Ce qui me rend heureuse, c’est de faire l'amour et la vie.
Olivia , 25 ans, Saint-Denis (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
La naissance de ma fille a été l’évènement le plus heureux, pour moi, la voir grandir près de moi, sa joie de vivre, le moindre de ses sourires, et de ses rires me comblent de bonheur.
Rose , 36 ans, Caen (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c’est l’apparition d’un homme dans ma vie !
Lilia , 19 ans, Pontoise (France)La naissance de mon fils devance tout le reste… et de loin !
Amy , 43 ans, Gournay-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les moments passés entre collègues à fredonner, se faire des guilis ou même pouffer de rire sans raison au travail... Vive le boulot !
Florence , 20 ans, Pantin (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un nouvelle amour dans ma vie, une naissance, un mariage...
Joëlle , 35 ans, Carvin (France)Voir l'émotion réciproque de la dernière session d'un transfert de compétences (anglais/communication interpersonnelle) : nous nous sommes remerciées mutuellement pour les apports de chacune.
Florence , 33 ans, Marseille (France)Le bonheur, c'est un réveil qui puisse faire à la fois sleep et wake up.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Les vacances me rendent heureuse... Sentiment d'évasion et de liberté, changement d'air, d'environnement, d'insouciance, de plénitude, de découverte, de partage,... de vivre tout simplement...
Laurence , 42 ans, Paris (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir passé la soirée avec mon neveu préféré ! Comme hier c'était mercredi, il a dormi chez moi, c'est un petit amour !
Aïcha , 26 ans, Strasbourg (France)Rien que de penser que ce soir, comme hier soir et demain soir, je vais m'allonger près de mon Chéri, rien que de penser à ce moment me rend heureuse...
Marine , 24 ans, Manosque (France)
Un Hello d'un inconnu le matin me rend heureuse, un sourire dans la rue, un enfant qui joue, bref la vie en général est belle, j’aime la voir comme telle !!
Véronique , 42 ans, Paris (France)C’est d’être aussi amoureux de ma femme qu’il y a 15 ans, quand nous nous sommes rencontrés.
Clovis , 41 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le bruit des roues d'un avion quand il atterrit.
Twinkle , 30 ans, Makati (Philippines)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir la petite église sur la colline, juste en-dessous du cadre où j'écris ces lignes. C'est tout mignon.
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)La première fois où ma première fille Iris faisait ses premiers pas dans notre couloir, sa mère et moi étions très fiers de voir ce petit bout se tenir debout.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Elle est là quand j'ai besoin d'elle... J'aime la sentir dans mes bras... c'est mon petit bonheur de tous les instants... je l'aime !
Olivier , 30 ans, Paris (France)
Retrouver un objet "perdu", c'est comme un apaisement, une tension qui se relache. Cette agréable sensation d'avoir récupéré des particules d'attention fixées sur l'objet et sa perte, ces particules maintenant à disposition contribuent à la "culture" d'un espace libre, ou de multiples possibles sont prêt à emmerger... Quelle heureuse surprise vais-je avoir ?
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand mon fils ne me donne pas ses cheveux à embrasser, mais vient me faire un bisou (à bientôt 14 ans, je prends, je prends, je prends) !
Alex , 39 ans, Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs (France)Une journée en Muronette pour bien montrer à mes nouvelles stagiaires que je suis jeunette, moi aussi !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est préparer et servir un bon café bien chaud avec une petite mousse sur le dessus, à... ma maman chérie d'amour.
Clément , 10 ans, Chelles (France)
Avoir trouvé, il y a 10 minutes, les mots pour consoler une amie très chère.
Gaëlle , 34 ans, Courbevoie (France)Souhaiter aujourd'hui, 7 avril 2005, un super joyeux anniversaire à toutes les Virginie qui ont leur anniversaire aujourd'hui, et en particulier, toutes celles qui ont 28 ans aujourd'hui ! Il y a 28 ans, le 7 avril était un jeudi, comme cette année, alors reportez-vous en arrière, les filles ! Et… Joyeux anniversaire !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être pleinement dans l'instant, de vivre ce moment présent comme une parcelle d'éternité. Alors mes yeux irradient, ma peau rayonne et ma présence rend les autres, sinon heureux, du moins intrigués donc en partance pour leur propre voyage. (Nous sommes tous des passagers).
Françoise-Edith , 48 ans, Longjumeau (France)Me raser la barbe !!! Ah tiens, c'est vrai que ça fait moins débraillé. Hihi…
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Voir des serrans écritures et des girelles paons dans une même plongée.
Stéphanie , 37 ans, Paris (France)Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à être heureuse d'un rien !
Neko , 22 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir rencontré Pascal et de bientôt écrire mes souhaits.
Christelle , 23 ans, Paris (France)Chaque matin, je commence ma journée avec le sourire et mon cœur est rempli d'énergie positive quelle que soit ma condition mentale ou physique.
Béatrice , 52 ans, Marseille (France)
La toute première fois où j'ai fait l'amour avec un garçon dont j'étais vraiment amoureuse, ça doit paraître un peu banal mais ça a été mon tout premier vrai bonheur...
Aurélie , 18 ans, Oloron-Sainte-Marie (France)
Ce qui me rend heureux, c'est quand je tombe dans le métro et que quelqu'un m'aide à me relever.
Fabien , 19 ans, Marseille (France)Un lever de soleil, un sourire, un regard, un câlin, un moment entre amis ou avec ma famille…
Karen , 42 ans, Grigny (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de trouver l’homme de ma vie.
Fabienne , 42 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le fait de pouvoir goûter à l'amour et au bonheur !!!
Daroueche , 16 ans, Marseille (France)
Eprouver, ressentir, crier, rire, frissonner, avoir hâte, regretter, espérer... et rencontrer d'autres vivants !
Solène , 22 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est mon fils qui me regarde, et qui me dit : "Maman tu es une princesse".
Frédérique , 40 ans, Soissons (France)Ce qui me rend heureuse, le contact humain, les conversations intelligentes et mes amis !
Sandra , 35 ans, Nice (France)Ce qui me rend la plus heureuse, ce sont mes enfants, et de vivre, tout simplement !
Rachel , 37 ans, Bordeaux (France)Me retrouver dans un restau à burgers, avec ma Doll d'amour, après avoir bien trippé en skate et avoir acheté tout plein de mangas !
Sébastien , 18 ans, Paris (France)Une très trèèès longue journée de Finie ! C'est vraiment une trop bonne nouvelle ! Coool ! Je vais me caaalmer ! Hihi !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ma fille me rend heureuse, ma moto me rend heureuse, j’aime faire des balades sur ma moto.
Maryline , 41 ans, Versailles (France)Ce qui me rend heureuse, c’est pratiquer des sports à sensations (même si ça ne m'arrive pas aussi souvent que je voudrais !)
Camille , 38 ans, Draveil (France)
Ce qui me rend heureuse, à part le jour de mon mariage, c'est la naissance de mes deux enfants.
Danielle , 50 ans, Hem (France)La victoire de Jonatan à l’émission de M6, m'a rendue heureuse.
Caroline , 23 ans, Wattrelos (France)J'aime les nuits scintillantes, écouter du son bien fort, les femmes enceintes, les temples à Angkor, la mer chaude, les caresses...
Patricia , 41 ans, Ivry-sur-Seine (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est de regarder la vidéo intitulée Du Bonheur par Frédéric Lenoir sur Youtube, où ce dernier donne une définition plaisante du bonheur ainsi que des pistes concrètes pour l'atteindre, après avoir écrit un livre sur ce thème qui semble être le plus commun à tous les êtres humains..
Thomas , 19 ans, Clermont-Ferrand (France)Une promenade au bord de la mer ou dans un sous-bois parfumé et éclairé par un rayon de soleil.
Annielle , 46 ans, Paris (France)La liste est longue : le chant des oiseaux le matin, Radiohead, les agrumes, la glycine, Garcia Marquez, the Handmaid’s tale, les brocantes, la plongée, Neil Hannon, danser sur à peu près tout, j’aime le champagne, l’odeur du café moulu, Blanche Gardin, les amandes grillées, "God Only Knows", Delphine de Vigan, les hortensias bleus, l’Espagne, les murs à la chaux, l’odeur des pins, les pinasses, Ben Stiller, le cidre brut, sauter dans les vagues, Peaky Blinders, les papiers peints vintage, Jack Johnson et le chant des oiseaux la nuit.
Catherine , 50 ans, Bois-Colombes (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la vie, le contact humain, l'écoute.
Sandrine , 43 ans, Charenton-le-Pont (France)
Une manne de plaisir : entendre mon petit-fils de 18 mois baragouiner n'importe quoi et pousser des cris de sioux parce que, pour la première fois de sa petite vie, il était allé voir les ferries à Calais ! Tout bête, mais sa petite voix à l'autre bout du gsm m'a fait perler des larmes... de bonheur.
Martine , 51 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est de partager tous les jours des vrais repas avec toute ma petite famille.
Cathy , 40 ans, Metz (France)Ce qui me rend heureuse, c’est une rencontre, un sourire, une bonne nouvelle, ou simplement le fait de se sentir aimée ou d'aimer. Au-delà de ça, l'excitation, le stress avant une expo, la veille de prendre l'avion pour partir à l'autre bout du monde peuvent apporter du bonheur, c'est un stress positif... De voir mon bébé (ma marque) venir au jour, d'aboutir un projet.
Emilie-Ange , 22 ans, Paris (France)Heureuse de laisser un gentil petit mot sur mon pare-brise, ça m'évite d'en trouver un beaucoup moins gentil sous mon essuie-glace !
Isabelle , 31 ans, Nimes (France)
Avoir entendu que j’étais la seule personne qui compterait à jamais dans son cœur.
Isabelle , 47 ans, Laon (France)Échanger des points de vue ! Pas besoin de bâtons, même avec des avis différents, on peut s'entendre ! C'est chouette ! J'aime vraiment échanger des points de vue !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
témoigne