Le matin, de voir la beauté des fleurs sur ma terrasse...
Scola , 40 ans, Evry (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Un rayon de soleil, une tape affectueuse sur l'épaule, avoir réussi un gâteau... Les premiers pas d'un enfant, cela me rend heureuse.
Laura , 42 ans, Versailles (France)
Heureuse aussi de savoir que l'espace est mon espace, et celui de ceux que j'aime !
Cécile , 35 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est l’arrivée de notre nouveau chef à la poste de Jeumont.
Isabelle , 34 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux, ce sont des amis qui me rappellent des moments heureux, des périodes, que j'avais oubliés.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)
Les deux seules choses qui me rendent heureuse, sont le boulot et le foot !
Carole , 24 ans, Sarrebourg (France)Ce qui m’a rendue heureuse ? L'amour d'un homme, l'amour de ma famille, l'amour de amies...
Hasnae , 36 ans, Saint-Gregoire (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est un peu de bonheur allié à du bon sens !!! C'est chouette ! Merci !!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être avec la personne que je respecte, que j'adore et j'aime de tout mon coeur, mon Ganesh, sache que je n'aime rien que toi et que tu me combles de joies et de bonheurs chaque jour que Dieu fait ! Poup je t'aime 4... Ton Bohême
Philippe , 28 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse dernièrement ? C'est d'être allée à Paris, cette ville magnifique et d'y avoir revu mon ex. Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est de savoir qu'on aura toujours une belle complicité entre nous deux.
Louise , 21 ans, Nantes (France)Les cadeaux et le Père Noël, et les rennes du Père Noël et le traîneau.
Timothée , 5 ans, Villeurbanne (France)Je suis heureux rien qu’en ayant plein de sourires, cela réjouit ma journée.
Gérard , 57 ans, Tourcoing (France)Ce qui me rend heureuse ce sont mes enfants et de vivre une vie heureuse.
Nathalie , 39 ans, Jeumont (France)
Je suis heureuse de me lever trop tard depuis le début de la semaine pour avoir un exemplaire du journal gratuit ! Je l'aime bien, mon journal, mais… c'est bien de dormir !!!
Florence , 27 ans, Toulouse (France)D'arriver à jongler avec 7 balles, c'est une sacré satisfaction personnelle... Animer un atelier de conte interactif, improviser avec des personnes handicapées physiques, c'était pas mal non plus...
Aymeric , 23 ans, Montpellier (France)
Ce qui me rend heureuse,dans l'ordre : les enfants, l'amour et Dieu sans religion !
Isabelle , 37 ans, Melun (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont des instants comme celui-ci que je viens de passer en découvrant la création et le développement de ce projet et de partager ce moment avec d’autres personnes heureuses de participer à cette création.
Marilyse , 47 ans, Morges (Suisse)Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est d'avoir discuté avec un homme super génial au téléphone !
Meggy , 31 ans, Metz (France)Me souvenir de certains moments trop agréables dans des moments qui le sont beaucoup moins... ça me rend le sourire ! Là, je me dis que c'est bon... que la vie restera belle quoiqu'il arrive... d'autant que d'autres moments comme ça sont en vue !!!
Rémi , 23 ans, Lille (France)Je suis heureuse de la présence de mes deux chats, de partager leurs jeux et... aussi leurs siestes
Anne-Marie , 55 ans, Agen (France)
Voir les gens profiter du parc qui s'étend sous mes yeux : un papa qui joue au foot avec ses enfants, un groupe de retraité en pleine partie de pétanque, et tout plein de gens, par groupe ou tout seul, qui cherche la caresse du soleil ou la douceur de l'ombre, c'est selon...
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'il y aura toujours une place pour moi dans son coeur.
Lily , 19 ans, Bussy-Saint-Georges (France)
Préparer l’au revoir, permet également de se préparer à l’acceptation et au deuil. Prendre ce temps, c’est aussi important de le faire ensemble avec des amis.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Etre avec les gens que j’aime ! Partager de bon moments avec eux...
Maïté , 28 ans, Liège (Belgique)Je suis diplômée et j'en suis bien plus fière que je ne l'aurai cru, et bien plus heureuse aussi... Bien qu'épuisée par la nuit de fête !
Adèle , 22 ans, Noisy-le-Grand (France)Je me suis senti heureux, lorsque j’ai gagné au concours général organisé à l'attention des meilleurs élèves du Sénégal.
Abdoulaye , 25 ans, Dakar (Sénégal)Mon téléphoneur-questionneur s'emploie à rendre les minutes plus heureuses, et ce, pendant des heures d'affilées. Merci JacO ! Tu me rends heureuse et d'ailleurs... pas que moi !
Florence , 29 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est ma rencontre avec mon amour Loana.
Jordan , 20 ans, Erquelinnes (Belgique)Ce qui me rend heureuse c'est de voir les miens heureux, épanouis.
Nathalie , 46 ans, Draguignan (France)Alors, chez mes parents, il y a une fenêtre juste au dessus de la douche, genre une tête au-dessus de ma tête, quand il fait beau, j'ai le soleil qui tape juste au niveau du visage, de la nuque et des épaules !! Une bonne douche ensoleillée, c'est du bonheur en barre pour commencer la journée !!
Mélanie , 23 ans, Paris (France)
Un bon resto,, partir en vacances au bord de la mer, admirer un coucher de soleil, et faire du sport
Franck , 50 ans, Bischwiller (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être en vie car j'ai eu un grave accident il y a 15 ans.
Gilles , 38 ans, Lalinde (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la première fois où j'ai pu partager mon amour, les petits frissons ressentis quand il m'a embrassée et nos moments partagées.
Marine , 19 ans, Paris (France)J’avais envie depuis très longtemps de jouer d’un instrument de musique, tout en évitant le côté rébarbatif de l’apprentissage du solfège. Par un merveilleux hasard, j’ai vu une photo d’un homme jouant de la tampoura dans le désert, le flash !
Patrick , 37 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de regarder, écouter, sentir mes enfants qui sont des puis, ressources à bonheur. L’on dit qu’il « a le cœur garni » de tellement de choses, que tout lui plaît.
Marie-Laure , 48 ans, Avignon (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de voir le Monde sans frontières...
Besma , 14 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon père s'endormir devant son ordi parce qu'il veut absolument bosser alors qu'il est crevé ! Il me fait bien rire !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Quand nos deux corps fourbus de la journée se rejoignent pour se lover ensemble dans les bras de Morphée, telle est ma plus grande félicité !
Kamel , 25 ans, Levallois-Perret (France)
Ce qui me rend heureux, c’est de participer concrètement à ma vie, d’être créateur de mon bonheur et de le partager avec les autres.
Marcel , 37 ans, Saint-Etienne (France)Une nuit magique, merveilleuse, avec Elle. Je l'aime, je l'aime, je l'aime. Plus que tout au monde. La tête pleine d'étoiles, je rêve. Je suis amoureux.
Vincent , 17 ans, Champigny-sur-Marne (France)
C'est que je me sens capable de tomber amoureuse de mon petit gapneçais préféré rencontré au hasard d'une soirée imprévue mais surtout que j'en ai envie mais chutt... (je m'étais promis de ne plus tomber amoureuse...)
Aurore , 21 ans, Clermont-Ferrand (France)Ce qui me rend heureuse, mon petit-fils, mes enfants, une soirée à un parc d'attractions avec un homme charmant. Voilà plein de choses qui me rendent heureuse.
Claudine , 50 ans, Nanterre (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me promener dans les rues de Paris un soir d'été et de voir les touristes découvrir avec émerveillement les beautés et les charmes de cette ville que je porte très haut dans mon coeur.
Serge , 24 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l’amour que mon homme me porte et celui que je lui porte...
Cassandra , 29 ans, Chevilly-Larue (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les choses simples : une soirée entre amis, un verre en terrasse, cinéma, resto Soirées Théâtre, comédie musicale : volontiers, week-end quelque part :partante, on reste à la maison pour une soirée détente : j'adhère !
Stéphanie , 53 ans, Fresnes (France)
Hier soir, à la terrasse du QG de notre petite bande, un verre de vin, et une heure passée en bonne compagnie.
Céline , 22 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille et des vacances en Espagne.
Marilyne , 42 ans, Erquelinnes (Belgique)Le sourire d’inconnus (mais pas des sourires lubriques ou de drague à 2 balles, des vrais sourires gratuits)
Laurence , 31 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand je me tape des bons délires avec mes parents et mes frangins (vu qu’on s’embrouille souvent pour des bêtises) c’est vrai que j’apprécie plus particulièrement ces moments-là !
Julia , 21 ans, Roussillon (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c’est de m’endormir et me réveiller dans les bras de l'homme que j'ai aimé. (Entre autres). Aujourd’hui, c’est passer une soirée entre amis à boire un petit bon vin et rire de tout (à peu près).
Babette , 38 ans, Eragny (France)Le ressac de la mer, le soleil qui pique les joues, l'odeur de crème solaire, l'homme que j'aime à côté de moi, le temps s'est arrêté : un sourire se dessine sur mon visage, je suis heureuse...
Sophie , 25 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est quand je reçois mes petits enfants et mes arrières petits enfants.
Eugénie , 95 ans, Villejuif (France)Une longue discussion inattendue hier soir. D'avoir pu parler de sujets très différents de mon quotidien actuel m'a fait beaucoup de bien. Et même, ça m'a redonné l'envie ou l'intuition ou l'inspiration ou je sais pas quoi, pour dessiner.
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)
Maintenant avec ma MI nous avons un toit... Nous allons pouvoir augmenter la population du monde. Que du bonheur !
Alain , 36 ans, Charly-sur-Marne (France)On a fait un barbecue avec les voisins du palier. On se connaissait pas trop et finalement on a rigolé jusqu'à minuit. Comme quoi, suffit d'un rien.
Yassine , 25 ans, Saint-Denis (France)Prendre le métro aérien et voir le soleil se lever : un bonheur tout simple à la portée de tous.
Emmanuelle , 23 ans, Charenton-le-pont (France)Voir depuis quelques jours, voir plein de coccinelles venir habiter chez moi.
Valérie , 44 ans, Paris ()De découvrir que plus j'étais heureux, plus ma conscience s'élargissait en souplesse et inversement.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Ce qui me rend heureuse, le réveillon 2003 avec mon chéri.
Catherine , 19 ans, Decines-Charpieu (France)
Je suis heureuse d'avoir répondu à un message dont je ne me doutais ni de la portée, ni des conséquences !!
Fanny , 33 ans, Bourg-la-Reine (France)
témoigne