Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de demander à des amis de faire un enfant et de me mettre marraine. Ce qu'ils ont fait et qui se réalisera au mois de septembre.

Aurélie , 30 ans, Reims (France)

Chaque jour, l'amour nous ouvre sur l'éternel... Donner du bonheur et de la joie !

Simon , 32 ans, Ajaccio (France)

Discuter avec des gens.

Laurence , 30 ans, Gagny (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu le courage de prendre ma vie en main, de choisir ce qui me plaisait malgré la difficulté, en étant en accord avec moi-même, je suis responsable de mon bonheur.

Lilou , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'odeur d'un gâteau au chocolat qui cuit... Ca sent le plaisir du goûter mais aussi celui du partage d'un moment de douceur. Le bonheur peut passer par des choses tellement simples, il suffit de prendre le temps d'y faire attention...

Mélanie , 25 ans, Sannois (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement d'avoir fini mes partiels et d'être en vacances.

Sophie , 21 ans, Etampes (France)

Les gens drôles me rendent heureux.

Henke , 40 ans, Alkmaar (Pays-Bas)

Le jour où pour la première fois j ai embrassé la femme de ma vie !!!

Jean-Charles , 18 ans, Carnoux-en-Provence (France)

J'adore quand mon petit ami me suce le gros orteil droit.

Gehane , 36 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c’est de retrouver des amis que l'on n'a pas vu depuis longtemps et qu'on a l'impression d'avoir quitté hier.

Anne , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, aujourd'hui c'est la famille.

Manuel , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, c'est de voyager.

Aurore , 16 ans, Souligne-sous-Ballon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mes trois enfants.

Marie-Gaëlle , 30 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Me balader, aller au ciné, au resto, boire un verre mais aussi rester au calme dans mon univers…

Alexandra , 45 ans, Marseille (France)

Ça me rend heureuse de réaliser un peu plus chaque jour que la vie sème des anges gardiens sur mon chemin... Parfois, il faut un peu de recul pour prendre conscience des rôles-clés que certaines personnes peuvent avoir dans sa vie !

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

je suis heureuse en voyant ma collection de cactus bien grandir...

Magda , 23 ans, Paris (France)

La présence de mon mari, son amour.

Judith , 28 ans, Toulouse (France)

Moi, ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être née pour apporter de la joie de vivre à du monde, et je vous explique car chacun est né avec une mission, et moi ma mission, c'est de donner de la joie de vivre aux autres. Voilà, ciao.

Virginia , 15 ans, Fublaines (France)

Je suis heureuse de pouvoir entendre des musiques inspirantes, gaies ou tristes qui mettent en exergue mes humeurs.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Mon travail et mes enfants, ma vie complète me rend heureuse.

Kate , 34 ans, Cergy (France)

Une facture de téléphone dont la somme est faible.

Marie , 30 ans, PARIS (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de revoir mon premier amour il y a 5 jours, après 23 ans passés et de ne plus pouvoir s'arrêter de se parler, et de se raconter notre vie !

Hélène , 42 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Avoir présenté mon école à plein de gens au salon de Marseille au Parc Chano qui ont eu l'air super intéressés. C'est cool !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

L'Amour... me sentir vivre, sentir mon cœur battre, des émotions qui chamboulent tout mon être...

Aude , 43 ans, Lons-le-Saunier (France)

Mon plus grand bonheur est de voir les gens heureux autour de moi.

Monique , 56 ans, Giroussens (France)

Partir.

Latifa , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de penser à chaque instant à toi que j'aime, toi qui me rend heureuse sans le savoir dès que je te vois. Ce qui me rend heureux ? C'est que plus que jamais, Marine, je t'aime.

Benjamin , 17 ans, Rennes (France)

Le bonheur, ce n'est pas un évènement en particulier qui se produit dans ma vie, le bonheur, c'est une philosophie. Pour tout ce qu'il nous arrive au cours de notre existence, il suffit de voir les choses du bon côté et savoir relativiser les choses malheureuses pour être toujours heureux.

Nicolas , 19 ans, Toulouse (France)

La naissance de mes enfants me rend heureuse, chaque matin au réveil !!!

Valérie , 39 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Il en faut peu pour être heureux. Vraiment très peu pour être heureux. Il faut se satisfaire du nécessaire. Un peu d'eau fraîche et de verdure, que nous prodigue la nature. Quelques rayons de miel et de soleil. Il en faut peu pour être heureux. Vraiment très peu pour être heureux. Chassez de votre esprit tous vos soucis. Prenez la vie du bon côté. Riez, sautez, dansez, chantez. Et vous serez un ours très bien léché ! Et tu verras que tout est résolu. Lorsque l'on se passe des choses superflues. Alors tu ne t'en fais plus. Il en faut vraiment peu, très peu, pour être heureux.

Marie-Pierre , 53 ans, Pleven (France)

Ce matin mon fils a eut sa première dent, ça m'a rendu heureux... avant de partir travailler.

José , 29 ans, Saint-Ouen (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever le matin pour voir le bonheur dans les yeux de ma fille, de la voir sourire et de l'avoir à jamais dans mon coeur. Un enfant, c'est le plus grand et le plus éternel bonheur.

Céline , 23 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mes proches, de profiter le plus longtemps possible de ceux que j'aime, car malheureusement la vie est si courte, et les êtres que nous aimons ne resteront pas avec nous à tout jamais ! Donc, un seul conseil : vivez les choses intensément et ne vous arrêtez pas sur des bricoles.

Aurélia , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Un ami qui m'appelle pour me raconter une histoire : notre histoire, notre rencontre, les liens qui se sont tissés au fil du temps. J'ai été très touchée.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Mes enfants !

Nathalie , 45 ans, Dieppe (France)

Je bois un coka avec mon frère.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend et m’a rendue heureuse, jusque là c’est ma mère et mes amis !!! Pour moi y a rien de plus important.

Isabelle , 13 ans, Calvi (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ? Euh... Savoir mon grand-père hors de danger (il était gravement malade !).

Delphine , 16 ans, Gouvieux (France)

Ce qui me rend heureux : être à l'origine du sourire d'un ami !

Emmanuel , 31 ans, Lyon (France)

Le bonheur, c'est quand l'espace d'un instant, on se sent flotter sur le monde et on arrive alors à se dire que ça en vaut quand même la peine.

Babette , 21 ans, Lausanne (Suisse)

Connaître Karine et qu'elle me parle ! Elle est chouette !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Je reviens de France samedi, où je suis allée en cure et aussi faire une intervention chirurgicale, bref, dans l'endroit où je me trouvais, j'ai rencontré des gens extraordinaires, d'une humanité débordante, d'ailleurs femmes comme hommes, et j'ai pu être moi-même dans tous les sens du terme.

Jasmine , 44 ans, Saint-Martin-du-Tertre (France)

Je suis heureux, lorsqu'il neige, c'est une atmosphère de calme qui me plaît beaucoup.

Nicolas , 23 ans, Voiron (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'en l'espace de 2 jours, 2 personnes que j'avais perdues de vue ont repris contact avec moi... Ça réchauffe le coeur !

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Un petit bonheur, c'est quand je vais aux toilettes chez moi le soir, et que je découvre de nouvelles phrases du Happython accroché sur le mur par ma femme.

Pierre , 42 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai pu partir au ski à l'âge de 16 ans avec ma classe. J'ai passé des vacances inoubliables avec mes copines. C'était la première fois que je partais sans adultes, j'ai découvert une certaine liberté.

Valérie , 44 ans, Paris ()

Voir ceux qui ont à prendre des décisions ne pas les atermoyer. Do take a chance… if it's worth it (si ça en vaut la peine !) !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire un spectacle de musique ! Et d'être avec la femme que j'aime ! Je fais ce que j'aime alors je suis heureux !

Simon , 17 ans, Monaco (Monaco)

Nico a reconnu son Roméo ! Sur la carte d'anniv', c'est son petit chat qui a pausé !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Les voyages, les visites, les randonnées et quelques sorties culturelles.

Patricia , 53 ans, Clermont-Ferrand (France)

Je suis heureuse, que le monde soit pas aussi moche qu'on le croit !

Carine , 21 ans, Lille (France)

Avoir mangé tous mes bonbons...Ça veut dire qu'il va falloir sans doute ouvrir un autre paquet : yupiii

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Des échanges ! C'est cruel d'en manquer, c'est un régal d'en avoir !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La réussite dans mes études.

Fazia , 28 ans, Alger (Algérie)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'odeur de la pluie sur le bitume. La ville est belle...

Amandine , 19 ans, Paris (France)

Ouvrir les yeux le matin et voir son visage dans la demie obscurité, encore plongé dans ses rêves.... Garder cette image toute la journée, et le retrouver le soir.... De bonne ou de mauvaise humeur, il éclaire mes journées....

Anne-Laure , 23 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai su que j'étais prise pour aller en Angleterre.

Juliette , 13 ans, Fontainebleau (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je vis, et la vie c'est un cadeau !

Frédérique , 32 ans, Bruxelles (Belgique)

De lire mon livre préféré.

Harmonie , 14 ans, Calais (France)

Progresser et apprendre me rend heureux.

Emmanuel , 32 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c’est le fait d'avoir décroché un diplôme qui me tenait à coeur.

Zoure , 32 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le regard que pose sur moi mon père, un regard plein d'amour, qui me prouve à quel point il m'aime. Je lui renvoie alors le même regard pour lui prouver que cet amour est réciproque et que je pourrais mourir pour lui. Je t'aime papa !

Elodie , 19 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, dans la vie, hier, aujourd'hui et demain, c'est l'argent ! Tant que j'en ai, je suis heureuse !

Marlène , 47 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, eh bien, c'est le fait de savoir qu'un inconnu ait pensé à moi le jour de mon anniv.

Traoré , 22 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

Bonjour à tous ! Le plus grand bonheur que j'ai connu, c'était lors de mon voyage en Espagne, le rire, les boîtes de nuits, les galas, l'insouciance, la plage, les mecs, etc. Tous étaient à mes pieds, un différent tous les soirs, c'était génial, séduction...

Eric , 28 ans, Liège (Belgique)

Mon gamin !

Cristine , 31 ans, Liège (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand mon coeur vibre !

Assina , 38 ans, Joinville-le-Pont (France)

Prendre un bon bain lorsque je vais chez mes parents.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

A l'instant, déguster une mangue bien mûre, et la partager avec ma collègue.

Daphné , 26 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je suis dans les bras de la personne que j'aime et qu'il me serre fort, je me sens si rassurée.

Crystelle , 21 ans, Romainville (France)

Pour l'instant, je n'ai aucun souvenir, si ce n'est juste la naissance de mon petit frère, on a 13 ans de différence, et quand on m'a appris qu'il était enfin né, ce fut la seule fois de ma vie où j'ai versé des larmes de bonheur, j'étais très heureuse oui ! Mon tit bout de chou était enfin né, j'avais hâte de venir en aide à ma mère quand il s'agissait de m'occuper de lui, à l'heure actuelle, je vis assez loin de lui, je le vois très peu, il me manque énormément et malgré ses 8 ans, il reste encore mon bébé !

Elodie , 20 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'arrivée de mes deux enfants : Téo et Adrien. Le bonheur continue chaque jour, les voir grandir. Mon bonheur sera total lorsque mes deux enfants deviendront de bons hommes.

Amélie , 28 ans, Bondoufle (France)

Être avec des personnes qui comptent pour moi.

Sirima , 50 ans, Malakoff (France)

Le succès !

Badreddine , 22 ans, Alger (Algérie)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir créé mon entreprise.

Guillaume , 38 ans, Thionville (France)

Je suis heureuse, quand je vois les yeux des autres qui pétillent de bonheur.

Delphine , 22 ans, Conflans-sur-Loing (France)

C'est quand je sors en amoureux avec ma copine Claire.

Martin , 15 ans, Paris (France)

Mes 3 chats qui me donnent beaucoup d'affection, ça me rend heureuse.

France , 43 ans, Québec (Canada)

Le bonheur, c'est ce court instant où l'autre dit oui avec ses yeux ou un détail infime de son être, lorsque l'on sait que l'on existe pour lui.

Johan , 45 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, entre autre, lorsque je ris aux larmes avec des ami(e)s.

Méliza , 19 ans, La Prairie (Canada)

Alison est passée hier ! Trop cool méga chouette ! Ça m'a rendue super heureuse !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

J'ai décidé d'aider les amis qui ont des ennuis et ne pas les juger car ils ont fait des bêtises. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que le fait de trouver mon amitié les a aidés à aller de l'avant et à ne pas replonger.

Camille , 23 ans, Blagnac (France)

Pour moi le bonheur, c'est simple, c'est profiter de tous les instants présents aussi futiles qu'ils soient tant que les gens sont heureux autour de moi, je le suis aussi.

Sophie , 37 ans, Montigny-le-Tilleul (Belgique)
Je
témoigne