Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est de vivre, d'être en bonne santé, de penser que chaque jour est un cadeau.

René , 55 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Les premiers mois quand je tombe amoureuse !

Hanane , 34 ans, Colombes (France)

Déjà ma naissance qui m’a fait connaître le bonheur, seule ou en famille, en couple et avec des amis. Puis le permis du premier coup ! Fini les 30 minutes à pied pour aller à la gare ! Vive la liberté quand on a la voiture !

Delphine , 20 ans, Asnieres-sur-Oise (France)

La première chose qui me rend heureuse, c’est ma fille, ensuite j’aime la vie telle qu’elle se présente...

Isabelle , 41 ans, Montevrain (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer !

Zita , 23 ans, Marseille (France)

Une rencontre intéressante, me rend heureux.

Philippe , 35 ans, Paris (France)

Ne pas avoir pu chatter avec Isabelle hier : j'apprécie ce moment encore davantage aujourd'hui !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

L'obtention de mon concours pour être gardien de la paix m'a rendue heureuse.

Virginie , 24 ans, Noisy-le-Grand (France)

Regarder les dessins animés à la télé.

Benjamin , 6 ans, Jeumont (France)

Avoir la santé, tout simplement, me rend heureuse.

Isabelle , 36 ans, Clamart (France)

Ce qui m'a rendu heureux, ce sont les vacances qu'on a passées en voilier.

Jérôme , 19 ans, Marseille (France)

Heureuse d'avoir fait pousser mes propres légumes.

Mélanie , 34 ans, Fosses (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de lire une belle lettre d'amour... sans fautes d'orthographe !!!

Florence , 22 ans, Toulouse (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de lire tous les matins dans Métro le bonheur des autres !!!

Cécile , 30 ans, Pre-Saint-Gervais (France)

Voir les photos des 'Tchatteurs me rend heureuse. Et je suis encore plus heureuse, quand il y a toute une collection ! C'est sympa !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller manger des hamburgers !

Alice , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

L'osmose qui se crée entre l'homme et la femme lors de l'acte sexuel !

Mehdi , 25 ans, Lille (France)

La venue de ma fille et de ma nièce.

Fatima , 39 ans, Brignais (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la tranquillité, une vie paisible...

David , 34 ans, Grenoble (France)

Mon père sait où est mon Tamagotchi mais il ne me le dit pas, alors je vais chercher tout seul et je peux aussi demander à mon frère puisqu'il lui a dit où il est et que Flo tape très vite l'ordinateur (et aussi qu'elle marque l'odrinateur...). Et tout ça, ça me rend heureux.

Victor , 9 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Être en vie est déjà un moment de bonheur !

Stéphany , 31 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de partager.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Mon programme python a fonctionné sur mes données tests !

M. , 24 ans, Brie-Comte-Robert (FRANCE)

La vie me rend heureuse, tout simplement.

Nathalie , 28 ans, Villiers-sur-Marne (France)

Le contact, la relation avec certains animaux.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Un moment de bonheur, c'est savoir, avant même d'avoir répondu à mon téléphone portable, que c'est Lui.

Josette , 57 ans, Paris (France)

Passer du temps entre amis et en famille…

Charline , 43 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir parler avec mon ami tunisien grâce à internet et pouvoir partager des moments de bonheur avec lui.

Claire , 32 ans, Paris (France)

Le sentiment de bonheur, je l'ai ressenti quand j'ai eu des enfants. De façon générale, quand j'accompli quelque chose sur le plan personnel ou professionnel, et tous les évènements, mariage, obtention de diplôme, réussite...

Mohamed , 48 ans, Saint-Priest (France)

Alors, ce qui me rend heureuse à ce jour, c'est mon futur mariage qui aura lieu le 11 mai prochain ! Nous nous sommes rencontrés à l'âge de 15 ans et demi et cela fait 7 ans que nous partageons ce bonheur.

Marie-Delphine , 22 ans, Hermes (France)

J'adore faire du shopping, ça, ça me rend heureuse !

Bahma , 37 ans, Paris (France)

Le jour de la naissance de ma fille, il y a 10 ans !

Marie-Annick , 48 ans, Linselles (France)

Il pleut, mais mon coeur ne pleure pas... Je suis dans tes bras !

Emma , 22 ans, Paris (France)

La rencontre avec mon ami.

Michèle , 45 ans, Moulins (France)

Mon dernier grand bonheur a été de voir mon père pleurer ! Pleurer de joie !

Capucine , 26 ans, Paris (France)

Une copine qui sonne à ta porte et qui t'invite au bar, c'est toujours sympa je trouve. Travailler, s'amuser, partager avec les autres, c'est ça être étudiant et vivre de bons moments...

Florent , 22 ans, Rungis (France)

Quand je suis partie aux Antilles pour la première fois.

Kinsy , 11 ans, Lyon (france)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir tant de messages de bonheur sur ce site ! Tant de bonheur ça me donne du bonheur, je consulte chaque matin et je pars à la fac le coeur heureux ! Merci à tous pour vos témoignages...

Marie , 18 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de déjeuner dans un bon restaurant.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est : l'amour, les voyages, la vie à l'étranger, voir mes parents, apprendre quelque chose nouveau.

Olia , 25 ans, Paris (France)

L’amour !

Pascale , 37 ans, Bourg-Saint-Maurice (France)

Ce qui m'a rendue et me rend encore heureuse aujourd'hui, c'est tout simplement ma fille.

Karine , 40 ans, Lagny (France)

J'ai reçu un appel de la mairie pour donner des cours du soir et j'étais ravie.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Discuter, découvrir les autres. J'aime la vie !

Farida , 48 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de rencontrer quelqu’un de simple, de naturel.

Gabriel , 36 ans, Cagnes-sur-mer (France)

Voilà, mon bonheur actuel, c'est d'avoir rencontré quelqu'un ce week-end après avoir eu l'impression de l'attendre une éternité !!! Le bonheur, pour moi, c'est également de pouvoir être en totale harmonie avec ma mère que j'aime plus que tout au monde puisqu'elle a toujours été là pour moi lorsque j'en avais besoin et mon bonheur, encore une fois, c'est de voir mes petits frères heureux, de ne pas les voir mal finir comme on en voit si souvent. Voilà ce que représente pour moi le bonheur...

Sandra , 22 ans, Paris (France)

De faire des rêves !

May , 31 ans, Paris (France)

La naissance de ma fille, le fait que je sois sur cette terre, le fait que je respire tous les jours !!!

Birgit , 25 ans, Rambouillet (France)

L'amour

Amandine , 22 ans, Viarmes (France)

Ce qui me rend heureux, c’est aller voir mes bêtes et mes prés : les nourrir, les entretenir. Tout ça à Donzy, le calme a son rythme !

David , 19 ans, Donzy-le-National (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la présence d'une fille que j'aime

Léo , 18 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma chienne qui va bientôt avoir des chiens, parce qu'avant je n'avais pas de chiens. J'en ai acheté un et c'est une mère : elle va faire une fille !

Bastien , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c’est Gughenheim à Bilbao !

Azer , 19 ans, Biarritz (France)

Un moment privilégié passé avec ma fille en Sicile, cet été... Oui, je peux dire que ce fût un moment de bonheur…

Malika , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les concerts, le ciné, les bars sur Paris, danser, les vacances au soleil ...rire et sortir avec mes amis...

Cathy , 46 ans, Ris-Orangis (France)

Ma mamie est rentrée de vac et elle m'a ramené un écusson les Arcs et une affiche et l'auto-collant de la freeride des Arcs alors je suis trop heureuse !!!

Julie , 18 ans, Aubagne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est d'avoir réalisé une part de mes projets et ce qui me rend aussi très heureuse, c’est l’idée de réaliser l’autre part de mes projets.

Nadia , 51 ans, Alger (Algérie)

Le dernier coucher de soleil que j'ai vu.

Samuel , 23 ans, Paris (France)

Voir les Nympheas de Monet en vrai et jouer du Bach.

Laurence , 34 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir mon permis voiture !!!

Léa , 32 ans, Bry-sur-Marne (France)

Le chocolat !!!

Maud , 26 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre tous les jours, les petits piaillements, les chants mélodieux de mes oiseaux. On se croirait en balade en forêt au milieu des oiseaux.

Virginie , 36 ans, Remiremont (France)

L’amour que je vis en ce moment me rend heureuse !

Jennifer , 18 ans, Blendecques (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de tenir la main à la femme que j'aime pour l'accompagner au concert qui multiplie notre bonheur.

Aurélien , 19 ans, Orly (France)

C’est le travail que je fais actuellement pour retrouver un mieux-être et sortir de la dépression.

Nathalie , 48 ans, Milly-la-Foret (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'il y ait eu un beau rayon de soleil aujourd'hui.

Aude , 37 ans, Chateaulin (France)

Voyager, pâtisser, aller au ciné et me mettre devant une série quand il pleut et voir toujours le bon côté des choses !

Sabrina , 46 ans, Villers-Cotterets (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le rire, le vrai, celui qui est spontané. Parce qu'il véhicule tellement de choses. Je ne sais plus qui disait qu'il était la distance la plus courte entre deux personnes... c'est vrai !

Marie , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)

La naissance d'un bébé me rend heureuse.

Orphée , 34 ans, Paris (France)

Le sourire d'un enfant qui vient de comprendre un exercice (en classe), me rend heureuse.

Séverine , 29 ans, Mitry-Mory (France)

Je suis heureuse, d'être allée aux 30 ans de mariage d'Hélène et Michel. 30 ans ! C'est beau ça !!!

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureux(se), c'est déballer un cadeau qui m'est destiné

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

La première fois que j'ai vu ma nana, c'était un moment génial !

Hocine , 23 ans, Bleurville (France)

Pour moi qui aime écrire, trouver des idées originales, surprenantes et/ou amusantes constitue un vrai bonheur : les nouvelles que je me plais à rédiger rendent toujours compte d'un moment banal ou d'une scène en laquelle j'aurai décelé un éclat particulier. Faire partager cet émerveillement en prenant la plume, en choisissant les mots justes me remplit de joie car j'ai l'impression de contribuer à la beauté du monde en quelque sorte. Et quand je vois un sourire se peindre sur le visage de mes lecteurs, je peux affirmer être totalement heureuse !

Lauren , 16 ans, Bourg-la-Reine (France)

Recevoir un… sourire ! C'est comme un petit rayon de soleil perso…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller à la piscine, j'adore nager !

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

Le simple fait de vivre me rend heureux !

Raouf , 21 ans, Genay (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la vie. Elle vaut le coup d’être vécue pour s’enrichir, évoluer, être avec les autres et partager.

Marie-Joseph , 53 ans, Carpentras (France)

Il ne me faut pas grand chose pour être heureuse, les choses simples me rendent heureuse : quand je vois le soleil le matin ou quand j'entends les oiseaux, cela me rend heureuse !!!

Isabelle , 44 ans, Compiegne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller devant le visage d'enfant de mon fiancé endormi, après avoir admiré toute la nuit son visage d'homme pendant l'amour.

Sarah , 19 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai été dans un parc d'attractions avec ma famille.

Angélique , 7 ans, Jeumont (France)

Je vais être honnête avec toi, la chose qui m'a rendue et me rend heureuse dans ma vie, c'est tout simplement Mon Fils, pour moi, c'est la plus belle chose qui me soit arrivée jusque là en tout cas, voilà !!!

Leïla , 32 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Se vanner interactivement avec les stagiaires ! Elles me vannent et je les vanne, kif-kif, donnant-donnant, c'est honnête comme échange !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Je
témoigne