Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Etre maman, voir mes filles grandir et être fière d'elles, mais aussi de moi et du travail accompli depuis toutes ces années.

Morgane , 40 ans, Celle-Saint-Cloud (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants !

Syana , 45 ans, Sofia (Bulgarie)

Dimanche matin, dans mon lit, avec mes 2 louloutes (7 et 1 an) séance de bisous... Première fois que la petite faisait un Vrai bisou... avec un rayon de soleil par la fenêtre !

Stéphanie , 34 ans, Paris (France)

Être patiente (et modeste avec ça !!!).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Si une personne n’avait jamais été heureuse et qu’elle vous demandait ce que c’est, comment pourriez-vous lui décrire cette sensation... ? C'est comme un tour de manège quand on est gamin… ou plus grand…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Découvrir un peu du monde d'une personne le temps d'une soirée et d'une journée, constater la simplicité et la générosité avec laquelle cette personne me fait partager les coulisses de son projet. Merci pour ta confiance.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

La chance d'avoir connu ma raison de vivre, là où je ne l'attendais pas et de partager des moments exceptionnels qui me rendent fou de joie quand je la regarde dans ses beaux yeux émeraude !!! Je lui crie ma joie pour que la terre entière l'entende et puisse savoir combien je l'aime et combien elle compte pour moi. Autant de mots qui ne remplaceront jamais le bonheur de la serrer dans mes bras, pour qu'elle sente comment mon cœur bat pour son cœur. Voilà ce qui me rend heureux !!! Je T'Aime !!!

Olivier , 19 ans, Saint-Chamas (France)

La vie ! Me rend heureuse

Viviane , 54 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire de l'équitation, de voir mes chevaux préférés courir vers moi ou leur faire des gros câlins.

Sophie , 15 ans, Croix (France)

D'avoir retrouvé un pote et d'avoir pu discuter hier sur internet avec lui... Je ne l'avais pas vu depuis un an, et ça fait chaud au coeur!!!

Julia , 20 ans, Lyon (France)

D'être née y a 31 ans.

Isabelle , 31 ans, ANNECY (France)

Lorsque j'ai regardé l'éclipse totale avec mon frère chez mes grands-parents paternels.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la liberté que j'ai maintenant depuis 5 mois de ne plus être avec celui avec qui j'ai partagé 15 années de ma vie !!

Malika , 32 ans, Douai (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est lorsque je me lève et que je me dis que je suis encore là... Le soleil qui se lève, chaque moment est heureux... même si ce ne sont que des illusions éphémères. Mais j'en ai plein d'autres... comme le bruit de la petite cuillère qui écrase le morceau de sucre dans la petite tasse de café noir.

Aline , 34 ans, Paris (France)

Ma fille, mes amis, et ma famille.

Virginie , 36 ans, Rozay-en-Brie (France)

Le rassemblement de la joc à Bercy le 3 mai 2003.

Xavier , 19 ans, Chantepie (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est à chaque fois que je parle avec ma mère au téléphone.

Missa-Anna , 25 ans, Stains (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que mon époux pense à me souhaiter mon anniversaire ou me propose des choses inhabituelles.

Françoise , 63 ans, Plessis-Bouchard (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de boire du sirop violette.

Carine , 20 ans, Lille (France)

J'ai participé cinq fois à un stage où il s'agissait de se retrouver en soi-même et de vivre librement, et ça toujours été pour moi une grande expérience de découvrir cette immense terrain de jeux qu'est l'esprit, pour voir aussi ce qu'il y a derrière, le silence de l'esprit et l'expansion de conscience... Quelle joie !

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Dormir près d'un homme que j'aime.

Lilou , 33 ans, Montréal (Canada)

Faire de la moto au bord d’une plage !

Danielle , 48 ans, Juvisy-sur-Orge (France)

Un bijou m'a rendu heureux !

Malick , 23 ans, Tunis (Tunisie)

Ce qui me rend heureuse, c’est voyager, sans stress et avec confort.

Gladys , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir tous les matins le beau château de Versailles, de la fenêtre du train que je prends pour aller travailler...

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est écouter un opéra dans les Caraïbes sur la proue d'un cata après une semaine de plongée.

Annie , 40 ans, Kremlin-Bicetre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être aimée.

Sophie , 43 ans, PARIS (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes ami(e)s, de vraies rencontres insolites qui m'ont permis d'arriver où je suis.

Vanina , 33 ans, Montmorency (France)

La vie, me rend heureuse.

Gisèle , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire de ma vie ce que j'en décide !

Eve , 25 ans, Lyon (France)

Mon métier.

Ferhat , 20 ans, Alger (Algérie)

Je me rappelle ce moment, pour l’été 1998, peu après la Coupe du Monde de foot (moment collectif explosif en passant), où pour ma première exposition qui devait avoir lieu en novembre, je me demandais : « Mais sur quel genre de trucs je pourrais mettre les témoignages heureux que j’ai reçus ? »… J’ai dessiné des structures, en ai parlé avec une personne qui connaissait les travaux sur métaux, j’ai fait faire un devis, mais je me rendais bien compte que quelque chose clochait. Ça sonnait pas juste ! Alors, j’ai vu ma mère, mettre du linge sur un sèchoirs-à-linge, un tancarville, et soudain, c’était évident : un Porte-Bonheurs !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse : j'ai été reçue à un examen.

Léontine , 20 ans, Cotonou (Bénin)

C'est l'amour qui me rend heureux.

Franck , 35 ans, Lyon (France)

Me lever le matin avec un beau soleil qui dure toute la journée.

Régine , 50 ans, Ferrieres-en-Brie (France)

Voir que le Happython a dépassé les 20 000 témoignages aujourd'hui ! On est loin des 100 000 mais je fais de mon mieux !!! Toujours plus de bonheur dans mon cœur !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Quand je vois mon amie Caroline et qu'on passe beaucoup de temps à papoter et à rigoler.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que mon chien, que j'ai adopté dans un refuge, soit déjà tellement attaché à moi que je peux le promener sans laisse sans qu'il se sauve.

Emmanuel , 34 ans, Ris-Orangis (France)

Le jour où j’ai eu mon permis, j’ai été heureuse !

Valérie , 28 ans, Paris (France)

L'histoire que vit en ce moment mon homme me rend heureuse !

Corinne , 32 ans, Thiais (France)

Une émotion, un vécu : mon divorce est une belle chose !

Laurence , 49 ans, Chateaudun (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'on réponde à mon sourire.

Linette , 36 ans, Niort (France)

Le yoga, les balades au grand air, le gin to' et le vin aussi.

Anne , 48 ans, Bordeaux (France)

Quand je vais voir ma fille et mes petits-enfants à Marseille.

Lucienne , 93 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand je suis partie de chez moi, la naissance de mes enfants, ma rupture, la rencontre d'un homme, la relation à distance et ma vie maintenant !

Chris , 36 ans, Le Vaud (Suisse)

Une bonne bière me rend heureuse.

Florence , 29 ans, Caen (France)

Célia, Comprendre, Communiquer, Courage, Cœur, Corinne, Copine-copain…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Moi, c'est la mer ! Quand je la vois ou même quand je pense à elle, je suis bien dans mon être ! Et oui, c'est banal, mais c'est l'océan bleu qui me rend heureuse !

Mina , 30 ans, Tizi Ouzou (Algérie)

Pouvoir écouter de la musique toute la journée...

Loïc , 18 ans, Charleroi (Belgique)

Voir que si on nous dit, à nous du Sud, que nous avons soleil et sourire, hé bien, pour le coup, c'est le Nord qui nous a envoyé son soleil, son sourire, sa bonne humeur... ! À nous à réciproquer, réverbérer ce soleil !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir tous mes proches à mes côtés et en bonne santé et bien sûr je suis heureuse de recevoir leur amour...

Mélanie , 20 ans, Verdun (France)

Ce sont mes enfants !

Kali , 37 ans, Viry-Chatillon (France)

Saisir vite sur le clavier me rend heureuse.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour où mon père m’a dit qu’il m'aime plus que tout au monde !

Catherine , 19 ans, Argenteuil (France)

Vivre en bonne santé.

Nathalie , 44 ans, Poitiers (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les sorties entre amis et les voyages.

Carole , 52 ans, Lyon (France)

Regarder les 3 "Seigneurs des anneaux" versions longues en une nuit.

Marie , 21 ans, Paris (FRANCE)

Prendre mon bain avec du bain moussant, de la musique, des bougies et des canards qui flottent.

Nathalie , 27 ans, Reims (France)

Observer une complicité qui évolue, change, grandit avec une amie que je connais depuis le lycée Observer avec plaisir et bienveillance aussi ce qui ne change pas chez elle, chez moi et entre nous.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Aimer, c'est donner rendez-vous au bonheur dans le palais du hasard.

Xavier , 18 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand ma mère m'a offert ma voiture téléguidée.

Joachim , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je suis heureuse, quand je suis avec les gens que j'aime.

Aurélia , 23 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque je me lève le matin et que mon chéri est à côté de moi.

Sandrine , 25 ans, Paris (France)

Les feux de camps dans le champ en dessous de chez djuls. Tous mes amis réunis autour de ce feu, regardant le soleil se coucher derrière la colline de l'autre côté de la vallée. C'était mémorable !!!

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

C'est d'avoir une pancarte faite main pour prévenir les gens qui approcheraient Ed. Elle est chouette et impossible qu'on essaye de me subtiliser mon Edi…

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ma première réponse sans réfléchir : le contact avec des chevaux (il y a 15 jours : un bonheur immense... éphémère). Puis ensuite vient très très vite : le bonheur de mes deux princesses. Finalement, ce qui me rend heureuse, c'est l’amour !!! C’est une bonne synthèse !

Claire , 35 ans, Evry (France)

J’ai retrouvé mon mec au bout de 7 ans de séparation !

Ikram , 27 ans, Argenteuil (France)

J'aime manger avec ma collègue de travail, un temps court où nous parlons de tout et de rien, où nous sautons du coq à l'âne, où nous rions et faisons des plans sur la comète.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Je suis heureuse de la présence de mes deux chats, de partager leurs jeux et... aussi leurs siestes

Anne-Marie , 55 ans, Agen (France)

Prendre le temps d'échanger, de discuter, d'écouter… Ces moments entre filles où nous refaisons le monde, parlons de nos amours, de nos vies, de nos projets, de nos doutes autour d'un thé, d'un café… Ces moments d'intimité particuliers que nous avons su créer car nous nous faisons confiance… Le soleil qui, ce jour, réchauffe ma joue, le bruit de la ville au dehors, calme et sénérité. Ma main que tu as prise ce jour-là, ce jour sombre… Oui, j'ai senti que je n'étais pas seule. Les sourires d'une famille réfugiée, les moments où nous prenons le thé et où nous discutons de la guerre en Tchétchénie, ces moments où je sens que mon sourire leur donne un peu d'espoir… Et puis tous ces petits bonheurs quotidiens : balades en campagne, regarder tes photos, partager un repas avec mon meilleur ami, les soirées entre amis dans cette maison que j'affectionne, ta confiance et tes confidences, s'enrouler dans une couverture et écrire, une clope au bec, prendre le temps de dessiner, me plonger dans un bon livre ou un bon film… Un sourire au hasard des rues, l'odeur du pain chaud et du café, partir à  l'aventure…

Armelle , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre dans un super village chaleureux et dynamique, entourée de toute ma famille et mes amis, un jour de soleil !

Céline , 27 ans, Verteuil-sur-Charente (France)

La naissance de mon deuxième enfant et tout ce que mon mari fait pour moi me rend heureuse.

Nathalie , 41 ans, Poissy (France)

Heureuse... d'avoir connu l'amour avec un homme attentionné et doux.

Virginie , 43 ans, Paris (France)

J'ai quitté la région parisienne pour avoir une vie meilleure, et j'ai trouvé le bonheur en arrivant à Lyon.

Fabienne , 28 ans, Lyon (France)

Moi, ce qui me rend heureuse c'est d'être entourée des gens que j'aime, d’être avec la personne que j'aime, avec qui je me sens bien, tout simplement.

Elise , 52 ans, PARIS (France)

Le vent qui nettoie le ciel et qui me lave des émotions inutiles.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Ce qui me rend heureuse ? Rien de plus simple. Avoir ma famille et mes amis auprès de moi.

Angèle , 35 ans, Choisy-le-Roi (France)

Beaucoup de choses me rend heureuse : une matinée à la campagne et la sensation d'air frais par exemple, d’autres choses qui contrastent comme me reposer à la plage et aussi faire de l’exercice… j’aime la nature.

Laura , 46 ans, Aguascalientes (Mexique)

Mes parents m'ont offert un chiot Labrador.

Julien , 12 ans, Lille (France)

De lire les témoignages de bonheur ici.

Kalinka , 40 ans, Bisten-en-Lorraine (france)

Je chante depuis peu, et c'est de la joie qu'on communique en chantant...

Anne , 40 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’aider les autres.

Jenny , 18 ans, Saint-Gilles (France)

Heureuse... Ma fille... Mes petites chiennes qui m'attendent joyeusement même après 5 minutes d'absence, et bien évidemment... le chocolat !

Marilyn , 35 ans, Vendome (France)
Je
témoigne