Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Nager dans la piscine en contemplant les carreaux bleus au fond de l'eau.

Laurence , 47 ans, Pau (France)

Moi, c'est de voir tous les jours ma famille heureuse.

Alicia , 16 ans, Pont-a-Marcq (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la nature, la campagne, le vélo (resté dans un garage pour le moment mais prête à le sortir s’il le faut).

Ella , 42 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes enfants, car c’est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie.

Emilie , 32 ans, Paris (France)

Un sourire me rend heureuse.

Nathalie , 37 ans, Hyeres (France)

Le jour de la naissance de mon premier enfant, je me suis senti transporté de bonheur !

Emmanuel , 34 ans, Ris-Orangis (France)

Ce qui m'a rendue, me rend et me rendra toujours heureuse, ce sont mes enfants.

Caryne , 41 ans, Marcilly-le-Hayer (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire des balades à vélo avec mes petits-enfants.

Jacques , 57 ans, Colleret (France)

La chaleur d'un rayon de soleil ou une attention, qu'elle soit amicale ou amoureuse, me rend heureuse.

Agnès , 25 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureux, est que j'ai la surveillance du bon Dieu tout puissant.

Lionel , 30 ans, Cergy (France)

Ma famille me rend heureuse.

Sarah , 18 ans, Reims (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand je suis revenu à la maison après mes hospitalisations des yeux.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

J'aime rire de moi-même, de mes erreurs, j'aime sourire et plaisanter et rendre service, me montrer galant auprés des femmes car la femme est l'avenir de l'homme, comme l'avait dit le poète.

Jean-louis , 46 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de lire.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma famille et le garçon que j'aime heureux !

Kadi , 22 ans, Lyon (France)

Ma première relation amoureuse, m’a rendue heureuse !

Lise , 19 ans, Ligny-en-Barrois (France)

Pour mes 40 ans, mon mari m'a offert la guitare de mes rêves. Je n'en revenais pas, lui qui est toujours en manque d'idées, il a tapé dans le mille et c'est un vrai bonheur à chaque fois que je peux jouer. Et je ne peux pas, ne pas penser à lui.

Agnès , 41 ans, Faches-Thumesnil (France)

Tous les jours, on peut avoir une bonne raison pour être heureux.

Franck , 39 ans, Vendeuvre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre Céline me dire on va travailler. Ça me fait bien rire !

Carole , 18 ans, Toulouse (France)

La première fois que l'on m'a dit je t'aime.

Katlyna , 45 ans, PARIS (France)

De parcourir la campagne et d’être consciente du mouvement et de l’énergie autour de moi.

Martine , 58 ans, Aimargues (France)

La naissance de ma fille et la voir grandir me rend heureuse !

Jo , 35 ans, Strasbourg (France)

Un dîner improvisé, chiller devant une nouvelle série, marcher et apprécier la beauté de la nature, danser, rire, s’amuser…

Émilie , 42 ans, Nice (France)

Le sourire du petit garçon que je garde quand je vais le chercher à l'école... Il me saute dans les bras, et il me dit "ze t'aime"... Et là je me dis que j'ai de la chance d'être baby-sitter à mes heures perdues...

Julie , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir bien dans ma peau, d'avoir un bon moral et une santé du tonnerre!! Il faut que je vous dise que j'ai connu l'inverse pendant de nombreuses années, c'est-à-dire des maux de dos très douloureux, la fatigue, la dépression....... A l'heure actuelle, je me sens revivre et un rien me fait plaisir! J'ai aussi 3 ados (garçons) bien portants et beaux garçons et cela me rend aussi heureuse de les voir vivre... Bonne chance à tous!!!

Fabienne , 41 ans, Bruxelles (Belgique)

Prendre le temps d'apprécier le vent frais lors d'une balade.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

L’amour m'a rendue heureuse, mais ça a une durée déterminée... Maintenant, je suis en contrat célibat à durée indéterminée !

Béatrice , 20 ans, Paris (France)

Heureuse, d'avoir 29 ans encore pour quelques jours...

Isabelle , 29 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de vivre, tout simplement...

William , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, tous les jours c'est de me lever le matin et respirer l'air - ouvrir mes yeux et savoir que je suis en bonne santé et que je suis vivante. Le reste va tout seul.

Améline , 47 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de me promener dans un marché d’art en Afrique.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour avec les petits gazouillis dans l'estomac quand je pense à l'être aimé, j'adore cette sensation, c'est sa rareté qui fait que se soit fort.

Rachel , 34 ans, Paris (France)

Avoir aidé.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever chaque matin en sachant qu'en allant au métro pour aller au lycée, je vais trouver le journal gratuit, ce qui me met de très bonne humeur.

Nabéla , 16 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, des fois où quelqu'un s'est confié à moi.

Scola , 40 ans, Evry (France)

Le coup de fil d'une amie !

Marie , 51 ans, Lucon (France)

Avoir la possibilité de réaliser mon rêve me rend heureuse, c'est une telle chance d'avoir la vie que l'on souhaitait !

Anne , 38 ans, Paris (France)

Le fait de t'avoir vue, je suis heureuse.

Dalila , 25 ans, Romainville (France)

Les personnes bienveillantes et plein de douceur, et la mode.

Christelle , 52 ans, Sainte-Foy-les-Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, écouter un bon CD !

Fanny , 25 ans, Tourcoing (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire fondre de la guimauve et de la déguster avec mon amoureux sur une plage, un soir d'été.

Géraldine , 20 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse au quotidien : la mer (que je n'ai plus ici), le soleil, et les soirées entre amis, des choses toutes simples, donc.

Marlène , 33 ans, Grenoble (France)

J’ai vécu une belle vie avec un homme pendant une période en France.

Djenebou , 30 ans, Bamako (Mali)

Ce qui me rend heureuse, ce sont toutes ces journées hors du temps qui cachent les blessures des autres jours... Ces journées où tout coïncide et où le simple fait de vouloir passionnément quelque chose vous permet de l'obtenir... Ces journées remplies de bonheur et de rires...

Delphine , 16 ans, Toulouse (France)

Ho ! Nicolas, t'es là ? Parce que… T'es pas normal !! Petit bonheur à portée de clavier !!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, voir ma mère rire sincèrement.

Simone , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le fait de se battre pour vivre, pour ceux qui ne sont jamais malades, et de se battre également pour survivre car il y a ceux qui sont malades et qui ont plus de mal que les autres.

Hélène , 32 ans, Paris (France)

Mon copain...

Elsa , 20 ans, Tampon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'argot.

Anna , 29 ans, Vertus (France)

J’ai trouvé l’homme de ma vie.

Angélique , 36 ans, Orleans (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est tout l’amour que je reçois, et que je donne à mon mari et à mes deux filles. Merci à vous trois, et à tous ceux qui participent à mon bonheur.

Sandrine , 32 ans, Saint-Christophe-de-Valains (France)

On ne se connaît pas ou si peu et pourtant hier tu m'as souri ! Ton charme est mon bonheur.

Adrien , 18 ans, Angers (France)

Je suis heureux quand je joue au tennis avec mes amis.

Anthony , 13 ans, Loches (France)

Allongé, fatigué, lâcher-prise, dormir, rêver… Oublier… Revenir, images, rappel d’exister en tant que quelqu’un, se remobiliser et aller faire le café, prendre un choco BN…

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Lorsque j'ai appris que je n'allais pas mourir (tout de suite) de mon cancer. Et ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir aimée, tout simplement.

Juan , 38 ans, Istanbul (Turquie)

Recevoir plein de compliments sur la qualité de mon travail de la part de partenaires professionnels.

Isabelle , 38 ans, Nimes (France)

La maternité !

Sarah , 29 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Le Soleil !

Léa , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)

D'avoir offert sa robe de communion à ma filleule, Charlène.

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Je suis heureuse de faire la connaissance de nouvelles personnes, je suis toujours heureuse même si j’ai des problèmes, je suis toujours comme ça !

Joëlle , 27 ans, Dakar (Sénégal)

Le printemps arrive !!! On va pouvoir faire des barbecues entre amis dans la nouvelle maison de mes copains...

Juliette , 26 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma femme.

Jean-Pierre , 43 ans, Gognies-Chaussee (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les beaux garcons !

Cécile , 20 ans, Jouy-le-Moutier (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mamie et maman.

Justine , 2 ans, Jeumont (France)

Entendre rire mes enfants, partager leurs désirs, rire, vibrer.

Muriel , 50 ans, Villeneuve-les-Avignon (France)

Marcher pieds nus dans l'herbe humide de la rosée du matin.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse,c’est de savoir le vendredi soir qu'on va être en week-end.

Elodie , 22 ans, Roissy-en-France (France)

Voir mes parents et mon frère… La famille me rend heureuse !

Daria , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de ma fille. Des moments heureux, tu peux en avoir tous les jours, tant au boulot que dans ta vie personnelle, alors...

Alex , 36 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes filles.

Cécile , 48 ans, Cusset (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le soleil, les gouttes de pluie...

Gaïa , 37 ans, Paris (France)

Moi, je suis toujours heureuse, alors je m'amuse.

Line , 38 ans, Laval (Canada)

Les gens, la neige qui tombe, un regard… Cela me rend heureuse.

Béatrice , 39 ans, Evry (France)

Le jour où je t'ai rencontré Mounir, je ne savais pas que tu m'apporterais tant de bonheur, je t'aime chéri, je me souviendrai toujours du mois de mars 2003 ! Tu es mon bonheur!

Salima , 20 ans, Lyon (France)

Une soirée romantique ou endiablée sur la piste de danse.

Jenny , 43 ans, Rouen (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est un petit week-end en amoureux avec la personne qui occupe mon cœur.

Anne , 29 ans, Enghien-les-Bains (France)

J'aime le week-end !!!

Juliette , 26 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Mes frères et soeurs.

Karima , 28 ans, Roubaix (France)

Cher toi, qui te reconnaîtra, je tiens à te crier mon amour aux yeux de tous, mon amour pour toi est aussi vaste que cette distance qui nous sépare pour l'instant. Tu me donnes chaque jour un immense bonheur par les mots et les attentions auxquelles je ne m'attends pas. Tes superbes fleurs qui m'ont fait couler les larmes de joie et remplissent mon cœur d'encore plus d'amour pour toi, le bonheur existe ! Et le mien, c'est toi mon cœur ! Je t'aime chéri !

Chantal , 41 ans, Péruwelz (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir augmenter le nombre de témoignages de jour en jour !

Victoria , 14 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rencontrer des amies et partager des moments de vie, papoter, discuter, juste le plaisir d'être ensemble.

Sophie , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, le matin, c'est de sentir l'odeur de nuit dans le cou de mon petit Noé (2 ans) !

Emma , 37 ans, Vaudreuil (France)

Ma petite cousine de 6 ans qui saute dans mes bras quand je vais la voir, et qui me dit : "Ouaaaiiis, ma meilleure copiiine !"

Lauria , 24 ans, Paris (France)
Je
témoigne