Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est de réaliser que contre toute attente, j'arrive encore à rêver à un merveilleux avenir.

Sophie , 37 ans, Ulis (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est les bouts de conversations, les bouts de phrases, les bouts de mots, les regards et les sourires partagés dans la rue avec tous ces gens que je ne connais pas et que je ne reverrai jamais... En quelque sorte, je partage un peu de leur vie et ils partagent un peu de la mienne... Oui, je sais ce qui illumine mon coeur, c'est l'échange et le partage.

Eve , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, son premier baiser du matin !

Ludivine , 21 ans, Bordeaux (France)

Les câlins de mon chat.

Agnès , 45 ans, Puteaux (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'aller à la fête du livre de Merlieux !

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

Lorsque j'étais petit, je jouais des heures durant dans ma chambre aux légos, à construire des formes et c'était un pur moment avec moi-même.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de rendre heureuse ma copine à chaque fois que je lui souris. Alors je souris tout le temps, même quand je dors...

Fabien , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c’est d'avoir autant de personnes qui pensent à moi en ce jour particulier.

Peggy , 38 ans, Marcq-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir que beaucoup de personnes m'apprécient sans me connaître !!! Ça met du baume au cœur !!

Véronique , 15 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Savoir comment la terre s'est créée, comment les roches se sont formées, comment les paysages se sont modelés, et surtout, savoir que la nature entière, végétaux, animaux, et roches, sont des livres ouverts qui n'attendent que d'être lus.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Les mots.

Anna , 34 ans, Plessis-Trevise (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, surtout ces derniers temps, c'est de revoir mon père se rétablir.

Nadjet , 42 ans, Alger (Algérie)

Ce qui me rend heureuse, c’est aimer un homme.

Augusta , 43 ans, Münich (Allemagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon ami m'attend à la gare et que nous décidons sur un coup de tête d'aller manger dans un resto. C'est un des nombreux petits bonheurs qu'Il m'offre tous les jours.

Virginie , 22 ans, Rousies (France)

Rencontrer des gens et faire connaissance.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Lilian est venu hier avec sa maman, et ce gamin est un rayon de soleil ! Quel bonheur !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon fils.

Charlotte , 33 ans, Mouvaux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un moment d'échange hier à la fac, avec plusieurs amies de ma promo qui passaient par là, alors que personne ne s'était donné le mot.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Prendre ma voiture pour aller embrasser mes parents, de savoir qu'il y a encore des gens qui croient au bonheur... Bravo pour cette initiative... Bon courage.

Sabrina , 29 ans, Saint-Martin-le-Beau (France)

Avoir des enfants en bonne santé et heureux dans une famille unie !

Sébastien , 36 ans, Gennevilliers (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me dire que tous les jours dans mon journal, je lirai ce qui rend heureux les gens.

Laurent , 16 ans, Paris (France)

Tous les jours, à chaque heure, chaque minute, mes deux filles, et leur père.

Julie , 27 ans, Arnouville-les-Gonesse (France)

J'ai été donné un cours et en marchant je me suis rendu compte que je me sentais légère car j'avais moins de douleurs au corps suite à mon opération. Je me sentais gaie.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Quand je suis rentrée d'un long week-end dans un chez moi tout bien rangé.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

Quand j’aide un enfant à devenir lui-même, je suis heureuse de le voir s’ouvrir petit à petit aux autres et à lui-même.

Simonetta , 49 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Attendre un enfant rend une femme heureuse. Pour ce qui est du couple c'est l'attention, le respect mutuel, la sincérité, malgré que la vie est remplie d'embûches, mais il faut savoir les surmonter car la vie en elle-même est belle et passionnante quand on ne la gâche pas soi-même.

Sandrine , 28 ans, Courbevoie (France)

Mon grand-père m'a rendue heureuse lorsqu'il me prenait sur ses épaules et qu'on se baladait en forêt, je pouvais tout admirer en hauteur.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rendait heureux, c'est la veille des départs en Bretagne autrefois, pour les vacances estivales.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

On m’a dit que j'étais courageuse et généreuse ! Je ne sais pas si ce sont les rimes que je trouve flatteuses ou le sens de ces mots, mais bon, je suis toujours touchée d'entendre ça !!

Lou , 39 ans, Montréal (Canada)

Pouvoir aller dans le jardin de la résidence où je travaille, prendre un café avec mes collègues.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Heureuse je suis car je viens d'être embauchée, heureuse je suis parce que mes enfants sont bien dans leur peau, heureuse je suis car j'ai eu droit vendredi dernier à un bonjour avec un beau sourire d'un beau jeune homme (juste pour le plaisir) !

Annie , 38 ans, Lyon (France)

C’est une promenade en bateau sur un fleuve ou un canal.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Le soleil, l'amour des miens, manger, rire, dormir, mes enfants.

Evelyne , 40 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand on est parti en Angleterre, on a acheté une maison.

Milos , 8 ans, Bron (France)

Avoir posté la lettre pour le cadeau de Laura !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Mon grand bonheur, c'est de pouvoir encore jouer au chat et à la souris avec ma petite soeur, malgré que nous soyons devenus des adultes.

Warda , 25 ans, Paris (France)

La rencontre avec mon petit ami !

Pamela , 20 ans, Libreville (Gabon)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir qu'un patient qui est écouté, entendu, reconnu dans sa dimension d'homme, est capable d'avancer à grands pas sur son chemin de vie. Il ose communiquer ses attentes, ses doutes, ses peurs. Il quitte l'état de dépendance, de soi-niais, comme se plait à l'écrire J. Salomé, pour devenir un partenaire de soin qui a des besoins et qui les exprime. Il devient acteur de sa vie, de son traitement. Le rapport soignant-soigné devient différent et la confiance s'installe. Quand cette valeur est respectée, je crois que la qualité des soins est au rendez-vous, pas avant. Cette prise de conscience me rend heureuse.

Marie , 56 ans, Paris (France)

Me rendre utile me rend heureuse !

Maria , 25 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ? Pas facile à dire ! Cet homme qui m’a rendue heureuse voir ce désir dans ses yeux, de me sentir en sécurité quand j’étais avec lui !

Malika , 38 ans, Valenton (France)

La vie (!) me rend heureuse.

Nathalie , 36 ans, Paris (France)

Voir le regard de l’autre sourire, avant ou en même temps que sa bouche.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Tout à l'heure, j'ai fait du vélo sous la pluie, y'avait des gouttes géantes qui entraient dans mes yeux, j'avais l'impression d'avoir 13 ans et demi tellement c'était marrant, d'avancer en danseuse, en sens interdit, plus vite que les gouttes, et rentrer comme une soupe... C'est vrai, il y a des moments comme ça, qui sont tellement simples...

Thierry , 45 ans, Noisy-le-Grand (France)

Le chocolat, certains insectes d’aspect insolite, les feuilles, le soleil, l’attention envers une belle personne, la mer, le repos, une bonne performance ! Je pense qu’au final, le Bonheur est une décision : être heureux ou pas. Quelque chose qui peut probablement nous aider à prendre une décision juste.

Maria , 27 ans, Moscou (Russie)

L’homme de ma vie me rend heureuse !

Magali , 19 ans, Noisy-le-Sec (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de passer des moments de la vie avec l'être aimé.

Catherine , 41 ans, Meaux (France)

Je suis heureuse de savoir ce que je vais offrir à Line !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le bonheur est un festin de miettes ! On va dire que dans la mesure du possible j'essaie de profiter c’est tout !

Virginie , 34 ans, Paris (France)

Voir Véro cet après-midi ! Imprévu, mais heureux !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Chanter à tue-tête les refrains de Marcel et son orchestre !

Wendy , 19 ans, Paris (France)

Mon passeport et ma carte vitale !

Emma , 44 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont ces jours qui rallongent de plus en plus, et le soir quand je sors du travail, il fait encore jour, ça me fait sourire de bonheur...

Jennifer , 22 ans, Lagny-sur-Marne (France)

Ce qui m'a rendue, et me rend heureuse, c’est mon deuxième enfant, qui m'a dit, lorsqu'il m'a vue en jupe et bien habillée, le jour du baptême de sa sœur : "Wouah !!! Belle, ma maman !!!", avec l'un des plus beaux sourires au monde (celui d'un enfant !)

Isabelle , 37 ans, Saint-Domineuc (France)

Le sport, l'amour, la fête... me rendent heureuse !

Magalie , 18 ans, Gimont (France)

Mes enfants, leur naissance !

Marie , 44 ans, Paris (France)

L’amour

Lili , 40 ans, Perpignan (France)

Regarder un film 3D au ciné... Je retrouve mes sensations d'enfant qui découvre un espace inconnu !

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Je suis heureuse d'avoir fait l'amour, mais aussi mangé des douceurs.

Sophie , 54 ans, Nanterre (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de partager le bonheur avec une autre personne.

Rebecca , 23 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureuse c'est de voir mon fils de 8 ans qui s'endort sur mes genoux pendant qu'on regarde un film. Il grandit tellement vite que de l'avoir encore tout contre moi comme ça, c'est mon petit moment de douceur à moi.

Amélie , 33 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, écouter le silence, le bonheur, c'est aussi de...

Ally , 22 ans, Groslay (France)

Quand je suis enfin à jour dans mon boulot.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de mon fils et d'avoir rencontré ma femme.

Grégoire , 31 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de mon fils.

Karine , 33 ans, Bruxelles (Belgique)

De réussir professionnellement, c'est ma plus belle réussite.

Vanessa , 21 ans, Chatillon (France)

Je suis sur un nuage lorsque je vois une biche qui traverse ma route.

Hervé , 47 ans, Guingamp (France)

J'ai passé un week-end avec les parents de ma meilleure amie, nous avons partagé un repas en famille, échangé des blagues, joué aux cartes... Je me suis trouvé un moment d'isolement dans un charmant village (St Guilhem), au bord d'un sentier surplombant ce village, au soleil, protégée du mistral, où j'ai écrit à un nouvel ami rencontré par internet...

Estelle , 39 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque mon amoureux m'embrasse et me serre fort dans ses bras après une longue semaine de séparation.

Delphine , 17 ans, Paris (France)

C'est de sentir pétiller la Vie Amie en moi à chaque instant, et de contaminer la planète me fait hurler de rire....

Joyce , 55 ans, Andilly (France)

En toute honnêteté, modestie mise à part, je suis hyper heureuse, quand je me regarde dans une glace et que je vois comme la nature a été généreuse avec moi. J'aime mon physique par dessus tout !

Carmen , 20 ans, Montpellier (France)

J'étais contente que T. me dise que je fasse partie de ses Amis. Mon coeur s'est réchauffé de Bonheur.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, dans ma vie ce sont les trois enfants que j’ai eus.

Naty , 38 ans, Valence (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon mariage, mes enfants et mon travail.

Léon , 53 ans, Recquignies (France)

Les belles chaussures.

Céline , 43 ans, Nevers (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, quitter mon mari. Sinon, le bonheur, pour moi, c'est : un club échangiste, un trek dans le désert ou du ski de randonnée.

Nathalie , 30 ans, Paris (France)

Le fait d'avoir trouvé de la stabilité dans ma vie me rend heureux.

Arnaud , 30 ans, Vienne (France)

D'avoir eu la chance de rencontrer ma soeur d'âme... Marie-Laure.

Aurélie , 30 ans, Angers (France)

La rencontre avec mon amour.

Raphaëlle , 23 ans, Triel-sur-Seine (France)

Démarrer la journée en finalisant un projet en route depuis quelques temps.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

1er mars… Je suis heureuse de voir le temps passer.

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Un dialogue sur le web avec PtiPrince… Toujours aussi sympa !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse d'avoir eu un oncle qui jouait de la musique, sculptait le bois avec une facilité qu'il partageait.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureux, c'est la piscine.

Alexandre , 5 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Je
témoigne