Ce qui me rend heureuse, ce sont des moments avec des amis spéciaux autour d’une table ou d’un verre. Mes copines de travail, chaque jour que j’arrive au boulot.
Marcela , 39 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ne plus avoir de rêves utopiques concernant l'orientation et le choix d'un travail : sentir que la Vie m'oriente d'elle-même dans mes missions d'intérim, mon esprit est plus léger.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
La première fois que j'ai fait du saut à cheval, c'était assez incroyable ! C'est comme si j'avais la sensation de voler !
Naima , 11 ans, Bourg-la-Reine (France)Aujourd'hui ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens que j'aime heureux, passer du temps avec eux et leur faire plaisir au maximum.
Hélène , 39 ans, VAIRES-SUR-MARNE (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ceux que j'aime.
Michèle , 69 ans, Pontault-Combault (France)La chose qui m’a rendue la plus heureuse jusqu’ici, c'est mon champ de patates que j’avais cultivé quand j’avais 9 ans. Rien qu’à y penser, ça me rend toujours autant heureuse.
Sophie , 27 ans, Clermont-Ferrand (France)Moi, je suis heureuse d’être auprès de ma tante parce que je sors vraiment d’une situation très délicate !
Rudy , 35 ans, Villemomble (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rendre heureux l'homme que j'aime.
Ange , 29 ans, Cramoisy (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand Shevchenko a eu le ballon d'or hier soir !
Stella , 21 ans, Livry-Gargan (France)
Le dernier Noël que j'ai passé était presque parfait, "toute" la famille était là, tout le monde était en forme, de bonne humeur et tout le monde a dansé, les grands, les vieux, les petits. Un vrai cadeau du ciel !
Nyota , 25 ans, Amiens (France)Etre encore être obligé de consulter mon carnet pense-bête pour me rappeler mon numéro de portable que j'ai tout de même depuis 6 mois !!! Hihi, j'trouve ca drôle !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Que Jérémie (le fils de Véro) était tout chou hier, habillé pour le carnaval. Superbe clown et j'ai pu voir ce spectacle !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Orelsan et Styleto le mois dernier, les 5sos ce soir, la Comic Con dans 10 jours, la Magic Con, et Amsterdam cet été ! J'ai plus une thune, mais qu'est ce que je suis heureuse d'avoir autant de trucs cool de prévu !
Manon , 26 ans, Montfermeil (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir vu à Avignon de magnifiques spectacles et notamment un, le spectacle de Peter Brook : Le Mahabharata, qui a duré la nuit entière.
Céline , 49 ans, Paris (France)La vie, voyager, l'art sous toutes ses formes, tout ce qui est atypique, les vieux villages de pierres et les soirées au coin d'un feu de cheminée.
Chrystelle , 46 ans, Marseille (France)Me réveiller tous les matins dans ses bras forts et tendres à la fois.
Nathalie , 38 ans, Orly (France)Mon job que j'aime beaucoup, mes amis, mes proches, je garde toujours le sourire et ne perds pas une miette pour passer du bons temps !!
Nassera , 44 ans, VILLIERS-SUR-MARNE (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand mes neveux me disent qu'ils m'aiment, c'est quand mes soeurs et mes frères sont tous avec moi, c'est quand je regarde le ciel et que je me dis tout va bien.
Emmy , 19 ans, Stains (France)J'aime mes amis, la danse, les voyages et la fête. ce qui me remplit le plus dans tout ça, c'est ma fille, c'est elle mon moteur !
Isabelle , 39 ans, Hyeres (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir fait la connaissance hier d’un type cool, sympa, intelligent et... décalé !
Anne , 48 ans, Paris (France)Entrer dans un cinéma en passant, par hasard, sans savoir, et y voir par surprise un film magnifique.
Céline , 39 ans, Lyon (France)Qu'est-ce qui me rend heureuse ?! Recevoir des messages sympas, et discuter avec des personnes joviales.
Mélanie , 19 ans, Avignon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir Matibu sourire en croquant une pomme...
Mathilde , 17 ans, Paris (France)J'aime l'odeur des corps qui se dégage avant, pendant et après l'amour.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui me rend heureux, c’est lorsque je vais me coucher dans mon lit douillet.
Jérôme , 29 ans, Roc-Saint-Andre (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir pu aimer, avoir eu mes deux enfants... et de pouvoir aimer à nouveau !
Nicole , 39 ans, Rosny-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse ? Je n'ai jamais oublié mon amie d'enfance de l'école. Je suis très heureuse de garder une bonne relation avec elle. Chaque vie et parcours chemin. C'est incroyable. Chaque âge passe très vite. Le temps passe aussi vite. La vie est belle. Je lui transmets des bonheurs.
Lucile , 39 ans, Cazeres (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est quand les patients, à mon boulot (radiologie), sont contents de ma gentillesse, et me remercient.
Carole , 27 ans, Villemomble (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de passer une soirée avec ma soeur.
Blandine , 33 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse ? Quand je faisais de la vidéo en live sur des soirées musicales, il y avait des moments extra ! Une balade dans un très beau coin de nature, ça peut me rendre très heureuse aussi.
Cécile , 42 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je le vois arriver, qu'il me dit bonjour et que nous passons de bons moments, quand il me dit qu'il m'aime et surtout quand il me fait une petite déclaration dans le creux de l'oreille... C'est tout simplement l'Amour !!!
Didi , 17 ans, Saint-Ouen (France)Je suis heureuse d'être amoureuse pour la première fois de ma vie, et d'avoir la certitude que ce sera aussi pour la dernière...
Ursula , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, manger du chocolat, et le lendemain monter sur la balance, et qu'elle n'aît pas bougé.
Charlotte , 23 ans, Nantes (France)
Je suis heureuse, quand je vois le nombre de témoignages qui augmente... doucement, mais sûrement !
Sabrina , 20 ans, Paris (France)Prendre une douche après une séance de sport, me réveiller 10 minutes avant mon réveil.
Marie , 24 ans, Vitry-sur-Seine (France)
Aujourd'hui, j'ai franchi une nouvelle étape, il ne me manque plus que ma soutenance de mémoire à passer. Après je pourrais m'envoler vers mon avenir...
Marie , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de faire l’amour avec l’homme que j’aime. Me balader en pleine nature. Courir, sauter, danser, bouger. Un feu de cheminée. Caresser un chat. Une plage déserte, la mer et le soleil. Du bon vin ou du champagne. Un dîner aux chandelles. Vivre nue. Avoir des projets. Rouler au gré de mon humeur. Être au milieu des éléments en furie (tempête, orage, …).
Sylvie , 46 ans, Bourg-de-Peage (France)Ce qui me rend heureuse, c'est avoir réalisé l'objectif du jour : ranger le salon !
Isabelle , 51 ans, Avrille (france)Aimer quelqu'un c'est le bonheur, et ressentir toujours, à n'importe quel endroit, à n'importe quelle heure, avoir dans la tête, dans les yeux la personne aimée… vouloir la voir, être avec elle tout le temps... plus rien n'existe que d'être ensemble… Tout n'a d'intérêt qu'avec elle, tout est beau et gai... On se sent comme un oiseau porté par le vent, on est heureux..
Claudine , 50 ans, Douai (France)Je suis heureuse de recevoir des emails qui m'ouvrent sur le monde et me mettent en connexion avec d'autres personnes sur un mode très "light".
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c’est cueillir un coquelicot, c'est ma fleur préférée.
Christel , 44 ans, Rambouillet (France)Ce qui me rend heureux, c'est faire de longues siestes au soleil (ou à l'ombre...).
Jérôme , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de marcher et de sentir le soleil me chauffer.
Patricia , 53 ans, Oegstgeest (Pays-Bas)Ma montre est comme neuve, j'en ai enfin changé le verre, et… qu'est-ce qu'elle est belle ! Comme neuve ! (Heu… presque !) !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Savourer un petit déjeuner sur une terrasse verdoyante touchée par le lever de soleil.
Eric , 41 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir toute la vie devant moi et toutes les choses que je fais et que je ferai ! Il y a tant de possibilités !
Elodie , 27 ans, Petit-Bourg (France)Ce qui me rend heureuse, c'est les gens qui font des grimaces dans la rue sans s'en rendre compte !
Swan , 21 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureuse : mon ami, mes collègues, d’avoir pû pratiquer un sport à haut niveau (danse de salon en compétition).
Aline , 27 ans, Cergy (France)Ce qui me rend heureuse... C'est entendre les martinets et les voir jouer dans l'azur d'un ciel d'été.
Pascale , 43 ans, Toulouse (France)La naissance de mes enfants, mes dernières vacances en Corse.
Sylvie , 40 ans, Rueil-Malmaison (France)Quand mon chat se couche sur mes genoux pendant que je travaille.
Sarah , 29 ans, Bruxelles (Belgique)
Après avoir perdu il y a quelques mois ma chienne Cléa et avoir progressivement intégré son départ, j'ai trouvé une nouvelle amie : Olia, un labrador de 3 mois qui commence à trouver ses repères avec moi.
Catherine , 54 ans, Sevran (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être pleinement consciente que le bonheur se construit
Valérie , 44 ans, Paris ()
Un filou de JacO me rend heureuse... (surtout que j'aime bien entendre les voix au réveil... j'ai été servie !!!).
Florence , 29 ans, Toulouse (France)Les rires de mes enfants dans l'innocence de leurs jeux enfantins.
Annielle , 46 ans, Paris (France)L'été, quand mes potes et moi on se pose sur la plage, et qu'on oublie le monde environnant en massacrant à capella le répertoire musical des 20 dernières années, une bouteille de jus d'orange aux pieds, et des sourires plein la tête.
Michaël , 22 ans, Nice (France)Trouver la motivation de me remettre dans les cours, même si c'était dur et qu'à la fin de la journée je n'en pouvais plus.
Nyota , 25 ans, Amiens (France)Les moments passés avec mon papa lorsque j'étais petite ! C'était des moments vraiment magnifiques !!!
Ange-Annick , 26 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureux, c'est de me recueillir dans un temple en Thaïlande.
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)
Ce qui m’a rendue heureuse, mon anniversaire, il y a deux mois avec mes potes !
Jessica , 40 ans, Lille (France)Aller boire un café sur une terrasse et regarder les gens...
Zahra , 41 ans, Aulnay-sous-Bois (France)
témoigne