Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

La maternité !

Sarah , 29 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Mes fils qui viennent me réveiller le matin !

Aurélie , 37 ans, Rueil-Malmaison (France)

Préparer une grosse soirée de fin de semestre chez moi.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce qui nous rend heureux, c'est de manger des crêpes avec plein de chocolat et de Chantilly...

Carine et Sixu , 21 ans, Villejuif (France)

C’est la danse qui me rend heureuse !

Pauline , 20 ans, Paris (France)

M'a rendue heureuse une réplique emplie de douceur.

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai appris le remariage de mon oncle.

Aurélia , 27 ans, Lille (France)

Il m’a été dit que j’étais une bonne maman !

Karine , 42 ans, Lille (France)

La naissance de ma fille m'a rendue heureuse.

Sabrina , 40 ans, Alger (Algérie)

Avoir droit à une deuxième chance.

Céline , 33 ans, Lyon (France)

Lorsque je suis fière de moi.

Samantha , 35 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c’est la montagne. J’adore faire du ski.

Sébastien , 6 ans, Chateaufort (France)

On dirait qu'on est pas si malheureux... Ça rend heureux, c'est vrai !

Agathe , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est réfléchir pour me remettre en cause et puis c'est la nature, la sympathie des autres et aussi leur bonheur.

Caroline , 25 ans, Nantes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est qu’on m’ait dit hier,que je faisais plus jeune que mon âge.

Marie , 47 ans, Saint-Ouen (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille, mes amies et la vie.

Soraya , 17 ans, Ferriere-la-Grande (France)

Être au soleil, face à la mer !

Anna , 41 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai réussi à faire une sieste de vingt minutes.

Sarah , 35 ans, Paris (France)

J'aime me défouler en allant m'amuser sur le Glauckython : en écrivant ce que je ressens (mes peurs, colères, tristesses...), je lâche-prise et je deviens plus présente, plus moi-même. Comme c'est confidentiel, je mets ce que je ressens totalement, je n'ai pas de censure.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Le bonheur, c'est de croiser un sourire, échanger un bonjour, un mot gentil avec un étranger.

Marie-France , 53 ans, Obies (France)

Voir mes parents heureux et de les savoir en bonne santé.

Julien , 32 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est un beau ciel bleu.

Guy , 52 ans, Couzeix (France)

En parlant de bonheur, hier j'ai eu beaucoup de plaisir à créer des roses et commencer un tournesol en pâte à sel.

Natacha , 30 ans, EPINAY-SUR-SEINE (France)

C'est d'être avec la personne que j'aime le plus au monde : Nora.

Jordan , 16 ans, Tours (France)

Un verre en terrasse l'été !

Marion , 23 ans, Paris (France)

Éprouver du plaisir.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

La moquette rouge dans mon nouveau studio.

Benjamin , 23 ans, Bordeaux (France)

Un 'chat avec Sylvain !

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, en ce moment c’est, je touche du bois, ma santé et ma famille...

Ana , 19 ans, Nancy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de participer aux Dialogues en Humanité et de voir le Happython à Lyon, à la Condition des Soies.

Céline , 33 ans, Lyon (France)

J'aime décréer des problèmes et voir que cela marche.

Claude , 66 ans, Fere-Champenoise (France)

Je suis la plus heureuse, des femmes lorsque mon petit garçon me regarde dans les yeux et me dit Je t'aime Maman...

Rachel , 31 ans, Creteil (France)

Me remettre du jus multivitaminé au frais !!!

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Me réveiller sur l'air de Wake me up de Wham.

Thael , 39 ans, Paris (France)

Le soleil, la simplicité, et l'authenticité.

Charlotte , 42 ans, Saint-Brieuc (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand les profs marchent main dans la main, ils se rendent service !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Chanter sur scène me rend heureuse !

Lindsay , 19 ans, Thionville (France)

Le week-end annuel avec mon meilleur ami depuis 15 ans ! C'est ce week-end, et au programme, discussions à n'en plus finir, fous rires et le concert qu'on va se faire ensemble !

Patricia , 26 ans, Crots (France)

On me dit qu'on veut changer mes circuits, me rendre bien différente (pour mon bien…). Ben moi, je trouve qu'il faudrait les changer à pas mal de monde, les circuits ! Hihi !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Actuellement en plein chantier isolation, ce qui me rend très heureuse, c’est l'idée que mes co-habitants et moi ayons chaud cet hiver !

Laetitia , 39 ans, Paris (France)

Ce sont les femmes, qui me rendent heureux.

Yannick , 31 ans, Nimes (France)

Etre heureux, c'est pouvoir vivre la vie telle qu'elle est et telle qu'elle se présente à nous, en apprécier tout les instants sans réfléchir et sans se prendre la tête... c'est vivre pour le plaisir !

Alphonse , 23 ans, Lognes (France)

Ce qui me rend heureux : marcher en fermant les yeux pour ressentir les éléments naturels.

Stéphane , 24 ans, Gradignan (France)

Je suis heureuse d'être au monde et d'y voir clair.

Elvira , 48 ans, Calgary (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir vu le film Podium avec Benoît Poelvoorde. Les chansons de Claude François donnent vraiment le sourire à tout le monde.

Caroline , 19 ans, Avon (France)

Un beau soleil en me levant, un petit déjeuner dehors, les petits messages chaleureux, les oiseaux me disant bonjour et la journée est partie. Mes pensées vont vers ceux que j'aime tout au long de la journée, au rythme de ma respiration ; ceux choisis dans l'amitié et mes rencontres. J'aime la vie. Reste beaucoup à connaître. L'espoir est sans fin.

Hélène , 60 ans, Marseille (France)

Quand j’ai pu offrir à mes enfants des vacances au bord de la mer il y a 5 ans.

Anne-Valérie , 48 ans, Houdan (France)

Ce qui me rend heureuse : C'est la rencontre surtout avec des amis.

Xavière , 19 ans, Yaoundé (Cameroun)

Mes vrais moments de bonheurs, c'est des échanges que j'ai eus avec des personnes.

Angélique , 37 ans, Montmagny (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir les trains.

Louis , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de recopier de beaux textes.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Envoyer des bisous à quelques parties du monde… A des gens sympas… ! Ça me rend heureuse !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont mes trois chiens, et aussi partir en balade dans la montagne.

Bernard , 75 ans, Carpentras (France)

Faire la cuisine, Manger, Créer, Penser, Me reposer, Me balader, Passer du temps avec des gens que j'aime, Aider les autres, Chanter, Jouer de la musique, à des jeux, Partager, Dessiner, Coudre, Tricoter, Crocheter, Faire des choses manuelles et voir le résultat après, Regarder un beau paysage, Sentir le vent sur ma peau quand j'ai très chaud, Etre devant un feu de bois, Me faire masser, Embrasser celui que j'aime, Offrir un cadeau qui va beaucoup plaire, Lire, Apprendre, Découvrir, Expérimenter en toute confiance...

Sophie , 27 ans, Liège (Belgique)

Ce qui me rend heureux : la richesse dans la simplicité.

Régis , 47 ans, Saint-Laurent-de-Carnols (France)

Envoyer un petit mot doux à son chéri et en recevoir au retour aussi doux.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être avec mes amis et de bosser pour pouvoir construire ma vie.

Jérémy , 24 ans, Maubeuge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller chaque jour et de me retrouver entourée de gens que j'aime, d'avoir toujours plein de rêves à réaliser, plein de projets à accomplir, un but à poursuivre dans ma vie. Je suis heureuse parce que chaque jour qui passe, chaque instant de ma vie qui défile, est pour moi un cadeau du ciel. Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est d'être près de ma famille et près des gens que j'adore et qu'ils m'aiment sincèrement.

Sandra , 26 ans, Beyrouth (Liban)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu'on m'ait dit que j'étais une fille bien, généreuse.

Elodie , 26 ans, Saignelégier (Suisse)

Un truc qui me rend heureuse, même si je ne le dis pas trop fort par crainte d'abus, c'est de voir des grammaires personnelles se créer ! J'aime bien les nouveaux langages !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Regarder les vieilles photos de classe et savoir dire tous les prénoms. Disons que ça me rend heureuse quand j'y arrive ! Sinon… je triche un peu et tout va bien !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Un jour, mon grand-père m'a dit : "On dit toujours que la vengeance n'est pas une solution, et bien moi, je te dis que si. Si quelqu'un te fait du mal, venges-toi, fais le mourir, mourir de rire !!!". Pierre, 92 ans, maison de retraite à Mendé. Merci mon Pipo pour ce que tu m'as appris, raconté, expliqué, fait découvrir... Merci pour tout... Et encore longue vie à toi !!!

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

J'ai trouvé du travail et l'amour !

Magali , 21 ans, Lambersart (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est une glace à la mangue quand il fait chaud, un feu de cheminée quand il fait froid, le sourire de ceux que j'aime, un coup de fil qu'on n'attendait pas, une lettre, des étoiles dans le regard, le rire d'un enfant, l'arrivée du printemps, voir la neige tomber par la fenêtre.

Fleur , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les gens qui rayonnent ! Et les sites qui rayonnent pour le rayonnement des gens.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Moi aussi je sautais de tout en haut de la cage à poules de l'école maternelle quand j'étais plus jeune… (mais alors vraiment beaucoup plus jeune... !!!) et c'est cool de voir que cette pratique existait déjà de l'autre côté de la France !!!

Rémi , 22 ans, Lille (France)

Je suis heureuse d'avoir fait une rencontre magique.

Isabelle , 35 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, tout simplement, c'est LA VIE!!!

Maloé , 22 ans, Bordeaux (France)

La plus belle chose qui m'ait été donnée dans la vie, c'est mon petit garçon de 2 ans.

Patricia , 22 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'il fasse beau dehors tout simplement.

Françoise , 63 ans, Plessis-Bouchard (France)

La terre ocre de Roussillon qui colore les doigts, qui sent bon et qui est toute douce comme de la poudre...

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

La seule fois où j'ai été première de la classe et que mon père m'a dit que, pour une fois, je n'étais pas la Poulidor de l'Education Nationale !

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Réussir à écrire les scénarii que j'ai dans la tête.

Paul , 21 ans, Paris (France)

Avoir fait de jolies photos de vacances.

Juliette , 47 ans, Creteil (France)

Préparer un repas pour mes amis.

Valérie , 44 ans, Chatou (France)

La chose qui m’a rendue très heureuse, c’est la toute première nuit avec l’homme avec qui je suis ! Ma toute première fois dans ses bras, c’était merveilleux !

Jess , 22 ans, Chelles (France)

Voyager, je suis plutôt soleil et cocotiers que montagne !

Coline , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c`est de décorer le sapin de noël avec les enfants et se rappeler plein de souvenirs et d`anecdotes.

Hélène , 42 ans, Québec (Canada)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'être allé au concert de Renaud le 8 novembre 2003.

Eric , 38 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller plein d'entrain pour entamer ma journée.

Céline , 27 ans, Cergy (France)

Le sourire d'un enfant.

Eglantine , 27 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Les voyages, le théâtre, la musique, les langues étrangères, la cuisine et le sport.

Ophélie , 49 ans, Dieppe (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand le matin dans ma voiture je m'arrête pour laisser passer un piéton ou piétonne et qu'il ou elle m'adresse un petit signe de la main et un sourire. Je me sens bien, je suis heureuse.

Louisette , 55 ans, Troyes (France)
Je
témoigne