Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, conduire vite en voiture, la nuit sous les étoiles.

Salina , 39 ans, Moscou (Russie)

Ce qui me rend heureux, la santé, la bonne humeur et mon chien Comet que j'adore !

Emmanuel , 30 ans, Saint-Amand-les-Eaux (France)

La blague que m'a laissée un collègue, Nicolas, sur mon PC, hier…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants.

Elsa , 38 ans, Blanc-Mesnil (France)

Je suis toujours heureuse, de voir des gens se témoigner leur amour.

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Les caresses me rendent heureuse...

Véronique , 38 ans, Dijon (France)

Ce qui me rend heureux, est de pouvoir voir chaque semaine le sourire magnifique de la femme que j'aime, mon petit coeur à moi.

Damien , 21 ans, Cugnaux (France)

Un instant de bonheur : je l'ai vécu il y a quelques jours en Corse. Je suis partie en promenade en mer. Et là, au large des côtes, nous avons aperçu des dauphins et nous sommes allés à leur rencontre.

Laure , 32 ans, Paris (France)

La couleur verte me rend heureux.

Marc , 43 ans, Bagnols-sur-Ceze (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse dans ma vie et bien c'est mon fils qui est toute ma vie !

Valérie , 39 ans, Paris (France)

Ça me rend heureuse que mon clavier sache exprimer avec du son ce que je ne veux ou ne peux pas dire. En plus, il fait passer les moments de tristesse. Au final, il n'y a que le soulagement et le bonheur qui reste. Et quand il est trop tard et que, par respect pour les voisins, il ne faut pas jouer… Hé bien, on peut s'acharner sur le PC… ! La décontraction des doigts est essentielle !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand je suis passée de l'optimiste à la planche à voile.

Marion , 10 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'attendre tous les soirs devant mon téléphone le petit bip... Je me jette alors dessus et dès que j'entends sa voix, je lui dis je t'aime !

Carole , 18 ans, Toulouse (France)

Les promenades avec Suzie et le Saint Clément que nous offrait l'hôtelier au retour pour nous remercier.

Isabelle , 29 ans, Nimes (France)

Envoyer un message en mode "nostalgie-souvenirs", et recevoir des nouvelles et de l'attention. Et des blagues aussi !

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le tchat avec Séb ! Merci Séb ! T'es franchement quelqu'un de bien, si, si !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Eclabousser de bonheur !

Sophie , 19 ans, Saint-Priest (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est des moments que j’ai passés avec mes amis et ma famille !

Isabelle , 24 ans, Saint-Egreve (France)

Prendre une bonne douche le matin. Ça fait tellement de bien !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Que mes cadeaux pourris soient qualifiés de trip… ! Yoohoo !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai eu mon bac.

Léa , 19 ans, Courrieres (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir un planning bien rempli...

Barbara , 36 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Les wagons de métro plein de places.

Anna , 19 ans, Paris (France)

Je suis heureuse quand j'ouvre la porte de chez moi le midi et que je sens la bonne odeur du repas.

Audrey , 27 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont beaucoup de choses simples : une main tendue, un sourire, un paysage...

Virginie , 41 ans, Viry-Chatillon (France)

La naissance de mes jumelles, Warda et Séfora.

Dounia , 21 ans, Vaulx-en-Velin (France)

C'est ma famille quand ils sont gentils avec moi.

Emma , 9 ans, Genas (France)

Heureuse quand je lis - quand j'ai lu un gros livre, un pavé, en deux jours. Ou même moins !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Être tombée amoureuse !

Ayane , 19 ans, Paris (France)

Quand je rends service à quelqu'un sans me sentir obligée.

Scola , 40 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir un couple de personnes âgées, se tenant par la main, et s'échanger un baiser sous un abri-bus pour se souhaiter une bonne journée avant de se quitter. C'est magnifique, je me dis que l'amour n'a pas d'âge.

Linda , 21 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est l'arrivée dans ce monde de mon fils (qui a bien grandi depuis puisqu'il a 23 ans maintenant !).

Ariane , 48 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la joie de vivre, la surprise de parler avec des personne sympas.

Philippe , 47 ans, Saint-Pee-sur-Nivelle (France)

Ce qui me rend heureuse : manger des pêches, des figues et boire du Bourgogne.

Lilou , 36 ans, Paris (France)

En recevant un mail aujourd’hui, je me suis rendu compte que l’année de ma naissance a aussi permis d’exister à : Ma sorcière bien-aimée, Mary Poppins, Le Gendarme de Saint-Tropez, Angélique, Marquise des anges, l’arrivée des Pink Floyd et des Who, et le Docteur Folamour de Kubrick !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Souvent, quand je rentre chez moi en hiver (la nuit est tombée), je croise des animaux sauvages : surtout chevreuils, renards et sangliers... et chaque fois, je me sens merveilleusement bien. De les savoir là... de savoir qu'ils sont toujours là... ça me rassure, et étrangement je les perçois comme bienveillants à mon égard (?!). Et les croiser... c'est comme si une attention particulière m'était offerte. Et puis il y a des moments particulièrement magiques, comme cette fois où toute une meute de sangliers, marcassins et adultes, a traversé la route de part en part devant ma voiture. J'avais ralenti peu à peu pour stopper à 2 ou 3 mètres des animaux. C'était désertique comme d'habitude dans ce coin, un peu brumeux aussi... et ils sont passés dans mes phares en file indienne, au pas, nullement pressés ou étonnés de ma présence... on aurait dit que nos deux mondes se croisaient... un peu surnaturel ! Et puis, il y a cette buse, dans le virage, perchée sur un grand frêne qui ne se donne plus la peine de s'envoler quand je passe en voiture, chaque matin, devant elle... une vieille connaissance, une famille très élargie...

Sylvie , 45 ans, Cessens (France)

Le souvenir de mon enfance de l'odeur de la mandarine.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'étendre des draps juste lavés, sur un fil en plein air, et de les regarder sécher, ballottés par le vent.

Corinne , 42 ans, Neuilly-Plaisance (France)

Mes enfants

Marie , 41 ans, Valence (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'aller chaque été dans le village de mes grands-parents. Ce sont les plus belles vacances que j'ai passées à jouer dans la rivière, aller à la pêche, cueillir des mûres...

Valérie , 44 ans, Paris ()

La naissance de mon neveu ! Ça décentre complètement, et on découvre aussi l'amour inconditionnel... très nouveau comme sentiments.

Amina , 35 ans, Paris (France)

Me balader, aller au ciné, sortir, bringuer en soirée.

Maryline , 47 ans, Marseille (France)

Passer un moment au bord de l’eau, à regarder l’eau couler.

Elodie , 40 ans, Avignon (France)

Mon plus joli souvenir de bonheur, en 1969, à Berlin, en voyage d'étudiants. J'ai quitté le groupe pour retrouver un ami très cher qui habitait là-bas. Il était absent alors j'ai laissé un mot.

Anne , 55 ans, Enghien-les-Bains (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Véronique , 33 ans, EPINAY-SUR-SEINE (France)

Ma mère me rend heureuse, elle m'a façonnée telle que je suis aujourd'hui.

Mélodie , 14 ans, Decines-Charpieu (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, la naissance de ma fille.

Valérie , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de continuer à me détacher des liens que je trouvais toxiques, en moi et au dehors, d’aller vers la simplicité et de l’apprécier davantage chaque jour.

Céline , 45 ans, Saint-Genix-sur-Guiers (France)

Quand je suis avec les gens que j'aime.

Geneviève , 54 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse au quotidien, un petit bout de chou de quatre ans et demi !!

Marion , 37 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Cet après-midi, j'ai donné ma TV à une personne. Le soir même je reçois un coup de fil, c'était le mec à qui j'ai donné la TV. Il m'a dit que lorsqu'il m'avait vu, il en était tellement ébloui, qu'il ne trouvait plus ses mots et qu'il ne savait plus quoi dire. Il m'a également dit que j'avais une voix calme et très jolie. C'est la première fois qu'on me dit que j'éblouis et que la personne ne trouve plus ses mots tellement elle est troublée. J'ai rigolé et je l'ai remercié.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

A la crémaillère où je suis allée, il y avait pas mal de couples et la plupart avait vraiment l'air de s'aimer. C'était beau à voir, on voyait leur complicité et les attentions les uns envers les autres. En plus, ils étaient tous sympathiques.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon homme.

Amandine , 20 ans, Echirolles (France)

Ce qui me rend heureux, c’est quelqu’un qui pleure de joie et ne peut voir ni le ciel, ni les étoiles mais que du bonheur.

Jugurtha , 30 ans, Paris (France)

Je suis un homme qui aime vivre en pleine nature. Après la sixième et la cinquième, je suis revenu à la ferme car je ne pouvais pas avoir la pension de l’école. Je vis avec mes animaux et le contact humain quand je descends au village, ce qui est toujours agréable.

Jean-Charles , 54 ans, Donzy-le-National (France)

Un amant qui m’aime et qui fait bien l’amour me rend heureuse.

Ludi , 38 ans, Paris (France)

Ma fille !

Olivia , 27 ans, Paris (France)

Lorsque le prénom de mon amoureux s'affiche sur l'écran de mon portable !

Julie , 23 ans, Joinville-le-Pont (France)

Je suis heureuse, car il fait beau aujourd'hui..

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand des hommes me complimentent.

Jada , 29 ans, Neuilly-Plaisance (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est l'amour que m'ont apporté mes parents jusqu'à ce jour en espérant que ce sera toujours ainsi et les remercier en leur disant : je vous aime.

Karl , 39 ans, Jeumont (France)

J'ai déjà passé la moitié de mes examens.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Répéter et chanter avec un groupe de rockabilly dont j'adore les musiciens de cœur... !

Olga , 49 ans, Montfort-l'Amaury (France)

Un baiser volé, le premier soir de janvier, entre enfer et paradis... J'ai choisi le paradis !

Gaëlle , 19 ans, Paris (France)

Manger ! Et surtout le ciné !

Badiha , 48 ans, PARIS (France)

Contempler les étoiles sur une plage déserte en plein hiver.

Marie , 55 ans, Aigle (France)

Ce qui me rend heureux, c'est écouter les langues étrangères, les parler et les imiter.

Jean-Luc , 31 ans, Paris (France)

Aimer quelqu'un et être aimée.

Claire , 31 ans, Londres (Angleterre)

Je suis heureux, quand elle me dit je t'aime.

Georges , 18 ans, Villeurbanne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir fêter mon anniversaire tous les ans avec mes enfants, mes petits enfants et arrières-petits-enfants.

Andrée , 79 ans, Maubeuge (France)

Prendre régulièrement contact avec mon frère, mes soeurs et mon père.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un réveil qui ne sonne pas.

Claire , 23 ans, Paris (France)

Mon responsable de magasin de sport m'a proposé ce matin de passer en CDI à temps plein pour gérer le rayon des vélos et des réparations mécaniques. C'est exactement le poste que je voulais, je vais pouvoir arrêter mes missions d'intérim de nuit à l'usine qui commençaient à me flinguer la santé et le sommeil. Je fête ça ce soir avec mes potes autour d'une bonne pizza.

Yohan , 27 ans, Nanterre (France)

De faire la rencontre d'une personne, qui m'a ouvert de nouveau à la vie. Qui m'a redonné espoir de faire des projets. La joie de vivre et de sourire.

Lionel , 40 ans, Orly (France)

Le claquement sec des maillons de la chaîne de mon vélo hollandais qui se calent proprement sur le grand pignon quand je change de vitesse en côte.

Arthur , 22 ans, Neuchâtel (Suisse)

Je suis heureux d’être sur cette planète, en vie, en santé, de pouvoir rencontrer, partager, vibrer, créer, aimer, rêver. Je suis heureux d’être… heureux ! Et que les autres puissent être heureux aussi ! Heureusement !

Jeff , 47 ans, La Folliaz (Suisse)

Ce qui me rend heureuse… il y a plusieurs choses ! Parfois... un morceau de musique, un tableau dans une expo, le chant des oiseaux !

Marie , 40 ans, Neuilly-sur-Seine (France)

Le rire de mes gosses me rend heureuse.

Isabelle , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être réveillée par le soleil et le chant des oiseaux.

Valy , 20 ans, Saint-Priest (France)

Le sexe me rend heureux.

Eric , 31 ans, Versailles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque je vais me coucher plus tôt que mon amoureux, il me fait des papouilles quand il me rejoint.

Stéphanie , 25 ans, Nice (France)

Je me sens heureuse quand je suis avec ma maman et quand je mange des frites.

Ariane , 6 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque quelqu’un a le sens de l'humour, ça me fait rigoler.

Annie , 35 ans, Montargis (France)
Je
témoigne