Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

C'est de regarder mon neveu rire aux éclats !

Haleh , 23 ans, Lyon (France)

Un article accepté (c'est le côté boulot) !

Magali , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la victoire de l'OM en 93 et la victoire de la France en 98 !

Jean-Marc , 40 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que j'ai 2 enfants en bonne santé, un travail que j'aime, une petite maison à la campagne, bref toutes ces petites choses ! On a qu'une vie et il faut l'aimer !

Laurence , 38 ans, Orgerus (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de danser.

Sidjey , 25 ans, Nanterre (France)

Mon chien, mon chat, les chevaux (et les animaux en général).

Stéphanie , 28 ans, Paris (France)

Je suis heureuse parce que j'ai un fils super, une belle famille, des amis et j 'ai un métier sympa. Je me contente des choses simples de la vie.

Philomène , 47 ans, Reims (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir renoué contact avec une amie dont je n'avais pas de nouvelles et qui se révéle être adorable !

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, dans ma vie c'est quand j'ai remporté une élection de miss dans ma ville, alors que tout le monde me trouvait laide.

Mélany , 18 ans, Montpellier (France)

Bonjour ! Ce qui me rend heureuse ce dimanche matin, c'est de passer la main sur des feuilles de menthe, les humer, les cueillir pour les faire macérer dans un thé au jasmin, ensuite savourer ce nectar confortablement assise face à un balcon fleuri par de magnifiques géraniums.... et je vous assure que j'ai ignoré ce temps maussade quelques minutes !!!

Chantal , 55 ans, Petit-Quevilly (France)

Une discussion à 4 sur internet !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le sourire du matin de ma fille...

Karl , 32 ans, Nice (France)

La sensation de légèreté incroyable quand on enlève son gros sac à dos de randonnée de vingt kilos après une marche de six heures en montagne.

Yanis , 21 ans, Villeurbanne (France)

La musique, la nature me rendent heureuse...

Marie-Hélène , 42 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour de mon PACS, il y a deux ans !

Jennifer , 18 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Trouver Julie de Marseille dans mon journal gratuit hier matin… Ça met la pêche pour la journée, puisque j'ai l'impression que c'est une amie, que je la connais !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est tout l’amour que je reçois, et que je donne à mon mari et à mes deux filles. Merci à vous trois, et à tous ceux qui participent à mon bonheur.

Sandrine , 32 ans, Saint-Christophe-de-Valains (France)

Un sourire !

Patrizia , 29 ans, Gap (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est chaque matin de me lever et de voir mes enfants.

Jamila , 39 ans, Rennes (France)

Les enfants.

Angélique , 24 ans, Paris (France)

Et voilà que je rencontre l'amour !!!

Marinette , 55 ans, Arlon (Belgique)

L’Amour.

Claire , 19 ans, Versailles (France)

Lorsque je serre dans mes bras des membres de ma famille.

Samantha , 35 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon copain.

Angie , 23 ans, Lens (France)

L'odeur de mon mari imprégnée sur les draps de notre lit. Ça me permet de me me coucher heureuse, comme si j'étais dans ses bras même quand il n'est pas avec moi.

Céline , 21 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est les cadeaux originaux de mon parrain.

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse ? Alors là... accrochez-vous ! C’est parti pour un roman ! Non, je plaisante. Je pourrais développer à n'en plus finir... Je dirai seulement que l'évènement qui m'a rendue la plus heureuse, c'est la naissance de mes enfants.

Marie , 41 ans, Fresnes (France)

Mieux me rendre compte que les souvenirs (enfance ou autres) que l'on croit avoir, sont peu à peu modifiés avec le temps. L'inconscient les arrange à sa manière de façon "positive" ou "négative". Une nouvelle histoire est créée. Chaque personne vit alors dans "sa réalité".

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre rire un bébé aux éclats.

Valérie , 37 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Jouer de la musique.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de vivre tout simplement, d’avoir du travail et d’être en bonne santé.

Liliane , 49 ans, Jeumont (France)

Un service rendu à un gars sur une aire d'autoroute, où il m'a demandé de l'argent pour le péage contre un melon !

Rachid , 50 ans, Bourg-la-Reine (France)

Une forêt de sapin, la montagne.

Christine , 47 ans, Epernay (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de marcher dans la neige fraîche.

Ghislain , 40 ans, Arras (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Ladina , 39 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être sur mon vélo et de pédaler pendant des heures !

Gérard , 47 ans, Ville-du-Bois (France)

Une balade à la Campagne, du bon fromage accompagné d’un excellent verre de vin, un pique-nique sur une plage !

Julie , 42 ans, Toulouse (France)

Avoir discuté avec une collègue de travail sur la langue des signes et qu'elle m'apporte son livre afin que je le lise chez moi.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Moi, c'est mes enfants qui me rendent la plus heureuse.

Marie , 46 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque mes filles viennent plonger sous la couette avec moi le dimanche matin, qu'on se fait des câlins, en écoutant un CD comme le dernier Henri Salvador par exemple, et qu'on a Vraiment le sentiment que la vie coule toute douce.

Garance , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse... C'est le bonheur lui-même. Un sourire, des rires, un baiser, un calin, des retrouvailles, ce ne sont pas forcément des choses que l'on vit et pourtant le bonheur et le sentiment d'être heureux restent le même.

Mélanie , 23 ans, Lille (France)

Mon bonheur, c'est d'avoir de bonnes notes.

Thomas , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes petits-enfants.

Josiane , 66 ans, Ronchin (France)

Le premier café du matin dans le silence complet avant que les enfants se réveillent. Je regarde dehors, la rue est vide, j'apprécie juste ce quart d'heure de calme absolu avant que la journée commence à fond la caisse.

Sonia , 36 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever le matin, réveillée par le soleil et me dire qu'aujourd'hui, quelque chose d'inattendue va peut-être m'arriver...

Caroline , 16 ans, Versailles (France)

La vie est un vrai bonheur... J'ai assisté à la naissance de ma nièce et j'ai vu en une fraction de seconde de l'espoir de la liberté et du bonheur dans les yeux de ce nourisson, dans ses cris et dans ses gestes... un être qui se libère qui sort d'un cocon pour découvrir notre monde... Y a-t-il plus beau que de voir une vie en donner une autre ?

Viviane , 25 ans, Marrakech (Maroc)

Une odeur me rend heureuse.

Marie-Laure , 38 ans, Grenoble (France)

Ce qui m’a rendue heureuse récemment est arrivé via l'amie d'un ami dont j'ai fait la connaissance il y a peu de temps. Son copain quitte la Charente pour raison professionnelle, donc nous aurons très certainement peu de chances de nous revoir, mais nous sommes restés en contact via les réseaux sociaux et elle m'a fait un petit message en tenant à me dire que j'étais une des rares personnes qu'elle avait rencontrée dans ce département qui était sympa et souriante.

Marie-Christine , 37 ans, Angouleme (France)

Aller sur ce site !

Sylviana , 21 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de renifler les cheveux de mon petit garçon de 6 ans...

Caroline , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir du mal à monter la dune du Pyla et puis se retrouver en haut et se régaler du sable chaud, et de la vue sur le banc d'Arguin à marée basse !

Frédérique , 32 ans, Paris (France)

Les pipis la porte ouverte !

Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes enfants qui m’ont dit : « Maman on t’aime, tu es courageuse, combative, tu es la meilleure des mamans ! On t’admire ! ».

Anne , 41 ans, Redon (France)

Tartiflette, raclette et fondue savoyarde... Vive la montagne !!! Trop bien trop bien !

Julie , 18 ans, Aubagne (France)

Faire un cadeau.

Véra , 42 ans, Villejuif (France)

Quand j'entends la pluie tomber.

Danièle , 39 ans, Troyes (France)

Ce qui me rend heureuse, bah pas grand chose, mise à part peut-être mes enfants quand ils me font gonflent pas...

Joëlle , 43 ans, Courcouronnes (France)

Hier, j'ai joué au Lego à l'expo de la Gare Saint-Sauveur et je suis monté dans le cocon avec maman, c'était trop cool.

Thomas , 6 ans, Loos (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de rencontrer du monde et de devenir mannequin.

Frédéric , 16 ans, Paris (France)

Avoir offert mon cœur à un homme et l'avoir aimé pendant cette période m’a rendue très heureuse dans ma vie.

Monique , 30 ans, Ouagadougou (Burkina-Faso)

Refaire le monde à 5 heures du matin avec mes amis. Et le lendemain, vers 14 heures donc, se faire un petit-déj' royal.

Pili , 19 ans, Lyon (France)

Ce qui rend heureuse, c'est d'aller au fast food avec mes parents.

Amandine , 7 ans, Jeumont (France)

Passer 1 heure au téléphone avec mon amie d'enfance et rire comme si on avait toujours 15 ans.

Thael , 39 ans, Paris (France)

C’est que le garcon que j’aime s’est enfin rendu compte que j’existais.

Lidia , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma famille, mes petits-enfants.

Andréa , 44 ans, Nantes (France)

Quand j'ai rencontré mon compagnon en 1982, le démarrage que cela a pu me procurer dans la vie.

Monique , 46 ans, Trinite (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est de rencontrer des gens chez Gilou devant un verre et de la bonne musique.

Dimitri , 17 ans, Macon (France)

Me dire que j'ai pas besoin de chercher mon peigne et que le look affro me va très bien. Je l'aime ma touffe de cheveux !!!

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Manger de temps en temps un Big-Mac et de bonnes frites me satisfait.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que ce matin mon mari m'ait préparé mon thé à mon réveil.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les dessins de ma fille...

Catherine , 33 ans, Sevran (France)

Vivre en co-location avec de doux-dingues !!!

Claire , 29 ans, Paris (France)

Apporter de la bonne humeur autour de moi.

Emmanuelle , 43 ans, Toulouse (France)

Les plaisirs simples de la vie, un carré de chocolat doux, sucré et fondant dans ma bouche, une partie de Mario effrénée, être libre de pouvoir m'exprimer et l'amour dans sa globalité !

Myriam , 29 ans, Creteil (France)

Le fait d'être en vie, ça me rend heureux, d'ailleurs je suis heureux quand je fais l'amour !

Aladine , 26 ans, Pantin (France)

Ce qui m'a rendue heureuse dernièrement (parce que évidemment il n'y a pas que ça ) : retrouver une amie dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis longtemps.

Delphine , 40 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est être avec mes amis qui, pour la plupart, sont musiciens, et les voir sur scène me rend super heureuse !

Sonia , 39 ans, Villiers-sur-Marne (France)

Une chanson me rend heureuse.

Nathalie , 37 ans, Hyeres (France)

Saluer le moindre rayon de soleil en le remerciant d'apporter chaleur et lumière.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les mecs sympas !

Valérie , 33 ans, Maubeuge (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la vie et lorsque je donne la vie.

Eve , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est revenir sur un lieu où il s’est passé une chose importante dans ma vie !

Ariane , 16 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est l’instant où j’ai su que j’étais enceinte. Mes deux accouchements.

Lina , 53 ans, Genève (Suisse)
Je
témoigne