Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

D'avoir su me taire au bon moment.

Kalinka , 40 ans, Bisten-en-Lorraine (france)

La perspective d'aller à la rencontre d'autres horizons, d'autres paysages en prenant un chemin et un moyen de transport, jamais pris jusqu'à lors. Imprévu et devenu réalité hier, je suis toute excitée...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ma dernière passion amoureuse.

Christelle , 29 ans, Nancy (France)

Le gazouillis d'un oiseau le matin au réveil suffit à mon bonheur...

Alice , 48 ans, Nanterre (France)

Ce qui me rend heureuse c'est de recevoir un message "je pense à toi" de ma meilleure amie.

Inès , 25 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse ?... Pour moi, c’est un peu la course aujourd’hui, car je reçois 25 personnes demain pour les 20 ans de ma fille. Alors, j’ai beaucoup à préparer ! Ce genre de fête pour ma fille fait partie des choses qui me rendent heureuse, mais il y en a plein de autres.

Nathalie , 47 ans, Rouen (France)

Partir en orbite avec chouchou et choupinette... Je vous adore et merci de croire en moi !

Lucie , 21 ans, Lyon (France)

Les enfants m'apportent beaucoup de bonheur et me rendent heureuse.

Paulette , 82 ans, Maubeuge (France)

Quand je sais que je vais voir mes grands-parents, ils sont gentils et nous amènent à la piscine avec mon frère !

Sophia , 7 ans, Bourg-la-Reine (France)

Avoir un micro-ondes à disposition au boulot, c'est vraiment pratique et ça me rend heureuse.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, la confiance en soi et le rêve.

Hermann , 25 ans, Montpellier (France)

Échanger un sourire !

Alain , 46 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, l'amour!

Vladimir , 25 ans, Paris (France)

L'ambiance du crépuscule, le changement de lumière, le passage du jour à la nuit.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Avoir échangé quelques minutes avec mon neveu... Et ce sentiment de gratitude pour ce qui est finalement une vie confortable, si je la compare à des millions de personnes qui chaque matin aimeraient se rendre au travail... Même si, comme le disait Coluche, les pauvres, ce n’est pas du travail qu’ils veulent, de l’argent ferait l’affaire !

Angela , 48 ans, Puteaux (France)

C'est aller en ville entre filles et dénicher LE petit haut dont on rêvait.

Kloé , 16 ans, Biviers (France)

Ce qui m'a rendue sereine, et cela de manière pérenne, c'est mon analyse : enfin pouvoir être soi et juste soi, de ne plus avoir besoin de l'autre pour se conforter dans un statut, et donc le rencontrer vraiment, la liberté, la vraie ! Etre heureuse pour moi, ce n'est pas un état constant mais des moments où on l'est. Là, c'est une multitude de choses : certaines lumières, les ronronnements de mon chat, l'immersion dans la musique, etc.

Katya , 38 ans, Paris (France)

Lorsque je finis de manger mon bol de céréales ou des yaourts dans la journée, et que mon chat entend le raclement de la cuillère, il vient vers moi et attend qu'il puisse lécher le fond. C'est mignon de le voir savourer.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Quand le soleil est là, qu'il fait beau, que le ciel est bleu et les oiseaux chantent.

Isabelle , 12 ans, Pontault-Combault (France)

Ce qui me rend heureux, c’est quand je mange une bonne pizza avec mes parents, le week end.

Malick , 27 ans, Drancy (France)

L’affection de ma petite nièce de 16 ans !

Agnès , 42 ans, Chalon-sur-Saone (France)

Quand je rentre de courses, que mon chat m'attend devant la maison et me suis pour voir un peu ce qu'il y a dans mes paquets.

Liliane , 73 ans, Bourg-Achard (france)

Je vais faire très simple : ma fille !

Séverine , 33 ans, Creteil (France)

Je suis rentrée tard, j’en ai profité pour faire une sieste réparatrice. Ce fut très bon.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Quand j'ai envie de dormir et aussitot, j'obéis à l'envie.

Scola , 40 ans, Evry (France)

Quand les gens autour de moi sont heureux.

Nathalie , 35 ans, Paris (France)

Trouver une lettre manuscrite dans ma boîte aux lettres.

Stéphanie , 26 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille il y a 14 ans !

Aline , 51 ans, Paris (France)

Écouter de la bonne musique.

Alice , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse... augmenter mon capital d'attention et qui plus est : mon capital d'attention au bonheur !

Florence , 31 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de quitter un peu plus tôt du bureau et de pouvoir encore voir le jour.

Manuel , 26 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ce sont des séjours linguistiques en Espagne quand j’étais étudiante au cours desquels j’ai cotoyé pendant quelques semaines d’autres étudiants étrangers, jamais revus mais que j’ai adorés, l’Auberge Espagnole, quoi...

Valérie , 27 ans, Metz (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que les autres le soient aussi !

Emmy , 37 ans, Paris (France)

Avoir une guirlande lumineuse autour de ma fenêtre. Elle est bleue quand il n'y a qu'elle d'allumée ça fait une ambiance féerique. hihi

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Trouver un bon partenaire de danse.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir trouvé un livre qui me plaît beaucoup.

Chloé , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)

Faire un métier que j'adore me rend heureuse.

Aline , 28 ans, Noisy-Le-Grand (France)

Ma famille me rend heureux et sortir avec les copains.

Medhi , 12 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est tout simplement de voir mon fils grandir tous les jours !

Sandrine , 33 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai trouvé un taxi qui ne m’a pas fait attendre une heure. Ça m’a changé la journée.

Serge , 33 ans, Abidjan (Côte d’Ivoire)

La naissance de mes deux Enfants qui sont adultes maintenant et la rencontre, après une solitude de 18 ans, d'un Homme merveilleux et même plus que ça, il remplit ma vie de bonheur, d'amour et de tendresse et là, au moment où ces mots se suivent, une émotion de bonheur monte dans mes yeux car j'ai envie de crier : je t'aime tellement, toi mon homme !

Claudine , 50 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des mots croisés.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est sans doute anodin... J'ai rencontré l'homme exceptionnel dans toute son entièreté sur un site de rencontres, il y a (de visu) un an et 10 jours...

Marianne , 38 ans, Liège (Belgique)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de penser qu'en 2004, nous sommes de plus en plus d'hommes et de femmes à pouvoir prendre notre destin en main, en ce monde. Chacun, à force de travail et de persévérance, peut gagner la chance qui le fera grandir et peut-être lui fera atteindre ses objectifs.

Rachid , 24 ans, Lyon (France)

Bonjour ! Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement d'entendre, après une journée de travail, le bruit de sa clef qui rentre dans la serrure... le temps s'arrête, mon coeur se serre et je ferme mes yeux... car je sais, à cet instant précis, qu'il est là... derrière cette porte... et que dans quelques petites secondes, je serai lovée dans ses bras... Quel Bonheur !!! Et c'est ainsi tous les soirs de la semaine... depuis 13 ans (nous nous sommes connus très jeunes) et nos 3 adorables bambins nous disent : Oh les amoureux.... Merci.

Nicole , 32 ans, Sceaux (France)

Ce qui me rend heureuse, mon bout de chou, mon mari et peut-être de voir de temps en temps ma maman.

Nathalie , 29 ans, Montreux (Suisse)

Ce qui me rend heureux, c'est tout simplement lorsque quelqu'un me sourit. Je sais aussi que je peux rendre heureux en souriant. Un grand sourire à un souvenir... Charline tu avais le plus beau sourire de la terre. Cap d'Agde 1996.

Christian , 36 ans, Rochelle (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de concrétiser mon voyage intérieur.

Sandrine , 35 ans, Toulouse (France)

Là, je viens d'avoir l'impression d'être obstétricienne… Faire accoucher d'une feuille…

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Avoir rencontré un être exceptionnel, dont je n'oublierai jamais le visage, et la part de bonheur qu'il m'a offert.

Naïla , 30 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, mon petit ami et mes amies.

Mélodie , 16 ans, Villeurbanne (France)

Quand il m'a attaché les cheveux, délicatement et tendrement pendant que je coupais des melons... ça m'a rendue très heureuse et très amoureuse aussi !

Jade , 14 ans, Ajaccio (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de lire la Bible car elle a transformé ma vie.

Angelica , 46 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir un petit garçon, qui se prénomme Marrin et d’avoir un homme courageux.

Karine , 24 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je suis heureuse parce que je sais de mieux en mieux trifouiller dans mon ordinateur (je ne dis pas bidouiller, juste trifouiller !).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Faire du sport et profiter de la vie.

Aline , 45 ans, Paris (France)

Pouvoir faire des pauses, passer du bureau au potager et inversement, tiens d'ailleurs, je vais en faire une...

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir eu 2 petits chats.

Clément , 10 ans, Marpent (France)

L'odeur des bois au galop sur un cheval.

Viviane , 48 ans, Trevoux (France)

C'est quand j'ai décroché mon bac et que j'ai appris le même jour que j'étais enceinte.

Stéphie , 20 ans, Sarlat-la-Caneda (France)

Discuter avec les inconnus, échanger les points de vues quels qu'ils soient.

Michaelle , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai réussi à tresser ma fille sans qu’elle pleure.

Mariam , 34 ans, Bamako (Mali)

Ce qui me rend heureuse : tout en fait.

Laure , 22 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Le ronronnement de Chaussette sur mes genoux me rend heureuse.

Laurence , 33 ans, Grigny (France)

Ce qui me touche généralement le plus, ce sont les relations avec les autres, quand c'est positif, bien sûr…

Angélique , 35 ans, Ivry-sur-Seine (France)

J’étais contente en 96, j’ai ramené les enfants au pays en vacance, ils étaient très contents et j’y retourne cette année.

Adija , 39 ans, Dunkerque (France)

Voter pour les messages d'Isabelle. Elle tape encore une fois très fort pour que je me sente concernée par ses messages... !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Quand mon grand-père nous emmenait en secret dans une pâtisserie pour nous acheter des chocolats en forme d'animaux.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Le bonheur, c'est d'avoir la chance de rencontrer et côtoyer des gens sincères, honnêtes et francs, pas avides de pouvoir, mais avides de connaissance et ouverts d'esprit.

Barbara , 38 ans, Chatenay-Malabry (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est quand j'arrive à l'école le matin et que ma prof d'informatique a une panne de voiture…

Jon , 21 ans, Marseille (France)

Savoir ma famille heureuse, me rend heureuse.

Paloma , 18 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de côtoyer les gens de Jeumont, l'ouverture de mon magasin que j'ai eu le 3 janvier 2006. Les gens sont contents de mes produits et font des économies en même temps.

Alidsamad , 20 ans, Maubeuge (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Cécilia , 29 ans, Sartrouville (France)

Savoir ma meilleure amie heureuse, être aimée plus que de raison, attendre le printemps, faire une belle balade, regarder un bon film, découvrir de nouvelles musiques, avoir (enfin !) un canapé, retrouver mon chat, déjeuner avec mon père, avoir des nouvelles de mon frère, rester tard le matin sous la couette, discuter avec les commerçants de mon quartier, acheter un livre après avoir attendu sa sortie depuis des mois et enfin pouvoir le lire avec une tasse de thé à la menthe à la main, entendre la clé tourner dans la porte, la pluie, le soleil, les grenouilles, se sentir unique, lire les témoignages du happython...

Camille , 21 ans, Paris (France)

Un bon film me rend heureuse !

Véronique , 45 ans, Orly (France)

Mes enfants me rendent heureuse !

Rose-Line , 51 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, mon chien !

Daniela , 32 ans, Ancône (Italie)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour que me procure chaque jour les lettres d'amour que m'envoie mon homme, la vie nous a séparé depuis trois mois, mais chaque jour qui passe me rapproche de lui, et ça me rend heureuse...

Estelle , 23 ans, Blagnac (France)

Les voyages, les découvertes, le cinéma, les sorties entre amis, la lecture.

Alice , 47 ans, Marseille (France)

L'amour !

Sandra , 18 ans, Verneuil-sur-Seine (France)

Je suis heureuse, quand je suis sollicitée sur le plan personnel et professionnel.

Nathalie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui m'a rendue très heureuse, dernièrement, c'est une fête surprise organisée par mes étudiants pour fêter mon anniversaire. En réalité, comme je suis née au mois de juin, ils ont anticipé, tout organisé, ils se sont trés bien arrangés pour que je ne sache rien, et c'était un vrai moment heureux !

Fatima , 26 ans, Alger (Algérie)

C'est quand j'ai pris l'avion pour la première fois pour aller au Canada, mon rêve.

Violaine , 40 ans, Fontenay-sous-Bois (France)
Je
témoigne