Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est de sortir avec mes amies.

Corinne , 29 ans, Boussois (France)

Ma vie me rend heureuse !

Prisca , 28 ans, Cotonou (Bénin)

Me promener avec la personne aimée me rend heureuse.

Oana , 23 ans, Galati (Roumanie)

De jouer avec ma trottinette.

Emma , 4 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'argent.

Angelo , 21 ans, Bourg-en-Bresse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma famille.

David , 15 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je suis heureuse de vivre en bonne santé.

Hélène , 42 ans, Saint-Leu-la-Foret (France)

Ecouter Supertramp, me rappeler ce bon vieux temps-là.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c’est la nature !

Azer , 19 ans, Biarritz (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de lire tous les matins ce qui rend les gens heureux dans le Happython.

Fériel , 17 ans, Paris (France)

Ce soir, mon père m'a dit qu'il ne pouvait se confier qu'à sa deuxième ex-femme et à moi. Il se sent libre de tout me dire, il sait qu'il ne sera pas jugé. Ses paroles m'ont touchées.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon papa.

Florine , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je sors avec quelqu'un. Il y a plein de choses qui rendent heureux : les amis...

Cassandra , 14 ans, Fontainebleau (France)

La vie me rend heureuse, tout simplement.

Audrey , 29 ans, ORLY (France)

La voix des gens que j'aime et que je vais retrouver. Et bien d'autres choses encore, tout ça me rend profondément heureuse. Ce sont toutes ces petites choses qui font que la vie est belle et que les tempêtes ne sont que passagères.

Camille , 19 ans, Drancy (France)

Pouvoir aider en orthographe !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse... Le respect de nos différences dans notre couple nous a amené à une grande complicité.

Muriel , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que ma mère s’est fait ami avec quelqu’un du net et il est super gentil !

Amandine , 17 ans, Bully-les-Mines (France)

Claquettes et Serviette de plage, Restaurants, Bon vin, Voyages, Discussions sans fin sur l'oreiller.

Valérie , 51 ans, Marseille (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, regarder les vagues venir frôler le sable fin.

Nadine , 33 ans, Mons (Belgique)

Bonjour ! Mon bonheur à moi, ce sont mes enfants et mon mari, on s'est marié le 15 juin 1996, nous avons dix sept ans de différence d'âge, nous avons trois enfants, voilà mon bonheur.

Christiane , 47 ans, Hanouard (France)

Le bonheur, c'est de savoir que Dieu existe et que Jésus est mon Sauveur pour l'éternité.

Camille , 33 ans, Spezet (France)

Toutes les petites choses qui me rendent heureuse : un sourire, un bisou, etc.

Océane , 35 ans, Gonesse (France)

De faire des bisous, ça me rend heureuse !

Josy , 45 ans, Besancon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon mariage.

Renée , 96 ans, Jeumont (France)

Le jour où mon père m'a dit je t'aime, j'avais 20 ans.

Tania , 37 ans, Paris (France)

C'est de voir mon amour faire 14 fautes de frappe lorsqu'il décrit ce que c'est, son bonheur.

Audrey , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants et ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où j'ai décidé de divorcer.

Diana , 41 ans, Taverny (France)

Retrouver mes amies à l'apéro du jeudi chaque semaine me rend heureuse...

Stéphanie , 32 ans, Paris (France)

Un fou rire au moment où personne ne s'y attend, comme ça, sans raison apparente, et c'est une journée entière qui s'illumine !!! Et puis ça rend les autres, si ce n'est heureux, tout du moins joyeux !!!

Karine , 17 ans, Angers (France)

Ce qui me rend heureuse ? me dire you can do it!, avec l'accent s'il vous plaît !

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont deux unions, une de 28 ans et l'autre de 7 ans 1/2, deux hommes formidables !

Marie , 53 ans, Gueret (France)

Je vais te dire un secret : ce qui me rend heureuse, c'est être capable de vivre dans l'instant, quel qu'il soit : un rire d'enfant, une jolie fleur, une étreinte de quelqu'un que j'aime, je ferme les yeux et je m'émerveille, j'apprécie le moment pour ce qu'il est : instant de bonheur que je vis pleinement sans m'encombrer l'esprit de tout un tas de projections inutiles. Entre toi et moi, je le vis avec d'autant plus de ravissement que je n'ai pas toujours su le faire !

Delphine , 35 ans, Nice (France)

Les rues de Sienne, les jeux d'échecs sur la grande place... que de souvenirs qui rendent cette cité plus plaisante encore...

Blandine , 33 ans, Sienne (ITALIE)

Être vieille pour un jeune et jeune pour un vieux et de vieillir en l'appréciant.

Anne-Bérangère , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une voiture À MOI (ou presque) !!! C'est trop de la lleba de chez bebon !!! Maintenant, je vais encore plus pouvoir faire ma belle !

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Être allé en Espagne avec Jean-Claude, un petit ampli basse, les rencontres, Marc, le village, le frizbee…

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon travail.

Florissa , 47 ans, Paris (France)

Ce qui me rend et m'a toujours rendue heureuse, c'est la rencontre personnelle avec Christ. C'est tellement profond en moi que je ne trouve pas des mots pour l'éclaircir mais j'espère que je serai comprise. Bien avant que je ne le connaisse, je menais une bien autre vie...

Denise , 27 ans, Douala (Cameroun)

Aller dans ma maison de campagne.

André , 70 ans, Berck (France)

Les câlins et ronrons de mon chat Boubil !

Aurélie , 30 ans, Angers (France)

Mon mariage et mon premier accouchement !

Nadia , 43 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Ce qui m'a rendu heureux ? Partager des moments agréables, beaucoup de sourire, de détente, de joie. Les repères sont recentrés, différences de points de vue, richesse relationnelle.

Rajohnson , 31 ans, Toliara (Madagascar)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fait un gâteau d'anniv à mes zouzous, gros comme une pièce montée, avec plein de pshiiit !!!

Barbara , 36 ans, Rungis (France)

Ce qui me rend heureux ? Voir mon poisson rouge souriant tous les matins et me souhaitant bonne journée d'un clin d'oeil malicieux.

Alexandre , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de courir, nager, skier, danser.

Virginie , 38 ans, Grenoble (France)

La naissance de mon fils, Isaac.

Marion , 36 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Tout me rend heureuse, faut juste pas se prendre la tête.

Stella , 35 ans, Plaisir (France)

Ce qui me rend heureuse, le fait de me réveiller à côté de l'amour de ma vie chaque jour, et l'entendre respirer dans le creux de mon oreille, en s'endormant c'est le plus grand des bonheurs ! Oui, à mon sens amour = bonheur ! Greg je t' aime... Ptit message d'amour même en temps de guerre !

Céline , 21 ans, Ouistreham (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est le jour de mes 20 ans, nous avons fait une fête à ma maison de campagne pendant 3 jours ! Que de fous rires et de joie !

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Passer une bonne journée remplie de sérénité alors que des choses m'auraient contrarié d'habitude.

Togmuhoni , 36 ans, Bressey-sur-Tille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes trois enfants aux côtés de l'homme dont je suis follement amoureuse et le tout couronné par un superbe mariage. La famille rend heureux tout simplement.

Christelle , 28 ans, Fleurigne (France)

J'ai une fille de 5 ans. Je suis heureuse de la voir rire. J'espère qu'elle atteindra toujours cet état, même dans les moments difficiles, qu'elle ne perdra pas cela. C'est très beau de la voir épanouie.

Sylvia , 37 ans, Roche-sur-Yon (FRance)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je suis une enfant de Dieu.

Chris , 21 ans, Montereau-Fault-Yonne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ça a été quand j'ai fait le championnat de France en gymnastique, et ce qui me rend heureuse, c'est de voir que je peux redonner le moral à quelqu'un et lui apporter mon aide...

Elodie , 17 ans, Varreddes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le contact physique avec des gens.

Nadia , 33 ans, Nanterre (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de bientôt partir au parc à Paris.

Jérémy , 6 ans, Jeumont (France)

Quand une jolie fille me regarde et me sourit.

Archy , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'aujourd'hui, j'ai rapporté 82 € à des enfants de Centrafrique pour qu'ils puissent manger.

Margot , 11 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'explosion intérieure... et la fureur de vivre...

Daphné , 25 ans, Garenne-Colombes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la chance d'avoir des amies sur qui je peux compter.

Aurore , 19 ans, Lille (France)

Que mes cadeaux pourris soient qualifiés de trip… ! Yoohoo !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

D'apprécier la lumière printanière qui chauffe nos corps.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

C’est quand je récupère la consigne de 10 centimes en remettant le gobelet en plastique vide dans la machine. Je me sens plus riche et active dans la protection de l’environnement…. un petit effort pour moi, un grand pas pour l’environnement !

Michèle , 44 ans, Versailles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter Kyo et the calling chanter.

Ludivine , 18 ans, Wattrelos (France)

Voir le soleil briller sur l'hiver...

Mavi , 33 ans, Noisy-le-Grand (France)

Les choses simples de la vie, les petits bonheurs de chaque jour et j'aime aussi me faire plaisir ! … La musique est essentielle dans ma vie, elle rythme mon humeur, ma journée. J’apprécie beaucoup la nature, le bon vin, cuisiner, le sport, danser, rire, faire de belles rencontres.

Laurence , 44 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de progresser chaque jour dans le domaine de l'informatique.

Zachari , 12 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille, mon fils.

Evelyne , 51 ans, Maisons-Laffitte (France)

C'est quand je me réveille le matin à tes côtés et que tes deux yeux marrons me montrent le chemin de l'amour !

Iris , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, un rire, un éclat de rire...

Claire , 32 ans, Toulouse (France)

Heureux parce que les repas entre amis décidément, y'a que ça de vrai.

Julien , 42 ans, Paris (France)

Il a fait beau toute la journée, c'était un plaisir d'être dehors.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Les contacts humains en général.

Jacqueline , 38 ans, Delémont (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est de découvrir des nouvelles infos sur les artistes que j'admire.

Camille , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ma mère m’a dit qu’elle me trouvait en forme ces derniers temps. Ça m’a touché plus que je ne pensais.

Amina , 27 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse... Mes enfants naturellement, et ma vie au jour le jour, je prends comme ça vient... La vie est déjà trop compliquée pour voir plus loin, en résumé, le bonheur des plaisirs de tous les jours !

Laëtitia , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureux : tout ce qui est le foot, la marche, les sorties.

Kevin , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je suis heureuse, quand je suis entourée de mes 39 petits-enfants et de mon arrière petit-fils.

Christiane , 64 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être dans ma famille comme d'être seul.

Harry , 11 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

L'envie d'avoir envie me rend heureuse...

Karine , 39 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je fais du sex.

Béatrice , 25 ans, Montréal (Canada)

Chanter à tue-tête, seule dans ma voiture.

Mireille , 30 ans, Paris (France)
Je
témoigne