Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Samedi soir, à la fin de la crémaillère, il restait beaucoup de nourriture, alors j'ai proposé d'en ramener le maximum pour le donner à mes jeunes voisines d'immeuble, et l'idée de leur offrir cette nourriture m'a fait plaisir car il y a avait des bonnes choses.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Avoir fini de corriger un paquet de copies... ! Et être déjà en train d'en attaquer un autre !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, ma vie en général, car j'ai réussi socialement et j'ai une femme qui m'aime.

Michel , 30 ans, Douai (France)

Refuser : la violence, la haine, la torture, en conscience, qu'il est très facile de tomber dedans.

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Rencontrer un animal sauvage.

Alice , 21 ans, Paris (France)

Un mec qui me voit avec un regard plein d’amour.

Angélique , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de profiter de la vie, de la vivre à fond, avec les gens qui comptent beaucoup pour moi, c’est la famille et les amis.

Marine , 19 ans, Plaisir (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la venue de ma fille, le mariage de mes amies, les moments de complicité et d'amitié, les week-ends entre filles et tout simplement, savoir capter les moments de bonheur qui nous entourent, prendre le temps de s'arrêter pour les apprécier.

Anne-Sophie , 36 ans, Pontoise (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand Arthur vient s'excuser auprès de Caro et qu'il lui dit : C'est promis Caro, je m'excuse, je ne recommencerai plus. Promis !!!

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Garder toujours en tête que je suis bien gâtée par rapport à tant d'autres personnes : j'ai foules ces choses que d'autres n'ont pas, et j'arrive quand même à me plaindre ! Heureusement, cette pensée me fait stopper !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Les pieds de mon amant. Non je n’ai pas rougi en disant cela ! Et les pieds qu’il me donne aussi, forcément… bon à peine rosi alors…

Gin , 32 ans, Lyon (France)

Rien qu'un 'je t'aime', qu'est ce que ça rend heureuse !!!

Aurélie , 21 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ça a été d'avoir des gens qui m'ont pris dans leur bras et m'ont dit : "tu n'es pas un monstre, tu es normale".

Mary-Madeleine , 25 ans, Göteborg (Suède)

Je suis heureuse car mon père sort de l'hôpital après une lourde opération.

Sandra , 36 ans, Lezoux (France)

Mon mari me rend heureuse.

Lisa , 43 ans, Montfermeil (France)

Heureuse, que mes collègues aient apprécié ma quiche pommes-de-terre-lardons.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être plus sereine, plus posée, plus calme, moins stressée qu'il y a quelques semaines...

Aurélie , 33 ans, Alfortville (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est une dame sourde qui crie, qui frappe. Je murmure à son oreille et elle me sourit.

Elisabeth , 56 ans, Valence (France)

Ce qui me rend heureuse ici et maintenant : l'Amour sous toutes ses formes !! Et chanter !

Framboise , 62 ans, Six-fours-les-plages (France)

Savoir que parler en anglais peut faire plaisir de temps en temps.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une famille qui m'aime !

Warda , 25 ans, Paris (France)

Entendre les mouettes... pardon, les goélands (il n'y a pas de mouettes en Méditerranée).

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ne pas être toujours capable de suivre les règles.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Rire, danser toute seule dans ma cuisine avec la musique à fond, ouvrir une bière sans me chercher d'excuse, bricoler, jardiner, cuisiner, randonner…

Anouk , 46 ans, Evreux (France)

C'est de croiser le sourire de la fille la plus extraordinaire que j'ai rencontrée et de savoir que c'est celle que j'aime...

Gauthier , 20 ans, Lille (France)

La vie en elle-même !!!

Karine , 42 ans, Saint-Barnabe (France)

Heureuse d'aller rendre visite à Reno demain.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les moments de contemplation, visuelle, musicale... la découverte de nouveaux horizons.

Audrey , 31 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de ma petite sœur.

Maxime , 12 ans, Fontainebleau (France)

Le bonheur, c'est s'oublier un instant et contempler les choses d'un regard d'enfant.

Pablo , 25 ans, Lille (France)

Y’a trop de choses qui me rendent heureuse, je ne suis pas difficile à rendre heureuse, moi.

Katia , 26 ans, Montréal (Canada)

Le souvenir du film "Intouchables".

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui me rend heureuse : d’avoir un boulot.

Odile , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je marche dans la faculté sur la Canebière et que je vois des gens que je ne connais pas sourire en voyant les cheveux d'un ami !

Clara , 20 ans, Marseille (France)

Donner des preuves de mon amour à mon fils et à mon mari me rend heureuse.

Sophie , 44 ans, Lyon (France)

Les mails de 1/3riz avec tous ces bonhommes qui rigolent !!

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir de belles choses. C'est formidable de voir la grandeur de l'Homme et tout ce qu'il peut accomplir, de l'oeuvre d'art réalisée par un grand maitre au sourire que l'on rencontre chaque jour.

Raphaëlle , 16 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Je suis heureuse d'être en vie aujourd'hui.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Le temps de goûter : un temps de partage : une bonne brioche et une boisson énergisante à base de sirop de gingembre, le temps de converser, bref, encore un temps de bonheur simple.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

L'amour me rend heureuse.

Véronique , 38 ans, Athis-Mons (France)

Les fruits de mer !

Céline , 43 ans, Nevers (France)

La naissance de mes deux enfants.

Catherine , 40 ans, Marseille (France)

J'aime les matins très tôt. Personne dans la rue. J'aperçois une jolie boulangerie, j'entre et l'odeur du pain chaud me chatouille les narines se propage autour de moi. Cela me rend heureuse.

Naïma , 40 ans, Paris (France)

Je suis une femme de la campagne. Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder pousser les fleurs que j'ai plantées cet automne.

Bernadette , 61 ans, Villefranche-sur-Saone (France)

Ce qui m’a rendue la plus heureuse, c'est la naissance de mes enfants.

Angélique , 37 ans, Veynes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est avoir trouvé un taf stable car j’ai galéré et bien galéré pendant 3 ans.

Nadia , 28 ans, Hay-les-Roses (France)

Moi, j'adore rire et rendre le monde heureux, faire de bonnes choses positives !

Lucie , 33 ans, Deux-Montagnes (Canada)

J'aime dormir sous la couette avec mon chat allongé contre moi et sentir le rythme de sa respiration, c'est apaisant.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureux, ça été de se lever, d'écouter l'hymne à la Joie de Beethoven ou du Trenet, de marcher à l'air pur et légèrement piquant pour aller prendre le bus, de regarder les gens, décortiquer leurs mimiques ou simplement s'émerveiller d'un enfant qui décrivait les décorations de Noël, puis redescendre et sentir une légère brise caresser la joue... et puis tout ça... Be Happy.

Toto , 22 ans, Angers (France)

La danse, les voyages, la musique…

Sophie , 43 ans, Paris (France)

Je suis heureuse, quand je me sens vivante !

Nathalie , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, une goutte de rosée sur un pétale de rose encore fermée, après une fraîche nuit et illuminée par un rayon de soleil.

Sébastien , 27 ans, Triel-sur-Seine (France)

J'étais heureux, le jour du mariage de ma soeur.

Yoann , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me vient à l'esprit en ce qui concerne mes moments heureux, c'est d'être vivante, d'avoir 40 ans passés et d'avoir aimé et d'avoir été aimée. Le reste à côté de tout ça est insignifiant (mis à part mes petits, bien sûr !).

Anne , 42 ans, Coulommiers (France)

Faire ou avoir un bon massage.

Véra , 42 ans, Villejuif (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand ma soeur joue avec moi.

Anaïs , 7 ans, Jeumont (France)

Le premier Noël avec mon ami m’a rendue heureuse.

Sylvie , 31 ans, Meudon (France)

Rendre les autres heureux, danser, chanter, être avec ceux que j'aime, voilà ce qui me rend heureuse.

Mihaela , 47 ans, Montréal (Canada)

Quand je vais à l'école et à la piscine.

Shérazade , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Les rayons du soleil qui ont réchauffé ma peau.

Mike , 30 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, un coucher de soleil, les nuages.

Natacha , 32 ans, Trets (France)

Ce qui me rend heureuse, l'amour que me donne mon ami.

Carole , 41 ans, Caen (France)

Dépasser mes limites et réussir le projet de travail difficile, et apprendre des choses…

Petra , 36 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Ce qui m'a rendue extrêmement très heureuse, un coup de foudre ! Eh oui !

Sylvie , 37 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ces derniers jours, c'est l'obtention de mon BTS en transport logistique.

Zeyna , 32 ans, Dakar (Sénégal)

Ce qui me rend heureuse, c'est la salade au chèvre chaud...

Aurore , 21 ans, Saint-Julien-de-Cassagnas (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, cette année la naissance de ma fille !

Léa , 21 ans, Montbeliard (France)

Le magnifique bouquet de fleurs que m'a offert un ami il y a 2 jours pour mon anniversaire m’a rendue heureuse. De toutes façons même un coucher de soleil me rend heureuse.

Nelly , 23 ans, Bourges (France)

Savoir que Stephan m'a fait envoyer son mail ainsi qu'à Flo, et que peut-être on se retrouvera bientôt pour chatter tous les trois !!!

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Me blottir dans les bras de mon loulou, tous les soirs avant de me coucher.

Clothilde , 23 ans, Paris (France)

Elle est ma nièce Hayete et son rire, son sourire me rend heureuse.

Sam , 24 ans, Paris (France)

J'aime bien retrouver, dans ma famille, presque toutes les couleurs de peaux du monde : blanc, noir, café au lait, jaune. C'est une famille cosmopolite. Certains membres de la famille vivent en France, d'autres, aux Etats-Unis, Maroc, Thaïlande.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Voir mes enfants heureux, dans ce monde de fous me rend heureuse !

Nathy , 36 ans, Evry (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la kermesse, quand j'ai fait un concours de danse et que je suis arrivée la première : j'ai gagné un coussin dalmatien et des tickets.

Tracy , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse... Les oiseaux qui chantent le matin, le soleil qui filtre derrière les persiennes, la vie est pleine de petits et grands bonheurs.

Sophie , 47 ans, Ferte-Alais (France)

On ne sait pas ce qui nous attend, la vie est si fragile... C'est pourquoi, il faut en profiter. Pour vous faire profiter de ma joie de vivre, j'envoie un sourire d'une sincérité immense !!!

Géraldine , 20 ans, Metz (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l’amour en général !

Nathalie , 22 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon chien.

Monique , 58 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Cuisiner en étant guider par l'envie, l'inspiration du moment sans suivre de recettes : j'ai pu faire mes plus belles "créations" culinaires...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

De rester à la maison avec des amis et de refaire le monde à notre façon.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me lever tous les matins et de me rendre compte que je suis en vie. La vie est belle mais courte, elle peut s'arrêter à tout moment, alors profitons-en...

Bruno , 18 ans, Lyon (France)

Je te dirais tout suite que c'est la vie qui est parfois drôle, parce qu'il y a beaucoup de surprises où on pleure, on finit par rire ! Voilà pourquoi à la fin j'ai opté pour être contente et il faut savoir en profiter !

Mirose , 27 ans, Douala (Cameroun)

Il est 9 heures, je suis dans mon jardin, le ciel est couvert, je regarde les gouttes d'eau sur les bambous, une chanson de Charles Trenet m'accompagne, je le vois lui, le fou chantant faisant passer sa joie et je suis heureux.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)
Je
témoigne