Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes vacances à garder mes petites-filles en bronzant dans le fond du jardin.

Albertine , 73 ans, Roubaix (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'organiser de belles réceptions.

Patrick , 36 ans, Gif-sur-Yvette (France)

Etre en vacances.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse en ce moment, c’est l'amour que peut m'apporter mon chéri.

Lucie , 18 ans, Albertville (France)

Ce qui me rendait heureuse, c'est la joie que je pouvais voir dans les yeux de ma maman quand elle venait chez nous passer un week-end.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

C'est de voir se lever le soleil et de passer une bonne journée.

Emmanuel , 28 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je suis bien entourée mes amis, mes enfants, ma famille.

Christine , 51 ans, CHALONS-EN-CHAMPAGNE (France)

C'est lui qui me rend heureux ! Mon meilleur ami depuis si longtemps, mon confident, mon amant et mon amour maintenant, tout simplement !

Clémence , 21 ans, Rochelle (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de revenir dans le Nord pour voir ma tante et mes cousines !

Marie-Claude , 49 ans, Saint-Sulpice (France)

Aimer à s'alliancer n'est pas de mes compétences... C'est une phrase qui m'a rendue très malheureuse le jour où on me l'a dit... Mais qui, avec le recul, me rend heureuse de savoir qu'il y a des gens suffisamment honnêtes pour ne pas bouleverser la vie des autres....

Delphine , 36 ans, Suresnes (France)

Je me sens légère en écoutant certaines musiques (Garbarek, présentement).

Véronique , 44 ans, Niort (France)

Ce qui me rendait heureuse, c'était de ne rien savoir... lorsque l'on est enfant, on ne voit pas les choses de la même façon, on les vit, on ne les réfléchit pas.

Laurie-Lou , 18 ans, Aix-en-Provence (France)

Je pense que ce qui me rend heureuse, c'est de profiter de la vie, tout simplement. Je ne sais pas comment c'est après la vie, donc si c'est pourri, je veux être heureuse de mon vivant, pour avoir des beaux souvenirs après !

Cindy , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est réussir et atteindre un objectif et rendre service, vue la série d’emmerdes, j'ai été contente de trouver une place en bas de chez moi, et de ne pas avoir été larguée par le mec que j'ai pas...

Florence , 41 ans, Paris (France)

Un très beau souvenir de bonheur qui me revient : un jour que je n'avais pas trop le moral, mais que je faisais aller, je passe sur la grande place, à Saint Étienne, pour aller récupérer ma voiture au parking et rentrer chez moi. Quelques anciens discutaient, originaires du Maghreb. L'un d'entre eux m'adresse la parole avec un grand sourire : "Ce que vous êtes belle, madame ! Un beau chapeau, de belles bottes, vous êtes magnifique, je vous souhaite beaucoup de bonheur". Ce jour-là, le bonheur, c'est lui qui m'en a donné un bon rayon, et j'ai regretté de ne pas le lui avoir dit.

Laurana , 47 ans, Dunieres (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est des choses simples : la naissance de mes enfants, par exemple.

Sylvie , 44 ans, Pontault-Combault (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les enfants (je suis prof des écoles)...

Nathalie , 25 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir faire ce que je veux !!

Cécile , 14 ans, Tours (France)

De passer des moments avec ma famille et mes amies.

Pauline , 15 ans, Jeumont (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir eu un boulot bien payé et pas fatiguant.

Eddy , 38 ans, Boussois (France)

L'amour. Me sentir aimée, mes filles, mes amis, mes rêves, la petite fille que j'étais, un homme ou une femme quand ça arrive...

Tina , 35 ans, Paris (France)

Mes amis disent que je suis un bonbon, et quasi quotidiennement que j'ai des beaux yeux...

Magalie , 46 ans, VINCENNES (France)

Ma volonté me rend heureux !

Harouna , 31 ans, Ouagadougou (Burkina-Faso)

J'ai le souvenir d'une journée où j'ai été tres heureuse. Je venais de passer un examen, il me semblait, et ça s'est confirmé lors des résultats, que ça avait marché. C'était le début de l'été. La bande de copains se reformait au fur et à mesure qu'ils avaient terminé leurs épreuves. J'étais soulagée et contente de retrouver les amis. C'était une belle période de ma vie et particulièrement cette journée fut très belle.

Evelyne , 61 ans, Henin-Beaumont (France)

Ce qui me rend vraiment heureuse, de sentir grandir en moi un petit être qui gigote, qui dort et se nourrit de ma personne. Heureux état de future maman ! J'ai la bouille de mon enfant sur mon portable et je la regarde tous les jours en pensant à ce jour de rencontre futur... Gros bisous à tous et à toutes !!!

Samantha , 25 ans, Genève (Suisse)

Ces derniers jours j'ai levé un coin du voile sur des choses douloureuses de mon enfance. Je commence à parler à des personnes très proches et je trouve du soutien.

Anne-Marie , 40 ans, Lille (France)

Que tout aille bien avec mes enfants car quand ils sont heureux, je suis heureux.

Dominique , 65 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Je suis heureuse d'avoir habité en France. Quel beau pays ! J´espère y retourner ! C'est tout ! Vive la France !

Eugénie , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de parler avec un gars aussi gentil que toi ! Et aussi de voir qu'en envoyant un peu de bonheur en discutant, on peut participer à l'augmentation de la côte du bonheur du monde, ça me rend heureuse !

Anne , 19 ans, Poitiers (France)

Le bonheur de mes proches, faire plaisir aux gens que j’aime, l’amour, être bien dans ma peau et pouvoir vivre ma vie comme je l’entends.

Jocelyne , 34 ans, Clermont (France)

Attendre l'âge de la retraite, ça m'a rendu heureux. Aujourd'hui, j'ai du temps pour moi, pour me rendre heureux.

Bernard , 63 ans, Haulchin (France)

Une impression de tendresse et de douceur, même à distance ! En fait, l'impression qu'on te pose sur un nuage de douceur, même dans ce monde brute…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Entrevoir ou effleurer ce que je crois être notre vraie nature, à travers les petits évènements ou bien les grands. Me rendre compte combien tout est beau. Sentir que je fais partie d'un tout, et que j'y ai ma place. Une place aussi importante que les autres. Arriver à saisir ces moments me rend heureux parce que j'ai l'impression d'avoir enfin trouvé mon chemin. Dans ces moments, je vois des sourires sur les visages, le soleil comme la pluie est agréable, et tout semble à sa place.

Julian , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, je le dois à l'homme de ma vie. Que ce soient les nuits passées à parler sous les étoiles, la tendresse de ses caresses, ses textos overdosés d'amour ou quand il emploie le futur pour parler de nous, à chaque fois, ça embrase mon coeur.

Céline , 19 ans, Courbevoie (France)

Quand j'ai eu la télé dans ma chambre !

Charles , 10 ans, Bourg-la-Reine (France)

La vie est une source d'inspiration, tout simplement, je m’émerveille sur mon jardin en fleurs, un coucher de soleil et mon sas de décompression, mon vide-tête et mon énergie négative : la danse !

Valérie , 37 ans, Evreux (France)

La naissance de mon fils !

Daphné , 27 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'amour !

Jorge , 28 ans, Champs-sur-Marne (France)

Ma fille me rend heureuse.

Zina , 30 ans, Paris (France)

Mon bonheur, c'est quand mon amoureux me regarde avec des yeux coquins qui sourient !

Dominique , 23 ans, Alfortville (France)

Le soleil, la musique, le sport, le partage, la danse !

Ginnie , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)

Pour moi, c'est de me réveiller tous les matins à coté de l'être que j'aime, et le contempler pendant son sommeil, et de me dire qu'il sera toujours là jusqu'à mon dernier souffle.

Anaïs , 23 ans, Sarrebourg (France)

Mes enfants !

Isabelle , 42 ans, Thionville (France)

L'amour qu'on me donne et qu'on reçoit en échange.

Sandrine , 41 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Ma passion pour la musique, la danse et le chant !

Nina , 29 ans, Creteil (France)

Ce qui me rendait heureuse, même en colère, c’est lorsque mon ex me faisait un bisou sur le cou.

Angélique , 34 ans, Vincennes (France)

Faire du sport et boire un verre avec les copines !

Vanina , 46 ans, Beauvais (France)

Aller m'acheter un livre : j'aime me balader, voir les nouveautés, faire une sélection, m'asseoir à même le sol et parcourir les sommaires et les 4ème de couverture. J'y reste à chaque fois des heures entières et j'en sors les bras chargés de bouquins.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Un jour j'ai eu une peur affreuse : celle de partir de chez moi parce que je suis en terminale. L'an prochain je vais à Tours et je me suis demandée ce que j'allais devenir, sans mes parents, mais surtout sans mes amis. Et j'en ai parlé avec eux, et je me suis rendue compte à ce moment-là à quel point ils comptaient pour moi, et que moi aussi je comptais pour eux. Ça m'a vraiment fait chaud au coeur... Je sais que je suis bien entourée, et ça, ça me rend heureuse.

Cécile , 16 ans, Orleans (France)

Quand j’ai appris que j’allais être Mamie, sans assistance médicale (après 8 ans d’attente), j’ai été très heureuse.

Thérèse , 54 ans, Dunkerque (France)

Le bruit que font les grosses particules dans le tuyau de l'aspirateur.

Sarah , 19 ans, Bordeaux (France)

M'amuser d'un rien quand je suis en train de jouer avec des enfants !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Les chats ! Et j’aime profiter des randonnées, découvrir les magnifiques paysages qui nous entourent.

Katy , 39 ans, Moulins (France)

Le soleil me rend heureuse, c’est hyper important...

Claire , 43 ans, Paris (France)

Visiter un lieu classé monument historique : toucher les pierres en m'imaginant leur histoire, je ressens à cet instant une drôle d'énergie qui me parcourt tout le corps de la tête aux pieds...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Un 21 juin, soir de fête de la musique, j'ai été heureuse de sentir la main d'un garçon, que je connaissais à peine et qui est devenu mon amour pour toujours, se glisser autour de ma taille et m'enlacer pour l'éternité.

Florence , 26 ans, Marseille (France)

C'est de retrouver chaque jour le visage de celui que j'aime et pouvoir l'admirer et le contempler pendant des heures secrétement...

Anaïs , 14 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les moments cachés de la vie, tout et n’importe quoi… un sourire, une rencontre, un bout de chocolat, le travail buissonnier, un rêve...

Aude , 25 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c’est l'amour et d'avoir des bonnes notes !

Benjamin , 21 ans, Cergy (France)

Le plaisir d'avoir rattrappé mon retard en ménage.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est simplement de me réveiller après mon opération à coeur ouvert, et de me dire que j'allais avoir encore beaucoup de temps à passer avec mes enfants...

Cécile , 48 ans, Houdan (France)

La naissance de mon enfant m'a rendue heureuse.

Carole , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée de mes amis.

Haïfa , 17 ans, Cergy (France)

Prendre un café en terrasse avant de reprendre son travail.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les fous rires avec ma classe.

Elodie , 15 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Les expos, les apéros, les restaus, les concerts, les cinés, les escapades en week-end, les fiestas.

Isabelle , 52 ans, Marseille (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai appris que mon père de 49 ans avait eu une petite fille. J’étais une nouvelle fois grande soeur, et marraine à la fois.

Aurélie , 18 ans, Avesnes-sur-Helpe (France)

Ce qui me vient spontanément à l'esprit est sans conteste voir ma mère sourire. Elle n'a pas eu, et n'a toujours pas, une vie facile, alors la voir sourire, et surtout l'entendre rire me rend heureuse.

Betty , 34 ans, Paris (France)

Un dîner aux chandelles en Turquie.

Véronique , 47 ans, Paris (France)

Ma fête, pour mon anniversaire.

Annie , 32 ans, Paris (France)

Avoir vu l'affiche du film "Les Kaïra" m'a fait sourire.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le regard d'un enfant.

Jean-Christophe , 45 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je propose une visite sur Paris ou autre, et que tu me réponds à chaque fois comme si c'était une idée merveilleuse !

Myriam , 26 ans, Paris (France)

L'amour.

Vanessa , 22 ans, Mulhouse (France)

Avoir fait un compliment à mon amour pour notre soirée en tête à tête.

Mireille , 39 ans, Loos (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'immense vague de bonheur qu'a eu une amie lors d'un anniversaire-surprise qu'on avait organisé.

Sophie , 16 ans, Paris (France)

Le bonheur, pour moi passe par l'amour de ma famille et les gens qui m'entourent mais c'est aussi réussir et atteindre des objectifs : le permis, le bac.

Kahina , 19 ans, Mantes-la-Jolie (France)

C'est quand je trouve une bonne personne.

Daniella , 30 ans, Brava (Cap Vert)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je suis assis avec les résidents et que l'on est si bien que le temps, les ailes n'existent plus et que je n'ai plus l'envie de me lever.

Philippe , 57 ans, Beaumont-de-Lomagne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en vie et en bonne santé et que les gens que j'aime soient eux aussi en bonne santé.

Danielle , 22 ans, Paris (France)

La naissance de ma fille et la rencontre avec son père.

Prisca , 24 ans, Baillargues (France)

J'adore les animaux et la nature !

Christine , 41 ans, Vesoul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir trop heureuse !

Lou , 13 ans, Bouc-Bel-Air (France)
Je
témoigne