Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre rire un bébé aux éclats.

Valérie , 37 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Recevoir des fleurs.

Isabelle , 40 ans, Chatillon (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est être autour d'une table avec ma mère et ma soeur et parler de tout et de rien mais surtout oublier le quotidien.

Fanny , 18 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être avec ma famille, d'aller à l'école, d'avoir des copines et des tas de cadeaux.

Stéphanie , 11 ans, jeumont (France)

Justement c’est tout frais, j’ai vécu ces six derniers mois une passion extrême avec un homme comme peu de gens ont la chance de la vivre, et en 28 ans ça a été des moments de bonheur extrêmes et intenses comme jamais. Pas trés original mais tellement vrai !!

Léa , 28 ans, Marseille (France)

Les balades dans mon camion aménagé au bord des rivières.

Marianne , 47 ans, Poussan (France)

C'est quand j'ai été dans un parc d'attractions à Paris pour mes 10 ans. Le matin, je me suis réveillée et mes parents m'ont dit où on allait. C'est mon Papy qui nous y a conduit. C'était très bien.

Fleur , 23 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, de ne pas de haine, pas de jalousie, pas d'angoisse pour les soucis qu'on a dans toute vie...

Myriam , 38 ans, Paris (France)

La naissance de ma fille m'a rendue heureuse.

Isabelle , 30 ans, Chartres (France)

La nouvelle organisation au centre de distribution alimentaire où je suis bénévole. Elle plaît aux bénéficiaires (moins de temps à attendre dehors, ils viennent à leurs horaires) et au bénévole (moins de long moment avec énormément de monde suivis d'aussi longs moments avec quasiment personne). Maintenant, les moments où il y a beaucoup de monde sont rares et quand il n'y a personne, ça dure assez peu longtemps, donc on a pas le temps de s'ennuyer, mais on a quand même le temps de se reposer...

Maxime , 27 ans, Amiens (France)

Le chant choral !

Muriel , 45 ans, Villepinte (France)

Mon amant !

Isabelle , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que l'évolution entre les cultures des hommes et des femmes dépasse le cadre sexuel, et celui des routines ou des devoirs, pour arriver à voir l'autre, comme un ETRE témoin de la flamme de vie qui le traverse.

Bernard , 55 ans, Floirac (France)

Alors, ce qui me rend heureuse, c’est de bien travailler, avancer dans mes études, voir mes amis.

Eléonore , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d’aider les autres !

Stéphanie , 24 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir mes parents.

Mounir , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

C'est vivre dans un écrin de verdure parmi tous les bijoux qu'il renferme. Vivre dans un décor où dame nature revêt son plus beau manteau à chaque saison. Contempler un coucher de soleil, produire pour nourrir, cultiver la vie.

Agnès , 46 ans, Bayeux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de penser que j'ai 20 ans et que j'ai encore, (en espérant 80 ans) à vivre sur ce monde merveilleux.

Julien , 17 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes diplômes.

Corinne , 40 ans, Metz (France)

Voir qu'on est plutôt en verve aujourd'hui !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les nuggets.

Ophélie , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de prendre les épreuves comme une façon de se dire quelles sont la pour nous faire grandir, de nous rendre compte que nous sommes en vie, de se dire que l’on ne peut vivre sans amour.

Anne , 47 ans, Poissy (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai réussi à faire un créneau du premier coup. J’ai levé les bras dans la voiture.

Élodie , 31 ans, Nantes (France)

Je suis chanteuse de musique latine. Même si je n'en vis pas pour le moment, être sur scène en chantant cette musique est ce qui me remplit le plus de joie.

Hélène , 44 ans, Kremlin-Bicetre (France)

Franchement contente d'avoir eu petit Hector au téléphone tout à l'heure... juste pour lui parler en anglais en plus !!!

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu mes enfants, ils m'apportent du bonheur dans ma vie quotidienne.

Thérèse , 42 ans, Jeumont (France)

Quand j’ai eu mon petit chat, ça m’a rendue heureuse !

Marine , 18 ans, Sannois (France)

Souhaiter tout plein de très bonnes choses à Fabien et à Benoît. Et à Séb.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de passer avant Alexis au Happython.

Florian , 19 ans, Yerres (France)

Mon bonheur, c'est mon poney... Je lui fais d'énormes bisous car je sais qu'il adore.

Margot , 14 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est le témoignage d'amitié de la part de mes ami(es), c’est très touchant et c'est un vrai bonheur.

Laurence , 45 ans, Clermont (France)

Quand j'arrive à terminer un jeu tranquille, sans qu'on vienne m'embêter.

Sabrina , 20 ans, Paris (France)

Journée magique, rire, profiter, sourire, dévorer, aimer, attendre, espérer, vouloir, pouvoir, donner, recevoir, écouter, comprendre, aller, rêver...

Lilouchka , 18 ans, Toulouse (France)

Tous les moments de bonheur avec mes enfants...

Angel , 35 ans, Reims (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est m'énerver encore contre cette présentation à laquelle je ne suis plus habituée (il me manque toujours quelque chose, le numéro anti-spam me bloque plusieurs fois... mais c'est amusant !)... et en profiter pour bien faire rire le bout de chou assis sur mes genoux qui lit sur mon écran...

Florence , 29 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Mes enfants me rendent heureuse !

Sylvie , 46 ans, Livry-Gargan (France)

Qu’on m’ait fait un super massage indien !

Nadia , 49 ans, Paris (France)

Ce SDF qui, tous les matins, se place devant Saint-Augustin et me souhaite la santé, le bonheur pour la famille.

Thael , 39 ans, Paris (France)

Voir qu'il fait beau aujourd'hui.

Lina , 53 ans, Noisy-Le-Grand (France)

Je travaille et mon mari aussi, je suis heureuse.

Chantal , 38 ans, Vaulx-en-Velin (France)

La journée tout court. Dès la lecture de l'horoscope et faire le sudoku d'un quotidien, en attendant le début du cours le matin, jusqu'à être dans les bras de mon frère spirituel le soir, dans le bus.

Nicole , 20 ans, Schiltigheim (France)

Être heureuse j'ai l'impression que pour moi ce sont des choses plutôt intérieures et simples, ou alors c'est éprouver de la joie, je ne sais pas ... en tous cas, ça se voit !!

Chantal , 49 ans, REIMS (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de partir chaque matin à mon lycée en espérant y retrouver ma meilleure amie afin d'affronter chaque jour à ses côtés.

Daria , 18 ans, Paris (France)

Il y a 2 ans, je suis allée à New-York, et après plusieurs visites, Moma, Empire State, etc, des lieux mythiques, la chose que j'ai trouvée des plus sublimes, est un tableau au détour d'une salle, alors que je faisais le musée au pas de course en sélectionnant les arrêts, tellement il y avait des choses à voir. Au moment de rentrer dans une salle, je balaie d'un regard et je suis restée la bouche ouverte. Il y avait le plus beau Monet que je n'avais jamais vu (j'ai fait le Jeu de paume, Orsay, une rétrospective, il y a des années, j'ai vu celui de 20 mètres du Moma, etc, bref, je ne découvre pas le bonhomme). Là, tout simplement dans un cadre doré toujours assez lourdingue et moche, une petite merveille, un Monet de taille A2, un nymphéa, des traits d'une vibration au niveau couleur (je me suis retenue de baver devant !). Donc, toujours devant le tableau, je me suis sentie toute petite, et surtout en adoration devant, l'amie avec laquelle j'étais partie, est arrivée, je lui ai décrit en quoi je trouvais le tableau sublime, alors qu'elle n'était pas vraiment éduquée à regarder. Bref, elle a juste regardé, et m'a dit : « On est bien, non ? ». Exactement, on était tellement bien, claquées de nos visites, à traquer tout ce qu'il y avait à voir et se retrouver devant un tableau sublime à littéralement communier devant un tableau parmi des milliers. Sensation de ne pas être venue pour rien, d'avoir encore tant et tant de choses à voir et à découvrir. Ces moments rares sont pour moi ce qui peut se rapprocher du bonheur, lorsque le sublime nous fait redevenir si "petits" et humbles, et nous fait rester ouverts et éveillés aux choses et aux autres.

Pascale , 46 ans, Forest (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'endormir dans les bras de mon mari, de partager avec lui un même amour sincère et bienveillant, une intimité des cœurs si grande qu'elle comprend tout, qu'elle supporte tout, elle surpasse tout.

Mathilde , 26 ans, Boulogne-Billancourt (France)

L'odeur du gâteau au yaourt et aux pommes qui cuit dans le four de la cuisine le mercredi après-midi quand les enfants rentrent de l'école.

Fatima , 54 ans, Pantin (France)

Ce qui me rend vraiment heureuse, ce sont les moments de paix. Et comme disait Léo Ferré : " Le bonheur, c’est du malheur qui se repose ! ".

Nathalie , 42 ans, Beauvais (France)

Mon Bonheur, c'est lors d'une balade en forêt ou en montagne, à la sortie d'un chemin, de découvrir un paysage ou une fleur qui est particulièrement belle.

Freddy , 53 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever tôt un matin de printemps, de ressentir la fraîcheur, regarder les fleurs s'ouvrir et entendre les oiseaux.

Annie , 45 ans, Louviers (France)

Mon mariage au mois de décembre dernier rendu possible grâce aux magasins T... qui nous ont permis de nous marier dans de superbes conditions et à un coût pas trop élevé.

Laëtitia , 31 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, en ce moment, c'est le soutien que mes proches m'apportent.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend ou m'a rendue heureuse ? La naissance de mon fils (le plus beau jour de ma vie). Les hommes fidèles, le Nutella (si, si, j'ai le droit de dire tout ce que je veux), les vacances, le soleil, la mer (chaude, hein ?), les palmiers, une plage de sable, le rire d'un bébé, une biche dans un bois, mes chiens, la paix dans ce monde qui hélas n'est qu'utopie, les chatouilles dans le dos, le cidre doux, le cinéma, les comédies musicales, les arcs en ciel, les oiseaux, les chevaux, un coucher de soleil, Venise...

Patricia , 47 ans, Neuilly-sur-Marne (France)

Ma soeur... Nos délires, notre complicité, nos moments rien qu'à nous, nos prises de têtes réglées 2 minutes plus tard finalement, tout ça me rend super heureuse !!!

Hélène , 19 ans, Templeuve (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'hiver d'être dans les bras de mon copain.

Barbara , 20 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir chaque matin que le soleil est toujours là.

Kenza , 22 ans, Paris (France)

De voir les élans de générosité de beaucoup de personnes.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, est que je réussis ce que j’ai toujours voulu faire.

Coralie , 20 ans, Thionville (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire d'un membre de ma famille, un sourire d'une personne dans la rue aussi, ça peut.

Dany , 56 ans, Torcy (France)

La personne qui m'a fait venir ici m'a rendu heureux, Gros bisous Nanette...

Noël , 33 ans, Marseille (France)

Quand j'ai retrouvé il y a quelques temps une cassette de berceuses que me chantait ma Grand-Mère pour m'endormir le soir quand j'allais en vacances chez elle.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Mes enfants me rendent très heureuse.

Corinne , 41 ans, Bouffemont (France)

La naissance de ma fille.

Gloria , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vous dire qu'il y a des gens géniaux par ici, et qu'il faut que vous le sachiez.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand on dit qu'on aime mes chansons.

Christophe , 32 ans, Paris (France)

L'amour me rend heureuse, c’est-à-dire, aimer.

Judith , 41 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est la guérison de mon père.

Christine , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse au quotidien : la mer (que je n'ai plus ici), le soleil, et les soirées entre amis, des choses toutes simples, donc.

Marlène , 33 ans, Grenoble (France)

Trouver enfin le titre d'une chanson ou d'un air qui me hante depuis des semaines.

Marie , 33 ans, Paris (France)

Essayer de metre dans le mille en jouant au jeu de fléchettes à scratch dans ma chambre ! (et rire quand les flèches vont dans la salle de bains à côté au lieu d'aller dans le mur !)

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

Une rencontre faite sur un site de rencontres m’a rendue heureuse, et je suis toujours heureuse.

Thérèse , 47 ans, Paris (France)

Un câlin tendre et complice... Il y a tellement de choses qui rendent heureux ! Faut juste savoir ouvrir les yeux et son cœur et la vie est un bonheur !

Clotilde , 45 ans, Versailles (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'être devenu papa d'un petit Jasmin, 51 cms, 3.7 kgs.

Frédéric , 29 ans, Saint-Quentin (France)

Ce qui me rend heureuse ?? C'est de voir ma fille de 15 ans grandir quand moi je vieillis !! Je sais, c'est "bateau"... Comme je suis une fana de photos, je la mitraille tout le temps !!! D'ailleurs, il va falloir que je me calme, mon ado va se prendre pour une Star !!!

Isabelle , 48 ans, Niort (France)

Contempler les étoiles sur une plage déserte en plein hiver.

Marie , 55 ans, Aigle (France)

Mon milieu. J’ai grandi et je vis actuellement dans une petite ville qui me rend heureux, j'ai tout dedans : des amis, mon travail, ma famille.

Abdel , 32 ans, Béjaïa (Algérie)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir trouvé un logement pour avoir mes enfants le plus souvent possible.

Mohammed , 34 ans, Jeumont (France)

Le sourire des enfants et mon chat me rendent heureuse.

Marie , 48 ans, Auxerre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire de la danse.

Lucile , 10 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller dans les bras de quelqu'un, sentir son odeur et la chaleur de son corps... c'est le genre de chose qui donne du plaisir et le sourire pour toute la journée !

Marilyn , 28 ans, Viry-Chatillon (France)

Ce qui me rend heureux, une soirée avec une belle demoiselle.

Sofiane , 25 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Voir un bon film me rend heureuse.

Catherine , 35 ans, Arras (France)

Parfois, j'ai le sentiment d'avoir déjà vécu un moment de bonheur, et de le revivre autrement.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

L’amour !

Astrid , 25 ans, Chelles (France)
Je
témoigne