Ce qui me rend heureuse, c'est la mer, les vagues, son odeur, l'hiver, l'été, tout le temps...
Christiane , 50 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est de revoir très bientôt mon amoureux qui se trouve à Toulouse.
Soraya , 28 ans, Bobigny (France)
Mon père est décédé juste aujourd'hui... Ce qui me rend heureuse, c'est l'idée qu'il puisse continuer son chemin là-haut, sereinement.
Nathalie , 45 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je m'ennuie en stage et que mes amis m'envoient le Happython du jour pour me remonter le moral !
Galadriel , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, quand je suis dans les bras de mon copain, son parfum.
Laëtitia , 17 ans, Mureaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de m'en sortir dans la vie et l'honnêteté des gens qui me côtoient.
Trina , 31 ans, Poissy (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de me promener et de jouer.
Frédéric , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ado, j'ai fait plusieurs spectacles de danse, de théâtre et de chorale. C'était toujours des moments très intenses. La préparation pendant des mois, puis la journée de répétition générale où tout s'accélère, l'appréhension qui monte et qu'on tente tant bien que mal de faire retomber en chantant à tue-tête avec les copines, le plaisir de se donner sur scène, et juste après, l'euphorie de l'avoir fait ! Que du bonheur !
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)
Nous tous, une association pour aider les porteurs de projets à créer. Leur(s) projet(s) de vie.
Catherine , 55 ans, Champigny-sur-Marne (France)Enfin la chance d'avancer. Plus je donne, plus je reçois, une des grandes lois de la vie. Je donne de l'amour, j'en reçois en retour. Quand la haine obstrue ma vue, je n'ai qu'à changer de point de vue. Je me donne enfin la chance d'avancer.
Paloma , 38 ans, Montréal (Canada)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir pris la ligne 12 ce matin et qu'il n'y ait pas eu de problème !
Fadella , 18 ans, Paris (France)Découvrir au gré de balades, escapades et voyages, j’aime lire, je suis curieuse de notre monde contemporain, passionnée de spiritualité
Christèle , 48 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma tata et mon tonton en vacances.
Nacéra , 10 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire radieux de mon Doudou, le voir réfléchir avec ses yeux levés au ciel, l'entendre crier ouaiiis avec sa voix de gamin quand je cède lors d'une dispute, le voir bouder comme un bébé quand je le contredis et être protégée et aimée par cet être sans limite dans ses sentiments... Aimer et être aimée en retour... N'est pas ce que tout homme recherche ?
Camélia , 18 ans, Noisiel (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est un repas en terrasse à Douala avec vue sur le fleuve Wouri et un vent doux.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)Avant de partir pour la gare, lui laisser à son insu, un petit mot plié en quatre, marqué surprise, rempli de pensées discrètes, sincères et intimes, et déposé au creux d'un petit bol qu'il n'utilise plus... Le soir, recevoir un appel de lui, à quelques centaines de kilomètres de distance : J'ai les yeux tout mouillés...
Florence , 21 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir eu mes fils et d’aimer mon mari.
Sonia , 52 ans, Valenciennes (France)Le bonheur, pour moi, c'est quand je suis avec ma famille car même avec ses défauts, elle est géniale !
Ophélie , 19 ans, Naujac-sur-Mer (France)L'amour... Du coeur au corps, de l'esprit aux paroles, des gestes quotidiens aux rêves éveillés... Quand on aime, on existe. L'intelligence, la beauté, l'argent, la réussite sont de dérisoires poils de kiwi à côté les fruits de la passion... Quand on aime, peu importe le reste. L'amour transforme les bruits des voitures en mélopées, les hamburgers en menus gastronomiques, les greniers aux araignées en palais princiers... Quand on aime, tout est beau. On garde un ticket de train scotché a un livre préféré, une mèche de cheveux dans son porte monnaie, une lettre d'amour chiffonnée sous un oreiller, mille photos à portée du regard... Quand on aime, on adore y penser. On traverserait la ville à cloche-pied pour un baiser, bravant la nuit, le froid, la pluie plus vite pour se retrouver, se moquant des regards, des moustiques et de l'hostilité... Quand on aime, on n'a peur de rien. On tremble en attendant le coup de téléphone qui ne vient pas, on a peur de n'être pas assez, on pleure pour un rendez-vous manqué, on déteste un réveil qui sonne qu'il est l'heure de se quitter... Quand on aime, ça n'est pas de tout repos. On rit de n'importe quoi, on crie dans la forêt, on peut rester sans boire ni manger, faire des guirlandes de pâquerettes pendant des jours entiers... Quand on aime, on est cinglé ! Les yeux brillent, les cheveux dansent... Quand on aime, on embellit. Un je t'aime vaut une vie en intensité, le soleil rayonne même la nuit, les soucis éclaboussent l'humeur sans la tâcher, on sourit toute la journée... Quand on aime, on est heureux !!!
Margot , 14 ans, Segre (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir les personnes que j'aime le plus autour de moi à longueur de journée, à savoir mon mari et mes 3 enfants ! Les enfants me rendent particulièrement heureuse : la preuve, c'est que j'en garde encore 2 en plus des miens parce que les différentes étapes de leur croissance m'épatent comme leur imagination, leur comportement vis à vis de différentes situations...
Patricia , 27 ans, Niederroedern (France)
Un grand bonheur : apprendre, après des mois d'angoisse, que la tumeur osseuse de ma petite soeur de 17 ans n'est pas un cancer ! Un plus grand bonheur encore (j'espère), après le 19 janvier, lorsqu'on l'a lui aura ôtée et qu'elle ne souffrira plus comme aujourd'hui...
Sarah , 21 ans, Strasbourg (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est la seule fois où je suis sortie avec une garçon dont j'étais amoureuse.
Linda , 17 ans, Mons-en-Baroeul (France)Le Happython qui prend une dimension internationale en juillet : quel bonheur...
Dominique , 54 ans, Lancon (France)Le bonheur, il faut savoir le voir avec son cœur, pour moi, c'est tous les jours de la vie, les hauts comme les bas, c'est un tout.
Muriel , 34 ans, Vensat (France)J'ai été heureuse de faire mon déménagement avec mon frère, mon beau-père et mon oncle.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Etre avec l'homme de ma vie, Mickaël, que j'aime le plus au monde malgré tout ceux qui veulent nous séparer, on tient le coup parce qu'on s'aime.....
Céline , 14 ans, Saint-Pourcain-sur-Sioule (France)

Tartiflette, raclette et fondue savoyarde... Vive la montagne !!! Trop bien trop bien !
Julie , 18 ans, Aubagne (France)Mon bonheur, c'est aussi le bonheur de voir mes enfants et amis heureux...
Chantal , 57 ans, Lille (France)Retrouver mon Brevet de Têtard de l'École de la Natation Française, datant du 15 décembre 1987. Descriptif : Départ au bord du bassin, entrée dans l'eau par la tête, glisser ou réaliser une coulée sur le ventre et parcourir 25 mètres en utilisant les jambes. Ramener en surface un objet immergé au fond du bassin de façon à ce que la profondeur soit légèrement supérieure à la taille du candidat. 1987, ça date !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)D'avoir découvert un joli métier : réparateur de parapluie. Je ne savais même pas que ça existait.
Julie , 23 ans, Marseille (France)En fait, en ce moment, tout me rend très heureuse ! Le bonheur, c'est simple !
Coralie , 23 ans, Paris (France)Réponse : mes enfants ! Récemment, l’un d’entre eux m’a dit : "Merci maman, c'est grâce à toi que je suis intelligente !!!"
Nathalie , 36 ans, Raincy (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille, et ce qui me rend heureuse, c'est un projet qui est en cours !
Nadia , 42 ans, Jeumont (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, le premier baiser échangé avec mon chéri !
Véronique , 35 ans, Cogolin (France)Ce qui me rend heureux, c'est que je n'ai pas vu mes filles depuis longtemps, et de les retrouver, manger avec elles, c'est énorme de les entendre parler, car elles ont plein de choses à me raconter, comme des moulins à paroles, je les sens contentes de me voir et moi aussi !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes deux filles, le plus beau jour de ma vie.
Amy , 35 ans, Rosny-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse… ce qui me vient sans réfléchir : c'est quand j'ai appris que j'allais être maman.
Aurélie , 33 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir Nanou le matin, à midi et dans l'après midi !
Denise , 20 ans, Lyon (France)Être allée voir dans Œuvres et avoir remarqué que ça fait 4 pages d'Œuvres que je participe ! Chouette ! On a avancé de 4 belles et heureuses pages, depuis 3 semaines ! Si ce n'est pas du bonheur, ça !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Vivre en bonne santé et mener à bien des projets et profiter à fond de la vie au quotidien au travers de petits bonheurs.
Chantal , 41 ans, Chateaurenard (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir rencontré dernièrement un homme exceptionnel.
Marie , 41 ans, Paris (France)Moi et mon fils profitons de la caresse du soleil une fin d'octobre sur la plage de Nice. Un moment de grâce.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est à 16 ans, avec mon premier amour !
Arielle , 37 ans, Pont-a-Mousson (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand je suis dans le train pour aller voir mon chéri à Angers et que le train va arriver, quand la porte du train s'ouvre et que je l’aperçois qui m’attend sur le quai et quand je lui saute dan les bras pour l’embrasser pendant des heures et ce qui me rend heureuse, c’est quand je me promène avec lui sans savoir où aller jusqu’à la tombée de la nuit et qu’on s’allonge tous les deux dans l’herbe pour contempler les étoiles... Ça me rend heureuse de l’aimer.
Hélène , 18 ans, Clichy-sous-Bois (France)
Ce qui me rend heureuse, à tous les coups, c'est lire mon journal, en fin d'après midi, au jardin du Luxembourg, en espérant qu'il sera là par hasard, même si entre nous il n'y a pas de hasard...
Capucine , 22 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller tous les matins et voir ma fille à côté de moi.
Lamia , 34 ans, Alger (Algérie)D'avoir eu la chance que mon chemin de Vie rencontre le chemin de Vie d'un Super-Héros moderne dont une de ses missions terrestres est d'aider la populace pour la maintenir vivante afin qu'elle ne s'égare pas du chemin du Bonheur...
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'aller au marché de Noël, voir les petits chalets et un stand de magie.
Zachari , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)Je suis heureuse, quand je m'aperçois que je ne fais plus certaines erreurs.
Marie-Fleur , 28 ans, Paris (France)Ces moments où avec mes amies on ne dit rien mais on se comprend en se regardant !!!
Claire , 16 ans, Cannes (France)Mon plus beau moment de bonheur : après un accouchement par césarienne, de découvrir le visage de ma fille ! L'immense bonheur a pris la place de la souffrance et chaque jour, je revis ce moment depuis 7 ans bientôt !
Valérie , 34 ans, Bouna (Côte d'Ivoire)
Mes amis parce qu’ils ont toujours été là pour moi et c’est pas près de changer !
Audrey , 18 ans, Tergnier (France)Mon mari, mes fils, un lever de soleil, un baiser, me lever le matin en bonne santé,...
Corinne , 43 ans, Gex (France)
témoigne