Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir un sourire sur les lèvres d’une personne qui va mourir et qui peut être encore dans la joie…

Sandra , 33 ans, Sucy-en-Brie (France)

Les messages d'Arthur, Caro, Céline… Ça fait plaisir !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Oser la solitude... accompagnée...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, en ce moment c'est de retrouver mes nièces qui me couvrent de calins, et de bisous dès que je les vois. Quand j'ai mon frère au téléphone et qu'elles savent que je suis en ligne, elles crient Ataliiii et viennent faire des bisous dans le combiné.

Nathalie , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de te voir chaque matin.

Julia , 20 ans, Dreux (France)

J'aime écouter le chant des baleines et des loups. Ça me donne des frissons et m'apaise.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la lumière du crépuscule qui annonce les soirées animées d'été…

Aude , 21 ans, Montpellier (France)

C'est écouter de la musique et danser dans ma chambre !!

Céline , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le jour où les décorations de Noël sont installées.

Pupa , 23 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma famille unie et heureuse et les moments les plus simples, entourée des gens qu’on aime, avoir la satisfaction et la réussite...

Stéphanie , 18 ans, Vaujours (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de mes filles.

Alain , 40 ans, Saint-Etienne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de n'avoir aucun complexe physique (même si j'ai pris quelques kilos !). Si on a confiance en soi, on peut atteindre tous ses rêves.

Eliza , 26 ans, Montpellier (France)

Manger des cerises.

Jill , 32 ans, Montreuil (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est lorsque je mange un truc bien gras vers 2/3 heures du matin avec un bon coup dans le nez aprés avoir ri toute la soirée. Aprés je rentre chez moi, je me couche et je suis heureuse. (C'est encore mieux à deux croyez-moi !)

Lucile , 19 ans, Paris (France)

Recevoir un SMS juste après avoir laissé un message sur le répondeur d'une amie qui pense donc à moi au même moment que je pense à elle ! J'ai trouvé ça super fort !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Pour mon anniversaire, je me suis payée un de mes rêves, celui de conquérir les falaises écrins dans les Alpes françaises. C'était grandiose, malgré les quelques frayeurs que j'ai eues, mais heureuse de l'avoir fait.

Kaki , 35 ans, Bruxelles (Belgique)

Recevoir une proposition de job suite à un entretien professionnel.

Cécile , 37 ans, Echirolles (France)

Je suis heureux d’avoir des amis sur lesquels je peux compter, heureux des sourires sur les lèvres de mes filles, de l’amour de ma femme, des joies que me procurent mes petits-enfants. Un parcours de vie que je referai sans hésitation.

Jacques , 58 ans, Calais (France)

Aujourd'hui, quand j'ai parcouru des livres de jardinage et de loisirs créatifs dans le but de choisir ceux que je vais acheter.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je retrouve mon chéri. Je sais qu'à chaque fois je vais passer des moments de pur Bonheur. C'est magique !

Chloé , 19 ans, Paris (France)

Elle !

Lionel , 22 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse : mes filles et les personnes âgées pour qui je travaille !

Camille , 44 ans, Angers (France)

Penser à ma grand-mère me rend heureux.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre le métro le matin et de voir des visages souriants !

Paola , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai trouvé un peu de crédit pour appeler ma mère.

Seydou , 24 ans, Bamako (Mali)

Ce qui me rend heureuse... beaucoup de choses ! Je suis en admiration de la nature, la lumière du soir dans mon jardin , sur les vieilles pierres à Saint Val, un souffle d'air, une mousse, la couleur d'un bout de bois mort ... tant et tant de belles choses. Je suis une contemplative...

Christine , 44 ans, SAINT-VALERY-SUR-SOMME (France)

Là, à l'instant mes enfants qui viennent de me faire un petit gateau improvisé avec une bougie, car à cause de la grève des trains je n'ai pas pu rejoindre ma famille.

Valérie , 39 ans, Fos-sur-Mer (France)

Ce qui me rend heureux en ce début d'année, c'est ce départ au Canada qui approche pour être avec celle que j'aime et démarrer une nouvelle vie.

Benjamin , 30 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, en ce moment, c'est d'avoir du temps pour voir mes amies, faire des sorties, bavarder, voir des expos, rire à tue-tête avec mes copines.

Lorenza , 52 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui m’a rendue la plus heureuse dans ma vie c’est la naissance de ma fille.

Emilie , 20 ans, Paris (France)

Quand Il fait beau soleil comme aujourd’hui !

Caroline , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est rendre les gens heureux !

Maud , 22 ans, Paris (France)

Quand je faisais des bains qui duraient toute la soirée après les dures journées au lycée avec de la musique classique en bruit de fond et du bain moussant.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Vous avouer que je trouve Jean-Marie tout mignon. Et que je n'en suis pas étonnée !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La rencontre avec l'homme que j'aime, mon mari.

Sylvie-Christine , 36 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui me rend heureux, c'est ce sourire enfantin de Nanou, qui réchauffe le cœur et appelle tout sens humain noble et pur !

Hassan , 50 ans, Agadir (Maroc)

Ma seule raison d’être heureuse est l'amour de mes enfants.

Sandy , 26 ans, Mazingarbe (France)

Je suis heureuse, car j'aime mon mari et je sais qu'il m'aime, vive le bonheur à deux !

Isabelle , 29 ans, Charly-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les petits bonheurs de chaque jour, un rayon de soleil qui chatouille le cou quand on est sur le quai en attendant le train.

Romy , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir la bouture de jasmin de ma voisine commencer à fleurir.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

La tendresse du regard d'un homme sur mes mots lorsque l'on se téléphone.

Christelle , 33 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, le regard d'un homme dans la rue, le matin.

Éliane , 24 ans, Paris (France)

Quand j'étais petite, ma tante qui est couturière, m'avait confectionnée une jupe pagne, j'étais heureuse en la portant...

Scola , 40 ans, Evry (France)

La naissance de mon fils et la réussite de mon concours de secrétaire m’ont rendue heureuse.

Isabelle , 37 ans, Torcy (France)

Ce qui me rend heureuse, la naissance des enfants et de ma petite-fille.

Anne-Marie , 60 ans, Lille (France)

Le cinéma.

Chanel , 4 ans, Lyon (France)

L'amour de mes enfants, de mes amis est ce qui me rend la plus heureuse : se savoir aimée donne en plus du bonheur, de la force pour affronter la vie. On se dit qu'on a une telle chance d'être aimée par ces personnes alors que tant d'autres n'ont personne...

Maëlle , 61 ans, Champagne-au-Mont-D'or (france)

Le bonheur, c'est de trouver son bonheur. Je le trouve en moyenne trois fois par an.

Clara , 29 ans, Mitry-Mory (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'être devenu papa d'un petit Jasmin, 51 cms, 3.7 kgs.

Frédéric , 29 ans, Saint-Quentin (France)

Retrouver mon chien chaque soir, c'est bête mais intense, comme retrouvailles.

Hermione , 33 ans, Paris (France)

Les progrès de Reno.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir l'ombre des nuages se dessiner sur les flancs des montagnes, ça veut dire que le soleil est juste derrière.

Hélène , 24 ans, Lyon (France)

Le sexe me rend heureuse.

Gwenaëlle , 18 ans, Lalande-en-Son (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la joie de vivre, la surprise de parler avec des personne sympas.

Philippe , 47 ans, Saint-Pee-sur-Nivelle (France)

Me souvenir 24 ans après de la naissance de mon fils...

Frédéric , 54 ans, Toulouse (France)

Allongé, fatigué, lâcher-prise, dormir, rêver… Oublier… Revenir, images, rappel d’exister en tant que quelqu’un, se remobiliser et aller faire le café, prendre un choco BN…

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Tout me va quand il s'agit du bonheur, surtout celui du monde de notre univers perceptible, ou pas. On a tant de choses à partager et pas qu'entre humains mais avec tout les êtres vivants !!! Pas de folies dans mes pensées, juste amour et compassion d'une bouddhiste qui avance sur la voie du juste milieu !!

Christine , 44 ans, Saint-Philippe (France)

Aider les autres !

Christine , 35 ans, Cachan (France)

Supprimer les prénoms pour rendre anonyme certains collègues de travail dans mes témoignages.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Arriver enfin à tourner la page (...)

Karine , 28 ans, Paris (France)

Mes enfants et ma petite fille.

Cathy , 50 ans, Grand-Quevilly (France)

Bonheur de jouer Bach, Haendel, Beethoven, Albinoni (et chanter, en prime !) !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'ouvrir la porte de ma maison après avoir passé une longue journée en cours !

Arthur , 16 ans, Chesnay (France)

Orelsan et Styleto le mois dernier, les 5sos ce soir, la Comic Con dans 10 jours, la Magic Con, et Amsterdam cet été ! J'ai plus une thune, mais qu'est ce que je suis heureuse d'avoir autant de trucs cool de prévu !

Manon , 26 ans, Montfermeil (France)

Sentir et admirer une belle fleur.

Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est Danie !

Emile , 5 ans, Colombe (France)

Réaliser que cette année j'ai choisi la bonne orientation, pile ce qu'il me fallait.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Disneyland ! J’y vais au moins une fois par an !

Delphine , 46 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir rouler en moto et ce qui m'a rendue heureuse, c'est de mettre au monde ma fille.

Micheline , 47 ans, Amiens (France)

Quand j'ai fini l'école et que je rentre chez moi, les vacances, faire du basket, revoir ma meilleur amie, textoter avec les copines, faire la fête.

Sophie , 16 ans, Paris (France)

Le fait que je ne change pas : depuis le lycée au moins, je suis folle ! Et ensuite, rares sont ceux qui font le chemin entre Jolimont et le Mirail jusqu'à 4 fois dans la journée !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le bac et le brevet obtenus par mon fils et ma fille.

Pepi , 46 ans, Trilbardou (France)

Heureuse quand, en l'espace de cinq minutes maximum, je pose les questions qui m'interpellent… en ayant choisi la bonne personne puisqu'en ces cinq minutes chrono, j'obtiens toutes les réponses dont j'ai besoin et mon problème est réglé. Merci !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Lorsqu'il me regarde et me dit qu'il m'aime plus que tout autre chose... Qu'il me trouve belle !

Caroline , 21 ans, Namur (Belgique)

Ce qui me rend heureux, c'est de me dire que je peux compter sur mes amis.

Alexandre , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le jour du mariage de mon fils et aussi la naissance de mes deux petits-enfants, Alexandre et Charles.

Michelle , 56 ans, Lyon (France)

J'ai été bénévole aux Restos du coeur. Ce qui m'a rendue heureuse, c'était d'être proche des personnes dans le besoin, sans les juger.

Bérengère , 26 ans, Paris (France)

D'avoir une petite soeur et d'avoir plein de livres.

Lise , 6 ans, Bourg-la-Reine (FRANCE)

Ressentir parfois l'envie de serrer des inconnus ou non dans mes bras et de les embrasser afin qu'ils ressentent un peu d'Amour dans leur tristesse.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Je suis heureuse d'avoir serré dans mes bras, crié et dansé avec ma voisine, qui vient d'obtenir un poste très élevé hiérarchiquement, très bien payé, très intéressant, à la hauteur de ses compétences. Je suis allée lui acheter des fleurs perroquets, originales et colorées qui vont durer longtemps.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureux, c'est le bonheur d'aimer, partager cette émotion universelle et intemporelle.

Shakti , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la magie de certains moments : quand je me balade et que je me retrouve devant un coin de rue, auquel avec une certaine lumière, je trouve un charme inouï, quand je dis oui à un pique-nique improvisé avec mes enfants et que je les vois émerveillés… la magie peut être aussi dans le regard d'un inconnu, dans ce petit moment au réveil quand tu te dis que cette journée va être une bonne journée, sans savoir pourquoi…

Pia , 34 ans, Auch (France)

Le bonheur, c'est contempler bien au chaud un flocon qui touche un sol gelé.

Alain , 54 ans, Amiens (France)
Je
témoigne