Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Sourire à cet enfant qui découvre la vie...

Elisa , 29 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de tellement l'être, que j'en fait pleurer le bonheur !

Fleur , 25 ans, Marseille (France)

Avoir appris avec Younès à faire quelque pas de salsa. Et bravo pour sa patience.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir chaque matin que le soleil est toujours là.

Kenza , 22 ans, Paris (France)

Là, j’ai fait une nouvelle rencontre il y a 1 mois et je suis tombée amoureuse et pour le moment tout va bien avec lui.

Sab , 21 ans, Montbeliard (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'imaginer Thierry derrière son clavier en train de lire tous les témoignages de bonheur des gens... Il doit bien se marrer !

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'art, le cinéma, les sorties et plus que tout la musique (je ne peux pas vivre sans !). La famille est importante pour moi.

Coralie , 46 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la rencontre avec Flo !!! Elle a l'air d'apprécier le CAC et savoir que rien qu'en rencontrant 4 heures une personne on a déjà l'impression de la connaître par coeur, la vie nous réserve vraiment des surprises inoubliables !

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Découvrir de nouvelles choses...

Lydie , 29 ans, Paris (France)

C'est quand je mange un certain chewing gum rose... Je ne peux m'empêcher de repenser à cette si grande amitié qui a commencé grâce à ce bout de chewing-gum. Je t'adore.

Margot , 15 ans, Segre (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Marianne , 45 ans, Sevran (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est la santé, le souffle de vie que Dieu m'accorde chaque jour.

Lyne , 36 ans, Paris (France)

Le bonheur de mes enfants!

Jacques , 52 ans, Saint-Etienne (France)

J'avoue que je suis quand même heureux de reprendre les cours parce que j'aurais à nouveau thêatre, et verrai de nouveau ma chérie. En plus je n'ai qu'une heure de cours lundi matin, car les TPE sont finis et en plus ma prof d'histoire est absente ! En plus la prof de français nous a dit par facebook que notre entrainement à l'épreuve anticipée était génial, donc ça rassure !

Maxime , 18 ans, Saint-Quentin (France)

Retrouver une amie avec qui j’ai pu reparler de mon magnifique voyage en Inde du Sud, à Kocala !

Corinne , 50 ans, Pertuis (France)

La nature, le ciné, passer un bon moment entre amis.

Emilie , 44 ans, Lille (France)

Ce qui m'a vraiment rendue heureuse, c'est la relation avec mon ex, il y a quelques mois.

Julie , 20 ans, Plaisir (France)

Voir mon chéri danser

Val , 27 ans, Sarreguemines (France)

Être enceinte. Et en ce moment, de passer mon permis moto...

Eléna , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir aimée à nouveau, comme un grand vent de fleurs qui passe dans ma vie entraînant dans son sillage les nuées parfumées des mots tendres, des caresses complices, des regards découverts...

Nicole , 49 ans, Marseille (France)

La rencontre avec mon amour.

Raphaëlle , 23 ans, Triel-sur-Seine (France)

Flo, c'est la meilleure... Ça fait super beaucoup méga plaisir ! Merci !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Avoir entendu de ma fille : « Maman, tu es la meilleure des mamans, pour rien au monde je voudrais d'une autre maman ! »

Danièle , 49 ans, Viry-Chatillon (France)

J'ai fêté dignement et royalement la saint Sébastien ce soir avec ma jolie gazelle mais dommage qu'elle soit déjà partie.

Sébastien , 38 ans, Ulis (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand mon père m’achète du coca et du chocolat !

Fatima , 27 ans, Paris (France)

Vive… les messages de bonheur sur le Happython !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le bonheur, c’est voir le regard de bienveillance des animaux.

Pascale , 49 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est voir les membres de ma famille heureux, avec le sourire.

Sabrina , 18 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré l'Amour de ma vie et de vivre chaque jour en me disant que nous deux c'est pour l'éternité... Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir son odeur sur mes mains quand il part, ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre sa voix quand je décroche le téléphone, ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir le serrer très très très fort dans mes bras, ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir lui faire de gros bisous quand je le vois, ce qui me rend heureuse, c'est de l'entendre me dire qu'il m'aime et de voir ce rêve qu'il a fait de ma vie depuis un an... Je t'aime Zak

Isis , 17 ans, Lyon (France)

Il y a deux jours, j'ai passé le dur cap de la quarantaine entourée de ma fille et de mes amis... Ça m'a rendue heureuse, tant leur amour m'a remplie... je bénéficie encore aujourd'hui des bienfaits de cette soirée !!

Isabelle , 40 ans, Hyeres (France)

Réussir un créneau mieux que mon frère !!!

Aurélie , 33 ans, Soissons (France)

Manger le plat préféré de mon enfance chez mes parents.

Jemila , 30 ans, Paris (France)

J’ai ouvert la fenêtre et l’odeur de la pluie sur le bitume est rentrée.

Sarah , 26 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de m'être mariée et d'avoir eu des beaux enfants.

Marie-France , 52 ans, Jeumont (France)

Je suis une sauvageonne, amoureuse de la nature, qu'un seul rayon de soleil rend heureuse...

Marie-Jocelyne , 50 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fini mes séances de rééducation.

Nell , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand Jean-François me prend dans ses bras musclés !!

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Quand un homme me susurre je t'aime à l'oreille, même si ce n'est pas vrai, cela me rend heureuse...

Léodie , 19 ans, Mitry-Mory (France)

Le sourire d'un enfant qui vient de naître... C'est merveilleux !

Eve , 25 ans, Lyon (France)

Chez moi, le bonheur est très rapide... Comme ce matin, j'ai réussi à m'exprimer en anglais pendant 5 heures ! Un exploit, ça m'a fait plaisir !

Camille , 27 ans, Paris (France)

Quand j’avais 11 ans, pendant que mes parents n’étaient pas là, je virais la table du séjour et les sièges sur le côté, et je jouais au tennis avec une balle en caoutchouc qui rebondit partout et une raquette de badminton. C’était vraiment fun et ça développait les réflexes !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est vous, le sourire des gens, d’être bien avec soi.

Fabienne , 58 ans, Tours (France)

Une Alex, une seule, me rend heureuse. Elle est géniale, cette nana-là, même genre de génial que ma Véro... alors... Vous êtes trop fortes, les filles !

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Embrasser mes enfants.

Véra , 42 ans, Villejuif (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vais voir ma filleule, qu'elle m'accueille timidement mais qu'elle me dise "Je ne veux pas que tu partes, reste encore !" quand je dois m'en aller.

Fabienne , 28 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que ces trois dernières années il a accompagné ma vie et que cela va durer encore longtemps comme ça. Je suis amoureuse de l'amour qu'il me porte...

Ingrid , 19 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens que j'aime sourire et voir leurs yeux qui pétillent.

Amandine , 36 ans, Calais (France)

Pour le moment, le fait de voir le jour me rend heureuse.

Cancun , 30 ans, Yaoundé (Cameroun)

Me blottir derrière ma Sheba, l'envelopper de mon corps, la serrer fort contre moi jusqu'à provoquer un sentiment de sérénité, ce sentiment de bien-être et d'apaisement que j'arrive parfois à ressentir en réponse... L'intensité de cet échange, de ce don de soi, me rend simplement bien heureux.

David , 31 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse, dans la vie c'est manger du chocolat noir avec des grosses noisettes dedans, me lever tard le matin, et regarder plein de films avec Marilyn Monroe.

Angélique , 24 ans, Champs-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureux : aider mon voisin à déneiger son allée.

Karim , 40 ans, Montréal (Canada)

Manger du caramel au beurre salé.

Sonia , 38 ans, Paris (France)

J’ai été heureuse, le jour où j’ai fait l’amour pour la première fois.

Mélanie , 19 ans, Canteleu (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir fait un effort sur moi-même et de savoir que je suis aimée et entourée.

Pauline , 31 ans, Paris (France)

Tout dans ma vie me rend heureuse, l'amour de ma mère, celui de mon frère et de mes ami(e)s me comble.

Moona , 26 ans, Agadir (Maroc)

Danser me rend heureuse !

Chantal , 46 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse vraiment ? Plein de petites choses !!! L'amour de mes enfants, celui de mes amis, un rayon de soleil, une fleur, la mer, la beauté de la nature !

Sylvie , 50 ans, Gonesse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de connaître des choses importantes comme : être indépendante, en bonne santé, avoir des amis, une famille et un travail dans lequel je peux m'épanouir, passer des moments extraordinaires et vivre des expériences positives comme négatives qui forment ma personne et ma conscience.

Isabel , 25 ans, Münich (Allemagne)

Marcher dans le sable.

Jill , 32 ans, Montreuil (France)

Mes enfants, mes amours et mes fantasmes me rendent heureuse.

Valérie , 40 ans, Hyeres (France)

Avoir mon appareil-photo à côté pour si besoin… On ne sait jamais.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les petits bonheurs pris qui constituent une journée. On les prend, on les vit.

Isabelle , 37 ans, Paris (France)

Un petit sourire de la part de la femme du guichet de la gare, un jour de grève, ça fait plaisir (!)

Mathieu , 17 ans, Melun (France)

Un dîner entre amis.

Marion , 23 ans, Paris (France)

La vie et la vivre dans la bonne humeur, la musique, la danse et être dans le partage… un week-end en amoureux ou un dîner entre amis…

Laetitia , 47 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse : avoir un grand vélo et une grande poupée.

Anaïs , 7 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir partager les anniversaires avec mes enfants et petits-enfants.

Françoise , 70 ans, Castres (France)

J’ai fait la fête avec ma famille hier, ils m’ont amené au restau chinois. J’ai été surprise de voir que mon ami avait tout organisé. Nous avons passé une très belle soirée animée. Pour mon 47ème anniversaire, mon ami m’a offert une chaîne en or avec un petit cœur en pendentif. Maintenant, je ne regrette pas d'avoir connu mon ami sur un site du net et je suis sûre : c’est l'homme de ma vie.

Margot , 47 ans, Bruxelles (Belgique)

La peinture me remplit de bonheur, mes amis aussi.

Aude , 38 ans, Paris (France)

Quand je suis sortie avec mon copain.

Aurélie , 20 ans, Tourcoing (France)

Un moment inoubliabe où, pour la première fois, je suis arrivé 1er de ma classe en 6ème.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Actualiser mes pages, histoire de voir s'il y a le nombre, en haut, qui change…!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Simplement la vie de tous les jours.

Yasmina , 29 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Faire du sport et profiter de la vie.

Aline , 45 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l’amour !

Betty , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? Surtout des paysages, je crois...

Justine , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je dors et que je sais que le lendemain c'est Dimanche.

Isabelle , 41 ans, Reims (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est d'apprendre que je n'étais plus malade.

Joséphine , 67 ans, Jeumont (France)

Bien manger me rend heureuse !

Henni , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de savoir qu'il y a des gens avec lesquels de belles choses sont encore possibles à l'avenir...

Henri , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mon copain et ma jument car tous les deux, je les aime plus que tout !

Perrine , 16 ans, Marseille (France)

Le claquement lourd de la portière de ma vieille voiture quand elle se ferme bien du premier coup sans avoir besoin de la claquer comme un sourd.

Yohan , 22 ans, Nanterre (France)

Heureuse d'avoir rendu des témoignages dans mes vertes années et de pouvoir les retrouver.

Flo , 38 ans, Chelles (France)
Je
témoigne