Avoir des nouvelles d'ami(e)s qui sont loin de moi, mais qui ne m'oublient pas !
Sophie , 32 ans, Saint-Ave (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Après la vente de ma maison, lorsque j'ai eu mon dossier qui a été accepté pour mon logement d'artiste, j'étais fou de joie !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui m’a rendue réellement heureuse, c'est la naissance de mon fils, c’est la plus belle chose qui me soit arrivée.
Najoua , 40 ans, Stains (France)Ce qui me rend heureux, c’est quand j’ai de bonnes notes, quand je vais au sport surtout à la piscine, à toutes les fêtes et quand mes parents me font des surprises.
Clément , 8 ans, Jeumont (France)Ma chienne, mes copains, le tennis, le basket, le sport à roulettes, les habits.
Eddy , 10 ans, Douala (Cameroun)J'ai beaucoup de choses qui me rendent heureux, comme quelqu’un qui me sourit dans la rue, recevoir des messages ou des courriers des gens que j'aime, les voir, rire avec eux. Voir les gens heureux. Mais ce qui me rend le plus heureux, c'est quand on aime et qu’on se sent aimé par celle qu'on aime.
Pierre , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, aujourd'hui, c'est d'entendre des enfants discuter, voir, réciter quelques petites poésies affichées dans le métro.
Geneviève , 35 ans, Paris (France)
Quand je démarre ma voiture et que j'entends le bruit assourdissant du moteur qui vrombit.
Vanessa , 27 ans, Saint-Thibault-des-Vignes (France)
La dernière chose qui m'a rendue heureuse, c'est de passer des moments forts avec un homme qui en vaut la peine... Il m'a aidée à me réconcilier avec moi-même. Il m'a fait prendre conscience d'un bon nombre de choses sur la vie, et c'est en ça que je suis heureuse à présent.
Linda , 20 ans, Mansle (France)J'ai des papillons dans le coeur quand il me dit: moi aussi je t'aime.
Hinda , 21 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand je suis allé faire un tournoi de rugby à Marcoussis, et puis j'ai fait la haie d'honneur aux français, et aux All Blacks !
Quentin , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand il m'arrive de discuter avec quelqu'un de gentil qui me conseille pour l'avenir.
Arvie , 27 ans, Toamasina (Madagascar)Ce qui me rend heureux, c'est mon évolution donc ma découverte de la vie et aussi l'évolution des femmes.
Samir , 26 ans, Vaulx-en-Velin (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c’est ma dernière paire de chaussures... J'ai du mal à trouver de belles chaussures. Samedi, je suis allée faire les magasins et j'ai trouvé une magnifique paire de chaussures. Je les adore !
Ketty , 25 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un week-end dans une cabane perchée à 15 mètres dans les arbres.
Odile , 47 ans, Bersee (France)
Là, pour repartir comme l'an dernier, manque plus que Pipo… Je suis heureuse de penser que Nidjo le ramènera peut-être au Happython et qu'ils vont encore augmenter leur nombre de bonheurs !!!
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Un message récent m’a réchauffé le cœur car au bord du gouffre pour mésentente à la maison. Heureusement le soleil est au rendez-vous et allège les peines.
Nathalie , 48 ans, Epegard (France)
Heureuse de me dire que mon frère se prend des vacances dans un endroit sympa !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse ? Je me souviens de mon amie d'enfance, nous avons eu le même parcours, les mêmes classes de la maternelle jusqu'au CM2. Beaux souvenirs. Chaque vie est un parcours du long chemin. C'est incroyable. La vie est belle.
Naïma , 40 ans, Sarlat-la-Caneda (France)Ce qui me rend heureuse ? Avoir mes amis, mon copain, la santé, le soleil qui revient, un toit, ma mère, et voir le sourire des gens... la vie, tout simplement !!!
Maëva , 16 ans, Creteil (France)Ce qui me rend heureux : j’aime me laisser aller... Et... Parler sur le net avec toi !
Vincent , 31 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de bientôt partir en Allemagne.
Léa , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en symbiose sur la même longueur d'onde que l’être aimé, que rien qu’un regard et on se comprend concernant la réaction d’une tierce personne.
Stéphanie , 42 ans, Evry (France)
Ce qui qui me rend heureux, c'est respirer le souffle de la vie qui se met en mouvement, et rien n'est plus tonique et ennivrant.
Jack , 63 ans, Boulogne-sur-Mer (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les expos, la lecture, le dessin, le sport et les cours en salle ! Tout ça fait partie de mon quotidien.
Rose , 36 ans, Aubervilliers (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est passer une bonne soirée avec des amis.
Sarah , 23 ans, Challans (France)Bonjour à vous tous ! J'ai 26 ans et je vivais avec mes deux enfants car j'étais séparée depuis un moment. J'ai rencontré une copine, on était toujours ensemble, elle me parlait d'un ami en instance de divorce et qui n'allait pas trop bien. Alors un jour on était à la maison quand tout d'un coup elle reçoit un coup de téléphone, c'était lui, il allait mal, alors je lui ai proposé de passer à la maison s'il voulait. Il est venu seul. Nous nous sommes regardés et là, le coup de foudre, nous sommes allés au restaurant ensemble et on ne s'est plus jamais séparés. Cela fait 3 ans maintenant qu'on vit ensemble et nous avons eu une petite fille qui a 3 mois. Nous sommes toujours amoureux, on se marie cet été et je suis comblée de bonheur et ça, pour la vie.
Karyne , 26 ans, Boisle (France)Avoir une activité utile, créative, c’est à dire, qui réponde aux besoins essentiels des Hommes et qui soit universalisable.
Thierry , 33 ans, Besancon (France)Ma copine, à 900 km d'ici avec qui je vis tous les bonheurs du monde. Regarder sa photo le matin, le soir, n'importe quand sur ma table de chevet et me dire qu'avec elle dans mon cœur, la vie est belle !
Clément , 18 ans, Münich (Allemagne)Mon grand frère m'a fait la surprise de m'emmener passer deux jours à la pêche dans une petite cabane isolée au bord d'un étang privé dans la Creuse. On n'avait pas de réseau téléphonique, pas d'électricité, juste nos cannes à pêche, un vieux réchaud à gaz et des duvets militaires. On a passé la nuit à discuter devant l'eau noire en écoutant les grenouilles et les bruits de la forêt. J'ai eu l'impression de retrouver mon frère d'avant la fac et le stress de sa vie parisienne.
Lucas , 19 ans, Vevey (Suisse)Faire du sport, manger du chewing-gum, téléphoner, et le soleil !
Isabelle , 44 ans, Saint-Mard (France)
Ce qui nous rend heureuses, c'est d'imaginer qu'un jour nous serons des magiciennes à plein-temps !
Danielle et Isabelle , 34 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est de voir le sourire de la coiffeuse et celui du fromager.
Arnaud , 34 ans, Realmont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir réussir dans ma vie. C'est d'avoir un diplôme, finir mes études, avoir eu le bac continuer la fac, savoir ce que je veux faire, l'envie d'avoir un métier qui me plaise, d'avoir une passion et de l'amour pour ce métier.
Sarah , 22 ans, Marseille (France)Ce qui m 'a rendue la plus heureuse, ces derniers temps, ce sont les six mois que je viens de vivre avec Franck. Six mois de bonheur intense, de complicité, six mois que je n’oublierai jamais.
Pascale , 42 ans, Paris (France)"Ma vie", je suis en vie en bonne santé ainsi que toute ma famille et mes amis, j'ai un boulot, la voiture, un logement, alors tout va bien et j'en suis heureuse.
Maylee , 30 ans, Saint-Cyr-l'Ecole (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir choisi mes habits la veille et d'être donc arrivée en avance à l'arrêt du bus.
Clarine , 13 ans, Bouc-Bel-Air (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir la neige tomber doucement et de rester au chaud avec un chocolat chaud.
Camille , 30 ans, Liège (Belgique)Ce qui m’a rendue heureuse, c'est l'éducation que j'ai reçue !! Maman m'a toujours dit qu'il fallait sourire quoi qu'il arrive, et j'adhère à ce concept de vie... Tellement marre de voir les gens faire la gueule ! Disons que je prends la vie du bon côté…
Amal , 35 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)
Les rires de mes enfants qui jouent ensemble malgré leurs 10 ans d'écart... C'est ce qui me fait me lever le matin. Aujourd'hui, je suis seule avec mes enfants, et ce sont eux mes rayons de soleil, vraiment.
Layla , 40 ans, Senlis (France)Ce qui me rend la plus heureuse, chaque jour c'est d'être une personne Exceptionnel avant tout.
Souheyla , 20 ans, Marseille (France)J'ai accepté de sortir avec un homme dont je savais qu'il était alcoolique et j'ai tout fait tout au long de notre relation pour l'aider à s'en sortir en trouvant des palliatifs à l'alcool. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est au moins de ne pas l'avoir laissé tomber comme tout le monde, mais au contraire, malgré les violentes crises de violence physique qu'il pouvait avoir contre moi, d'avoir tenu le coup durant plusieurs années à essayer de l'aider par tous les moyens possibles.
Christelle , 23 ans, Lausanne (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir travailler dans le calme. Et c'est rare !!!
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)
Ce qui me rend heureuse actuellement, c'est mon futur mari et ma fille, car je suis la plus heureuse du monde, surtout en sachant qu'on va se marier. Je suis aux anges avec lui et je suis heureuse qu'il s'entende bien avec ma fille.
Vanessa , 28 ans, Evry (France)Le bonheur, c'est si simple... Il suffit de ne pas le pourchasser et il se posera tout doucement sur ton épaule et te chuchotera que la vie est belle et remplie de petits bonheurs, qui deviendront grands !
Louise , 42 ans, Chicoutimi (Canada)
Ce qui me rend heureux, c'est mon petit bout de femme, mon rayon de soleil...
Alex , 23 ans, Bergerac (France)Profiter de la vie, les balades les bons moments entre amis de mes enfants et ma famille.
Christelle , 50 ans, Marseille (France)J'ai jamais été aussi heureuse, le jour où j'ai su pourquoi je dois vivre et devrai mourir, et ce qui me rend aussi heureuse, c'est de rencontrer l'amour et enfin de ressentir ce sentiment.
Layla , 23 ans, Grenoble (France)Discuter rugby avec Jérôme et me rappeler des souvenirs du collège et de l'IUFM... ah ben oui, quand même, le rugby m'avait rapporté un 13 à l'oral d'EPS, moi qui déteste ça !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureux, c'est qu'on est vendredi et c'est la veille du week-end.
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)Ce qui me rend heureux, c'est le premier sourire que je vois le matin : celui de la jolie demoiselle qui me donne mon "Métro", tous les matins...
David , 27 ans, Rennes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir ceux que j'aime en bonne santé.
Elodie , 21 ans, Aix-en-Provence (France)
Ce qui me rend heureux, c’est de participer concrètement à ma vie, d’être créateur de mon bonheur et de le partager avec les autres.
Marcel , 37 ans, Saint-Etienne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir ce qu'il faut pour être à l'abri du besoin.
Emma , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)
témoigne