Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

M'être ré-inscrite à l'auto-école après un certain nombre d'échecs au permis de conduire. Je ne vous raconte pas le happy Happython que je mettrai le jour où je l'aurais !!!

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de mettre de vieux CD de Cabrel où je connais toutes les paroles, et de chanter super fort et super mal, mais ça fait du bien au coeur.

Anne , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma nièce quand elle me tend ses petits bras et me serre très très fort à m'en faire mal quand j'arrive en Normandie pour le week-end.

Caroline , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est coller des photos dans un album.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est que les gens répondent à mes sourires dans le bus, et en particulier les mamies, les bébés et les beaux garçons...

Aleydis , 17 ans, Toulouse (France)

Ses mains sur mes hanches !

Gaëlle , 16 ans, Grenoble (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Diane , 50 ans, Amiens (France)

Voir les témoignages heureux arriver parfois en direct, de France, d’Espagne, de Thaïlande, de Suisse, de lieux dont je sais que des amis y vivent et… ont des moments heureux, qu’ils le partagent.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Manger deux chamalows en même temps.

Sidonie , 36 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'espoir.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Faire des recherches spécifiques pour mes stagiaires !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je vais dormir chez ma marraine.

Anthony , 7 ans, Jeumont (France)

Au restaurant, j'avais très faim car il était 21h30 quand nous y sommes arrivés. Quand mon hamburger/frites est arrivé, ça a été un vrai bonheur.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les fêtes que me fait ma chienne quand je rentre chez moi.

Florence , 28 ans, Aix-en-Provence (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de manger du chocolat devant la télé. Je sais, ce n'est pas grand chose mais il en faut peu pour être heureux, très peu pour être heureux.

Louise , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ça a été la découverte d’un bateau échoué et son exploration.

Céline , 21 ans, Paris (France)

Etre assez près de la personne que j'aime pour sentir le soleil se réfléter sur sa joue et ainsi réchauffer la mienne...

Baognia , 19 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un moment de partage en famille et/ou avec des amis.

Elisabeth , 45 ans, Paris (France)

Préparer mes voeux pour 2014. Chuuuttt ! Je ne vous dirai rien encore !

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Réouvrir mes livres d'histoire de la fac.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Un feu de cheminée.…

Emmanuelle , 43 ans, Toulouse (France)

Mes enfants et rester amoureuse, malgré les obstacles de la vie.

Stéphanie , 37 ans, Paris (France)

Je me suis levée contente car je savais que le soir j'allais dormir chez un ami.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

De vivre des histoires incroyablement improbables.

Arnaud , 34 ans, Carcassonne (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de m'être marié avec ma Femme, et d'avoir reçu le plus beau cadeau du monde en retour Elea ma Fille. Pour moi il n'y a rien de plus beau qu'une famille heureuse.

Jacky , 33 ans, Evin-Malmaison (France)

D’avoir rencontré un boxeur.

Angèle , 21 ans, Valenciennes (France)

Internet remarche !!! Youpiii, merki Lio !

Julie , 18 ans, Aubagne (France)

Mes enfants me rendent heureuse !!!

Line , 48 ans, Kremlin-Bicetre (France)

Rien ne se perd, tout se transforme : des pommes abîmées deviennent quelques minutes plus tard de délicieuses pommes au four agrémentées de raisins secs...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille, la voir grandir, épanouie, en bonne santé. Voir ma mère combattre la maladie et être à son tour heureuse petit à petit...

Cindie , 29 ans, Bourg-la-Reine (france)

La douceur ! Une chose toute simple peut me faire sourire !

Minda , 45 ans, Mayantoc (Philippines)

Ce qui me rend heureux, c’est de passer du temps avec mes enfants le soir.

Michel , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire d'un enfant.

Anne , 45 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est : de me blottir dans les bras de mon Habibi après une longue journée de travail, c'est sentir les rayons de soleil après un long hiver ou alors entendre une chanson que j'adore à la radio, monter le son et DANSER ! Me taper un fou rire avec Habib, passer du temps avec mes meilleures amies à papoter de tout et de rien... et plein d'autres petites choses encore !!

Johanna , 25 ans, Maisons-Laffitte (France)

Ce qui me rend heureux, je pense tout simplement mais c’est quand tout va bien ma famille et mes proches et que j’ai l’impression de réussir dans tout ce que j’accomplis, le boulot, le sport, mes amis enfin je pense qui mon bonheur est un des plus simples...

David , 24 ans, Paris (France)

Souhaiter une Happy année à Thierry et sa bande, en passant par le Happython.

Lionel , 24 ans, Marseille (France)

Quand mon homme se glisse dans mes bras...

Miatsa , 23 ans, Paris (France)

Regarder un dessin animé !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de passer une nuit à la belle étoile au beau milieu du désert du Sahara, à admirer le ciel et à écouter le silence... Magique !

Marie , 28 ans, Paris (France)

Bonjour les ami(e)s ! Juste une petite anecdote... Il y a une semaine, j'ai contacté par courrier le directeur et les maîtres nageurs d'un centre aquatique, pour les solliciter. Le but? Réaliser le rêve d'une amie qui est de nager avec les dauphins. Quand j'ai posté mes recommandés, j'ai ressenti un sentiment de bonheur intense : j'en ai pleuré...Le bonheur de l'espoir... Si je reçois une réponse positive, je ne manquerai pas de partager ma joie avec vous...A bientôt !

Samuel , 26 ans, Marseille (France)

Véro a trouvé que je sentais bon ce matin ! Cool ! (Pour info : je sens un parfum homme…).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Que mes élèves des hôpitaux m'aient fait un cadeau sympa... et utile !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de sentir le vent dans mes cheveux, prendre un verre avec mes amis et sentir que tout le monde est content, être allongé dans l'herbe et regarder les étoiles.

Frédéric , 26 ans, Lille (France)

Le jour où tu m'as dit viens me voir le 01.12.03... Ce jour, (le 01.12) où tu m'as accueilli... Ces instants sensuels, caressants...Ces plaisirs magiques... En fait Toi ! Tu as été là, pour moi, pour toi, pour nous ! Ta place est bien à toi... On se revoit quand ? J'ai hâte ! Tu me manques... Mais je suis bien !

Max , 31 ans, Lyon (France)

Depuis que le chirurgien a enlevé les pansements, c'est le kif tous les matins sous la douche de voir mes seins hauts, ronds et fermes !!! Le bonheur, même artificiel (enfin sans silicone tout de même), c'est chouette !

Claire , 29 ans, Chalon-sur-Saone (France)

Mes chats me rendent heureuse.

Stéphanie , 39 ans, Conteville (France)

Ce qui m'a rendue récemment heureuse : mettre une sculpture en terre dont j'étais très fière dans le four à 1 000 degrés. Et deux jours après, ouvrir le four, et voir qu'elle n'avait pas explosée... les plaisirs simples, quoi !

Carole , 43 ans, Lexy (France)

La vie, Voyager pour découvrir le monde.

Sabrine , 48 ans, Boissy-Fresnoy (France)

Un moment de farniente dans un hamac sous un palmier au bout du monde.

Florence , 39 ans, Colombes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de ma petite fille et que la famille soit en bonne santé.

Dominique , 48 ans, Jeumont (France)

Le truc qui me rend le plus heureux, quand je me réveille apres une nuit torride, qu’il fait bon et que je suis devant mon café avec mes croissants.

Olivier , 27 ans, Lyon (France)

Lorsque je danse et je suis en phase avec la musique, je suis UN avec la musique et avec l'environnement. La musique me porte comme une vague sur laquelle il faut être deux. Il me semble alors que tout est possible. Je suis Un avec l'univers.

Jean , 47 ans, Bagneres-de-Bigorre (France)

La nature, les plaisirs simples de la vie. J'apprécie aussi les sorties, soirées entre amis.

Christelle , 42 ans, Moulins (France)

Pour moi, le bonheur ce sont des brefs moments de vie dont on profite pleinement en se disant ici et maintenant.

Mireille , 50 ans, Marseille (France)

Savoir que ma fille est en pleine forme, et qu'elle est, elle-même heureuse.

Eléonore , 35 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le livre Millénium pour son suspens haletant.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Être au soleil, face à la mer !

Anna , 41 ans, Toulouse (France)

Un soir de printemps mouillé me rend tout simplement heureux.

Thomas , 23 ans, Gand (Belgique)

Prendre un bon bain lorsque je vais chez mes parents.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Rire et me mêler aux gens, et également pouvoir me recentrer et me déconnecter en pleine nature. Une bonne randonnée ou simplement une balade avec une visite de lieux historiques.

Isabelle , 48 ans, Beauvais (France)

Regarder un gros porteur au décollage.

Adèle , 39 ans, PARIS (France)

Une journée simple, être avec les personnes que j'aime, pour moi c'est ça, le bonheur !

Florence , 42 ans, Grenoble (France)

J’ai retrouvé un vieux hoodie que j’adorais et il m’allait encore.

Lucas , 29 ans, Lille (France)

Un truc qui me rend super heureuse, c'est quand je me dis que si je bossais ailleurs, je ne serais pas entourée comme je le suis, et je ne serais pas qui je suis. Je serais quelqu'un d'autre. Et je suis heureuse d'être moi, grâce à vous ! Merci !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu mes enfants.

Sandrine , 41 ans, Ermont (France)

Ce qui m'a rendu heureux aujourd'hui, ça a été de régler des trucs en cours... Etre allé au magasin spécial vélo pour la révision des 6 mois avec un changement des pièces offertes par la maison, royal... ! Envoyer des mails (importants)... Avoir lâché-prise sur deux choses dont je ne me rappelle plus... Et voir que la vie continue, invariablement, et que mon esprit continue de colorer et décolorer des contrastes que je m'invente, que je rectifie et qui me surprennent... !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Elle a été vraiment heureuse, lorsqu'elle a été invitée au concert de son chanteur préféré. Moi aussi j'ai le coeur grenadine.

Arthur , 19 ans, Paris (France)

La seule chose que j'ai réussie actuellement, c'est que j'ai eu deux beaux enfants et leur amour me comble largement.

Marinette , 41 ans, Paris (France)

Téléphoner à Nolwenn tous les jours. Bon Ok c'est qu'une boîte vocale mais j'en pleure de bonheur à chaque fois. Vive Georges-Alain aussi, il est super-méga-cool-sympa.

Eric , 66 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon amoureux Grégory.

Lyndsay , 4 ans, Jeumont (France)

La culture Hip-Hop !

Stéphane , 19 ans, Fort-de-France (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les femmes.

Julien , 30 ans, Remiremont (France)

Faire de la moto.

Saïd , 29 ans, Chalon-sur-Saone (France)

La vie en elle-même. En plus, sans forcer, je suis quelqu'un de joyeuse.

Estelle , 52 ans, Paris (France)

Regarder une pièce de théâtre me rend heureuse.

Brigitte , 45 ans, Meulan (France)

Je me sens vraiment heureuse quand, le matin au réveil, mon chéri m'ouvre ses bras afin que je vienne m'y blottir quelques minutes. Ce sont des minutes de pur bonheur !

Providence , 24 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Un matin d'avril 2002, je me suis levée et j'ai arrêté de fumer. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de reprendre ma Liberté. En effet, après 15 ans d'acoutumance je ne prenais plus la cigarette, mais c'était bien elle qui me prenait... Aujourd'hui, je ne suis plus l'esclave d'un vice inutile et nocif ! Je Suis à nouveau Libre d'Etre et Propre en Moi.

Diana , 30 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ce matin, c’est le geste de mon gardien à Douala : Il m’a offert 5 magnifiques et savoureux avocats.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Donner naissance à mes trois enfants !

Julie , 40 ans, Cugnaux (France)

Ce qui me rend heureuse,être entourée de mes amies autour d'un feu de camp

Marie-Claude , 30 ans, Abitibi (Canada)

Comme ça, sans réflechir, je dirais tout de suite : ma fille qui a 3 ans, depuis qu’elle est née je suis la plus heureuse de femmes !!!

Martine , 37 ans, Cherbourg-Octeville (France)

Vous avez dit heureux ? Juste un temps, un temps.

Jean-Pierre , 63 ans, Mont-de-Marsan (France)

Le retour de mon petit ami (on ne s'était pas vus depuis 2 mois... !).

Carine , 28 ans, Aulnay-sous-Bois (France)
Je
témoigne