Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse et m'a redonné du courage, c'est un câlin, une vraie étreinte de la part d'une de mes amies dans un moment de détresse passagère.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Je suis heureuse quand je suis entourée de gens et que je sais que je compte pour eux.

Ambre , 17 ans, Douai (France)

Ce qui me rend heureux !!! C’est avoir des amis qui ont l’esprit ouvert.

Radouane , 30 ans, Perpignan (France)

Il m'a dit : arrête la pilule, je veux un enfant de toi...

Audrey , 22 ans, Joinville-le-Pont (France)

Mon mari

Christiane , 44 ans, Mulhouse (France)

Ma jeunesse, les rencontres que je fais, mon premier appart, mes vacances, mes diplômes, mes enfants... j'en ai plein d'autres !

Margaux , 31 ans, Paris (France)

La naissance de mon fils

Huguette , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir que quand certains de mes ami(e)s ne vont pas très bien, il leur suffit de m'appeler ou de me voir pour qu'ils retrouvent leur joie de vivre.

Sébastien , 21 ans, Blanc-Mesnil (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes enfants, car c’est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie.

Emilie , 32 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir mes filles.

Anne-Marie , 41 ans, Drancy (France)

Ecouter Bénabar me rend heureuse...

Joëlle , 45 ans, Batilly (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je me promène main dans la main avec mon amoureux.

Catherine , 34 ans, Franconville (France)

Là ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je vais bientôt mettre le point final à 5 mois de travail !!

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon baboun's mamoune... Nos deux âmes, nos deux coeurs, nos deux esprits se sont reconnus... Un amour charnel fait de tendresse, de partage de joies et de peines, de respect et de complicité qui agacent parfois les copains ! Mon baboun's adoré, tu es un boss !

Alexandra , 35 ans, Bougival (France)

De voir les vagues sur les rochers.

Sébastien , 31 ans, Lyon (France)

Le vent dans les drisses d'un bateau, la seconde où le train arrière de l'avion s'arrache du tarmac, le lever du soleil, le jour du soltice d'été sur la baie de Naples, sans oublier le sourire de la femme de ma vie, ma finistérienne, Cécile...

Mathieu , 23 ans, Saint-Malo (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon mari, mon enfant, mon petit-fils et ma famille.

Jeanne , 83 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand ma grand-mère se rappelle de mon prénom...

Marlène , 21 ans, Dinan (France)

Une soirée moules-frites avec mes potes, à chanter faux sur de la vieille musique.

Florian , 33 ans, Ostende (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre chaque chose avec intensité et de ne jamais avoir de regrets sur mes choix, bons ou mauvais car ils m'ont fait devenir ce que je suis.

Claire , 30 ans, Albi (France)

Une grasse matinée avec mon chéri par une pluvieuse journée d'hiver, sous la couette bien moëlleuse et bien chaude. Mmmmmh !

Lili , 22 ans, Noisy-le-Grand (France)

Lire mes mails tous les matins.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ce que la vie a fait et fait toujours pour moi.

Emilie , 18 ans, Paris (France)

Le bonneur c'est l'école et surtout l'art plastique. C'est aussi la musique d'Alphonse Brown.

Grégoire , 12 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Boire un verre de vin blanc et manger des spaghettis.

Graziella , 43 ans, Saujon (France)

Conduire à la cool !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Liverpool. La bonté, la lumière.

Sylvain , 30 ans, Paris (France)

Laisser de coté ce que j'avais prévu de faire cette après-midi et aider ma compagne à préparer son nouveau potager.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse, voir le soleil et entendre les oiseaux chanter !!!

Chris , 31 ans, Toulon (France)

Le jour où je suis allée voir les résultats de mes examens : j'avais ma maîtrise de sciences économiques en septembre. J'étais tellement émue que j'ai failli me faire écraser par une voiture.

Bénédicte , 41 ans, Orsay (France)

Le sourire de Catherine lorsque je la croisais en allant en salle de permanence au lycée.

Claude , 51 ans, Metz (France)

J'aime me dire que je connais Mado, Célia, Fleur, Elsa... des gens que j'aime !

Lio , 23 ans, Marseille (France)

La réussite de mes enfants, que j’ai élevée seule.

Béatrice , 43 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’envisager un voyage dans un pays que j’adore.

Josette , 43 ans, Celle-Saint-Cloud (France)

La vie me rend heureuse, tout simplement !

Chrystel , 31 ans, Lyon (France)

J’ai réussi à faire rire ma grand-mère au téléphone.

Léa , 24 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir faire le bonheur des autres, en les écoutant, en leur offrant mon attention et ma générosité.

Isidore , 27 ans, Paris (France)

Dans l'immédiat, ce qui me rend heureuse, c'est que j'arrive enfin à résoudre mon problème financier ! Là, maintenant, tout de suite ! J'en avais marre d'y penser à chaque instant et de n'en trouver aucune solution !

Cathia , 28 ans, Tananarive (Madagascar)

Ce qui me rend heureuse, c’est de danser.

Louise , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un papillon en vol au-dessus d'un champ de coquelicots en fleurs.

Kaya , 31 ans, Paris (France)

J'ai été soulagée et heureuse que ma mère ait retrouvé un de nos chats : Moustik. Il avait disparu depuis mardi et ma mère ne le trouvait pas. En fait, il était enfermé dans la voiture car en déchargeant les courses, ma mère n'avait pas vu qu'il s'y était glissé : il est tellement petit, de couleur noir, et il est si rapide, qu'on ne le voit pas tout le temps.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Alors moi, ce qui me rend heureuse, c'est de réussir à apprécier le moment présent, quel qu'il soit.

Adèle , 21 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureux à présent, c'est de partager des instants de bonheur avec ceux qui me sont chers. Partager les moments de bonheur est pour moi d'une riche intensité. Voir ceux que j'aime heureux me comble et faire vivre, faire circuler ce bonheur est pour moi un acte de communion intense.

David , 31 ans, Perpignan (France)

Mourir d'envie d'allumer mon téléphone, mais résister quand même. Résister, prouver que j'existe !

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre mon bain.

Marine , 4 ans, Jeumont (France)

Hier, je suis passée à la FNAC. Un livre m'a sauté aux yeux, et je l'ai acheté même si je me disais que je ne l'aimerais sûrement pas. Le comble, c'est que j'en ai lu vite fait les 100 premières pages. Comme quoi, ce n'est pas pour rien que les écrits sur Jane Eyre m'attirent !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Rencontrer des personnes dans le train, passer 2 ou 3 heures à les écouter me raconter leur vie (la vraie ou celle qu’ils s’inventent), voir que mon écoute leur fait du bien et les laisser repartir. Je me sens heureuse d’avoir été une parenthèse dans leur vie.

Pam , 28 ans, Nice (France)

Mes enfants, c’est ce qui fait que le soleil brille chaque jour et me donne la force.

Hélène , 37 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir ma mère sourire.

Mehdi , 25 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir l'audace des timides.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

L’Amour !

Michel , 24 ans, Gres (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aimer !

Yann , 25 ans, Mehun-sur-Yevre (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les permières fois, la première fois que l'on parle ensemble, que l'on s'embrasse timidement ou fougueusement, la première fois où l'on prend la main de l'autre, le premier petit mot tendre chuchoté à l'oreille, le premier petit dîner au restaurant, le premier fou rire... toutes ces premières fois qui font monter l'adrénaline et qui resteront à jamais des premières fois les seules et uniques avec cette personne !

Charline , 25 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureuse : mes voyages et vacances au soleil, sans oublier la musique.

Sonia , 32 ans, Rennes (France)

Voyager, aller au cinéma, au théâtre, à la natation ou au gymnase, au café…

Stefania , 37 ans, Paris (France)

Qu'Éric ait eu 20 € de plus ce mois-ci… C'est toujours appréciable !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Avoir eu mes nouvelles élèves !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La terrible beauté d'une femme nue debout contre le bleu du ciel dans la houle des blés sous un soleil d'été.

Jean , 55 ans, Paris (France)

De manger une barbe à papa pendant mon régime! (J'ai quand même perdu 14 kgs)

Catherine , 32 ans, Ulis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est enfin de pouvoir accrocher une belle photo au-dessus de mon lit !

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Le bonheur, c'est une soirée passée avec des amis...

Pablo , 25 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, un bisou à n'importe quel moment de la journée.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est le sourire de ma fille, quand elle me dit que je suis la meilleure maman du monde. C'est classique, mais tellement vrai ! J'adore aussi contempler son beau visage endormi.

Aurélie , 36 ans, Douai (France)

Parler avec ma famille me rend heureux.

Dulce , 39 ans, Paris (France)

Etre à la retraite à la fin du mois de janvier.

Dominique , 60 ans, Levallois-Perret (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le steak tartare.

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

Un chant d'oiseau quand le printemps pointe le bout de son nez... Le sourire d'un enfant... Le regard embué de mon mari chaque matin au réveil... Les amis et la famille...

Marie , 22 ans, Lille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de me rendre compte que les autres pouvaient aussi avoir raison...

Marie , 21 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de passer du temps avec ma famille et de profiter de tous ces bons moments qui font que l'on est unis et bien ensemble!

Gersende , 28 ans, Chambly (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la nature et la vie.

Johannes , 17 ans, Bretten (Allemagne)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir rencontré ma maman, d'être en bonne santé, d'avoir eu des beaux enfants et une belle maison.

Vincent , 32 ans, Jeumont (France)

C'est pimpim, mon petit bonheur !!!

Romy , 28 ans, New York (Etats-Unis)

Me faire un week-end à Rome de Daho avec le billet pour le week-end.

Tinea , 35 ans, Paris (France)

Avoir reçu un appel de Fabrice à l'instant !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont les occasionnels écarts d'amour inconditionnel.

John , 66 ans, Belfast (Irlande)

Ce qui me rend heureuse, sentir l'odeur des épices quand je vais au marché.

Carla , 32 ans, Aix-en-Provence (France)

Mes filles me rendent heureuse.

Bélinda , 40 ans, Roissy-en-France (France)

Le contact frais du marbre poli du comptoir du vieux café de la place quand on y pose les mains le matin en commandant son express.

Jean-Pierre , 63 ans, Limoges (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, c'est de voir un sourire sur un visage. Ce dernier est illuminé. Un coeur doit être un jardin de bonheur et non un océan de larmes !

Paula , 34 ans, Thil (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, récemment, c'est que j'ai passé plus de trois jours à écrire dans le jardin de chez mes parents car écrire pour moi, c'est une passion, une passion thérapeutique et une passion dévorante. Et puis, il y a deux jours, j'ai pu enfin parler à mes parents car jusqu'à maintenant, je n'ose pas leur dire ce que je ressentais et ce n'est que le début...

Elisabeth , 31 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu un 11/20 en français avec une prof pareille.

Maureen , 13 ans, BOUC-BEL-AIR (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me retrouver sous une pluie battante complètement trempée, dans ces moments- là, on a plus rien à perdre.

Carole , 16 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de jouer avec mes voitures.

Xavier , 10 ans, Jeumont (France)
Je
témoigne