Retrouver mes amies à l'apéro du jeudi chaque semaine me rend heureuse...
Stéphanie , 32 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendu heureux... c'est d'avoir vu la neige le jour de l'an 2004.
Pierrot , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la bonne odeur du printemps avec l'herbe coupée.
Stéphanie , 35 ans, Niort (france)Ce qui me rend heureuse, la douceur d'une voix qui me fait frissonner.
Danielle , 20 ans, Taverny (France)Je boursicote beaucoup en ce moment et ce qui peut me rendre heureux, c'est de voir valoriser mon portefeuille.
Nguyen , 36 ans, Hô-Chi-Minh-Ville (Viet Nam)Ce qui a fait mon bonheur, mon mariage et la naissance de mon fils.
Laëtitia , 22 ans, Cambrai (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de mourir d'aimer (merci Aragon).
Ariane , 16 ans, Clichy-sous-Bois (France)
Toutes les fois où j'ai porté un amour inconditionnel à ceux qui ont partagé ma vie l'espace d'un temps.
Yasmina , 29 ans, Rosny-sous-Bois (France)
La naissance de mon fils et tomber amoureuse m'a rendue heureuse.
Christine , 36 ans, Massy (France)Ce qui me rend heureux, c'est de retrouver mes témoignages laissés il y a maintenant trois ans.
William , 16 ans, Niort (France)Ce qui me rend heureuse : danser la salsa, ça me donne automatiquement le sourire !
Solenne , 36 ans, Ivry-sur-Seine (France)Heureuse, de savoir que même si une personne me fait souffrir, cinq autres sont là pour moi et me soutiennent, cinq personnes sincères, sur lesquelles je peux compter pour toujours. Merci !
Stéphanie , 21 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est me réveiller chaque jour, et me dire : encore un jour de plus !
Nathalie , 37 ans, Guadalajara (Espagne)
La danse, la fête entre copains … Me nourrir de positives attitudes… D’échanges intéressants, de contacts, de sensations, d'émotions, d’introspection. Apprendre, me former encore, Me remettre en question, se questionner … Comprendre et avancer ! J’aime la vie !
Catherine , 47 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ça a été d'avoir des gens qui m'ont pris dans leur bras et m'ont dit : "tu n'es pas un monstre, tu es normale".
Mary-Madeleine , 25 ans, Göteborg (Suède)Ce qui me rend heureuse, c’est que je suis en train de créer une association Original qui aidera les jeunes, les ados, à construire des projets.
Meryem , 23 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui nous rend heureux, c'est tout simplement de lire notre message dans le Happython d'aujourd'hui ! Merci beaucoup !
Keynes , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est qu'Isabelle a été touché par mes messages, c'est cool.
Annaïg , 26 ans, Lorient (France)
J'arrive enfin à faire confiance en la vie et ça me rend heureuse.
Patricia , 51 ans, Marseille (FRANCE)Je suis heureuse, quand on répond à mes courriers et encore plus quand on m'écrit spontanément !
Odile , 38 ans, Argenteuil (France)
Moi ce qui me rend heureux c'est d'être avec toute ma famille.
Nathan , 9 ans, Bourg-la-Reine (france)En fait j'étais seule à la récré et 2 filles sont venues puis 2 autres et mes anciennes amies tant pis pour elles !!! Mais ce que je veux dire c'est que les fille sont venues me voir et elles m'ont rendue heureuse !!! Faites de même et les disputes n'auront plus lieu !!
Sophie , 10 ans, Toulouse (France)Après 6 mois de galères, je reçois (oh surprise !) l'appareil photo argentique de mes rêves, alors que je ne pensais plus le recevoir.
Vincent , 31 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants et aussi, quand je me suis séparée de mon ex.
Sonia , 36 ans, Chevry-Cossigny (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu la chance d'aller en Martinique, en Angleterre et en Espagne!
Julie , 18 ans, Aubagne (France)Arriver à me programmer une "activité de ressourcement" par jour..
Florence , 33 ans, Marseille (France)La terre ocre de Roussillon qui colore les doigts, qui sent bon et qui est toute douce comme de la poudre...
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ne pas étre réveillé le dimanche matin par les voitures dans la rue... Normal ici y'a pas de voiture et pas de rue...
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est recevoir des blagues d'amis par e-mail.
Sophie , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de faire un gâteau au chocolat avec ma fille, complètement raté le gâteau, on aurait dit une pagode en train de s'écrouler !!! Mais on a bien rigolé, et finalement, il n'était pas si mauvais que ça, notre gâteau !!!
Evelyne , 50 ans, Nimes (France)Profiter du soleil, comme j'ai fait hier, assise Place du Capitole, à lire en anglais !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est tous les petits moments de la vie qui s'écoulent quand on se dit là je suis vraiment heureuse !!! Ça peut être des fous rires entre copines, des textos de son amoureux, ses coups de fils, n'importe quoi !!!
Anne-Claire , 16 ans, Lyon (France)Quoi de plus chouette que de se retrouver avec ses amis autour de soi, dans un salon, un parc, un restau, en regardant toutes ces personnes avec qui on aime partager tant de bons et mauvais souvenirs !
Laëtitia , 21 ans, Vanves (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de m’être réconciliée avec ma famille.
Khady , 24 ans, Sannois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réchauffer au soleil derrière une vitre.
Isabelle , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est la naissance de mon fils et l'ensemble de ma famille.
Didier , 32 ans, Berelles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon neveu faire un gâteau en suivant la recette. Il apprend à faire une pâte à la main, à peler des poires et à cuire. Il invite le petit goût à mes proches et à moi. Cela me rend très très heureuse.
Naïma , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour ma famille le sexe... Les voyages !
Anne , 29 ans, Paris (France)Le plus heureux, dans ma vie c’est mes trois enfants et mon mariage même si il y a longtemps !
Frédérique , 34 ans, Noisy-le-Sec (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c'est... une soirée avec un gentleman que j'ai rencontrée sur un site... et d'avoir pu avoir des enfants, aussi…
Sylviane , 41 ans, Montreuil-sous-Bois (France)
Moi qui croyais n'avoir que les encouragements, j'ai eu les Félicitations !! Je suis trop contente !!!
Nina , 13 ans, Paris (France)Je suis heureuse d'avoir chanté "bon anniversaire" à mon beau-frère de l'autre côté de l'Atlantique par skype.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Voir passer des gens que j'aime dans la rue... et leur courir après... en les surprenant car ils ne s'attendaient absolument pas à me voir à ce moment- là !!!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)2 jours passés avec ma filleule, à partager des moments de complicité, voir horton au cinéma, courir derrière un camion poubelle, manger des oeufs en chocolat...
Daphné , 26 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est regarder dormir paisiblement celui avec qui l'on partage sa vie.
Nadine , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est mon chien, et ma maman, et Fami mon papa.
Bouba , 14 ans, Ferte-Bernard (France)

Je travaille comme agent d'escale à l'aéroport et les journées de grève ou de retards de vols sont souvent synonymes de tensions énormes avec les passagers fatigués. Hier soir, un monsieur âgé qui avait raté sa correspondance pour le Canada était complètement perdu et paniqué au milieu de l'aérogare. J'ai pris le temps de l'accompagner jusqu'au guichet de la compagnie, de refaire son billet et de lui trouver une chambre d'hôtel pour la nuit. En partant, il m'a serré les deux mains avec des larmes dans les yeux en me disant que j'avais été son ange gardien de la journée. Ça efface d'un coup toutes les insultes qu'on peut recevoir.
Sonia , 29 ans, Saint-Denis (France)Je vibre en ce moment avec le chant, que je partage avec mon enfant, qui me donne le bonheur des langues, des cultures et des rythmes à travers le temps.
Maria , 39 ans, Clichy (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de faire la course contre la faim.
Camille , 12 ans, BOUC-BEL-AIR (FRANCE)Jouer aux boules, aller au PMU et partir à la pêche les derniers jours d'IUT c'est ça qui me rend heureux.
Grégory , 14 ans, Marseille (France)Je suis heureuse, quand mon père et mes animaux, qui sont morts, viennent me rendre visite dans mes rêves. Et quand mon père me fait dire des choses gentilles via ma mère (très médium).
Odile , 38 ans, Argenteuil (France)La rencontre de mon futur mari, elle a changé ma vie, il a mis du bonheur et plein d'amour dans ma vie.
Danielle , 42 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse ? Une vie sexuelle satisfaisante, un boulot satisfaisant et des enfants pas trop compliquées.
Hanh , 45 ans, Cergy (France)
Ce qui me rend heureuse ? Le plus gros trip (en version perso) : le concert des Pink Floyd !
Judith , 34 ans, Nancy (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est de pouvoir échanger des points de vues chaleureux et constructifs pour avancer vers une meilleure solidarité.
Albert , 43 ans, Paris (France)
témoigne