Ce qui me rend heureuse ? Comme toutes les mamans… mon fils !!! C’est un vrai bonheur !!!
Laëtitia , 31 ans, Champagne-sur-Seine (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Rien ne peut rendre plus heureux, qu'un bon moment passé entre amis...
Loïc , 18 ans, Paris (France)En m'asseyant sur le hamac en tissu écru, je lisais un livre de fondation de Nicolas Hulot. Ça tombe bien : quelques papillons s'amusent autour de mon hamac. Ils sont si heureux que je respecte la nature. Cela me rend très heureuse.
Naïma , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai reçu un appel de mon fils juste pour me dire qu’il pensait à moi.
Jean-Marc , 58 ans, Rennes (France)Ce qui me rend heureuse... ? Cela sera une réponse assez bateau mais tellement vrai... La naissance de mon fils !
Valérie , 31 ans, Andresy (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, cette soirée d'hier avec Seb, trop bien !
Eloïse , 20 ans, Villejuif (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir réussi à ranger mon bureau et ma chambre.
Lucie , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)Ce qui me rend heureuse, c'est toute ma famille, mes amis de toujours, avec eux tant de bonheur partagé.
Sophie , 24 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ecouter et chanter les chansons de Whitney Houston, Daniel Balavoine, Shakira, Jean-Jacques Goldman, Elvis Presley, des Poppys écouter les musiques de Hans Zimmer, Ennio Morricone me rend heureuse.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir toute la racaille des quartiers nords à la rue St Fé parce que j'adore leur démarche !
Charifa , 16 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être liée à des personnes exceptionnelles, et de savoir que nous allons pouvoir bientôt nous rencontrer. Donc, de l'excitation avant la rencontre, et du bonheur après la rencontre. Je ne parle pas de rencontres amoureuses, mais bien amicales.
Tassadit , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir voir des personnes heureuses, et ensuite ce sera mon tour. Merci.
Amira , 17 ans, Croix (France)
Le fait de me lever le matin me rend heureux, car j'ai la chance de pouvoir avoir une journée de plus sur ce paradis qu'est la terre !!!
Jonathan , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'enfin arriver à utiliser l'internet !
Jean-Claude , 68 ans, Bagneres-de-Bigorre (France)
Chaque fois que je suis avec la personne que j'aime... Je suis heureuse !
Loubi , 23 ans, Chelles (France)Je suis très heureuse parce que je suis en vie aujourd'hui. Tant de gens sont à la morgue et certains sont enterrés dans leur tombe, alors pourquoi ne serai-je pas très heureuse aujourd'hui ?
Zenaye , 27 ans, Nairobi (Kenya)Regarder mon lapin faire sa toilette. Avec ses pattes blanches, on dirait qu’il se nettoie le museau avec un gant de toilette et ça me fait rire.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)Un rayon de soleil suffit pour me rendre heureuse de voir les gens heureux aussi !
Anissa , 33 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)
Ce qui ma rendue heureuse, c'est d'aller à la piscine de Digne.
Hélène , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu un cheval et d'avoir des tas d'amis.
Cassandra , 13 ans, Jeumont (France)C'est de pouvoir passer des moments avec mes grands-parents et de pouvoir leur dire : "je vous aime".
Audrey , 27 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller chaque matin et de contempler le lever du soleil qui illumine la butte Montmartre de toute sa splendeur.
Alexandre , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est chanter dans un orchestre...
Virginie , 40 ans, Saint-Leonard (France)Quand je suis vivante, quand je vois le printemps venir avec toute sa force...
Sophia , 49 ans, Dresde (Allemagne)Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai trouvé un restau où ils mettent vraiment beaucoup de sauce.
Nora , 33 ans, Montréal (Canada)
Grand frère ! Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand je t'ai revu devant la poste, après toutes ces années.
Aline , 23 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la vie à deux, la compréhension mutuelle, le pardon et la tolérance au sein du couple.
Elisabeth , 34 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)Ce qui me rend heureux, c'est que ceux qui m’entourent le soient et la naissance de mes trois filles.
Yann , 43 ans, Nantes (France)Profiter d'un barbecue avec des amis, un week-end ensoleillé.
Laurent , 26 ans, Leicester (Angleterre)De voir des imbéciles heureux, des sourires béats, des bouches bées.
Eléonore , 19 ans, Paris (France)Les moments en toute simplicité, comme un bon repas entre amis, ou en amoureux, et ce que j'aime le plus, ce sont les longues balades à la plage du lever au coucher du soleil. Et aussi : avoir les pieds dans l'eau, avec les gens que j'aime.
Sandrine , 47 ans, Montpellier (France)J'aime les vacances, les soirées entre amis, voir plein de films d'affilés au ciné, genre fête du cinéma. Cela me rend heureuse.
Audrey , 28 ans, Villetaneuse (France)
Les franches parties de rigolade avec mes collaborateurs. Professionalisme, respect des uns et des autres et bonne ambiance sont pour moi les clés de la réussite.
Christelle , 40 ans, Villiers-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir eu 12 ans, et d'aller au laser game ce soir.
Zachari , 12 ans, Bouc-Bel-Air (france)
Regarder Nico manger son vieux sandwich qui ne ressemble pas à grand'chose...
Pierre , 18 ans, Marseille (France)C'est que mon papa me fasse des surprises et aussi que Vinciane vienne à la maison.
Clémentine , 6 ans, Moigny-sur-ecole (France)Les tests de personnalité, de temps à temps, ça fait du bien, et ils s'en sortent toujours aussi pour me rendre heureuse… Super !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)A l'instant, ce qui me rend heureuse, ce sont des messages que je reçois d’une certaine personne, j'adore son originalité !
Aïcha , 29 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rendra toujours heureux, c'est de faire un bon football avec Conkikong, Jano, Pierre et Guillaume sur le terrain des bouillides à côté de mon ancien lycée. Je vous aime si fort !!!
Pierre-Marie , 18 ans, Antibes (France)Cette nouvelle journée avec tout ce qu'elle pourrait m'apporter d'étonnements et de bonheur !
Anne-Marie , 42 ans, Boulogne-Billancourt (France)
Quand mon cher et tendre me prend dans ses bras avant de dormir, là je suis la fille la plus heureuse du monde...
Lenna , 23 ans, Paris (France)
Savoir être ouverte et à l'écoute, cela m’apporte beaucoup !!!
Magali , 42 ans, Brie-Comte-Robert (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la présence de mon petit bout de choux qui a fait son entrée dans ma vie il y a 5 ans et qui illumine ma vie par son soleil et qui est toute mon essence, ma joie, mon bonheur.
Katia , 38 ans, Drancy (France)Après plusieurs mois de négociations, de relances, je suis heureuse que mon assurance ait accepté de me rembourser les dégâts causés par les "déménageurs" dans mon ancien appartement, même si j'ai dû payer la franchise. Cette "affaire" est enfin terminée.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Cela me rend heureuse, quand je suis émue, quand on me sourit sans raison, quand on pleure de joie !
Aude , 23 ans, Marseille (France)Shiso : c'est une plante aromatique que les japonais utilisent dans les makis c'est rare d'en trouver dans les resto sushi,... Shiso a gout très particulier, anis + cannelle, et cela me fait du bonheur dans les papilles.
Laure , 49 ans, Gap (France)Ce qui m’a rendue heureuse, un compliment qu’on m’a fait : que j'avais un joli corps pour une femme de 42 ans !
Mireille , 42 ans, Paris (France)
Ce qui me rend la plus heureuse, c'est quand je sens que le printemps arrive, que les oiseaux se remettent à chanter et que le temps devient moins froid, moins couvert et plus agréable.
Marie , 15 ans, Bordeaux (France)
Après une rupture, la perspective d'emménager tout bientôt, seule, dans mon nouvel appartement, d'aller de l'avant, de gérer ma vie comme je l'entends, de gagner en indépendance, liberté, et d'apprivoiser la solitude pour pouvoir en ressortir quelque chose de fécond.
Daphné , 26 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui m'a rendu heureux, ce sont les fous rires qu'on avait en cours d'allemand avec Mimi.
Jérôme , 19 ans, Marseille (France)Ce matin une dame super gentille m'a arrêtée dans la rue pour me dire que mon manteau rouge me passait super bien. On ne se connaissait pas du tout, elle a continué son chemin mais ça m'a donné un boost de confiance incroyable pour affronter ma journée de travail.
Inès , 20 ans, Marseille (France)Avoir eu des nouvelles d'un ami que je n'ai pas vu depuis 5 ans ! Cela fait plaisir de voir l'évolution de ses amis...
Kathy , 20 ans, Bordeaux (France)
La naissance de mon fils et aussi le retour de mon meilleur ami.
Keysia , 30 ans, Aubervilliers (France)
témoigne