Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse, ça a été mes 2 dernières semaines de bonheur avec mon ex, ça a été court, mais je ne pensais à rien pendant ces moments.

Mareva , 27 ans, Pierrefitte-sur-Seine (France)

Mon copain me rend heureuse !

Rosalie , 21 ans, Tours (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un doux baiser, un instant complice à deux.

Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)

Voir mon frère surfer, il est tellement beau...

Barbara , 32 ans, Rungis (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être retournée chez mes parents et que mon frère ait survécu à sa maladie.

Emilie , 18 ans, Feignies (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me sentir capable de tout quitter à tout moment, d'avoir réussi à me détacher de cette société qui a essayé de m'abrutir toutes ces années et de pouvoir enfin penser par moi-même, même contre tous....

Raphaël , 19 ans, Paris (France)

La menthe qu'on boit après avoir fait le jardin.

Alice , 6 ans, Poitiers (France)

Regarder un arbre.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Le sourire d’un enfant après sa derniere séance de radiothérapie...

Laure , 34 ans, Blois (France)

Lorsque j'ai eu mon premier enfant.

Caroline , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

Me lever tous les matins et me dire que je vais la voir...

lionel , 22 ans, Marseille (France)

Être adulte est l’expérience la plus bizarre, mais je suis heureuse parce que mon frigo est magnifique !

Mélanie , 22 ans, Drancy (France)

Penser à mes prochaines vacances me rend heureuse.....

Corinne , 35 ans, Lorient (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'enthousiasme.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Avoir participé à une fête d'après-midi : nourriture, danse, musique, jeux de société, lecture pour ceux qui aiment ça, dessin, les potes/potesses qui organisaient la fête (des colocs) avaient tous ramenés des habits qu'ils ne portaient plus aussi pour qu'on puisse en prendre si certains nous plaisaient... Et en plus, comme c'est en après-midi, on ne rentre pas tard et on est pas fatigué, sérieusement les fêtes d’après-midi ,c'est un concept à populariser (et la friperie n'est pas obligatoire).

Maxime , 27 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le pull bleu de Tatanana ?!

Jérôme , 26 ans, Lyon (France)

Rentrer chez moi après toute une journée passée dehors me rend heureuse, car je suis ravie de rentrer dans mon chez moi, de me retrouver.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu la chance de donner la vie à trois magnifiques bébés !

Alexia , 29 ans, Nantes (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma puce qui m'a chuchoté à l'oreille ce matin : « Maman tu es la plus belle du monde, et la plus gentille aussi !". J’en ris encore, car après elle m'a demandé d’aller lui acheter son vélo qu’elle désire tant !

Hélène , 37 ans, Montpellier (France)

Être dans un bus climatisé lorsqu'il fait chaud.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand mon club préféré détient un trophée.

Toufik , 35 ans, Oran (Algérie)

Lors d'un voyage au Maroc, j'ai vécu 2 moments magiques : une partie de foot improvisée avec 3 gamins qui suivaient le groupe de touristes. Un fou rire avec un groupe de petites filles qui voulaient que je leur donne quelque chose. Je leur ai mis un peu de crème solaire sur la main. Elles ne savaient pas quoi en faire. Nous avons ensemble beaucoup ri ! Partager, prendre le temps de se découvrir, s'enrichir de nos points communs et de nos différences, et le monde devient beau !

Christine , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon amant me téléphone ou que je vais chez lui.

Anne , 33 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir eu des enfants de bas âge dans mes bras et de les dorloter ainsi que leur donner leurs biberons assez jeune.

Martine , 35 ans, Versailles (France)

Un rien me rend heureuse, un bon bain chaud avec la musique que j’aime, un enfant qui se réveille et me sourit, un gentil sms d’un gentil garçon, le bonheur se saisit à chaque instant !

Michèle , 26 ans, Mouscron (Belgique)

La convivialité, les voyages... sortir et rencontrer des personnes ayant des centres d'intérêts communs.

Léa , 51 ans, Marseille (France)

Quand quelqu'un parle avec passion de ce qu'il aime, j'aime voir l'éclat des yeux et voir que la personne s'anime.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Je suis heureuse quand je réalise que j'ai tout ce dont j'ai besoin.

Angelina , 35 ans, New York (Etats-Unis)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que je vais pouvoir passer du temps avec Amélie et Lolo ce week-end.

Audrey , 19 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse,dDisons que j'ai une vie très heureuse en général... mais la chose qui me fait chaud au coeur, c'est toujours l'arrivée à l'aéroport. Je vois mes oncles, tantes, cousins en train de me chercher nerveusement, puis je vois leur regard s'illuminer quand ils m'aperçoivent et je cours les embrasser. C'est mon moment préféré de l'année, celui où je vois les gens que j'aime le plus au monde venir m'accueillir au Liban.

Safa , 17 ans, Courbevoie (France)

Le bonheur, c'est ma fille, son sourire

Bénédicte , 46 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire de mes bichons tout au long de la journée. Mon plus grand bonheur est dans le regard innocent de mes enfants.

Naïma , 36 ans, Vandoeuvre-les-Nancy (France)

Les étreintes de mes meilleurs amis et amies.

Liliane , 44 ans, Paris (France)

Moi, mon plus grand bonheur, c'est de voir ma petite famille (enfin) unie et il sont bien avec moi et c'est sûr que le bonheur est avec moi. Je garde le sourire et je fais juste entrer le positif. Il n'a pas de place pour le négatif. J'adore les personnes âgées, j'aide les gens autour de moi, et ça me rend tres heureuse.

France , 39 ans, Lachine (Canada)

L'amour (c’est pas original mais ça marche !) !

Estelle , 36 ans, Beauvais (France)

Ce qui me rend super heureuse, c'est de me voir en haut du Top Touch !!

Margot , 14 ans, Segre (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'écrire tous les jours des horoscopes tout pourris.

Claude-Alexis , 37 ans, Paris (France)

Mon voyage au Népal !

Lisa , 24 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend heureuse : l’amour !

Sophie , 40 ans, Paris (France)

Voir l'océan et ses vagues s'échouer sur la côte sauvage de Quiberon.

Catherine , 37 ans, Chelles (France)

Mon chat me rend heureuse !

Laure , 21 ans, Namur (Belgique)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de voir arriver mes enfants à l’improviste pour les fêtes de fin d’année (ils sont à 1 000 kilomètres !).

Paulette , 71 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Quand je visitais (souvent) le château de Pierrefonds et que je m'imaginais princesse de ce lieu magique.

Aurélie , 33 ans, Soissons (France)

Quand j'ai aidé à coller les "décorations" sur les voitures de rallye de mon frère.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré Christophe mon chéri que j'aime à la folie.

Elisa , 20 ans, Paris (France)

Ce qui a rendu ma vie heureuse, c'est ma copine, j'aime être avec, l'entendre rigoler, toucher sa peau si douce... Enfin, je l'aime de tout mon coeur !

Alexandre , 20 ans, Toul (France)

Avoir vu un arc-en-ciel très particulier et avoir pris le temps de le regarder.

Mireille , 39 ans, Loos (France)

D'avoir un lien de famille très fort et d'avoir aimé.

Catherine , 40 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse récemment, c'est qu'on m'ait dit : "Vous êtes très jolie !".

Dora , 35 ans, Cholet (France)

Embrasser ma chérie me rend heureux !

Bertrand , 24 ans, Paris (France)

L'annonce d'un heureux événement tant attendu par une amie.

Pupa , 23 ans, Nantes (France)

Au retour des vacances de Noël, Ashley, 6 ans : "Maîtresse, tu m'as trop manqué !".

Céline , 43 ans, Nevers (France)

Je suis heureuse, de voir mes enfants bien dans leur peau et heureux d'être à mes côtés.

Claire , 34 ans, Bernay (France)

Mon bonheur, c'est d'être en famille.

Thomas , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le coucher du soleil !

Alexandra , 46 ans, Perpignan (France)

La nature, danser, rire, cuisiner, profiter des choses simples, chouchouter et être chouchoutée.

Vanessa , 38 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour que me porte mon mec.

Aurélie , 17 ans, Roye (France)

Ce qui me rend heureux, c’est ma copine et aller à la messe le dimanche.

Daniel , 48 ans, Jeumont (France)

Galérer toute la journée pour atteindre un poste avec une connexion internet puis 'chatter avec une amie et apprécier ce moment encore plus que d'habitude ! Merci Isa !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, m’acheter des fringues !

Fabienne , 36 ans, Massy (France)

Y a beaucoup de choses qui me rendent heureuse... La première : savoir que mes enfants vont bien...

Marjorie , 41 ans, Haguenau (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire passer ce que j'aime et de me rappeler, via le regard de l'autre, qu'en fait, j'aime ça plus que je n'imagine.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand ()

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir faire des choses chacun de notre côté.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Voir cette lueur étincellante et innocente dans les yeux des enfants ! Cela me réchauffe le cœur dans ce triste monde !!!

Sabah , 22 ans, Poissy (France)

Née de la mer, amoureuse de mes enfants et de la vie. Le rire de clochette de ma petite lutine, les yeux farceurs de mon petit elfe m'insufflent de la joie.

Morgane , 36 ans, Laval (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je suis avec ma famille et surtout quand je me retrouve avec mes amis.

Christelle , 26 ans, Viry-Chatillon (France)

Un bonjour en direct à Flo !!! Cool ! C'est vraiment la 1ère fois qu'on se retrouve en direct, c'est marrant ! Et merci surtout aux petites mains qui sont derrière nos écrans et qui nous permettent ce moment magique !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ça me fait plaisir de te répondre. Moi, ce qui me rend heureuse, c’est l’amour, je suis accroc. Etre aimée... Rien de plus beau !

Chanelle , 18 ans, Rosemère (Canada)

La naissance de mes enfants !!!

Marie , 41 ans, Pont-a-Mousson (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, d'avoir participé à des soirées agréables et notamment à un rallye !

Marie , 50 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse: mon parcours atypique.

Isabelle , 34 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Je suis heureuse quand une chanson ou une musique m’emporte loin.

Claudine , 49 ans, Montigny-les-Cormeilles (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les visites de mes enfants et petits-enfants.

Denise , 96 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La naissance de mes enfants m'a rendue heureuse.

Corinne , 39 ans, Coutances (France)

Vanilla Sky

Benoît , 39 ans, Garenne-Colombes (France)

Ce qui me donne le plus de bonheur, ce sont les surprises !

Shiva , 39 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

Chaque jour qui passe auprès des êtres chers à mon coeur. Tout simplement hier, nous avons partagé une journée avec mes beaux-parents et parents, mon homme et nos bêtes pour l'anniversaire de belle-maman. Un dimanche rempli d'amour et de projet d'enfant qui nous rendent heureux... L'amour est actuellement le maître-mot de nos vies à Julien, mon ami, et moi-même... Je souhaite vous envoyer et partager mon bonheur... L'amour des siens !!! Si simple à savourer... Juste profiter des petits moments de la vie en toute simplicité sans se poser de questions !

Laëticia , 25 ans, Laneuveville-devant-Nancy (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les petites choses toutes bêtes du quotidien.. comme par exemple lorsque dans la rue ou le métro est diffusée de la musique, j'ai alors l'impression que les pas saccadés des gens pressés sont en rythme, ensemble, sur le tempo, comme une chorégraphie citadine ! Ça me fait sourire de voir de la poésie dans quelque chose d'aussi banal..

Sandy , 19 ans, Toulouse (France)

S’endormir en pensant à cette belle et heureuse journée.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'assister à un mariage entre une handicapée très lourde et un valide, l'amour existe donc pour tous.

Typhaine , 18 ans, Montpellier (France)

Je suis allé voir mes parents ce week-end, ça fait du bien.

Nathan , 36 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon mariage.

Jimmy , 27 ans, Saint-Etienne (France)

Enormément de choses peuvent me rendre heureuses, aussi éphémères soient ces moments… vendredi... un homme qui me plaît bien et qui a tenté de venir me parler... je suis heureuse quand il se retourne sur moi... quand il me sourit... Quand il essaie de m'approcher…

Elodie , 25 ans, Noisy-le-Grand (France)
Je
témoigne