Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Mes deux enfants me rendent heureuse.

Patricia , 45 ans, Pont-Saint-Martin (France)

Dé-com-press-ser ! Que ça fait du bien !

Florence , 30 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Après une séance de yoga, nous finissons toujours par un temps de relaxation. Souvent, j'arrive à atteindre un état de semi-conscience, duquel je sors par un bruit de ronflement, qui me fait à chaque fois sourire quand je me rends compte que c'est moi. Je crois que cela s'appelle aussi le Lâcher-prise...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Le livre que je suis en train de lire qui me prouve que tout est possible.

Anna , 34 ans, Plessis-Trevise (France)

D'avoir fait du point de croix pour la naissance de Benoît.

Edith , 26 ans, Colmar (France)

C'est quand j'ai pris l'avion pour la première fois pour aller au Canada, mon rêve.

Violaine , 40 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Après une longue marche, je m'allonger dans l'herbe verdoyante et j'écoute le silence de la nature.

Rachel , 42 ans, Doubs (France)

Un bon film sous la couette avec mon chat qui ronronne.

Vanessa , 40 ans, Montfermeil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je suis allée à "Coulisse en fête", c'était mon premier spectacle.

Mathilde , 7 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de me laisser aller avec les autres personnes. Être satisfaite. Prendre la vie facile. De ne pas me créer des problèmes tout le temps. Ne faire que ressentir. Laisser aller, lâcher-prise.

Carine , 39 ans, Zutendaal (Pays-Bas)

Me rendre compte qu'il est tard et que vu que j'ai bu mon chocolat chaud je suis en condition pour aller dormir. Bonne nuit à tous les Pythons !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Avoir pu ouvrir ma BAL et y avoir vu 235 nouveaux messages, même si je n'ai pas pu les consulter !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mettre en terre un bout de pomme de terre germée, arroser, attendre, voir poindre du vert, et un jour creuser délicatement et découvrir petit à petit : une, puis deux puis... trois pommes de terre !

Claudie , 53 ans, Rouen (france)

Des bonheurs simples comme la caresse du vent et du soleil lors d'une promenade en bord de mer, avec un homme sympa par exemple et beaucoup d'autres choses...

Jenny , 46 ans, Eaubonne (France)

Contribuer à établir le record du monde du bonheur !!! J'suis content !!!yupiii

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont tous les moments passés en famille quand j'étais petite, à la plage sur les épaules de mon papa.

Muriel , 23 ans, Possession (France)

Prendre un café sur une terrasse, discuter.

Julia , 46 ans, Orleans (France)

De savoir que demain soir j'aurai terminé mes examens.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Quand je suis arrivée chez mon ami JPA et son épouse hier midi, il y avait une toile de JPA parmi ses dernières oeuvres, un petit chef d'oeuvre de couleurs qui a tout de suite attiré mon oeil et provoqué : émerveillement !

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me savoir aimer, c'est d'aimer, de partager mon amour pour ma miss câlin, ma famille, mes amis, mes bd, notre plante, nos bestioles etc...

Cédric , 25 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux... De penser qu'un si petit geste pouvait influencer l'équilibre entre ceux qui ont et ceux qui n'ont rien... comme le battement d'aile du papillon à un extrémité de la planète qui provoque un ouragan à l'autre bout du monde....

Paul , 56 ans, Québec (Canada)

Mes neveux et nièces me rendent heureuses.

Sabrina , 22 ans, Chamonix-Mont-Blanc (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont ces petits moments de vie... quand je suis avec ma famille.

Gisèle , 37 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Aujourd'hui, ma fille de 2 ans m'a dit : "t'aime maman !"

Véronique , 34 ans, Misery-Courtion (Suisse)

Quand je suis sur la côte : entendre le remous des vagues, le cri des mouettes, humer les senteurs marines, déguster l'immensité du paysage... quel bonheur !

Regina , 53 ans, Mons-en-Pevele (France)

Les sourires dont il n est pas avare de mon petit-fils .

Michel , 65 ans, Antibes (France)

Les sourires des anonymes qu'on croise...

Christelle , 45 ans, Angers (France)

Commencer par avoir un regard sceptique en voyant un message de Nicolas, 20 ans, Marseille-Paris… Puis attendre d'avoir lu la suite des messages… Prendre alors mon téléphone à deux mains et avoir le bonheur d'envoyer au Nidjo un petit SMS rempli de bonheur car je suis carrément ravie de retrouver ses témoignages !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le bonheur se trouve simplement dans des petits gestes, des petites attentions que l'on a envers moi... Le bonheur c’est aussi donner de son temps, ouvrir son coeur aux autres... Voir un enfant rire... Un couple de retraités qui sont ensemble depuis 50 ans et +... Le bonheur, tout le monde le mérite... En faisant des efforts !

Lorène , 24 ans, Valenciennes (France)

Que Marion ait nettoyé la voiture... elle est comme neuve.

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

Manger une soupe poireaux-pommes de terre. Très très bon !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Lâcher-prise sur le fait que j'arrive parfois en retard au travail.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de rencontrer l'homme de ma vie, celui que j' aime.

Ange , 20 ans, Rennes (France)

Depuis 32 ans, je sais que j'ai un demi-frère. Hier j'ai entendu sa voix pour la première fois...

Barbara , 32 ans, Rungis (France)

Ce qui me rend heureuse : les ami(e)s.

Prisca , 26 ans, Cotonou (Bénin)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en maison de retraite, je me sens en sécurité. 

Simone , 88 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voyager et de découvrir de nouvelles merveilles.

Julia , 31 ans, Paris (France)

Me baigner dans la mer en bonne compagnie.

Olga , 49 ans, Montfort-l'Amaury (France)

Je crois bien que c'est au moment où il a, pour la première fois, répondu à mes baisers ! Car c'était une réponse merveilleuse qu'il me donnait : Oui, je t'aime aussi.

Célia , 19 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir garder contact avec mon camarade de l'école maternelle, il est devenu au fur et à mesure du temps mon meilleur ami et cela fait 25 ans que l'on se connaît.

Alain , 30 ans, Chanteloup-les-Vignes (France)

Moi ?? Bien, pour être honnête, je ne sais pas encore. Je continue de m'attacher à des choses sans importances, plein de petites choses. Elles font un tout. La question aurait été plus simple si vous m'aviez demandé ce qui m'a rendu malheureux, je vous aurais repondu une chose qui a certainement rendu malheureux un beau petit monde sur cette planête : l'amour.

John , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lui, mon âme-soeur, de savoir que l'on s'aime encore plus qu'à la folie, et que rien ni personne ne peut nous séparer. Viné koté mwen doudou a mwen o swé la... mwen anmé ou.

Romane , 18 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les petits bonheurs de la vie, un sourire, une parole, le farniente, l'action. La vie, tout simplement.

Isabelle , 47 ans, Montrouge (France)

Tiens, je suis dans le Top Touch ! C'est heureusement surprenant !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Demain je vais en Tunisie, au Soleil !

Hélène , 49 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la musique, jouer, écouter de la musique, la guitare, l'accordéon.

Nizar , 17 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

L'amour et la confiance !

Fatos , 43 ans, Ankara (Turquie)

Ce qui me rend heureuse, c'est de croire à l'impermanence du monde et au fait que chaque état peut s'inverser.

Cécile , 33 ans, Clamart (France)

Prononcer son prénom à voix basse...

Clio , 20 ans, Metz (France)

Ce qui fait mon bonheur, être tendrement serrée contre le coeur de l'homme qui m'aime, dans sa chaleur et son odeur (je ne veux pas dire parfum, qui évoque quelque chose d'artificiel, alors qu'odeur reflète plus le côté animal qui est en nous tous... et que l'on n'écoute peut-être pas assez).

Sylvie , 45 ans, Lyon (France)

L'amour.

Aurélie , 18 ans, Franconville (France)

Je fais des économies d'eau, je n'utilise que des lessives bio. Ce qui me rend heureuse, c'est que je contribue à sauvegarder la planète.

Séréna , 31 ans, Paris (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est quand au beau milieu d'une boîte de nuit, tout le monde oublie ses problèmes, tout le monde communie et ne fait plus qu'un, un frisson parcourt l'assemblée et la fête bat son plein.

Fabien , 21 ans, Paris (France)

Au démarrage de mes interventions, je demande souvent une note d'humeur à chaque participant. Une participante me dit : "Quand je suis arrivée, j'étais bof et quand je vous ai vu, que nous avons échangé nos premiers mots, je me suis dis que je ne m'étais peut être pas levée pour rien'. Ma foi, ça fait plaisir...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon mari ! Et surtout l'amour de mes enfants ! Quand ma fille me dit qu'elle m'aime jusque la lune !!

Céline , 39 ans, Carvin (France)

Ecouter de la musique me rend heureux.

Xavier , 22 ans, Caen (France)

Mon bonheur, c'est de t'attendre même si tes absences sont longues car je sais que les retrouvailles seront encore meilleures.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Moi j'aime quand les gens sont bien. J'aime quand la nature reprend le dessus. J’aime voir mes animaux gambader. J'aime voir les yeux d'une fille heureuse. J'aime aimer. Tout cela me rend heureux.

Nicolas , 46 ans, Paris (France)

Avoir pu récupérer mon lapin nain me fait plaisir, et imaginer la tête des gens que je vais croiser sur la prom tout à l'heure... Ils n'ont pas vraiment l'habitude de voir un lapin marcher en laisse.

Mary , 24 ans, Nice (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir été prise dans le lycée où je voulais aller.

Emilie , 17 ans, Lyon (France)

Les crêpes que ma môman m'a faites... C'est trop bon les crepes... Avec tout plein de crème de marron dessus... Miam... j'adore...

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Voir les gens que j'aime heureux et participer à leur bonheur, voilà ce qui me rend heureuse !!!

Céline , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré l'homme de ma vie : Vincent !!! Je l'aime et je sais que ca sera pour la vie avec tous les instants de bonheur qui nous restent à vivre !!!

Sandy , 19 ans, Rennes (France)

J’ai rendez-vous avec mon mec ce soir.

Cham , 24 ans, Grigny (France)

Apprendre, c’est jouissif. Cela me rend heureuse, surtout apprendre des gens. Peut être, un jour, deviendrais-je SAGE. Thierry m’a donné la possibilité de pouvoir m’ouvrir sur les autres à un moment précis et je me suis sentie, pour une fois, moins nombriliste. MERCI.

Myriam , 27 ans, Bondy (France)

Je suis heureuse, lorsque je suis en vacances, au bord de la mer.

Carmen , 33 ans, Strasbourg (France)

Super-heureux ! A 47 ans, j'ai enfin rencontré la femme de ma vie mon avenir en six lettres : Eliane !

Jean-Michel , 47 ans, Paris (France)

Mon mari et mes enfants me rendent heureuse.

Céline , 42 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'écouter Gronibard le matin, au réveil et d'entendre cette douce brutalité musicale me prédire une agréable journée.

Julien , 23 ans, Chantilly (France)

C’est les nanas qui me rendent heureux.

Anthony , 22 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les amis, la nature, le soleil, mes enfants, mon chien, mon travail.

Caroline , 40 ans, Roissy-en-France (France)

L'odeur du maquis corse, et le jour heureux et prochain où mon amie Karine sortira de l'hôpital...

Carine , 39 ans, Paris (France)

Lorsque que je marque des buts, je suis heureux !

Nicolas , 23 ans, Nanterre (France)

La vie de tous les jours me rend heureuse.

Léa , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La naissance de ma fille me rend heureuse.

Lalie , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les soirées entre amis, les balades, les voyages…

Julie , 42 ans, Paris (France)

Mon voyage en Italie avec tous mes copains m'a rendue heureuse.

Céline , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est simplement de profiter de chaque instant sans me poser de question.

Anne-Sophie , 19 ans, Nantes (France)

La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse.

Flavy , 37 ans, Pontault-Combault (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de te faire sourire ou rire. C'est toujours toi le rayon de soleil de ma journée. Merci pour tout. Je t'aime.

Emilie , 18 ans, Rueil-Malmaison (France)

Le fait d'être avec lui me rend heureuse, même si ça n'était pas toujours rose, ce n'est pas le problème, avec lui, j'aime la vie !

Jennyfer , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je peux compter sur mes amis et ma famille dans les coups durs !

Cécile , 22 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j'ai eu mon bac du premier coup, quand je me lève tôt et je vois le lever du soleil, quand j'aide quelqu’un, quand je regarde un film qui me fait rire.

Latifa , 34 ans, Nanterre (France)
Je
témoigne