Passer du temps avec les gens que j'aime.
Marie , 40 ans, Champigny-sur-Marne (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quelque chose de très simple, c'était d'être avec la personne que j'aimais et d'attendre avec impatience le soir pour le retrouver, pour moi c'était le bonheur.
Aurélie , 19 ans, Bar-sur-Loup (France)
Le bonheur, c'est avoir un papa et une maman, deux soeurs, un chien, et une copine qui dort à la maison.
Eva , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)Je me suis senti heureux, lorsque j’ai gagné au concours général organisé à l'attention des meilleurs élèves du Sénégal.
Abdoulaye , 25 ans, Dakar (Sénégal)Les petits mots d'amour qu'il me sussure à l'oreille quand son coeur se remplit d'amour pour moi et son sourire, reflet de son épanouissement au sein de notre couple.
Sandra , 28 ans, Paris (France)Je suis au fond de mon lit avec une grosse bronchite, le téléphone sonne c'est un ami indien qui prend de mes nouvelles... comme je vis seule il me propose de m'apporter une soupe bien chaude... cela fait plus de vingt ans que nous sommes toujours amis.
Claudie , 53 ans, Rouen (france)Un rien me rend heureuse, il suffit qu'il se mette à côté de moi en classe pour que ma journée soit merveilleuse...
Jade , 18 ans, Paris (France)
Hier : Mon premier rocher au chocolat, ma première tarte à la framboise, mon premier baisé reçu.
Charly , 21 ans, Lyon (France)
Le jour où j'ai su remonter la pente, j'ai su laisser mes démons derrière moi mes problèmes de côté pour vivre mieux.
Leïla , 20 ans, Saint-Denis (France)C'est une bonne bouteille de vin partagée avec les gens que l'on aime sans aucune raison particulière...
Christine , 49 ans, Toulouse (France)Le bonheur, c'est d'accueillir son bonheur et ne plus se poser de question !
Patricia , 38 ans, Paris (France)Le matin : le chant des oiseaux, le midi : manger avec les copines, l'après-midi : un gros câlin de ma chatte Isis, le soir un coup de téléphone enflammé de mon amour... C'est le printemps, bientôt l'été quoi de plus merveilleux!
Evelyne , 47 ans, Palaiseau (France)Je suis heureuse, lorsque j'ai vu mon copain toute l'après-midi...
Delphine , 18 ans, Pelissanne (France)Le souvenir de Diane qui me trouve à la fois very old, like a Granny et just a little baby tout en même temps !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de profiter chaque jour qui vient du bonheur qu'on me donne !
Isabelle , 20 ans, Hautmont (France)Regarder les témoignages du site et avoir trois fous rires d'affilés !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Entendre le rire de mes enfants fait partie de mes plus beaux bonheurs.
Sabrina , 40 ans, Annemasse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand un commerçant honnête te prévient que tu as donné trop d'argent alors que tu t'apprêtes à t'en aller pressé.
Aude , 21 ans, Montpellier (France)Moment heureux : ma fille me dit : « Maman, t'es trop jolie ! ». (J'allais à Bastille, à un pub avec ma cousine).
Catherine , 45 ans, Lognes (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma dernière expo... mardi, Camille Claudel.
Gersende , 33 ans, Paris (France)Réussir à aménager mon appart de la façon dont je rêvais m’a rendue heureuse.
Agnès , 30 ans, Lognes (France)Mes élans de sourire, mon fils. Je me remémore les petits trucs de rien du tout mais qui me rendent heureuse, ce qu'il fait ou ce qu'il dit.
Dorine , 36 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse : avoir passé même moins de 24 heures avec Véro. Même juste avec un tout petit peu de Véro, c'est tellement bien ! Ça m'a rendue heureuse !
Florence , 30 ans, Ivry-sur-Seine (France)Ce qui me rend le plus heureux ? Ces temps-ci ce sont les premiers sourires et les premiers gazouillis de mon petit fils Tristan.
Guy , 57 ans, Malakoff (France)Le plaisir d'avoir essayé une belle robe noire originale mais élégante et de m'être sentie sublimement féminine.
Malika , 46 ans, Forbach (France)J'ai découvert que j'aimais les hommes hier en regardant une émission télé, et ça, ça me rend enfin heureux.
Pierre-Antoine , 20 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de lire l'amour, l'amitié ou la tendresse dans les yeux de mes proches et de leur rendre le même regard.
Marie-Christine , 50 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je suis capable de donner la vie, et je le serai d'autant plus quand j'aurai un enfant, pour moi, c'est l'accomplissement de ma vie.
Charlotte , 26 ans, Paris (France)
De réaliser qu’il y a des personnes comme toi qui font prendre conscience que le fait d’être heureux, repose parfois à un simple message, le tien est très percutant, ça fait plaisir, rend donc heureux..
Sabrina , 23 ans, Lamorlaye (France)Ce qui me rend heureuse, et me fait sourire tous les matins, c'est quand j'entends ma fille, de son lit, appeler : Maman, maman ! Quel bonheur !
Caroline , 31 ans, Poissy (France)
Le soutien d’un ami après l’annonce d’une mauvaise nouvelle. Un temps de réconfort appréciable après un temps de tristesse.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce matin, j'ai pu respirer calmement en étant allongée. J'ai pu sentir mon ventre se gonfler et se dégonfler à un rythme régulier et calme, et ce, sans penser, juste en sentant mon corps tout entier. J'étais bien.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse ? Je pense que c'est d'accepter ce que j'ai au lieu de toujours vouloir plus...
Jane , 40 ans, Paris (France)Quand on me tire la langue par Messenger ! Je sais le faire aussi ! Nananère !!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de gueuler dans la rue comme un fou !
Simon , 16 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Regarder les bateaux à voile à la longue vue depuis la terrasse de chez mes parents.
Pierre , 18 ans, Marseille (France)
Mon dernier petit bonheur a été de passer de la grisaille à un temps splendide, ce n’est pas grand-chose mais c’est énorme à la fois !
Sabrina , 30 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureux, c'est les dauphins, l'école, et surtout les filles.
Kevin , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever le matin et voir que je suis toujours vivante !
Cécile , 16 ans, Ville-du-Bois (France)Un livre, un petit bonheur de littérature, je suis tombée sous le charme.
Emma , 32 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est lorsque j’étais avec mon mari, les enfants, les petits enfants, les fleurs et les plantes.
Marthe , 73 ans, Marpent (France)Envoyer un message en mode "nostalgie-souvenirs", et recevoir des nouvelles et de l'attention. Et des blagues aussi !
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter de la belle musique.
Christiane , 56 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend plus que heureuse, c'est d'attendre mon premier bébé.
Sandra , 28 ans, Paris (France)Lire, sur une vitrine d'un magasin, la question : "Qui suis-je ?". Un clin d'oeil de la vie.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c'est avoir trouvé encore deux nouveaux projets de tricot... et me dire que je vais me greffer des bras pour tricoter plus vite !
Isabelle , 51 ans, Avrille (france)Quand j‘ai eu comme un « day off » au boulot la semaine dernière, parce que ce jour-là j'ai été en réunion toute la journée au lieu d’être toute seule dans mon bureau comme d’habitude.
Marie , 29 ans, Dijon (France)J'éprouve un bonheur posé et profond à la fois lorsque je touche le piano et que j'arrive à faire vibrer ses cordes à l'intensité de mes émotions. Un peu plus authentique que ce que j'avais anticipé comme réponse, mais j'assume.
Virginie , 38 ans, Paris (France)Quand je passe l’aspirateur, je ne peux pas dire que je kiffe à fond, en revanche, quand c’est aspiré et l’aspirateur rangé, j’ai l’impression de : « Ça, c’est fait ! ».
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être blottie dans les bras de l'homme de ma vie.
Béatrice , 21 ans, Aubenas (France)Beaucoup de choses me rendent heureuse !!! De voir les gens heureux, lorsque je me lève le matin et qu'il y a un ciel bleu magnifique et un soleil magnifique... De passer des soirées avec mes amis...
Maud , 18 ans, Merlerault (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de lire tous les jours le témoignage des autres personnes et donc de constater que le bonheur existe toujours.
Nachida , 17 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, franchement je sais pas du tout ! Je suis heureuse 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 !
Océane , 20 ans, Courthezon (France)Ce qui me rend heureuse : quand mon travail de relation d’aide a été profitable à la personne.
Annie , 53 ans, Manosque (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre les grillons le soir.
Kalinka , 40 ans, Bisten-en-Lorraine (France)Cuisiner des repas de Noël avec ma mère en écoutant de la musique de Noël !
Sandrine , 16 ans, Calgary (Canada)
Ce qui me rend heureuse, c'est que je vais la faire, cette surprise, à mon frère !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
témoigne