Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est d'écrire en anglais quand je ne suis pas au top, de pouvoir faire des pages et des pages, des heures et des heures, et de tout jeter à la poubelle une fois que j'ai raconté tout ce que j'avais à raconter.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

La plus belle chose que j'ai vue c'est lorsque j'étais guichetier à la poste. Une vieille dame vient retirer sa retraite (pas grosse). Un homme jeune avec trois enfants la suit. Je donne son argent à la vieille dame, le monsieur que je sais en très grosse difficulté financière, part rattraper la vieille dame et lui rend les mille francs qu'elle avait laissés tomber en partant. Celle-ci lui en donne 200 et lui peut donner à manger à ses enfants. Une douce amitié a débuté et la veille dame est devenue la nouvelle grand-mère des trois joyeux bambins. Lui a pu manger et elle ne s'ennuie plus. Simple mais beau...

Claudine , 34 ans, Malakoff (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est partager de bons moments, aller au cinéma, faire de petits plats, des restaurants, me balader…

Liz , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de me glisser les soirs d'hiver sous la couette en regardant un bon film et en buvant une tisane, le tout dans les bras de mon amoureux...

Catherine , 39 ans, Boulogne-Billancourt (France)

C'est l'amour que je reçois et celui que je donne chaque jour.

Flora , 19 ans, Saint-Cyr-l'Ecole (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des projets à long terme avec l'homme que j'aime.

Mary , 27 ans, Grasse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est même si cela m'attriste également, de repenser à des souvenirs heureux partagés avec Wil, mon grand ami, aujourd'hui disparu.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui me rend heureuse, c'est de marcher sur une plage.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Des bonheurs, il y en a à chacun des instants de sa vie, il suffit simplement de savoir les regarder sous la bonne lumière... Et savoir en profiter... Et à l'instant, mon bonheur... c'est un coup de téléphone de mon meilleur ami... Bienvenue dans un monde de bonheur tout nouveau pour toi, petite Anaïs !!!

Emilie , 25 ans, Obernai (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir été avec quelqu'un de compréhensif, respectueux, gentil, calme, et affectueux.

Natacha , 35 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement la présence des êtres chers autour de moi, frères, enfants, petits-enfants, etc...

Geneviève , 62 ans, Saint-Desert (France)

Je suis heureuse à l'idée que je vais lire mon roman, un livre que je viens de commencer.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

J’adore les fous rires !

Elina , 28 ans, Paris (France)

La Guadeloupe me rend heureux.

Dylan , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la photo, l'histoire de l'art, des balades, du bon vin et de bien autres choses encore…

Aurélie , 43 ans, Paris (France)

L'amour.

Madeline , 18 ans, Savonnieres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me serrer très fort dans les bras de mon fils de 4 ans au moment de dire bonne nuit.

Céline , 31 ans, Paris (France)

Allongée sur un transat en Italie du Sud, admirant la voie lactée et le véritable feu d'artifice d'étoiles, en août 1995, la fameuse nuit delle stelle cadente…

Carole , 43 ans, Villemomble (France)

Regarder la série Dix pour cent, les films Aurore et Sage-femme.

Irène , 42 ans, Paris (France)

La vie, les enfants, le mariage et l'amour !

Anissa , 28 ans, Arpajon (France)

Vivre me rend tous les jours heureuse.

Hana , 22 ans, Marseille (France)

Faire ce qu'il me plaît là où je le souhaite et avec qui je veux !

Jérôme , 36 ans, Hong Kong (Chine)

Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder les étoiles, la mer, le ciel, les arbres, les fleurs...

Michèle , 69 ans, Pontault-Combault (France)

Je me sens heureuse quand je sors de l’ambiance citadine, qui est très agitée.

Irina , 35 ans, Petchora (Russie)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens heureux, les rayons de soleil du matin, d'entendre les oiseaux qui gazouille et de me réveiller la tête emplie de toutes les étoiles de la nuit. Le bonheur est communicatif et tous ces petits détails m'aident à constituer une réserve à distribuer tout au long de la journée. Ce qui me rend heureuse, en somme, c'est d'être.

Lucie , 16 ans, Paris (France)

La réussite d'un projet me rend heureux.

LoÏc , 20 ans, Favieres (France)

Donner une partie de son coeur et accepter d'en recevoir une partie étrangère pour en prendre soin. Découvrir la fusion des sentiments en un grand feu de confiance et d'affection. Ouvrir les portes de son univers intérieur et y inviter la personne que l'on aime.

Vanessa , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir un tournesol.

Fabienne , 26 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est simple, une rencontre sur le net...

Pascale , 40 ans, Thonon-les-Bains (France)

Regarder un mec portant un tee-shirt avec l'inscription "Jusqu'ici tout va bien".

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Mon bébé ! Mon fils de 8 mois ! L’unique après 4 filles !

Françoise , 45 ans, Villers-sur-Mer (France)

Vivre la vie me rend heureuse, c'est tout ! Vivre la vie, c’est vraiment la belle vie !

Patricia , 28 ans, Chatenay-Malabry (France)

Me retrouver entre amis sincères.

Laurent , 37 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller au bout des choses.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui me rend heureuse, c’est de me sentir libre d'aller où mes pas me conduisent.

Claire , 52 ans, Cormeilles-en-Parisis (France)

Mes parents me donnent espoir et bonheur : 40 ans de mariage, 5 enfants, des emmerdes certes, mais surtout des rires. Merci, et chapeau!

Charlotte , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les hommes qui me regardent et ce qui m'a rendue heureuse, c'était mon mari, car avec des mots simples il savait quoi faire.

Marylise , 49 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir mes deux enfants d'abord et puis, si je regarde autour de moi, je peux me considérer heureuse car je suis en bonne santé.

Marie , 45 ans, Marines (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de trouver l’homme de ma vie. 

Fabienne , 42 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Le plus beau cadeau : la vie !

Assia , 36 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Me rendent heureuse : tout instant si précieux passé avec mes enfants, mes petits-enfants.

Madeleine , 75 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir sa main dans la mienne.

Gaëlle , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les moments de partage et de complicité avec mes amis, ma famille, ou encore mieux, un amoureux...

Sabine , 39 ans, Meudon (France)

Quand je vois ma petite soeur s'éclater dans l'eau !

Cyrielle , 17 ans, Bourg-la-Reine (france)

Etre de plus en plus sereine et sage... c'est l'effet trentenaire (!)

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Faire des nœuds de cravate. Ok, ça ne sert plus à grand-chose, mais ça m'amuse !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Le plaisir à jouer du sudoku. Enfin je n'ai plus d'allergie à ce nouveau jeu. Je suis heureuse car j'ai bien réussi à jouer ! Oufff, c'est chouette des Sudokus !!!

Nini , 40 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de connaître le Reiki... ceci a complètement changé ma vie et pour le mieux... Je souhaite à chacun(e) d'entre vous de rencontrer Reiki...

Louise , 37 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre au printemps les chants des oiseaux le matin de très bonne heure.

Marie-Hélène , 43 ans, Saint-Jean-de-Monts (France)

Manger des gnocchis en regardant des émissions de real tv !!! Le bonheur...

Marion , 24 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai revu ma mère après une longue période de séparation.

Lucrèce , 20 ans, Paris (France)

Je suis heureux lorsqu'il fait beau, je m'amuse avec mes copains du foot.

Nassim , 9 ans, Villeurbanne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de commencer à tomber amoureuse d'un homme que j'aime beaucoup et avec qui j'ai envie d'aller loin...

Mathéa , 24 ans, Montfort-sur-Meu (France)

Je vais être banale, mais ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants, sinon depuis mon divorce, ma nouvelle vie, mon indépendance, me rendent heureuse, et de voir le plus possible mes amis.

Sylvie , 42 ans, Noisy-le-Grand (France)

Le rire de mes enfants.

Véronique , 43 ans, Saint-Germain-les-Arpajon (France)

Mes enfants.

Magguy , 41 ans, Neuilly-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse ? Lui, tout simplement lui !

Ludivine , 21 ans, Bordeaux (France)

Un jour j'ai mis au monde un petit être merveilleux, un jour il m'a appelé maman, un jour il m'a fait un bisou, un jour il m'a serré très fort dans ses bras et un jour j'ai pleuré de bonheur et tous les jours il est dans mon coeur rempli de bonheur.

Eve , 36 ans, Marseille (France)

La couleur bleue me repose, mes serpents me fascinent, les enfants m'émerveillent, mon boxer m'attendrit... le sage est celui qui est heureux avec ce qu'il a, épicurienne parce que le bonheur est éphémère.

Isabelle , 38 ans, Évregnies (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c’est voir décoller un 747 !

Elodie , 22 ans, Roissy-en-France (France)

Faire un câlin me rend heureuse.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Hier... Un double soleil pour le sourire d'un gars à lunettes. Comment un si court instant peut-il rendre heureux pour toute une journée, voire plus ?? Mon gentil ami, tu n'imagines pas quel est le pouvoir de ton sourire !!

Florence , 19 ans, Elancourt (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est me réveiller tôt le matin aux côtés d'un homme qui m'a aimée toute la nuit. Le regarder dormir, sentir ses bras qui cherchent mon corps, me blottir contre lui et me rendormir dans la douceur et la chaleur de nos deux corps apaisés.

Léa , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est la vie et l’amour.

Julien , 27 ans, Lunel (France)

Le son de basse de Marcus Miller pour Full Nelson, dans Tutu Revisited. Le feeling de Kaki King dans sa conférence Ted. Bobby mac Ferrin, que j’avais vu en concert, où on n’avait pas le droit d’applaudir, pas d’instruments, juste sa voix…

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Bonheur de m'amuser avec la très coquine Lorène, la fille de Karine !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Un voyage à Saint-Pierre en prévision...

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de penser à mes filles tous les jours car je ne les vois plus depuis 4 ans.

Christophe , 29 ans, Tassin-la-Demi-Lune (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mes amis de coeur qui sont présents à 200% et pour ne pas les citer Kilou, Petit Mimi, Sophie, Ludo... et les autres !

Charlotte , 24 ans, Boulogne-Billancourt (France)

De vivre pour l'Art !!!

Martin , 52 ans, Nancy (France)

Ce qui m’a rendue heureuse et c’est le plus beau jour de ma vie, c'est quand mon mari est venu me demander ma main ; j'étais dans un nuage et j'étais la plus heureuse du monde ! 9 mois ! Que du bonheur !

Anissa , 25 ans, Aubervilliers (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sortir me balader les cheveux encore mouillés sous un ciel bleu azur, ils sèchent au gré de la brise et des rayons du soleil et je me sens pleine d'allégresse.

Céline , 27 ans, Lyon (France)

Le sourire d'un enfant…

Gaëlle , 29 ans, Vemars (France)

Après trois semaines de recherches intensives et de coups de fil dans toutes les casses automobiles de la région, j'ai enfin trouvé l'aile avant gauche d'origine de la couleur exacte de ma vieille berline de 1994. Le garagiste me l'a cédée pour un prix dérisoire parce qu'elle encombrait son fond de cour. Je l'ai remontée ce matin dans mon garage, les fixations tombent au millimètre près et la carrosserie a retrouvé toute son allure.

Florian , 21 ans, Limoges (France)

Un mail de ma petite sœur ou d'un ami.

Marion , 23 ans, Paris (France)

La vie que mes parents m'ont offerte me rend heureuse.

Faïza , 22 ans, Moroni (Comores)

Les femmes me rendent heureux.

Guy , 42 ans, Clermont-Ferrand (France)

Ce qui me rend heureuse... ? Moi-même... !

Melly , 35 ans, Bretignolles-sur-Mer (France)

Un bon film.

Alexandra , 29 ans, Paris (France)

La naissance de mes enfants… « Prendre son enfant pour la première fois dans ses bras et le porter à son cœur ».

Dominique , 60 ans, Lancon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est une bonne balade à la campagne sur ma moto !!!

Laëtitia , 34 ans, Livry-Gargan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir pris la ligne 12 ce matin et qu'il n'y ait pas eu de problème !

Fadella , 18 ans, Paris (France)

Mes petits-enfants et les moments partagés en famille. Les voyages.

Michèle , 74 ans, Vincennes (France)
Je
témoigne