Je suis allée au ciné toute seule pour la première fois. Au début j'avais trop peur que les gens me jugent, mais en fait c'était trop bien de pas avoir à partager mon pop-corn !
Lola , 24 ans, Bordeaux (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Que Christophe commence à comprendre comment je fonctionne. Ce n'est pas facile, mais il y est arrivé, alors ça me donne de l'espoir sur plein d'autres personnes !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
D'avoir vécu un week-end si intense et riche que je me sens remplie et heureuse ce dimanche soir.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Mon plus grand bonheur : courir au bord de la plage au lever du soleil, pieds nus, musique dans les oreilles.
Lucas , 31 ans, Nice (France)Je suis heureux car je Sais que je vais rencontrer la femme de ma vie, heureuse elle aussi. Nous élèverons nos enfants pour qu'ils propagent le bonheur autour d'eux. Aimez-vous les uns les autres !!!
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Les balades à deux, les repas entre amis ainsi que le tête à tête fait partie aussi des bonheurs simples que je chéris..
Natalia , 50 ans, Riom (France)Pour l'instant, ce qui me touche est l'attention que l'on me porte à travers un appel, un texto, un message, une carte...
Méline , 29 ans, Dunkerque (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand je vais voir mes collègues avec les petits bouts de choux avec lesquels je travaille. On de beaux moments, ils nous sortent des trucs pas possibles. Un de ceux qui est le plus dur est aussi le plus doux, quand il y en a un qui pleure, il est le premier pour enlacer tendrement ceux qui pleurent ou qui sont tristes.
Aude , 41 ans, Compiegne (France)J'ai quitté la région parisienne pour avoir une vie meilleure, et j'ai trouvé le bonheur en arrivant à Lyon.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendue heureuse, l’Amour ! Y croire, aimer et être aimé (par la même personne si possible) !
Audrey , 24 ans, Cergy (France)
Avoir mis une messagerie gratuite sur mon fixe pour ne rater aucun appel !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Ce qui m’a enivrée de bonheur, a été de voir le premier regard plein d’amour de ma petite nièce Anaïs. Ce fut furtif mais si intense.
Juliette , 27 ans, Cahors (France)Dire de Jean-Marie qu'il doit être de l'or aussi. C'est mon petit doigt qui me le dit. Mais j'ose pas encore le lui dire comme ça…
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Je suis heureuse, quand je suis avec celui qui m'accompagne. Quand je regarde la mer avec lui, sans rien dire, juste être là ensemble. Je suis heureuse à l'idée de rentrer dans les prochains jours voir mes parents, qui me manquent. Je suis heureuse, à l'idée de ne pas être seule.
Yvonne , 28 ans, Paris (France)Pour ma part, mon petit bonheur, c'est banal, simple. Le matin en me réveillant la fenêtre ouverte, les petits oiseaux chantant à tue-tête, de sentir la douceur du petit jour, et l'air pur de la Nièvre, les câlins de mes enfants, et leurs petits bisous, hum quel bonheur ! Cela vaut pour moi tous les trésors. Voilà, vous savez mon petit choute de bonheur.
Cathy , 28 ans, Paris (France)Me délecter à pleines dents d'une mangue bien mûre, et sentir son jus coulé jusqu'au nombril !
Franck , 37 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir mis au monde mon tout premier enfant le 7 janvier 2004 et de lui donner tout mon amour.
Christel , 35 ans, Deuil-La-Barre (France)
Dès que je vois ma filleulle qui a bientôt 7 mois ça me rend heureuse ! J’en suis folle, elle est trop craquante...
Sarah , 20 ans, Aix-en-Provence (France)Mon plus grand bonheur, inégalé reste le jour où j'ai donné naissance à mon fils, un bonheur pur, émouvant, et fort en émotions !
Lolly , 19 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de me sentir toute petite devant un océan déchaîné, humer les embruns sur mon visage : je me sens simplement bien et je réalise la futilité de tous mes petits tracas quotidiens.
Soizic , 24 ans, Montréal (Canada)Ce qui me rend heureuse ?... J'ai mangé des fraises, ça compte ?
Peggy , 41 ans, Nogent-sur-Marne (France)Voir cette nature me réjouit. Un exemple plus concret : je viens de fermer mes volets, et j'ai pris le temps d'admirer la lune ce soir, elle semblait si paisible et était si belle comme un bijou pendentif. Voilà mon plus gros bonheur du moment.
Sylvie , 44 ans, Louvres (France)De savoir que je vis et que je compte pour quelqu'un me rend heureuse.
Anne-Charlotte , 15 ans, Paris (France)À la vie je tends la main. Aujourd'hui, je m'apprête à renaître à la vie sachant reconnaître de celle-ci qu'hier est déjà loin de demain. Aujourd'hui, je peux admettre qu'au cours de ma vie, la peur de commettre des conneries a fait d'hier ni plus, ni moins. Le passé est dépassé, l'avenir est à venir, je ferai d'aujourd'hui le plus beau jour de ma vie. Aujourd'hui regrettant hier, j'empêche la vie de couler en moi en harmonie pour aujourd'hui comme pour demain. Le passé est dépassé l'avenir est à venir, je ferai d'aujourd'hui le plus beau jour de ma vie. Aujourd'hui, je projette de réussir ma vie et désire m'en remettre à celle-ci pour aujourd'hui pas pour demain, à la vie je tends la main. Paroli à la vie !
Paloma , 38 ans, Montréal (Canada)En ce moment ce qui me rend la plus heureuse, c’est que je me suis mariée le 21/06/03 et je suis encore sur mon petit nuage !
Stéphanie , 23 ans, Vaujours (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir me prosterner tous les jours devant le plus bel être des univers, notre lumière Allah. Merci ô mon seigneur, la vie est beaucoup plus belle avec toi, tu es ma lumière, tu es dans mon coeur et tu y resteras à jamais, Inchallah.
Faïza , 17 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, surtout, continuer à aimer, et à être aimée de l'homme qui partage tant de choses avec moi !!
Véronique , 44 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureux, c'est le fait de vivre simplement. C'est magnifique !
Sami , 26 ans, Paris (France)
Je suis heureuse, d'avoir des amis sur qui je peux compter, comme Lio qui m'aide souvent à réviser ou qui m'accompagne au train de la vie, d'ailleurs, aprés on a fait un pti tour dans Marseille et j'ai eu droit à un super collier Hawaïen en fleurs, qui met un peu d'exotisme dans ma chambre, aloha !!! Merci Lio !
Julie , 18 ans, Aubagne (France)Lire la réponse de l'osthéopathe à mon message m'a un peu apaisée.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Le fait que ma femme et mes enfants soient en bonne santé et que je les aime très fort me rend heureux.
Norbert , 50 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de décorer ma cuisine en style fermette avec une collection de vaches (tapisserie et objet).
Paula , 53 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l’autodérision et l’humour à haute dose, grinçant, cynique, complice, parce que c’est indispensable.
Olivia , 48 ans, Paris (France)Essayer d'aider Christophe, c'est en train de me rendre heureuse, même si je ne suis pas sûre du tout de pouvoir faire quelque chose ! L'essentiel reste de participer !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est quand je sens un petit sourire derrière mon nombril…
Lala , 34 ans, Courcelles-au-Bois (France)
Le bonheur, c'est aussi corriger ses fautes d'orthographe avant que les autres ne les voient !!!
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en compagnie de gens que j'apprécie, et de savoir qu'on peut compter sur eux.
Céline , 19 ans, Courbevoie (France)Mon bonheur, c'est quand toute ma famille est réunie et que tout le monde est en bonne santé et a le moral.
Alice , 42 ans, Istres (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être moi-même, totalement honnête et partager du temps avec mes alliés.
Susan , 50 ans, Anchorage (Etats-Unis)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être née normale, avec 2 bras, 2 jambes... et d'en profiter pleinement, c'est d'être née femme dans un pays occidental, d'avoir connu le bonheur et d'avoir mis au monde un beau petit bonhomme.
Maryse , 51 ans, Noisy-le-Grand (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir pu atteindre mon objectif.
Nadège , 26 ans, Paris (France)
Mon métier de professeur, car il y a l'échange, l'apprentissage : pouvoir apporter aux autres un déclic et voir tout ce que peut apporter au corps l'apprentissage du chant. Pour la musique aussi, mais les effets sont encore plus impressionnants sur l'apprentissage du chant.
Alain , 58 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est toi, c'est elle, c'est lui, bref celui qui se reconnaîtra comme mon frère dans ces quelques mots d'amour et de paix que j'adresse à tous les agents du bonheur de l'Happython !
Alex , 18 ans, Lyon (France)La remise du prix d'excellence à mon fils pour ses résultats scolaires en juin 2008.
Zora , 39 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand je fais des gros câlins à mes 2 chats que j'adore !!!
Karen , 30 ans, Chessy (France)Mon mari était un homme formidable, nous vivions ensemble depuis 10 ans, notre petite fille est née le 24-10-02, il est brutalement tombé malade le 22-01-03, décédé le 10-02-03 d'une leucémie foudroyante. Mon bonheur est d'avoir pu être à ses côtés durant ses quinze jours d'hospitalisation et surtout d'être avec lui au moment où il nous a quittés toutes les deux, de l'avoir serré dans mes bras en lui disant que je l'aime.
Anne , 35 ans, Doulieu (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le goût de la soupe miso (rebaptisée par mes soins soupe bisou) au restaurant japonais près de chez moi.
Raja , 38 ans, Saint-Denis (France)
Grand bonheur de revoir Annaïg… Même virtuellement, on a ses petits préférés !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Une journée de soleil, ne rien faire ou me promener, recevoir mes amis ou ma famille, en fait, tous les petits moments sympas de la vie.
Isabelle , 49 ans, Rambouillet (France)J'ai été prête à tout quitter par amour et vivre à ses côtés en oubliant les blessures du passé. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que j'ai découvert l'amour à ses côtés.
Sandra , 21 ans, Gironville-sur-Essonne (France)Le bonheur, c'est se sentir heureux, avoir tout ce qui nous faut au moment qu'il faut (amour, santé, travail). Nager dans le bonheur alors là, c'est quand la vie est très rose.
Marina , 27 ans, Saint-Denis (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir tous les gens autour de moi en bonne santé et que ma vie sentimentale et familiale aille bien.
Emilie , 22 ans, Bordeaux (France)

La vie, la convivialité J’adore danser aussi, bouger, je suis curieuse de la vie.
Nadine , 52 ans, Toulouse (France)J'ai enfin fini de poser le carrelage de ma nouvelle salle de bain après trois week-ends de galère, de découpes ratées et de colle partout. De voir le résultat final bien propre et bien droit, c'est une fierté de bricoleur incroyable.
Nicolas , 42 ans, Amiens (France)Mes étudiants ont passé deux heures avec l'assistant américain qui m'aide dans les cours et du coup, j'ai pu avancer dans ce que j'avais à faire.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ?... Pour moi, c’est un peu la course aujourd’hui, car je reçois 25 personnes demain pour les 20 ans de ma fille. Alors, j’ai beaucoup à préparer ! Ce genre de fête pour ma fille fait partie des choses qui me rendent heureuse, mais il y en a plein de autres.
Nathalie , 47 ans, Rouen (France)Quand je me réveille et que je vois qu'il fait beau, et le ptit plus c'est le coucou qui chante car ça me rappelle les vacances...
Sarah , 17 ans, Rennes (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir terminé l'étanchéité des cheminées de mon chalet avant l'hiver.
Eric , 39 ans, Embrun (France)Le bonheur, c'est rendre les autres heureux et les voir heureux.
Marie-France , 55 ans, Moulins (France)
témoigne