Le plus merveilleux, attendre un enfant de l'homme de ma vie.
Mina , 22 ans, Rabat (Maroc)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Je crois que le moment où j’ai été la plus heureuse, c’est quand mes parents m’ont enlevé les roulettes de mon vélo j’avais peur de tomber mais j’étais contente car je me sentais libre, non, pas libre, je dirai plutôt que je me sentais grande !
Céline , 18 ans, Lyon (France)
M'endormir avec le sourire au lèvres parce que demain, je mange avec Christophe !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la nature, le sport, mais apprécie aussi le Farniente.
Emilie , 40 ans, Vitrolles (France)Ce qui me rend heureux, c'est de rentrer chez moi chaque soir et de jouer de la basse ou de sortir avec mes copains et copines. (Jouissances vulgaires : ZOLA).
Benjamin , 14 ans, Meudon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir rencontré l'Amour de ma vie. Déjà dix ans ensemble, et fabriquer une famille de trois beaux enfants. Pour moi, le bonheur est simple, mais n'est pas facile, car c'est comme une plante qui, pour grandir, a besoin d'eau, de soleil, et d'attention chaque jour. Si ces différentes petites choses ne sont pas respectées, nous risquons tous de nous retrouver avec notre petite plante vite desséchée, rien n'est jamais acquis et pour conserver ce bonheur, nous devons faire attention qu'il ne s'envole pas, c'est si léger le bonheur.
Diane , 32 ans, Las Palmas de Gran Canaria (Espagne)Les rencontres : cela fait partie des choses qui me rendent heureuse !!!
Marie , 32 ans, Paris (France)Pour sentir le bonheur, j’utilise la pensée positive : je pense en premier aux gens malheureux autour de moi (les malades, les pauvres…) et à partir de là, je m’estime heureuse car j’ai la santé, un travail, mes études, ma famille, mes amis… Je pense que je suis vraiment heureuse !
Sara , 34 ans, Villiers-le-Bel (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est de me réveiller aux bords du Léman, dans les bras de ma chérie et de me dire que ce ne sera pas la dernière fois.
Frédéric , 21 ans, Rumilly (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de manger, de faire la sieste, la simplicité…
Que-Huong , 50 ans, Noisy-le-Grand (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes 3 enfants, ce fut une telle émotion de voir mes petits bouts naître et de les voir grandir jour après jour et combler ma vie ! Juste de les entendre rire, les voir s'épanouir, c’est la meilleure réussite de ma vie !
Nathalie , 37 ans, Sarreguemines (France)Avoir une famille que j'aime, les voir tous les matins et savoir qu'ils sont tout près de moi.
Laure , 30 ans, Yaoundé (Cameroun)
Passer des week-ends avec mes copains de facs et revivre les mêmes soirées, refaire les mêmes bêtises, rechanter les mêmes chansons... qu'il y a 8 ans.
Julie , 26 ans, Aix-en-Provence (France)Malgré une journée un peu décalée au niveau du rythme, j'ai bien équilibré mon diabète sur la journée.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce qui me rend heureuse : le rayon de lumière qui illumine les regards !
Olivia , 16 ans, Paris (France)Moi j'aime les bons côtés de la vie j'adore rire parler et communiquer.
Céline , 17 ans, Tours (France)Voir Ethel, la fille de mon associé Assaël, être ici, à Bliss, pour collecter du bonheur me rend heureux.
Benoît , 37 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c'est d'être en harmonie avec moi-même, avoir la paix du coeur et aimer mon prochain.
Christina , 31 ans, Paris (France)C’est de savoir qu’il suffit de le vouloir, que ce ne soit pas réservé à l’élite et de le faire savoir. De savoir que je peux avoir un rôle dans ce message. Là, je peux être une pierre de l’édifice.
Pascale , 33 ans, Saint-Maurice-l'Exil (France)
L'espoir immatérialisable me rend heureuse et être unbreakable.
Carla , 23 ans, Saint-Cheron (France)
Ce qui me rend heureuse, en autres choses... un bon roman qui me fait basculer dans un monde parallèle...
Marie , 41 ans, Andilly (France)Refaire le monde suite á un bon repas comme des brindilles terrestres qui goûtent enfin l’air du vent.
Sylvie , 45 ans, Paris (France)Partager les plaisirs simples de la vie, autant festifs, musicaux, amicaux, regarder une série Netflix en mode cocooning, les voyages, les weekends improvisés, les rires et fous rires, et partager des moments avec les gens que j’aime.
Carine , 47 ans, Chateauneuf-les-Martigues (France)Etre moins jalouse de mon frère me permet d'être plus en paix.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est mon rendez-vous de cet après-midi avec une amie.
Christian , 32 ans, Villeurbanne (France)
Aller récupérer mes nièces à la crèche et voir cette joie exprimée par un sourire ou par un cri quand elles me voient.
Florence , 33 ans, Marseille (France)
Le jour où mon ex femme est revenue dans ma vie. Un grand bonheur et un nouveau départ pour la femme de ma vie....
David , 33 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est transmettre mon savoir sur les pierres et donner du bien-être aux gens.
Nadia , 43 ans, Mensignac (France)Ne rien espérer, ne rien attendre vous rendra heureux tout comme moi !
Philippe , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir vu Fatima hier soir à la gare.
Claude , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)J'ai passé un dimanche plein de joie avec ma famille. Mon fils ainé avait son anniversaire et toute la famille s'était rassemblée. Je suis heureuse.
Nelly , 53 ans, Kardjali (Bulgarie)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec toi, et de partager ces instants de joies de fous rires et de tristesse aussi.
Nathalie , 20 ans, Villetaneuse (France)
En tout petit moment heureux, il y a la tartine de beurre salé !
Hombline , 34 ans, Arcueil (France)
Ce qui me rend heureuse... Mon chat qui me griffe en me sautant desssus !!! Signe d'amour animal !!! RRRrrr !!!
Mikaëla , 28 ans, Chateaudun (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir mon ex avec son nouveau mec (nan je déconne). Ce qui me rend vraiment heureux, c'est de partir en Chine pour oublier...
Thibaut , 26 ans, Villennes-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les grands beaux yeux bleus de Raphounichounet quand il est perdu... !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Être heureux, c’est ne jamais regretter, car regretter c’est vivre dans un passé qui ne peut être changé.
Sophie , 16 ans, Paris (France)Une petite balade tout près de chez moi et découvrir un coin que je ne connaissais pas.
Aude , 38 ans, Chateaulin (france)Découvrir, grâce à mon prince du désert, mon Saharaoui habib, que 2 cultures différentes peuvent se rejoindre si intimement et profondément qu'elles ne font plus qu'une : la culture de l'Amour !
Sabrina , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand les enfants me ramènent des bonnes notes.
Christelle , 30 ans, Jeumont (France)Être au soleil et à la plage pour la relaxation au son des vagues, avec des amis pour créer des souvenirs et une histoire. Danser, échanger avec ceux que j’aime, regarder un film (sans m'endormir devant… !)
Caroline , 46 ans, Perreux-sur-Marne (France)
Un couple de personnes âgées bras-dessus bras-dessous, les premiers bourgeons, les éclats de rire des enfants, le bruit des vagues, une personne souriante dans le métro, un parc enneigé, le chant des oiseaux... un bébé qui fait ses premiers pas...
Dounya , 44 ans, Courbevoie (France)Heureuse d'avoir accueilli à ma table le temps de quelques verres un inconnu, un étranger, occasion d'échanger sur les façons de vivre et d'aborder les gens ici et ailleurs.
Audrey , 34 ans, Marseille (France)
Un proverbe chinois : "Vous ne pouvez pas empêcher "l'oiseau de la tristesse" de vous survoler, mais vous pouvez l'empêcher de nicher dans vos cheveux".
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de penser aux soirées passées sur la plage avec mes amis : à les écouter jouer de la guitare en dégustant des chamallows grillés ! Au clair de lune ! Nostalgie délicieuse !
Clémence , 19 ans, Montrouge (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me délecter de crêpes au nutella.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Ce qui m'a fait pleurer de joie, c'est de remporter les Jeux Olympiques devant le monde entier.
Hicham , 33 ans, Alger (Algérie)Cela peut aller du spectacle offert par un coucher de soleil, au manège d'un couple de mésanges qui font un nid, dans le mur de ma maison.
Jean , 66 ans, Louge-sur-Maire (France)Prendre un bon bain chaud, au calme, en lisant un super bouquin !
Cécile , 37 ans, Echirolles (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir trouvé le grand amour grace à internet ! Si si, c'est possible !
Laure , 23 ans, Roubaix (France)
Ce qui me rend heureux, c'est mon premier pipi du matin... En effet, il est suivi d'un frisson très court et intense. J'espère ne pas être le seul (!)
Michel , 22 ans, Laval (France)Le bonheur se lit dans le regard innocent des enfants ! Il n’y a pas que ça : c’est aussi, et simplement, tous les petits moments de la vie.
Sarah , 30 ans, Cannes (France)Ce qui me rend heureux, c'est que ma voiture va bientôt être réparée, et ça c'est plutôt cool.
Simon , 19 ans, Angouleme (France)L’Amour, les attentions, la douceur, tout ce qui est lié à la douceur, en fait, j'y suis très sensible.
Christian , 40 ans, Chambery (France)C'est d'avoir revu une partie de ma famille, pas vue depuis longtemps. La joie de voir ma mère reconnaître les uns et les autres.
Agnès , 46 ans, Faches-Thumesnil (France)Je suis heureuse de sentir l'odeur des primevères embaumer notre espace.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand arrive mon anniversaire et recevoir des tas de cadeaux, mes chiens et mon hamster.
Cassandre , 11 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la vie, tout simplement, apprécier ce qu'elle m'apporte au quotidien.
Christine , 35 ans, Yerres (France)
témoigne