Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Nicolas m'a téléphoné hier pour prendre de mes nouvelles, et j'en ai été super heureuse.

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse... Un petit message tous les matins à 5 heures 30 d'une personne qui m'est chère et qui prend le temps avant d'aller bosser de me souhaiter bonne journée. Super sympa et agréable, le matin au réveil, de constater que quelqu’un pense à toi... Ce qui me rend heureuse aussi, c'est l'Amitié, celle qui dure malgré les années et la distance surtout. Revoir des amis après 11 ans, c'est magnifique, ça m'est arrivée l'année dernière !

Dominique , 33 ans, Etampes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir qu'on a passé la barre des 32 000... Courage, on y est presque !

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Une Alex, une seule, me rend heureuse. Elle est géniale, cette nana-là, même genre de génial que ma Véro... alors... Vous êtes trop fortes, les filles !

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Voguer et nager en mer, la randonnée et la contemplation à la montagne.. Du moment que je suis en pleine nature, seule ou bien accompagnée, je suis heureuse.

Céline , 45 ans, Fontainebleau (France)

Recevoir une proposition de job suite à un entretien professionnel.

Cécile , 37 ans, Echirolles (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon ex-copine !

Cédric , 20 ans, Meaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes parents en pleine forme.

Saadia , 42 ans, Mohammédia (Maroc)

Aller me balader en ville avec un ou des copains. C'est super agréable ! Que j'aime ça !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que ma copine vienne dormir à la maison pendant une semaine.

Marie , 10 ans, Rennes (France)

Aller travailler avec des gens qui m'apprécient et que j'apprécie.

Linda , 23 ans, Paris (France)

Voir que des personnes sont capables de créer un évènement tel que le Happython me rend heureux.

Sébastien , 20 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Mon plus grand bonheur : courir au bord de la plage au lever du soleil, pieds nus, musique dans les oreilles.

Lucas , 31 ans, Nice (France)

En me réveillant ce matin, j'ai vu ma petite amie encore endormie ; le soleil sur son visage m'a inondé de joie, je n'ai pu m'empêcher de la réveiller d'un baiser sur ses lèvres innocentes.

Maxime , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend vraiment heureuse, c’est celle qui donne du sens à ma vie, ma petite fille de 5 ans.

Geneviève , 43 ans, TOULOUSE (France)

Ecouter de la musique classique ou celtique, du Rnb, de la country, du violon, du piano, de la cornemuse me rend heureuse.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir bientôt un ami anglais à la maison qui n'est pas venu depuis 5 ans, qui va sûrement donc voir des différences !

Arnaud , 34 ans, Vabre (France)

Le sourire d'une femme inconnue.

Stéphane , 34 ans, Lemberg (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est une nouvelle coupe de cheveux !

Ariane , 16 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu mes filles.

Anne-Marie , 41 ans, Drancy (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de retrouver mes amis autour d'un feu de bois et d'une guitare et de refaire le monde avec eux.

Jérémie , 21 ans, Toulouse (France)

Les balades, les découvertes, les voyages et l'aventure.

Carole , 49 ans, Clermont-Ferrand (France)

Rencontrer des gens qui nous surprennent et avec qui on se sent en harmonie.

Anne , 24 ans, Paris (France)

Quand mon fils me dit je t'aime. J'en ai les frissons et ça me réchauffe le coeur !!!

Ange-Annick , 26 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse... Mes enfants naturellement, et ma vie au jour le jour, je prends comme ça vient... La vie est déjà trop compliquée pour voir plus loin, en résumé, le bonheur des plaisirs de tous les jours !

Laëtitia , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)

Visiter Paris en bateau-mouche, je l'ai vécu enfant et refais avec des amis il y a environ 4 ans, trop top !

Claudie , 53 ans, Rouen (france)

Moi !

Franka , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon chum me regarde dans les yeux et me dit qu'il m'aime.

Valérie , 13 ans, Laurier-Station (Canada)

Me rendre compte que j'ai énormément marché l'autre nuit où je suis allé me promener : du rond point du Prado jusqu'aux Goules à pied par le bord de mer aller-retour… J'adore marcher. Surtout la nuit.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Je viens de finir mon examen et je me sens tellement légère.

Sarah , 23 ans, Lyon (France)

Se trouver chaque jour de nouveaux points communs.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Entendre 3 fois dans la même après-midi que je suis formidable, et, même si je n'y crois pas, ça fait toujours plaisir !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

"Bonjour" - "Merci" - "Bonne journée"... ça me rend heureuse !

Flo , 38 ans, Chelles (France)

Profiter de connaître des gens très bien, c'est un point qui me rend encore plus qu'encore plus heureuse.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de coiffer ma fille.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Caresser une peau noire et ressentir des caresses sur ma peau blanche.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureux, c'est lorsque le soir je suis dans les bras d'une charmante fille.

Michel , 43 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de discuter avec mon fils de ce qu'il a envie.

Jean-Luc , 52 ans, Niort (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir passer du bon temps avec mes amis.

Camille , 14 ans, Maisons-Laffitte (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que la vivisection et les tortures infligées aux animaux peuvent être sévèrement sanctionnées. C'est la logique et la spontanéité d'un petit d'homme ou d'animal, car il nous montre les spectaculaires performances dans la joie d'être.

Bernard , 55 ans, Floirac (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont… : les vêtements : femme, homme, enfant.

Ben-Arous , 30 ans, Sousse (Tunisie)

Faire du bénévolat et pratiquer le football.

Murielle , 48 ans, Brou (France)

J'aime la vie et quand je suis avec mes amis.

Sam , 39 ans, Paris (France)

... Entendre son rire... !

Sabine , 32 ans, Lyon (France)

La première chose qui me rend heureuse, c'est Momo, l'amour de ma vie.

Aurélie , 17 ans, Faches-Thumesnil (France)

Ma vie d'enfant m’a rendue heureuse.

Nhung , 31 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir eu une enfance choyée dans une famille unie.

Peter , 36 ans, Genève (Suisse)

Heureuse d'être comprise. On a parfois l'impression que ce qu'on vit, personne ne l'a vécu. Mais... Les autres, certains autres, peuvent nous comprendre.

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon amour.

Sandrine , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)

L’amour de ma famille me rend heureuse.

Lidye , 18 ans, Bordeaux (France)

C'est l'amour vrai qui me donne le sourire.

Natalie , 30 ans, Neuilly-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon fils. Mon histoire d'amour avec son père. Ma famille. Mes amis. Me sentir vivante.

Virginie , 36 ans, Cannes-Ecluse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est bouger, sortir, partager un bon repas entre amis, j'aime la vie tout simplement,

Sethya , 48 ans, Grenoble (France)

Mon bonheur est quotidien. Tous les matins, je vais chercher une dizaine de journaux gratuits et les glisser dans les boîtes aux lettres de mes charmants voisins âgés et peu aisés pour se payer un journal payant.

Xuan , 75 ans, Paris (France)

Je suis heureuse d'avoir passé toute mon après-midi et ma soirée avec Marjorie, Fred, Véro et Annie. On a bien rigolé surtout lors du repas au resto : du début à la fin du service, rien n'a été (certains aliments n'étaient pas ceux qu'on avait commandés, viande avec nerfs, peu généreux sur la dose du dessert, et pour couronner le tout, plus de papiers toilettes chez les filles (j'ai dû en prendre chez les mecs)). Avec les serveuses, c'était marrant de passer pour des emmerdeuses, c'était une expérience nouvelle.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le partage, lorsqu'il y a une osmose une alchimie entre deux êtres, sur quelque mode que ce soit...

Nathalie , 47 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aimer mon papa, ma maman et mon grand frère.

Louis , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

L’amour des proches qui savent bien te le rendre.

Estelle , 21 ans, Nevers (France)

Je vais déjeuner avec une amie que j'aime beaucoup, une amie de galère comme je dis, une bonne galère..

Blandine , 33 ans, Paris (France)

C'est de prendre mon temps, d'aller doucement, à mon rythme… J'aime vraiment qu'on m’écoute.

Cécilia , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les câlins.

Didier , 38 ans, Chelles (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'apprendre hier que ma tante attendait un petit bonhomme.

Margot , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir réussi à surfer sur le web, comme disent les marmots.

Prosper , 84 ans, Sceaux (France)

Ce qui me rend heureux, l’amour, surtout savoir qu'on est aimé par celui qu'aime aussi.

Marcel , 39 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui me rend heureuse, c'est danser le sabar avec mes copines sur la plage, le soir, sans penser à rien d'autre.

Fatou , 26 ans, Dakar (Sénégal)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille, les amies, mon travail et l'amour de tous ceux que j'aime.

Simone , 49 ans, Jeumont (France)

La femme que je connais me rend heureux.

Omar , 35 ans, Alger (Algérie)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est de recevoir le mail de mon amant qui avait cassé avec moi, pour me dire qu'il pensait toujours à moi, et qu'il m'attendait...

Rose , 40 ans, Evry (France)

Ma fierté, mon bonheur : avoir allaité mes petits, maintenant devenus grands, particulièrement mon 3e que j'ai pu allaiter après une hospitalisation de 6 semaines ! Il va bien, et moi aussi !!! (Et les autres aussi, et mon mari également sans qui rien n'aurait été pareil !!!).

Agnès , 32 ans, Paris (France)

Ce weekend, quand on a été accueilli par l'assistance.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est d'essayer de profiter de la vie comme elle vient, autant que faire se peut et de faire de nouvelles rencontres, ce qui enrichit beaucoup.

Sandra , 44 ans, Fecamp (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'idée que les gens apprennent à s'aimer entre eux sans racisme. Le monde appartient à tout le monde...

Hilm-Lamiae , 35 ans, Fès (Maroc)

Arthur ! Et Arthur heureux, me rend encore plus heureuse !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

J'aime bien regarder les mecs qui dansent dans les rues.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Je suis heureuse, que ma soeur s'engage dans une voie qu'elle aime.

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un diplôme tout beau.

Ping , 35 ans, Pékin (Chine)

Mon mariage !

Melissa , 39 ans, Téhéran (Iran)

Profiter de mon bonheur. Là, je suis heureuse, et je profite.

Lubica , 55 ans, Saint-Etienne (France)

Des choses très simples, me balader avec ma fille ou mon fils, respirer, regarder la cime des arbres, leurs feuilles frissonnant dans le vent, sentir la force des vagues ça ressemble à être dans l'instant présent, même faire la vaisselle si je le décide.

Catherine , 50 ans, Chambly (France)

La première des choses qui me vient à l'esprit qui me rend vraiment heureuse... Le Chocolat dans toute sa splendeur...

Eléna , 37 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je sors d'une bonne douche, après une journée harassante.

Chris , 21 ans, Montereau-Fault-Yonne (France)

Dessiner des petits skieurs en marge de mon cours de marketing...

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Un envoi de bises chargées d'affection à qui en a besoin…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Je
témoigne