Je suis heureuse qu'une ancienne collègue de travail (qui était en stage quand je bossais avec elle et qui, aujourd'hui, est en CDI dans une autre entreprise) ait donné mon nom à une de ses amies qui cherchait quelqu'un pour un boulot.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Me balader entre mer et montagne, savourer les plaisirs simples de la vie, mais aussi aller au cinéma, théâtre, spectacles en tout genre, voyager.
Barbara , 45 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque j'ai eu l'adresse de Ben, qui donne des cours au Burundi car il va se renseigner pour savoir si Cadeau, le petit africain que je parraine existe vraiment. C'est trop bien et aussi que tous mes proches vont bien, qu'avec mon homme ça dure depuis 4 ans. Que Panpan (lapin) va bien, enfin je l'espère, ainsi que nos 2 tortues, Fly et Tutor aussi... Voilà !!! La vie est belle quand on fait en sorte qu'elle le soit, du moins, le maximum.
Christelle , 22 ans, Pont-Saint-Pierre (France)Le dernier sentiment de bonheur ressenti fut le bonheur de constater que je possédais -encore- une aptitude au bonheur amoureux, une rencontre extraordinaire et la sensation de revivre, de respirer à nouveau, de planer léger... C'est rare, précieux et particulièrement marquant quand on avait fini par en douter.
Sandrine , 34 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre compte que mes neveux arrivent à m'apporter autant de joie.
Anaïs , 20 ans, Bois-Colombes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir trouvé un livre qui me plaît beaucoup.
Chloé , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)
Marie vient de me dire tu es un amour ! Attends ! Je lui rends un mini-service qui ne me coûte rien, et voilà que je suis un amour pour ça ! C'est super touchant !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’apprendre que j’étais enceinte et la décision de garder mon bébé.
Virginie , 33 ans, Gagny (France)Ce qui m'a touchée et m’a rendue heureuse, c'est qu’on m’ait dit que j’étais quelqu'un de sympathique et que je ne devais pas changer.
Lucie , 33 ans, Beauvais (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire de la gym et de voir mon père.
Marjorie , 10 ans, Jeumont (France)Faire du Qi gong devant le lever de soleil en montagne, du genre dans le Cantal ou dans les Pyrénées.
Sylvia , 35 ans, Paris (France)Ne pas avoir à passer des heures à choisir des nouvelles lunettes de soleil… Les miennes ont eu trop peur et se sont remontrées ! Chouette !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Entendre la voix de mon fils au téléphone, sentir qu'il est heureux.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)
Dès mon retour de vacances, avoir mangé avec Sébastien, il est trop craquant, tout bronzé !
Séverine , 32 ans, Saint-Ouen (France)
Ce sont les petits bonheurs qui me rendent heureuse : 4 jours dans un magnifique paysage de Bourgogne avec une amie après un gros chagrin.
Sophie , 37 ans, Villemomble (France)Ce qui me rend heureuse, chaque jour c'est de vivre, d'être en bonne santé et d'avoir ma famille autour de moi et de regarder le visage lumineux et souriant de mes enfants. Ce qui me rend heureuse, et optimiste c'est de me dire que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir....
Isabelle , 32 ans, Lyon (France)Tant de petits bonheurs qui, au fil des années, ont coulé dans la douceur de mes jours !
Thérèse , 46 ans, Québec (Canada)Je me suis fait initier au Reiki pour me permettre de propager l'amour universel autour de moi. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la transformation intérieure qui s'est opérée en moi, car j'ai pu progressivement atteindre la sérénité et la faire partager à mon entourage.
Farida , 50 ans, Paris (France)Ce qui me rend fou de bonheur : mes projets artistiques et mes perspectives de voyage avec, à mes côtés, mon petit ange Saïda.
Vincent , 26 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de faire l'amour avec lui et de recommencer.
Eglantine , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de donner un message pour mon doudou : Mounir, je t'aime !!!
Tania , 24 ans, Thionville (France)
L'amour... Le sourire d'un enfant, les RDV entre filles, les moments en famille, les vacances, la mer, la détente... Les fous rires, un bain chaud et parfumé, les surprises !!! Les soirées romantiques, les discussions à refaire le monde ! Le shopping ! Un bon repas, avec un bon verre de vin ! Une musique agréable... Découvrir de nouveaux horizons ! Tomber amoureuse et sentir les papillons dans le ventre..! Le sexe... Et oui ! De simples balades en nature ! Faire la fête avec ses amis ! Recevoir un chouette cadeau ou une lettre, voire un poème ! Regarder un film captivant, lire un bon livre, assister à un concert ou un spectacle ! Les petites réussites quotidiennes au boulot ! Pouvoir aider son entourage ! Dire je t'aime ! Se sentir aimée... Un examen réussi et les compliments... La liste est encore longue, la vie est remplie de bonheurs. Comme le dit un proverbe : "Mieux vaut milles petites joies, qu'une seule grande". Tout ça pour dire que le bonheur est à portée de main et les personnes qui sont toujours en quête de bonheur ne se rendent pas compte qu'elles passent tout simplement à côté de celui-ci. Finalement, c'est à nous d'apprendre à apprécier ces petits moments de bonheur, de profiter du présent tout en se laissant surprendre et en laissant de côté nos exigences... Alors "be happy, don't worry...".
Sam , 27 ans, Genève (Suisse)Etre dans une situation que j'ai le sentiment de subir mais parvenir à poser mes limites...
Florence , 33 ans, Marseille (France)De voir à quel point on peut être aimée d'un homme (qu'on aime en retour).
Hayette , 26 ans, Aubervilliers (France)Ce qui me rend heureuse, c’est ceux à qui je tiens, quand ils sont dans la difficulté, que ça s’arrange pour eux, avec ou sans moi. Et aussi, l’instant présent. Le bonheur, il faut le saisir. Vivement la retraite, j’ai tellement de choses à faire !
Martine , 52 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de nager avec des dauphins, et passer du temps avec des poneys.
Hélène , 12 ans, Lezennes (France)Le bonheur que je peux transmettre autour de moi me rend heureuse.
Corinne , 38 ans, Chatou (France)
Heureuse parce que je pense que je vais un peu faire les soldes... Ça me changera les idées, sans aucun doute !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Imaginer la tête que mon prof de C.E va faire quand il va me voir arriver avec une tête de mort vivant et savoir que en plus il va se moquer de moi gentiment. J'adore ce prof !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un petit bout de chou assis sur mes genoux...
Florence , 29 ans, Ivry-sur-Seine (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de te retrouver demain pour nos 3 ans. 3 ans se sont écoulés depuis notre premier baiser, il s'est passé beaucoup de choses durant cette période, des choses magiques et d'autres qu'on aimerait oublier. Mais mon coeur n'a jamais cessé de battre pour toi et il est prêt à tout faire pour retrouver le bonheur de notre première année qui fut la plus belle de ma vie. Je t'aime, ma chérie.
Angela , 24 ans, Brest (France)
J'aime savoir que rien ne peut nous séparer, car notre amour a mûri. Nous avons décider de construire notre avenir tous les deux avec nos différences. Nous évoluons ensemble et je crois maintenant que nous vieillirons ensemble. Nos enfants connaîtrons le bonheur d'avoir des parents unis. C'est merveilleux de vivre tous ensemble. Je crois que tout le monde peut y arriver avec ce qu'on appelle l'empathie et la volonté d'être meilleur. je t'aime et j'aime nos enfants et ce qui est magnifique c'est que je m'aime aussi! et je crois que j'ai la capacité d'aimer tout le monde.Je me sens humaine et çà me rend heureuse.
Audrey , 28 ans, Mureaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le fait de savoir que tout le monde peut partager ma joie !
Elodie , 22 ans, Libreville (Gabon)
Arriver dans un supermarché et aller droit au but sans me laisser divertir par ce dont je n'ai pas besoin.
Flériam , 36 ans, Orly (France)Je rayonne lorsque je me laisse entraîner dans les rythmes sensuels et vertigineux d'une bachata.
Virginie , 38 ans, Paris (France)Voir que des personnes sont capables de créer un évènement tel que le Happython me rend heureux.
Sébastien , 20 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Ce qui m'a rendue heureuse... mmm pas évident, plein de choses... ma chienne, ma famille, mes amis... mon travail...
Sophie , 33 ans, Provins (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les plaisirs simples de la vie, profiter de la beauté de la nature, les lieux chargés d'Histoire, partager des moments avec les personnes que j'aime.
Rose , 50 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est à Noël pour avoir plein de cadeaux, que je sois gâtée par mes parents et que mes professeurs me donnent la chance d'apprendre.
Camille , 10 ans, Jeumont (France)
Le bonheur, c'est d'être avec mes filles, l'espoir qu'elles trouvent le soutien dans leur vie, travail, personnel, amour.
Marie-France , 55 ans, Moulins (France)Des menus bonheur peuvent me faire gonfler le coeur à l'en éclater : tenir un nourrisson dans mes bras, regarder un paysage, chanter fort.
Laure , 29 ans, Levallois-Perret (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, même si ça n'a duré que quelques minutes, c'est quand tu m'as dit que pour toi notre relation n'était pas qu'une simple amitié, pourtant, tu vas quand même l'épouser...
Chloé , 23 ans, Marseille (France)Je me souviens d’un événement spécifique qui m'a émue aux larmes, de bonheur, et c'est quand mon frère m'a annoncé qu'il allait être papa.
Marie , 38 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de jouer aux jeux électroniques en mangeant.
Baptiste , 14 ans, Paris (France)Je suis heureuse parce que je vis de mon travail, de mes efforts.
Elisabeth , 32 ans, Marseille (France)

Les causeries amicales deux à deux me rendent heureuse, la sincérité, la vérité…
Germaine , 33 ans, Chelles (France)Ce qui me rend heureux, c'est l'amour avec ses caresses, ses bisous et ses massages...
Christophe , 38 ans, Poitiers (France)La chose qui me rend la plus heureuse, une promenade en forêt à cheval.
Sylviane , 28 ans, Bondues (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller chaque jour et de me retrouver entourée de gens que j'aime, d'avoir toujours plein de rêves à réaliser, plein de projets à accomplir, un but à poursuivre dans ma vie. Je suis heureuse parce que chaque jour qui passe, chaque instant de ma vie qui défile, est pour moi un cadeau du ciel. Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est d'être près de ma famille et près des gens que j'adore et qu'ils m'aiment sincèrement.
Sandra , 26 ans, Beyrouth (Liban)Femme européenne et libre spirituellement, détachée de tout dogme religieux comme de toute domination masculine, j'ai paradoxalement adoré être "marquée" de henné à l'occasion de mes noces tardives tunisiennes, telle une offrande faite au mâle, préparée et marquée pour "appartenir" à l'homme auquel je faisais vœu d'appartenir. Si l'union n'a pas duré, le plénitude du lâcher prise à ce moment a demeuré, malgré l'échec des promesses enivrantes de l'Orient. Dormir à même le sol, manger du bout des mains, marquer ma peau au rituel restent un des meilleurs souvenirs qu'il m'ait été donné de vivre.
Maud , 45 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureux, c'est que des copains/copines mis en garde à vue pour rassemblement illégal, alors qu'ils et elles ignoraient que c'était un rassemblement illégal (Il avait été déclaré sur le Net, mais pas en préfecture) aient pu prouver l'ignorance de l'illégalité du rassemblement et être relâchés sans poursuite...
Maxime , 27 ans, Amiens (France)Moi, ce qui me rend heureux, c'est de voir tant de témoignages de bonheur ! Ça prouve qu'une majorité de gens sont heureux d'être sur cette terre.
Patrick , 20 ans, Martigues (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon fils accepte de se laver !
Isabelle , 45 ans, Rocquencourt (France)
témoigne