Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

La naissance de ma fille m’a rendue heureuse !

Fanny , 22 ans, Delle (France)

Un plateau de fruits de mer avec un bon pinard face à la mer, aux Seychelles.

Chantal , 42 ans, Genève (Suisse)

Ce qui m'a rendue heureuse dans ma vie ? Tout !

Sab , 19 ans, Guignes (France)

Le sexe !

Leslie , 19 ans, Auch (France)

Ce qui me rend heureux, c'est un bon bol d'air pur.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

C'est d'avoir ressuscité mon Hortensia qui était tout ratatiné... Il est comme "neuf" !

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la repousse de mes limites, me surpasser en faisant des choses que je ne pensais jamais pouvoir faire.

Aurélie , 19 ans, Paris (France)

Le sourire de mon amoureux chaque matin depuis trois ans, et ses bras autour de moi pour m'endormir le soir.

Gaëlle , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, parler à cœur ouvert.

Marie , 52 ans, Paris (France)

J'ai beaucoup aimé quand la France a gagné la Coupe du Monde.

Benjamin , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

J'aime Margaux !

Claude , 15 ans, Paris (France)

Aller au boulot.

Sophie , 27 ans, Thiès (Sénégal)

Pour moi qui aime écrire, trouver des idées originales, surprenantes et/ou amusantes constitue un vrai bonheur : les nouvelles que je me plais à rédiger rendent toujours compte d'un moment banal ou d'une scène en laquelle j'aurai décelé un éclat particulier. Faire partager cet émerveillement en prenant la plume, en choisissant les mots justes me remplit de joie car j'ai l'impression de contribuer à la beauté du monde en quelque sorte. Et quand je vois un sourire se peindre sur le visage de mes lecteurs, je peux affirmer être totalement heureuse !

Lauren , 16 ans, Bourg-la-Reine (France)

Aujourd'hui, je suis au Vietnam et la gentillesse et le sourire des gens me rendent en ce moment heureux. Voilà, c'est tout.

Gilles , 38 ans, Hô-Chi-Minh-Ville (Viet Nam)

Moi je suis heureuse, parce que j'aime la vie et j'en profite, faut pas gâcher ce qu’on a !!! Ça sert à quoi de faire la gueule ? Alors qu’un sourire fait tellement plaisir !!! Je suis optimiste dans tous les cas !!

Marie , 17 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir la vie, de respirer profondément et de me sentir vivre... Sourire aux autres me permet de vivre, la vie est belle, elle est ce qu'on en fait !

Elodie , 22 ans, Roquefort (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est : des bons résultats sportifs, quand j'étais amoureuse, voir le parcours sportif ou scolaire de mes filles.

Sylvie , 36 ans, Sannois (France)

Voir la Tour Eiffel qui scintille dans la nuit.

Valérie , 43 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est quand je me sens bien dans ma peau, quand je ressens une force, une sorte d’énergie en moi qui me renouvelle. Quand il y a une bonne harmonie, la gaieté à la maison, une bonne entente entre les membres. De faire des choses que je n’ai pas l’habitude de faire et qui m’apportent de la confiance.

Mikaël , 18 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse : offrir un cadeau qui je sais, fera plaisir.

Stéphanie , 44 ans, Eragny (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est me coucher tard un soir et entendre un rossignol chanter alors qu'il fait déjà froid, regarder mes enfants rire, aimer et être aimée, me lever en même temps que le soleil et penser à la chance que j'ai d'être en vie dans un pays en paix...

Nathalie , 41 ans, Cergy (France)

Vivre plusieurs vies alors que je n'en dispose que d'une : en partant dans un autre pays quelques mois, me fondre dans une autre culture, un autre environnement, pour vivre des choses simples comme faire du vélo sous le soleil de Los-Angeles.

Xavière , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux dans la vie : quand je partage un repas entre amis, et un repas en amoureux.

Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)

Sur des idées originales, moi et avec d'autres amis et copains, entourés de nos metteurs en scène professionnels, nous avons tourné des courts-métrages. Super sympa, comme expérience...

Patricia , 34 ans, Bondy (France)

Sentir l'odeur de la brioche chaude qui cuit dans le four de la cuisine le dimanche matin. Ça réveille tout le monde en douceur, les enfants descendent en pyjama les yeux encore à moitié fermés mais avec des grands sourires.

Isabelle , 42 ans, Bourges (France)

Retrouver des plaisirs d'enfance, comme un livre, un biscuit, une odeur me rend heureuse.

Audrey , 20 ans, Annecy (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que le soleil semble se repointer.

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

Ma grosse grosse prime du mois dernier ! Enfin, j'ai de la chance !!!

Aurélie , 33 ans, Alfortville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon copain.

Anaëlle , 12 ans, Fontainebleau (France)

Ce qui me rend vraiment heureux, finalement, c'est d'être sage.

Gilles , 32 ans, Paris (France)

Le sexe !

Alexandra , 21 ans, Saint-Marcellin (France)

Le sourire de ma fille me rend heureux.

Régis , 34 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon chien courir dans la nature.

Esmeralda , 36 ans, Paris (France)

Sourire me rend heureuse.

Nabila , 50 ans, Paris (France)

Regarder les étoiles.

Marianne , 31 ans, Vincennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir bien dans ma peau, d'avoir un bon moral et une santé du tonnerre!! Il faut que je vous dise que j'ai connu l'inverse pendant de nombreuses années, c'est-à-dire des maux de dos très douloureux, la fatigue, la dépression....... A l'heure actuelle, je me sens revivre et un rien me fait plaisir! J'ai aussi 3 ados (garçons) bien portants et beaux garçons et cela me rend aussi heureuse de les voir vivre... Bonne chance à tous!!!

Fabienne , 41 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c’est de faire la fête avec ma bande de copains.

Julie , 19 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'odeur des draps propres et de l'herbe fraîchement coupée.

Frédérique , 50 ans, Mureaux (France)

Le contact tactile.

Virginie , 26 ans, Lausanne (Suisse)

Ce qui me rend heureux, c'est l'amour !

Grégory , 25 ans, Courbevoie (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ? Un moment de bonheur avec mon fils de 5 ans, un moment où il s'amusait au soleil, gambadait, riait, faisait du toboggan et du tourniquet.

Muriel , 41 ans, Dammartin-en-Serve (France)

La naissance de ma fille m'a rendue heureuse.

Mélissa , 25 ans, Champs-sur-Marne (France)

Que ma femme me prenne pour un soleil me rend heureux.

Yassine , 47 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est rire, danser, voyager, sachant ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus. J'adore mon métier de coiffeuse pour sa créativité et son relationnel.

Rose , 51 ans, Reims (France)

Le fait que mes parents m'ont bien réussie (physiquement et moralement).

Karen , 23 ans, Casablanca (Maroc)

Je descends du train à Paris ! Et Paris... C'est la ville de ma chérie !!

Guillaume , 36 ans, Chambery (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je vais passer la journée avec mon chéri !

Lynda , 22 ans, Paris (France)

D'être à la maison un mardi après-midi.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Sentir le sol de l'appart' vibrer tellement la musique de Charly est un truc de barge !!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Mes petits-enfants me rendent heureuse !

Marie , 57 ans, Evreux (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Cathy , 33 ans, Melun (France)

Ecouter une musique qui me plaît !

Brigitte , 35 ans, Millau (France)

Ce qui me rend heureuse c’est, entre autres, l’homme que j’aime.

Sofia , 19 ans, Lille (France)

Heureuse de me dire : et une longue journée de moins ! Heureuse qu'elle soit enfin presque finie !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ma BAL Boîte A Lettres internet ne marche pas depuis 3 semaines. Et ça me rend quand même heureuse parce que je sais que mes messages Happythoniens m'attendront.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Des journées comme hier me rendent heureux : La grasse matinée, suivi d'un petit déj au lit, et d'un réveil câlin, puis une simple balade, et une soirée avec des amies. C'est fantastique de pouvoir vivre des journées comme ça !

Grégoire , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que tout le monde soit en bonne santé, d'avoir une famille et de ne manquer de rien !

Karine , 16 ans, Jeumont (France)

Retrouver une amie, les yeux plein d’étoiles pour une séance de détente à la piscine, avec des séances de sauna et de hammam.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

J'ai découvert ce soir un site où les gens heureux osent dire qu'ils le sont, je ne suis plus seule... C'est génial...

Marie , 45 ans, Paris (France)

La campagne.

Christel , 34 ans, Nogent-sur-Marne (France)

En règle générale ma vie me rend heureux même si parfois tout n'est pas facile.

Paul , 30 ans, Paris (France)

Boire du bon champagne avec des amateurs, me rend heureuse !

Anne , 38 ans, Paris (France)

D'avoir eu mes enfants.

Dominique , 37 ans, Madeleine (France)

Fabriquer mes cadeaux de Noël et retrouver ma créativité.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

J'ai découvert David Lynch, mulholland drive, lost highway, blue velvet... L'idée de voir bientôt twin peaks et sailor et lula : quel bonheur !

Odile , 45 ans, Renay (France)

Profiter des choses simples de la vie… Le naturel et la spontanéité !

Nathalie , 46 ans, Sens (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est voir le sourire des gens que j'aime.

Karine , 23 ans, Paris (France)

Entendre Djamel dire Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... dans Asterix et Obélix mission Cléopâtre... C'est tout bête mais je suis mort de rire a chaque fois.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Mon enfant et mon travail. Ce qui me rend également heureuse et cela tous les jours, c'est de me lever et de voir mes proches et moi-même en bonne santé, ce qui n'est pas un dû, et qu’on oublie parfois. Le bonheur, c'est aussi de savoir profiter d'un strict minimum.

Carmen , 34 ans, Paris (France)

Le jour de mes 20 ans m’a rendue heureuse!

Linda , 22 ans, Lille (France)

A la naissance de ma fille, quand le docteur me l'a posée sur le ventre, ça a été un grand moment de bonheur.

Amandine , 36 ans, Calais (France)

La beauté sous toutes ses formes : paysages, arts divers, l'humanité dans ce qu'elle a de meilleur. En tous cas, ça m'a rendue heureuse de repenser à tout ça !

Ariane , 45 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de prendre mon temps pour mon petit déjeuner.

Jean , 45 ans, Chambery (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la piscine !

Alexia , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Faire la planche en regardant le ciel, me laisser bercer par l'eau et plonger mon imaginaire dans les nuages ou le ciel bleu.

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est écouter mon mari et ma fille de 2 ans et demi chanter ensemble.

Stéphanie , 32 ans, Gennevilliers (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l’amour qu’on reçoit.

Katia , 29 ans, Troyes (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir rencontré Tarzan en Polynésie… Avoir fait un enfant avec lui et m'être rendue compte ensuite que... c'était pas Tarzan !… Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir mon fils, il est drôle et très clairvoyant…

Elodie , 37 ans, Pernes-les-Fontaines (France)

Le plaisir de croiser d'anciens voisins et prendre un verre cet après-midi en terasse et nous remémorer le passé. Qu'il était bon de grandir en cité minière, nous étions tous égaux et insouciants.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui me rend heureuse ? Parfois glander…

Anita , 39 ans, Paris (France)

La naissance de mes trois enfants m’a rendue heureuse !

Marina , 37 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la danse et la musique.

Eva , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Quand je bosse, que je lève la tête et que je vois le regard de ma moitié d'homme croiser le mien. Je ressens tout l'amour qu'il a dans les yeux et ça me transporte.

Krystel , 21 ans, Lyon (France)
Je
témoigne