Ce qui me rend heureuse, c’est tout simplement l’amour et retrouver mes deux enfants qui sont actuellement avec leur père.
Madji , 40 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
J'ai rencontré une personne qui a quasiment le même âge que moi, qui travaillait dans le même secteur d'activités et structures que moi et qui rencontrait les mêmes difficultés... Echanger avec elle m'a beaucoup apporté.
Flériam , 36 ans, Orly (France)
Ce qui me rend heureux, c'est un visage de femme, un visage d'enfant.
Francis , 43 ans, Salon-de-Provence (France)D'avoir acheté le Marvel numéro1 à Thierry pour son anniversaire, et de le voir content.
Mihron , 22 ans, Blanc-Mesnil (France)Manger une fondue aux cèpes dans un restaurant de montagne.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir eu une vie sans trop de maladies.
Henri , 80 ans, Courcelles-les-Lens (France)On est l'animation du quartier, on fait sourire les gens, rire aussi, on est leur rayon de soleil : ça me rend heureux !
Olivier , 28 ans, Cannes (France)Lire les poèmes que Clem m'envoie régulièrement en sachant que ça vient de son coeur et que c'est plein de pureté.
Anaïs , 15 ans, Toulouse (France)
D'avoir eu 2 enfants et avoir pu leur donner tout ce que j'ai pu leur donner.
Christiane , 45 ans, Toulon (France)Recevoir des amis heureux de me retrouver pour faire la fête.
Isabelle , 51 ans, ENGHIEN-LES-BAINS (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de partager tous les jours des vrais repas avec toute ma petite famille.
Cathy , 40 ans, Metz (France)La photographie, lire, voyager, et aller à la salle de sports.
Angélique , 45 ans, Beauvais (France)Être au bord d'une rivière, les pieds dans l'eau, avec la nature, au calme, loin de la foule. Ecouter le silence. Aller de l'avant, profiter du moment présent, toucher à chaque petit bonheur de la vie, savourer un bon verre de vin, prendre soin de moi.
Sabine , 46 ans, Valence (France)Je suis heureuse d'être dans un pays en paix où les femmes peuvent s'exprimer.
Djeneba , 43 ans, Vitry-sur-Seine (France)Me lever le matin, vers midi, parce que c'est les vacances… Me mettre au courant des nouvelles du monde… Voir que ce n'est pas toujours top, mais qu'il y a quand même de belles choses (surtout la rubrique Le Monde à l'Envers d'un journal du Nord, qui me fait bien rire)… Refermer le journal, et me dire : Quand même, la vie, ce n'est pas toujours drôle, mais on y arrive toujours !!
Rémi , 22 ans, Lille (France)Chaque fois qu'Ivan disait hmmm c'est délicieux !, ça me rendait heureuse et fière.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Ce qui m'a rendue heureuse ? L'amour que Dieu manifeste dans ma vie... le connaître dans sa grandeur et sa bonté incommensurable... savoir qu’il est mon soutien... voilà.
Diane , 30 ans, Ressaix (Belgique)
Ce qui me rend heureuse, c'est de respirer le doux parfum du matin.
Stéphanie , 26 ans, Thiais (France)Ce qui me rend heureuse, aussi c'est quand mon homme me dit que je suis charmante !!! Alors forcément, ce qui m'a rendue heureuse, c'est son premier bisou !
Lucie , 20 ans, Montauban (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les activités de l'esprit, l'intimité psychologique, la générosité, la peinture, la danse, la littérature... certains sports, la Nature, voyager et les surprises.
Laure , 45 ans, Paris (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c’est de voir mes copines en soirée s’éclater comme des malades, on ne pense plus à rien et c’est trop puissant, je suis heureuse de les voir heureuses.
Yasmina , 23 ans, Rouen (France)Je sens que mon cœur s'envole de bonheur lorsque j'apporte de l'aide à une personne pauvre ou à une personne qui en a vraiment besoin. Son bonheur est tellement grand que je peux le sentir. C'est une sensation unique.
Sanaa , 25 ans, Marrakech (Maroc)
Juste un éclat de regard bleu, de la part du plus beau flamant rose de la terre, c'est tout un univers qui s'offre à vous.
Jocelyne , 47 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est ma tartine de Nutella chaque matin.
Emmanuelle , 23 ans, Paris (France)Je me déplace avec une canne... en bois ou en bambou... selon mon humeur… (!) J'ai été alitée à une époque où je pouvais à peine marcher. Incapable d'emmener mon fils qui avait à peine 4 ans. Il en a 11 aujourd'hui. Un jour, j'ai pris une canne et me suis levée le matin aussi lente qu'une tortue peut l'être ! Et j'ai accompagné mon fils à l'école maternelle ! Je travaille à plein temps et je frime avec mes cannes malgré mes douleurs. Et mon bonheur est quasiment quotidien !
Mariame , 39 ans, Alfortville (France)L'imagination et la créativité concernant certaines rubriques de "2013, Année porte-bonheur" ou de "La question Heureuse qui ne sert à rien" du Happython.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller tout les matins en sachant que je vais voir ma meilleure amie !
Tinea , 21 ans, Lyon (France)Quand mon homme tourne dans notre lit, me cherche du bout des doigts dans un tâtonnement encore ensomeillé, qu'il me trouve... et qu'il m'enlace...
Audrey , 25 ans, Nemours (France)Ce qui m'a rendue heureuse plus que tout autre chose, c'est lorsque mon petit ami avec qui j'étais depuis quelques mois déjà et qui habitait Marseille, est venu en TGV jusqu'à Paris, alors qu'il n'avait jamais été à Paris de sa vie, puis en train.
Deborah , 16 ans, Chalons-en-Champagne (France)J'ai enfin trouvé un jean dans lequel je me sens bien, qui me va parfaitement au niveau de la taille sans que j'aie besoin de faire de retouche ou d'ourlet en bas des jambes. Pour une fois que je ne ressemble pas à un sac, ça m'a mise de super bonne humeur.
Léa , 21 ans, Clermont-Ferrand (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'aimer la personne que je chéris le plus au monde... D'être avec elle, tout simplement.
Julien , 23 ans, Paris (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de savoir que j'étais aimée.
Alyssa , 18 ans, Juvisy-sur-Orge (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir retrouvé un vieux message vocal de ma meilleure amie. Sa voix m’a fait un bien fou.
Aurore , 37 ans, Montréal (Canada)L'horizon de feu d'un coucher de soleil, qui, petit à peu, sombre dans la mer...
Jane , 58 ans, Grande-Motte (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de faire une nouvelle découverte dans mes recherches.
Clara , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est passer un petit week-end à Amsterdam et tester quelques coffee shops, puis repartir en vélo vers son camping.
Isabelle , 33 ans, Asnieres-sur-Seine (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que j'ai les meilleurs amis qui soient au monde et un amoureux tout aussi formidable, que je les aime et que je sais qu'ils m'aiment aussi. Je me dis alors que j'ai vraiment beaucoup de chance ! Ce sont eux qui font mon bonheur !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est l'école et tous mes copains et la maîtresse et tout...
Gwenaël , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que tout le monde que j'approche, soit heureux.
Karine , 37 ans, Perpignan (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la mort. Savoir qu'un jour je ne serai plus. Ce n'est qu'une idée, certes. Cependant, savoir et reconnaître qu'un jour je pourrirai à l'ombre d'un verger... comme la pomme, mangée par le ver... cela me rend heureuse, car pleine et consciente.
Carol , 52 ans, Marseille (France)Savoir que j'ai de beaux cheveux !!! Rien de tel pour le moral !!!
Florence , 19 ans, Elancourt (France)Ce qui me rend heureux dans la vie : quand j'écris des poèmes et tout ce qui est édifiant.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)Tous les différentes formes d'expression où il s’agit d'être apprécié ou aimé me rendent toujours très heureuse. Ça peut être un compliment d'un client ou les doux mots d'un ami ou d’un amour.
Elisabete , 42 ans, Lisbonne (Portugal)Le quotidien. Des éclats de rire, partager un moment en cuisine avec ses enfants, être là pour les autres, faire le sapin de Noël, il y en a à l'infini !!
Sandra , 36 ans, Amilly (France)

Ce qui me rend heureuse : des choses simples de la vie comme le soleil, les beaux paysage et ça, ça rime avec voyage.
Julia , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse aujourd'hui... ah ah ah lool...!!! Mon divorce !!!
Céline , 39 ans, Chartres (France)Un jour, j'ai découvert qu'il y avait des orchidées sauvages qui poussaient dans mon jardin. C'était comme avoir trouvé un trésor !
Laure , 49 ans, Gap (France)Me sentir dans l'instant, tout simplement. Respirer, regarder autour de moi, écouter les oiseaux, caresser son chat, être... ça c'est génial, et ça rend heureux !
Valérie , 40 ans, Allevard (France)Ce qui me rend heureuse un rien, un détail un sourire, un regard voir la nature la musique les animaux, enfin bref, un rien… et je suis heureuse !
Coralie , 43 ans, Monteils (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que malgré tout il y aura toujours le rire des enfants...
Lucie , 40 ans, Clamart (France)Je ne pensais pas recevoir autant de messages pour cette occasion, mon anniversaire ! Ça m'a touché, vraiment !
Raphaële , 41 ans, Compiegne (France)Quand je mets dans mes lettres des majuscules pour la personne à qui j'écris, comme en allemand !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de relire encore et encore le petit bout de papier sur lequel ma maman chérie m'a écrit qu'elle était fière de moi. Maman ze t'aime (!)
Michèle , 22 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureuse !!! Voir mes enfants mais le plus souvent possible, mes dernières vacances entre copines !
Agnès , 27 ans, Saint-Germain-sur-Morin (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'était de retrouver le titre de la chanson (que j'adore) qui me trottait dans la tête depuis 2 jours et ainsi avoir pu la réécouter.
Gabriel , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être auprès d’un homme qui me cajole, etc...
Camille , 20 ans, Paris (France)J'adore arriver dans mon bureau. Y trouver des pâtisseries. Me dire qu'elle a encore fait des folies. Descendre avec le panier en papier de la boulangère et partager avec les collègues !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand l'homme que j'aime m'a demandée en mariage.
Soraya , 19 ans, Agen (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de travailler en face de ma petite sœur.
Véronique , 36 ans, Toulouse (France)
témoigne