Les fantasmes qui s'invitent à l'improviste dans la journée et la pimentent agréablement.
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir le temps de lire tout ce dont j'ai envie.
Françoise , 63 ans, Plessis-Bouchard (France)Le bonheur, c'est d'écouter les Wriggles se déchaîner et nous faire rire avec leurs textes hilarants ! Je ne peux que souhaiter à tout le monde de les découvrir un jour ! Merci à ces cinq artistes exceptionnels de nous apporter tant de bonne humeur !
Aurélie , 18 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue très heureuse, c’est quand j’ai reçu mon premier chèque de paie, je l’ai photocopié et encadré.
Brigitte , 45 ans, Dunkerque (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir enfin vendu ma vieille voiture et avoir pu racheter une toute neuve.
Laurent , 25 ans, Epinal (France)
M'éclater aux messages de Nico. Déjà penser : rencontre, histoire, mariage, enfants… Nooonnn, je blaaague !!!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, ce sont les choses simples où derrière se cache le vrai bonheur, il faut savoir le voir et l’entendre.
Djamel , 39 ans, Beziers (France)La première courgette de l’année à jaillir triomphalement du jardin, à travers toutes ces gigantesques feuilles ! Quelle nature vivante !
Thierry , 61 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vais voir ma filleule, qu'elle m'accueille timidement mais qu'elle me dise "Je ne veux pas que tu partes, reste encore !" quand je dois m'en aller.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand arrive mon anniversaire et recevoir des tas de cadeaux, mes chiens et mon hamster.
Cassandre , 11 ans, Jeumont (France)
Voir le regard de l'homme de ma vie me regarder au matin amoureusement, et ne rien dire, juste me regarder tendrement.
Sandie , 19 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est toutes ces personnes que j'ai prises en charge et que j'ai pu au moins un peu soulager.
Malika , 46 ans, Forbach (France)
J'apprends à prendre soin de moi et à être heureuse et ça, ça me rend déjà heureuse.
Emilie , 27 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever le matin, réveillée par le soleil et me dire qu'aujourd'hui, quelque chose d'inattendue va peut-être m'arriver...
Caroline , 16 ans, Versailles (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la musique l'ambiance des concerts et des spectacles J'aime autant le mouvement que les moments cocoonings partagées.
Louann , 51 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la simplicité, rire, danser mais aussi les balades en pleine nature (mer, forêt...)
Marité , 48 ans, Bordeaux (France)Aujourd'hui, je vais aller m'acheter cette montre dont je rêve depuis si longtemps et ça, c'est que du bonheur !
Laurent , 36 ans, Massy (France)Ce qui me rend heureux, c'est que ma mère soit en bonne santé.
Kamel , 23 ans, Vaulx-en-Velin (France)Certains instants de la vie, tout petits, si furtifs qu'il faut bien se concentrer pour en saisir la force épatante. Je suis à table dans un restau de la butte aux cailles à Paris avec ma mère et mon beau père, on a un peu bu et un peu fumé dans le brouhaha du restau et pour la première fois depuis longtemps, j'ai l'impression que nous sommes une famille, que j'ai une famille, après la mort de mon père et deux ruptures assez difficiles. Il fait doux, les lumières sont un peu jaunes dans mon souvenir et le repas était bon. Paris est beau la nuit et j'ai de nouveau une famille.
Héloïse , 19 ans, Paris (France)
Les moments simples de la vie, la musique, le café, les gens bien dans leurs baskets, le 2nd et le 3ème degré…
Rose , 46 ans, Toulon (France)
La nature ! Les plantes médicinales, et j’en ai fait mon métier depuis 3 ans.
Sandrine , 44 ans, Villenave-d'Ornon (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir retrouvée ma copine après plusieurs mois de séparation ! Wo ai ni Ma li !
Angela , 24 ans, Brest (France)Je suis très heureuse de manger une glace à la vanille en faisant du vélo rouge. Cela me fait très plaisir.
Nanou , 40 ans, Paris (France)Ce qui ma rendue la plus heureuse, c'est de me rendre compte que j'étais devenue adulte. Cela peut paraitre con ! Le moment où j'ai pu enfin me rendre compte que je pouvais vivre pour moi et ne plus vivre pour mes parents. Le moment où je me suis rendue compte que je pouvais laisser ma mère et mon père prendre leur envol et recommencer leur vie d'amoureux sans avoir de peur ni de crainte ! C'est le moment à partir duquel j'ai pu vivre que pour moi, où je n'avais plus à m'occuper des soucis des autres. Où j'ai pu enfin m'ouvrir au monde et me montrer telle que je suis !
Emilie , 22 ans, Poitiers (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'entendre parler le Catalan, ça me relie à mes racines et ça réveille mes cellules.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)
Manger seule dehors à midi et regarder maman poule d'eau et ses petits nager, et voir les postérieurs des colverts en l'air car ils farfouillent je ne sais quoi dans l'eau.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Une balade à cheval dans les champs et la forêt !
Cécile , 30 ans, Conflans-Sainte-Honorine (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des projets : de voyages, de travaux, de déco, de sorties, n'importe quoi, mais des projets !!!
Sophie , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de trouver des personnes chères à mon coeur.
Uma , 37 ans, Paris (France)Après être partie en vacances seule, je rentre chez moi et je retrouve mon chien. Cela me rend heureuse. Très heureuse.
Myriam , 19 ans, Longjumeau (France)Réaliser qu'on a de la chance tout simplement et se sentir aimé.
Marion , 21 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de mes enfants.
Nicole , 49 ans, Mons-en-Baroeul (France)Avant de décéder, mon père souffrait beaucoup. Le jour de son enterrement tout le monde avait été réuni. Savoir qu'il ne souffrirait plus, sentir que la famille était réunie à nouveau autour de lui, pour parler de lui, évoquer tous ces souvenirs, que nous partagions cela ensemble a rendu l'ambiance très belle. J'ai même dit à ma mère en fin de journée : nous avons passé un bon moment. Elle a été un peu étonnée, mais elle a senti ce que je voulais dire.
Marie-Pierre , 57 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'animer des formations sur la communication interpersonnelle.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)
Un jour, j'ai rencontré un homme extra qui m'a rendue heureuse.
Madeleine , 36 ans, Vitry-sur-Seine (France)
Un nombre de témoignages heureux qui joue au yoyo en ce moment… Je trouve marrant d'avoir l'œil !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de passer des heures au téléphone avec ma Dbo que j'adore trop...
Deborah , 18 ans, Saint-Mande (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir appris la plongée afin d'aller en Mer Rouge en Egypte, explorer les fonds marins aux multiples couleurs et multiples poissons, goûter à cette beauté silencieuse, harmonieuse, calme immense, paisible... Un grand bonheur !
Rosa , 48 ans, Lille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, aujourd'hui, c'est de voir ce nom de poisson heureux dans le journal gratuit du métro : Happy - thon, c'est magnifique...
Florence , 19 ans, Elancourt (France)La naissance de mes 4 enfants, tous voulus mère de 4 super V : Vincent, Virginie, Vivien, Vinciane nés en 10/76, 12/82, 11/86 et 11/87 et très récemment que la tentative de suicide du 3ème d'entre eux échoue !
Ghislaine , 51 ans, Plaisance-du-Touch (France)

La naissance de mes enfants et la réussite de mes concours me rendent heureuse.
Nouria , 40 ans, Bobigny (France)Je n'ai jamais autant appris et pris conscience sur certains comportements humains et sur moi-même que dans la mission d'intérim actuelle. Je suis bien heureuse de travailler où je suis, avec les personnes qui m'entourent.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Je suis heureux rien qu’en ayant plein de sourires, cela réjouit ma journée.
Gérard , 57 ans, Tourcoing (France)Ce qui me rend heureux, c'est mon jeu vidéo, et une fille que j'aime, Aline.
Tristan , 11 ans, Ferte-Bernard (France)Ce qui me rend pleine de joie, c'est lorque je partage des idées avec un ami en particulier !
Carine , 25 ans, Albi (France)Quand mon chéri m’a forcé à prendre un paquet de chewing gum (entier) dans la bouche !!!
Océane , 18 ans, Nancy (France)
Avoir des enfants en bonne santé et heureux dans une famille unie !
Sébastien , 36 ans, Gennevilliers (France)D'avoir découvert mon clown intérieur, libre et plein de bonheur.
Jean , 58 ans, Sainghin-en-Weppes (France)
Quand il n’y a rien d’heureux que je vois aux alentours, trouver le bonheur en moi !
Eli , 36 ans, Paris (France)J'ai pleuré de bonheur, ma fille a fait sa confirmation, samedi, et son frère accompagné de sa femme (ont fait 1800 km en 1 week-end) ont assuré incroyablement leur rôle de parrain et marraine.
Christine , 52 ans, Bobigny (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que j'ai des amis(e)s sur qui compter, quel que soit le moment.
Chris , 21 ans, Montereau-Fault-Yonne (France)Entendre les martinets qui crient dans le ciel en fin de journée. C'est le bruit officiel de l'été qui arrive, ça me donne envie de rester dehors toute la nuit.
Gilles , 54 ans, Avignon (France)J'ai demandé à faire un bilan de compétences. Et l'idée d'une reconversion professionnelle me redonne beaucoup d'espoir.
Aurélie , 36 ans, Pierres (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fait connaissance du Liquidator...
Karine , 28 ans, Paris (France)
témoigne