de mon fils, son odeur, son sourire, son espièglerie.
Anna , 34 ans, Plessis-Trevise (France)Ce qui me rend heureuse, le plus du plus : la naissance de mes enfants !
Evelyne , 52 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de mon neveu et de ma nièce.
Nadine , 17 ans, Roubaix (France)
témoigne