Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse ?? Avoir connu ce site grâce à un ami (que je remercie beaucoup d'ailleurs) et me rendre compte que je n'étais pas toute seule à vouloir diffuser mon bonheur !!!

Claire , 16 ans, Cannes (France)

Mon fils me rend heureuse.

Catherine , 37 ans, Tours (France)

Ce qui me rend heureux, que les deux journalistes français ont été relâchés ce matin, ça m'a fait vraiment plaisir !

Mano , 26 ans, Saint-Ouen (France)

En rentrant du travail, que mon partenaire soit heureux et surpris que tout soit propre chez lui.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est il y a trois jours je suis allée dans ma maison de campagne et j’ai longé la mer sous un ciel un peu chargé mais il y avait un vent doux et agréable, les rouleaux de la mer. Enfin, le contexte était merveilleux !

Lisa , 26 ans, Paris (France)

La question posée par Solène : est-ce que les adresses mail de Capgemini sont perennes ?

Rémy , 62 ans, ROCHELLE (FRANCE)

Le bonheur, c'est manger le gratin dauphinois de mamie le dimanche en famille. Rien d'autre.

Clara , 40 ans, Grenoble (France)

Lorsque, me débattant dans un affreux cauchemar, je t'entends murmurer à mon oreille chut, mon amour... chut, je suis là... tandis que tu me prends doucement dans tes bras.

Sarah , 21 ans, Strasbourg (France)

Le jour où, avec mon mari, nous nous sommes dit oui en présence de nos proches dont certains, que je ne pensais pas revoir.

Elisabeth , 26 ans, Montpellier (France)

La tendresse, les câlins, les bisous.

Nora , 47 ans, Boulogne-sur-Mer (France)

Un réel direct virtuel… tout le monde en train d'écrire en même temps, avec tous genres de cacophonies que ça peut entraîner !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Qu'on s'imagine quel effet ça peut faire quand je suis avec mes copies d'une part, ma lumière allumée d'une autre, mon bras (droit s'il vous plaît : je n'y arrive pas avec le gauche) sur les yeux, et en train de ronfler ! De quoi rendre hilare, j'en suis persuadée !!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Comprendre les gens.

Thomas , 14 ans, Louveciennes (France)

Le bonheur, c'est de prendre conscience que soi seul peut s'apporter son bonheur...

Patricia , 38 ans, Paris (France)

De prendre une douche avec de l'eau très chaude.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir connu Dieu et Jésus.

Claire , 53 ans, Chamblanc (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de faire plaisir à mon compagnon en lui préparant une raclette ce soir.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureux ? Sortir un poignée de monnaies de ma poche et reconnaître les pièces d'un maximum de pays européens différents.

Claude , 65 ans, Paris (France)

La citation de Tchouang-tseu (IVè siècle av. J.-C.) : "Le bonheur est plus léger qu'une plume, personne ne sait le prendre. Le malheur est plus lourd que la terre, personne ne sait le laisser".

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de lire un sourire sur le visage de la fille que j'aime lorsque je lui tiens la porte.

Noashe , 19 ans, Viry-Chatillon (France)

Marcher pieds nus l'été !

Alice , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que nos messages plaisent à Flo au point qu'elle veuille nous rencontrer... Flo, pour les 3CAC, c'est où tu veux, quand tu veux, et échanger nos petits bonheurs respectifs nous fera très très très très très très très plaisir !!!

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Avoir rencontré l'homme de ma vie il y a 1 an et avec qui je me marie en juin prochain.

Prisca , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire que du bien pour aller au paradis.

Houcine , 75 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est entendre les compliments des enfants ou des gens en état d'ivresse... Les seules personnes qui disent toujours la vérité...

Delphine , 16 ans, Paris (France)

Pour moi c'est d'être avec mes vrais amis et la personne que j'aime (Laure) !

Greg , 22 ans, Bourghelles (France)

Je suis heureux, de voir les gens heureux ! Si une seule personne un jour est malheureuse alors je me verrais dans l'obligation de l'aider à trouver son bonheur, ainsi je serais l'homme le plus heureux sur terre car je voudrais trouver un monde où il n'y a que du bonheur. Une grosse pensée à mes deux meilleurs amis qui sont Victor et Lison qui s'aiment.

David , 16 ans, Paris (France)

Ma séparation m’a rendue heureuse.

Valérie , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, c'est mes 2 filles (2 ans et 4 mois) ainsi que mon mari, car ayant été placée à 7 mois et demi à la D.D.A.S.S., il me fallait ce besoin de connaitre la vie de famille, maintenant, j'en ai 21 et je suis très heureuse !!!

Pamela , 21 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir été honorée par l’ambassade de la Suisse lors de la soirée de la francophonie.

Béatrice , 40 ans, Genève (Suisse)

Moi 41 ans, Anne-Marie 21ans, se taper la discute, et voir que l'on est pas différents !

Damien , 41 ans, Lille (France)

Être en mer sur un voilier avec un soleil radieux me rend heureuse.

Nathalie , 37 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de donner !

Alain , 40 ans, Lilas (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la découverte et mes prières quotidiennes.

Sabrina , 20 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de manger du chocolat, sur un télé-siège avec mon chéri.

Charlotte , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est faire de bons petits plats.

Sophie , 37 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse,plein de choses je crois... La tendresse, l'amour réciproque, le respect mutuel.

Muriel , 33 ans, Marseille (France)

Les messages tout doux que mon petit cœur m'écrit, les musiques qu'il me compose, ses bisous dans le cou et aussi les ronrons de mon chat…

Laëtitia , 35 ans, Versailles (France)

Être à l'écoute de la vie, des amis, de mes ressentis.

Danae , 52 ans, Paris (France)

L'amour me rend heureuse, c’est-à-dire, aimer.

Judith , 41 ans, Paris (France)

Me lever la première pour aller acheter des viennoiseries et des oranges... et préparer un délicieux petit-déjeuner pour mon amoureux.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Je suis heureuse d'être à l'hôpital, les infirmières sont gentilles avec moi et les prières du matin et du soir me rendent heureuse.

Charlotte , 90 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'asseoir près d'une fontaine.

Michèle , 69 ans, Pontault-Combault (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir les boutons sur les arbustes que j'ai plantés au début de l'hiver, de voir les bourgeons sur les lilas.

Arnaud , 34 ans, Montredon-Labessonnie (France)

Le rire de mon fils !

Kim , 41 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants.

Laurence , 36 ans, Jeumont (France)

J'ai été heureuse et surprise lorsque je me suis aperçue qu'un chat que je ne reconnaissais pas au toucher (c'était la nuit et j'étais à moitié endormie) est venu dormir avec moi. En allumant la lumière, j'ai découvert qu'un nouveau chat était venu squatter ma chambre et m'avait choisie le jour de mon anniversaire. Lorsque le lendemain, j'ai retrouvé ses maîtres, il est revenu le jour d'après dormir avec moi. A chaque fois que ses propriétaires venaient pour le récupérer, il revenait le lendemain dormir avec moi. J'ai réussi à convaincre ses maîtres de me le confier. Ce chat, nommé Tigrou, vit désormais avec moi.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Je vais faire simple, ce qui m’a rendue heureuse,et me rend encore heureuse ? La géographie !

Jeanne , 38 ans, Paris (France)

Câliner mes enfants quand ils se réveillent et qu'ils sentent encore la bonne odeur de leur lit tout chaud...

Myriam , 32 ans, Herbsheim (France)

To work in a communication service.

Ludo , 65 ans, Lambersart (France)

Aujourd'hui il fait beau, je suis en repos, c'est le bonheur !

Stéphanie , 35 ans, Niort (France)

Remercier Tof' pour son 'chat tout à l'heure, car ça m'a fait du bien.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Les vraies amitiés sont éternelles, car c'est une essence rarissime et presque divine. Claire, je t'aime.

Alex , 22 ans, Saint-Fargeau-Ponthierry (France)

"Ma vie", je suis en vie en bonne santé ainsi que toute ma famille et mes amis, j'ai un boulot, la voiture, un logement, alors tout va bien et j'en suis heureuse.

Maylee , 30 ans, Saint-Cyr-l'Ecole (France)

Je dirais que ce qui me rend heureuse est de faire ce qui me plais ! Mais le plus grand problème c'est que cela n'est pas toujours faisable !

Servane , 25 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de retourner vivre aux Antilles définitivement avec la femme que j'aime.

Jean , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Allongé sur le sable de la plage où je sens le doux sable chaud et le soleil dorée la peau... Humm, que c'est bon !

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

La langue italienne !

Emilie , 22 ans, Grasse (France)

Etre aimée.

Sandrine , 40 ans, Avignon (France)

Je suis assis au café Le Rouquet, boulevard Saint Germain, le 17 juillet 1998 à 16 heures 20 et je bavarde amicalement avec Thierry. Je ne sais pas ce qui en sortira mais, pour l’instant, c’est un moment heureux.

Pierre , 75 ans, Meudon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de marcher, un soir d'automne à la tombée de la nuit, sur les trottoirs recouverts de feuilles mortes. Le bruit des feuilles apaise les désagréments d'une lonque journée. Une envie me prend : m'acroupir et prendre une brassée de feuilles mortes.

Sébastien , 20 ans, Aix-en-Provence (France)

Travailler qu'avec des personnes "jeunes" : c'est la première fois, du coup, ça me change.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse ? Moi d'abord, un jardin secret à moi toute seule car pour moi la vie passe trop vite et avec un seul homme, cela devient la routine.

Dany , 49 ans, Drancy (France)

Réussir à boucler un dossier chiant au taffe !!

Agnès , 37 ans, Creteil (France)

Mes enfants, mon homme, me rendent heureuse !

Béatrice , 39 ans, Paris (France)

Viva la fiesta et l'inconscience de la jeunesse !

Marine , 14 ans, Angers (France)

Le bonheur est insaisissable, on doit être présent avec lui et c’est l’appréciation pour ce qui est !

Sophia , 49 ans, Dresde (Allemagne)

Quand j'étais enceinte et que j'ai eu mes bébés...

Flora , 42 ans, Foix (France)

Samedi soir, à la fin de la crémaillère, il restait beaucoup de nourriture, alors j'ai proposé d'en ramener le maximum pour le donner à mes jeunes voisines d'immeuble, et l'idée de leur offrir cette nourriture m'a fait plaisir car il y a avait des bonnes choses.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir réussir dans ma vie. C'est d'avoir un diplôme, finir mes études, avoir eu le bac continuer la fac, savoir ce que je veux faire, l'envie d'avoir un métier qui me plaise, d'avoir une passion et de l'amour pour ce métier.

Sarah , 22 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, aimer une femme !

Luc , 46 ans, Bruxelles (Belgique)

Le regard et l'expression du visage de Mel Gibson.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’aimer et être aimée.

Cécile , 34 ans, Paris (France)

Évoluer dans un milieu intéressant avec les personnes que j'aime me rend heureux.

Daniel , 52 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que sourire crée le sourire chez celui qui le regarde... Alors souriez, il y a aura toujours quelqu'un pour le prendre et le transmettre à son tour.

Soline , 26 ans, Paris (France)

Des restaus, des cinés, des visites culturelles, des sorties sympas, des voyages !

Anne , 51 ans, Moulins (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je joue avec mes frères.

Jason , 11 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de respirer, sentir que j’existe.

Jean-Michel , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de t'entendre rire, toi ! Oui toi qui lis ce message ! Ton bonheur suffit à me rendre heureuse…

Lise , 20 ans, Paris (France)

J'adorais quand l'apprenti de mon père m'emmenait danser en cachette !

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Je suis mexican et parle espagnol, pour ça, pouvoir comprendre et écrire en français... Ça me rend heureux.

Enriqué , 19 ans, Mexico (Mexique)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre le chant du crapaud.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est rigoler parce que je me gèle au volant : le chauffage est en panne dans ma voiture, mais que je n'en changerais pour rien au monde, car c'est la voiture de feu mon père, et que je pense à lui à chaque fois que je la prends.

Thael , 39 ans, Paris (France)
Je
témoigne