Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vais en visite dans ma famille.
Yvette , 68 ans, Jeumont (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
C'est tous les jours un vrai bonheur d'être aux côtés d'une femme fantastique !!!
Thibaut , 23 ans, Issy-les-Moulineaux (France)
Ma demande de naturalisation a enfin été validée après des années d'attente, de papiers et de stress administratifs. Recevoir ce courrier officiel ce matin dans ma boîte, me dire que je suis enfin chez moi ici de manière définitive, j'ai pleuré de joie tout seul dans mon salon.
Youssef , 42 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est d’avoir pris conscience que j’avais droit au bonheur et d’être moi. Pas l’image de quelqu’un d'autre.
Marie , 33 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai su que j'étais prise pour aller en Angleterre.
Juliette , 13 ans, Fontainebleau (France)Me dire que après-demain c'est mercredi, et que c'est jour de rangement-nettoyage de ma piaule... Et chercher une nouvelle disposition satisfaisante pour mes meubles. Comme ça, j'aurai la sensation d'avoir une nouvelle chambre !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est de sentir la présence du Divin et du Sacré en toute chose, de m'aimer moi-même et les autres, quelle que soit leur race ou leur religion, d'aimer et respecter tout ce qui vit, tous les règnes de la nature (minéral, végétal, animal, etc...) dans la simplicité, l'humilité, le respect, la compassion, le pardon, le non-jugement, le don de soi...
Michel , 41 ans, Bourboule (France)Voir mes monstres déchiffrer des mots... et de mois en mois les voir devenir de plus en plus lecteurs...
Clara , 25 ans, Montreuil-sous-Bois (France)
Me prévoir… une barbe à papa ! Un petit tour par la fête foraine pas loin, et Hop ! Un petit plaisir !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Parfois, les vendredis après-midis, je suis heureuse d'imaginer et de penser à mon ami qui travaille, avec ses amis à lui, sur quelque chose qui lui tient à coeur et qui le fait vivre.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui rend heureuse de manière immédiate et récurrente, c'est le rire de ma maman d'amour.
Ibtissam , 34 ans, Paris (France)Honnêtement, la chose qui me rend vraiment heureuse, c’est d’être libre. Et je pourrai aussi ajouter l’indépendance qui, d’une certaine façon y est relié. L’indépendance émotionnelle et financière a pour résultat de donner la sensation de liberté.
Sonbol , 44 ans, Téhéran (Iran)La naissance de ma fille a été l’évènement le plus heureux, pour moi, la voir grandir près de moi, sa joie de vivre, le moindre de ses sourires, et de ses rires me comblent de bonheur.
Rose , 36 ans, Caen (France)Les artistes que sont les fleuristes. Trop trop pros ! Ils font des trucs vraiment magnifiques !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, vivre l’instant présent avec des gens que j’aime sans me prendre la tête !
Christopher , 35 ans, Nimes (France)Lorsque j'écoute une chanson qui me fait vibrer...je suis dans le bonheur total....
Malikette , 28 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)Ce qui me rend heureux... je dirais respirer et sentir que je vais pouvoir partager mes sensations, sentiments, observations avec d'autres personnes de mon espèce. Et un jour, je crois qu'un arbre m'a parlé... l'idée de pouvoir communiquer avec les végétaux, ça c'est une heureuse nouvelle.
Jean-Pascal , 55 ans, Evreux (France)
Ce qui me rend heureuse : tout ce qui touche à une recherche spirituelle.
Frédérique , 48 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'aider mon prochain.
Alexandra , 48 ans, SAINT-MAUR-DES-FOSSES (France)Le goût de ce nouveau fromage râpé ! Un délice... on plongerait dans le paquet !
Odile , 46 ans, Renay (France)Je suis heureuse d'avoir un boulot, un salaire, une maison, des animaux, des fleurs.
Sylvie , 42 ans, Evreux (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir réussi mon divorce et que nous soyons devenus, mon ex-conjoint et moi, des parents aimants et attentifs aux besoins de notre enfant, même après un divorce ! Merci à lui aussi.
Albert , 43 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, d'aller chez ma copine Zaz aprés l'école quand elle m'a fait un gâteau et d'y retrouver mes copains.
Hélène , 20 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse ? Ma réponse est simple alors l'Amour ! Des petits bonheurs simples de la vie quotidienne ! Des petits instants de tous les jours, mon entourage que j'apprécie, des mots sympas...
Célia , 30 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de me promener dans la nature avec ma famille.
Thomas , 35 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller à la piscine et jouer avec mes copines.
Mélissa , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)La famille et la nature, notamment la cueillette de champignons.
Isabelle , 43 ans, Sainte-Genevieve (France)Malgré les problèmes de trains bloqués, j'ai quand même pu passer une partie de l'après-midi en famille...
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)De regarder mes chats qui regardent par la fenêtre.
Victoria , 23 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)Ce qui me rend heureuse : être entourée de gens qui m’aiment et que j’aime.
Sabrina , 31 ans, Castres (France)Ce qui me rend heureuse, l'école, les copines, mes parents, et ma ville.
Anaïs , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)Quand mon grand-père nous emmenait en secret dans une pâtisserie pour nous acheter des chocolats en forme d'animaux.
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Mon patron de chantier m'a proposé ce matin de prendre la direction complète de l'équipe de maçons pour la rénovation de la charpente de la vieille grange communale. C'est un super défi technique avec de la taille de pierre à l'ancienne et des assemblages en chêne traditionnel à reprendre entièrement. Savoir qu'il me fait confiance pour un chantier historique de cette importance, c'est ma plus grande fierté de compagnon.
Luc , 50 ans, Charleroi (Belgique)
D'être en ce moment même à Punta Cana au bord de la piscine dans superbe hôtel avec 30 degrés sous un fond de Bachata.
Isabelle , 47 ans, Mantes-la-Jolie (France)Avoir vu pour la première fois, un bus qui pouvait faire descendre une rampe électrique pour que les personnes en fauteuil roulant puissent, eux aussi, voyager en bus.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Se déchausser le plus souvent possible, sentir l'incroyable diversité des sols que l'on foule, être attentive à la richesse des sensations que cela apporte. Quand c'est dehors, être en plus connecté à la nature, à son énergie. Marcher pieds nus, c'est le pied !
Muriel , 50 ans, Dieppe (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir la santé et de travailler.
Chantal , 50 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, en vrac... devenir moi... un rire d'enfant... avoir le temps de me poser avec un excellent livre... jouir en entendant mon partenaire me susurrer à l'oreille qu'il m'aime... manger une glace italienne à la fraise comme une enfant... la liste n'est pas exhaustive... heureusement...
Jess , 28 ans, Paris (France)Tirer plein de scotch sur le dérouleur de scotch alors que j'en ai même pas besoin.
Elsa , 15 ans, Tours (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand c'est Noël, je reçois mes cadeaux.
Thomas , 7 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse... ? Drôle de question ! Plein de choses peuvent me rendre heureuse... La naissance de mes enfants m'a rendue heureuse, une balade sous le soleil sur les bords de Seine, main dans la main est un petit bonheur aussi ! La vie n'est faite que de petits instants de bonheur qui rendent heureux, telle est ma vision du bonheur...
Nadège , 36 ans, Paris (France)Elisa alias ma biscotte était au concert de Saez et elle m'a téléphoné pour me faire écouter un ptit bout c'est chouette !!!
Julie , 18 ans, Aubagne (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de voir le soleil se lever et se coucher.
Charlet , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que le Happython est moins intelligent que moi : il ne parle ni le russe, ni le grec ! Je me contenterai donc de messages en français !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c’est de pouvoir marcher, lire, regarder, respirer, courir, crier, rire, pleurer, tout simplement vivre, que ce soit en bonne santé ou pas, tout ca me rend heureux.
Majdi , 22 ans, Grenoble (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand mon fils est né, c'était grandiose !
Lisa , 22 ans, Clichy-sous-Bois (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de faire la vaisselle, le ménage, la lessive, le repassage, la cuisine, le lit, les poussières et enfin de promener tout le temps le chien !!! Je t'aime ma Relou !!!
Stéphane , 23 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de marcher à un bon rythme dans le calme.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est une journée de soleil que ce soit à la mer, à la campagne ou à la montagne, mais que je la passe avec l'homme de ma vie. Et le plus beau cadeau qu'il sache me faire, c'est me regarder longtemps dans les yeux et ne rien dire. Il n'a pas besoin de parler tout se lit. Ça, ça me rend heureuse : aimer et être aimée.
Laurène , 22 ans, Aubergenville (France)Avoir chanté des chansons folkloriques Irlandaises !!! J'aime beaucoup comme style musical !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Dans ma vie, j’ai eu deux moments heureux. Quand j’ai pris la décision, malgré mon handicap, de faire ma vie avec mon ami. Mais il faut que je dise que si j’ai réussi dans ma vie privée, c’est grâce à mes amis.
Chantal , 47 ans, Drancy (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est le fait que Nutella ait sorti une série limitée de ses pots pour ses 40 ans. Du bonheur en pot : des pots de 3 kilos.
John , 32 ans, Paris (France)
Depuis quelques minutes, j'ai ouvert 3 pages Happython, une pour pouvoir noter ce qui me rend heureuse, la deuxième pour voir des messages au hasard (comme ils arrivent de façon aléatoire, on peut voir de très vieux messages), et la troisième… a le même but : c'est pour aller plus vite et voir davantage de témoignages !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la réussite de mes examens, jouer au tennis, j’habite dans le sud et remonter dans le nord à Jeumont, revoir mes racines me rend heureuse.
Marie-Christine , 25 ans, Brignoles (France)Je suis heureux, quand mes élèves sourient en classe et qu'ils ont l'air content d'être au collège.
Pascal , 31 ans, Cergy (France)Ce qui m’a toujours rendue heureuse et qui me rendra toujouuuuurs heureuse, c’est de chanter !
Samia , 44 ans, Macon (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir rencontré une fille qui m'a appris à aimer, à l'aimer.
Victor , 22 ans, Paris (France)
Aller se promener main dans la main une nuit d'été avec un doux vent soufflant sur nos visages, un sourire et un regard complices échangés car l'on passe un moment heureux... C'est ça le bonheur !
Cécilia , 19 ans, Emerainville (France)
témoigne