Le sourire d'un enfant. Un coucher de soleil, les câlins de mon homme.
Elisabeth , 42 ans, Clerieux (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendu heureux, c'était la possibilité de voyager au Japon pour voir ma petite amie.
Michaël , 31 ans, Genève (Suisse)
Ce qui me rend et m’a rendu heureux, des gens qui comptent, sur et pour moi ; aimer, pouvoir faire ce que tu souhaites faire.
Yero , 37 ans, Brunoy (France)Quelqu’un qui m’a dit : « Merci pour les soins que vous apportez à mon mari ! »
Stella , 44 ans, Nancy (France)C'est les matins de printemps lorsqu'on entend les petits oiseaux gazouiller, la brise fraîche du matin, en sachant que je vais passer une agréable journée au soleil !!!
Nawelle , 23 ans, Barbentane (France)La visite du parc de Bryce Canyon en Amérique, avec ses stalagmites roses géants. Magnifique !
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)C'est de savoir que la personne que vous aimez pense à vous, même si elle est loin de votre coeur.
Frédéric , 22 ans, Londres (Angleterre)
Ce qui me rend heureux, c'est de me promener dans la nature avec ma famille.
Thomas , 35 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de sortir de chez le coiffeur avec un nouveau look.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)
L'Amour de ma seconde femme et mon fils. Il y a 4 ans, (on venait, sa mère et moi, de se séparer 7 mois auparavant), à 15 jours des fêtes de Noël, il a voulu que je l'emmène en ville. Il a insisté pour que je reste dans la voiture, il s'avait ce qu'il voulait, il s'est débrouillé tout seul avec le commerçant pour m'acheter un cadeau de Noël. Il avait 7 ans et demi à l'époque, dans la voiture, j'en avais les larmes aux yeux, c'était un très beau cadeau. Il habite toujours avec nous, il n'a jamais voulu me quitter.
Jean-Pierre , 43 ans, Cauvigny (France)Je ressens avec tout mon corps et mon âme la vie en ce moment précis. Je suis la vie, la vie m'envahit. Paix, lumière, bonheur - Aucun besoin.
Carla , 48 ans, Larroque (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma première histoire d'amour !
Maria , 20 ans, Aix-en-Provence (France)La vie, la santé, mes enfants, sont un véritable bonheur pour moi. C’est ça, ma joie.
Alice , 41 ans, Clamart (France)Avoir été dîner dans un restaurant qui est situé dans une péniche sur les quais de Seine dans un petit coin sympa au bout d'un ancien chemin de hallage.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
C'est d'avoir des fous rires avec mes enfants : piscine, jeux de société, jeux de fléchettes, chansons à tue tête dans la voiture !!! De réviser avec mon grand fils des verbes irréguliers en allemand !!!
Agnès , 46 ans, Faches-Thumesnil (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ce matin, j'ai pris le périph à moto à 4h du matin et c'était vide et c'était géant !!!
Nora , 30 ans, Paris (France)Le retour de ma fille et reprendre mon rôle de maman pour la rentrée des classes.
Nadia , 46 ans, Paris (France)J’ai passé un examen de contrôle de santé et mon médecin m’a dit que tout allait bien.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Sentir une fleur, m'allonger dans l'herbe, regarder un coucher de soleil, grimper dans un arbre, voir des enfants rire, jouer, déguster un bon vin, partager des moments avec mes amis, ma famille, voir un couple s'embrasser, Aimer et me sentir Aimé... En bref, ce qui me rend heureux, ce sont toutes ces choses simples de la vie qui nous entourent quotidiennement !!!
Tony , 28 ans, Mans (France)
Le sourire d'une femme m'a rendu heureux. Chaque fois que j'ai besoin de reprendre le moral, c'est son visage avec son sourire qui me revient, et qui me rend, à moi aussi, le sourire.
Erick , 37 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de faire plaisir aux gens et voir leur visage me l'exprimer.
Lucie , 20 ans, Haubourdin (France)Me faire la descente du Mont Mussy en VTT à fond avec Baptiste et Gus... et réussir à ne pas me planter une seule fois !!!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)J'ai fait la campagne pour les îles de Paix. J'ai été satisfait d'avoir mené mon projet à son terme.
Dominique , 30 ans, Bruxelles (Belgique)Dans un mois, c'est mon anniversaire ! Je vais aller faire la fête à Paris avec mes amis.
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Ce qui me rend heureuse, ma communion avec la nature et les animaux. Ils sont vrais et ne trichent pas.
Monique , 44 ans, Revel (France)
De pouvoir dire à tout le monde, famille et amis, que je suis enceinte !!!
Edith , 26 ans, Colmar (France)Dans la vie, mon seul but, c'est : ma nièce. C'est pour elle que j'ai fait cette réception. Pour qu'elle soit fière de son tonton.
Richard , 33 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c’est d’avoir la santé et de faire du bien aux autres.
Mario , 75 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, en ce moment c’est, je touche du bois, ma santé et ma famille...
Ana , 19 ans, Nancy (France)La chose qui m'a rendue la plus heureuse, ces dernières 48h c'est le coup de fil de mon neveu (trois ans) pour mon anniversaire ce matin.
Claire , 27 ans, Saint-Raphael (France)Il y a une petite boîte à musique chez Marie… Tu tournes la manivelle et elle te joue Singing in the rain… Ces quelques notes au son métallique, ce n'est pas grand chose, mais pour moi, ce sont un pur bonheur… par tout ce qu'elles m'évoquent… Marie… le bleu… la pluie dehors, alors qu'on est bien au chaud à l'intérieur… Et une douceur… une chaleur…
Rémi , 22 ans, Lille (France)
Recevoir ce SMS Merci ! Merci ! Merci ! Waoo ! Ça fait plaisir, un SMS comme celui-là ! Heu… Au risque de montrer que je manque cruellement de vocabulaire : Merci !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Mon responsable de rayon m'a annoncé ce matin que j'étais nommée adjointe principale du magasin après seulement un an de boulot comme simple caissière. Elle m'a dit que mon sérieux, ma régularité et ma façon de toujours garder le sourire avec les clients difficiles méritaient cette promotion. C'est une super reconnaissance de mon travail qui va s'accompagner d'une belle augmentation de salaire pour la fin de l'année.
Fatoumata , 38 ans, Pantin (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de me dire que je peux compter sur mes amis.
Alexandre , 24 ans, Paris (France)Que Christophe commence à comprendre comment je fonctionne. Ce n'est pas facile, mais il y est arrivé, alors ça me donne de l'espoir sur plein d'autres personnes !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque quelqu'un me sourit en retour que ce soit un Homme ou un Animal.
Anna-Mae , 19 ans, Sauvagny (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'inspirer la magie des contes en me laissant porter par le merveilleux de leurs messages.
Marie-France , 33 ans, Marsanne (France)Ce qui me rend heureux, c'est que les Français aiment l'Europe sans être dupes. Leur NON est joyeux.
Michel , 55 ans, Guermantes (France)Le film Titanic, que j’ai vu deux fois au cinéma, puis le livre sur ce film que m’a mère m’a offert plus tard.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)Passer des moments privilégiés avec mes parents. Ces moments sont comme des instants "volés", précieux et rares, dans lesquels ils se passent souvent des choses très intenses.
Florence , 33 ans, Marseille (France)
C'est un bonheur pour moi de me dire chaque jour que je dois m'adapter à la réalité et de préserver mon rêve, c'est le seul moyen de survivre...
Sylvie , 30 ans, Rennes (France)Mon âme-soeur que je connais depuis 2 mois et qui grâce à elle, chaque jour est un arc en ciel de bonheur ! Bisous mon ange !
Hervé , 25 ans, Paris (France)
Ce qui rend heureux, c'est une victoire inespérée... de voir que les petits peuvent gagner contre les grands... Merci la Grèce pour cette belle preuve d'intelligence !
Rémi , 22 ans, Lille (France)M'allonger dans l'herbe et regarder les nuages, deviner un animal, une forme ou autre chose quand je les regarde.
Madeline , 18 ans, Savonnieres (France)Alors, un moment très fort pour moi (un peu courant mais tellement beau), le moment où j'ai sorti mon fils de mon ventre entre mes mains et que je l'ai posé sur mon cœur. C'est lui qui me rend heureuse.
Nadine , 50 ans, Malakoff (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir mes enfants, c’est la plus belle chose que j'ai vécue de nos jours, leurs sourires et leur amour et de voir à quel point je suis capable d'aimer.
Nathalie , 34 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est de voir ceux qui m'entourent et ceux que j'aime heureux.
Marie , 36 ans, Pantin (France)Ce qui me rend heureux, c'est de rendre heureux celui qui est en face de moi car quelqu'un, avec une conscience éclairée, ne peut prétendre être heureux si son entourage est dans la misère.
Simon , 39 ans, Campeneac (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la gastronomie, les bons restos. Un peu de lecture et beaucoup de musique je suis très très très mélophile je ne peux vivre sans ! Love nature, sorties culturelles, voyages et dance dance dance !
Aurélie , 39 ans, Paris (France)Il y a quelques mois, avoir pu discuter d'un ressenti trop lourd à porter sur un "différent" (et que j'avais gardé pendant une semaine en moi par peur) avec deux collègues de travail et que cela m'ait apaisé.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)
Le frottement doux et régulier du papier de verre fin sur la surface d'un vieux volet en bois qu'on décape à la main.
Mathieu , 28 ans, Limoges (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de croiser un ami dans le métro. Il y a longtemps que nous ne nous étions pas vus et nous avons passé une heure merveilleuse à bavarder.
Isabelle , 43 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c’est tout ce qui me donne de l’émotion, l’envie de pleurer.
Sandrine , 33 ans, Avignon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré Christophe mon chéri que j'aime à la folie.
Elisa , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c’est de regarder le journal télévisé de 20h et qu’il n’y ai pas de catastrophe, de massacre, de guerre, ni de catastrophe naturelle.
Chin , 45 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse jusqu'à ce jour... c'est tout simplement mes enfants...
Isabelle , 44 ans, Villiers-le-Bel (France)
Me dire : mais oui, tu vas y arriver !!! au moins 100 fois par jour pour y croire au moins une seule fois.
Karine , 28 ans, Paris (France)Être avec les autres. Prendre le temps d'être avec ceux que j’aime, sans objectifs ni programmes. Juste jouir de leur présence et de la mienne. Pour les écouter, leur faire des bisous et des câlins. Pour faire l’amour dans le sens de fabriquer des moments pleins d’amour, de bienveillance, de respect profond de chacun.
Christelle , 50 ans, Toulouse (France)
témoigne