Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour qui règne dans ma famille et les liens si forts qui se tissent entre ses membres en dépit de la distance et du temps qui passe.

Hélène , 36 ans, Paris (France)

Alors beaucoup de choses, ça, c’est sûr, mais plus particulièrement, la bonté d’un homme, les vieux bouquins, les jolies fleurs...

Stéphanie , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de manger ces gâteaux au miel de fabrication artisanale et locale.

Arnaud , 34 ans, Albi (France)

Quand j'avoue une faute de ma part, et que je mets le compte à zéro.

Scola , 40 ans, Evry (France)

Ce matin, quel bonheur de voir ma pouliche apprendre si vite et être si attentive !

Fabienne , 37 ans, Deauville (France)

Hier soir on a mangé tous ensemble chez mes parents pour la première fois depuis longtemps. On a ri comme quand on était petits.

Antoine , 31 ans, Québec (Canada)

Les voyages, le sport, les activités manuelles, les expos, les musées, les concerts, le théâtre,

Caroline , 45 ans, Lyon (France)

Ayant fait du sport durant de longues années, j'avoue bien volontiers que mes victoires sont un réel bonheur. Aujourd'hui, c'est le fait de réussir professionnellement, le fait de plaire, bien évidemment me plaît aussi. Mais j'aime aussi me rendre dispo pour les gens qui me sont chers et si je peux les aider dans une quelconque quête, ça me rend aussi très heureuse.

Delphine , 29 ans, Livry-Gargan (France)

Rendre heureux les gens que j’aime.

Lucie , 25 ans, El Jadida (Maroc)

Appeler ma maman (j'suis en France, elle est à la Réunion…)

Elsa , 20 ans, Tampon (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand on m'offrait des Barbies !

Ingrid , 21 ans, Paris (France)

Heureuse, de dire la même chose en même temps que quelqu'un. C'est rigolo, ça prouve qu'on est reliés.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Savoir que des amitiés virtuelles se créent grâce au Happython !

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

La vie, la richesse d'apprendre des uns et des autres.

Nathalie , 40 ans, Paris (France)

Avoir reçu un coup de téléphone le plus inattendu que je n'ai jamais reçu d'une personne que j'apprécie beaucoup !!! Nico = content !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Chaque sourire d'enfant.

Nathalie , 37 ans, Paris (France)

Aujourd'hui, ma chef nous a offert un morceau de pain d'épice.

Marie , 29 ans, Dijon (France)

La naissance de mes deux enfants.

Catherine , 40 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir une famille, fêter des évènements et d'aller à l'entraînement de foot.

Lucas , 9 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire du sport de combat et de jouer au foot.

Bilal , 10 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux dans la vie : la lecture d'un bon livre.

Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la vie tout simplement !

Audrey , 16 ans, Saint-Denis (France)

Quand je mange je suis heureuse !

Maryline , 22 ans, Torcy (France)

Mon homme.

Sandra , 33 ans, Accra (Ghana)

Le sourire de mes enfants me rend heureuse !

Nadine , 39 ans, Cergy (France)

Quand Jessen est né, Marie n'a prévenu que Christel et moi… Hé bien, je peux vous dire que j'en ai été heureuse et super touchée ! Je ne suis pas la plus ancienne dans la boîte… Et je me suis dit que j'avais beaucoup de chance !!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'autre !

Michel , 42 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre des chants de Noël.

Aurélia , 27 ans, Lille (France)

Heureux tout simplement. Heureux par des petites choses toutes bêtes, un sourire, un ciel bleu, des gosses qui jouent, voir des amoureux. (et que ça se passe bien) Bref il y a une multitude de choses qui nous font dire que le monde n'est pas si moche.

Didier , 28 ans, Saint-Denis (France)

Relire mes témoignages et me rendre compte des nombreuses fautes d'orthographe, oups !!!

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Mon chat.

Lesly , 21 ans, Creteil (France)

Je suis heureuse parce qu'amoureuse, j'ai cette chance inouïe d'avoir trouvé un homme qui me rend heureuse et me fait sourire ! C'est si rare...

Elsa , 18 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d'aller me promener dans la forêt avec papa et maman.

Maxime , 6 ans, Chateaufort (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les moments de complicité que je partage avec mes amies...

Elisa , 21 ans, Luneville (France)

L'eau... Hier, je rentrais d'une balade en montagne où, luttant contre mes souffrances, je n'avais pu contacter la nature, la paix, la joie... et sur la route du retour j'eus l'envie de me garer au bord de la rivière où un accès à l'eau était possible. Un vieux pont en béton s'était écroulé là il y a longtemps, et de gros blocs affleuraient. Je me suis assise sur le premier bloc et me penchai vers l'eau : puissante, rapide avec la fonte des neiges, et si pure transparente : la vie, le mouvement, qui doucement patiemment érodaient ces blocs. Je sentis alors un mouvement, une chaleur dans mon coeur qui embrassait, berçait un peu mes douleurs, et celles des autres. Un instant, peut-être un court instant, mais la joie se tenait là avec ces peines accueillies. L'eau de la rivière, la promesse d'une compassion durable, et d'un pont un jour traversant vers l'autre rive. Je levai la tête et 2 fils électriques se croisait dans le ciel.

Elisabeth , 44 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est toi mon Amour...

Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de lire chaque jour les messages du Happython dans le journal car le bonheur est communicatif. Qu'on se le dise !

Graham , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est sortir, visiter, voyager, manger, voir mes amis,

Sylvie , 51 ans, Sartrouville (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est ma dernière paire de chaussures... J'ai du mal à trouver de belles chaussures. Samedi, je suis allée faire les magasins et j'ai trouvé une magnifique paire de chaussures. Je les adore !

Ketty , 25 ans, Paris (France)

La Bretagne me rend heureuse, le sourire des gens que j’aime, les fleurs qui poussent au printemps.

Laurence , 35 ans, Paris (France)

J'ai reçu un appel de la mairie pour donner des cours du soir et j'étais ravie.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'une journée qui s'annonce pourrie se révèle être magnifique et surtout pleine de bonne humeur !

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Quand j'étais étudiante, j'avais un ami italien qui venait à ma fenêtre chaque matin pour juste voir mon sourire avant de continuer sa journée... il disait que ça le rendait si heureux, comme si je n'avais pas de souci dans la vie. Des amis m'ont dit que mon sourire était thérapeutique, et que je devrais travailler à l'Unicef, ça rendrait surement le sourire aux enfants malades ! Je travaille dans un organisme l'humanitaire, j'ai vu des gens souffrir, des gens malheureux d'avoir tout perdu... Je suis beaucoup à l’écoute des autres et je leur prodigue des conseils qui peuvent leur être utile pour résoudre leurs problèmes. J’ai traversé des moments difficiles, mais je continue de garder le sourire... Pourquoi ? Parce que j'ai la foi en Dieu, je suis très croyante et je considère que tous les moments difficiles sont des épreuves de la vie. Toute chose est une histoire de temps... Un jour ou l'autre le jour se lèvera et la roue tournera.

Sabrina , 32 ans, Paris (France)

Le week-end, en immersion au maximum avec la nature... Je m’éloigne de mon tel pour me reconnecter à moi-même, et je suis certainement au bord de l'eau en van avec ma chienne pour respirer, marcher, méditer, lire, écrire, crocheter, juste boire le café sans bruit et observer ce que nos yeux nous offrent de découvrir... J'accorde une grande importance à la bonne humeur (le sourire et l’autodérision).

Muriel , 48 ans, Grenoble (France)

Ce qui m'a rendu heureux, se résume en un seul mot : ton rire et la candeur et l'innocence qui s'en dégage.

Younès , 25 ans, Paris (France)

L’amour.

Safia , 18 ans, Paris (France)

J’ai croqué dans une pomme bien croquante et sentir le jus couler un peu sur mon menton.

Lucas , 29 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la vie en couple.

Noël , 68 ans, Montpellier (France)

C'est l'Amour.

Mélody , 24 ans, Villeneuve-sur-Lot (France)

Savoir que Nathalie revoit Nicolas (tous deux copains de collège)… et qu'il est tout gnou ! Je l'imagine bien tout charmant !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la franchisse, l’honnêteté !

Agnès , 47 ans, Saint-Priest (France)

Je suis heureux d'être venu en France pour jouer au foot. Mon entraîneur s'occupe bien de moi, il me paie tout ce que je veux.

Gilles , 18 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Je suis un fanfaron et ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir faire rire les autres avec mes boutades...

Didier , 23 ans, Bruyeres-sur-Oise (France)

Hier ma fille m’a montré quelques nouvelles photos qu’elle a réalisées. Un pur bonheur de la voir toute heureuse de partager cela avec moi.

Catherine , 50 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mon fils et aussi le sourire de mon père.

Sophie , 35 ans, Perreux-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est chanter à haut voix et danser n’importe comment ,j’aime rire rire rire, partir au bout du monde ou marcher dans la forêt après la pluie et l’odeur de l’herbe coupée.

Sophie , 52 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre tinou me dire je t'aime.

Ange , 29 ans, Cramoisy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'après ma nuit de travail je rentrerai à la maison rejoindre mon bel amour, ma chérie...

Viviane , 32 ans, Noisy-le-Grand (France)

Quand j'ai appris ma grossesse.

Yasmina , 29 ans, Rosny-sous-Bois (France)

De prendre un bain de mousse en écoutant de la musique.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'idée de pouvoir partir me reposer en vacances avec mon chéri !

Victoria , 22 ans, Paris (France)

Manger des orangettes !!!

Emmanuelle , 28 ans, Maisons-Alfort (France)

La naissance de ma princesse me rend heureuse.

Gloria , 40 ans, Paris (France)

Quand je partage l'amitié, c'est du bonheur !

Regina , 53 ans, Mons-en-Pevele (France)

Je suis presque fier de devenir artiste indépendant... !

Laurent , 36 ans, Bourgoin-Jallieu (France)

C'est de prendre un peu de temps pour soigner mes plantes vertes.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Mon premier rendez vous avec une fille m'a rendu très heureux.

Pierre , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la mer.

Elisa , 37 ans, Paris (France)

C'est la séance de relaxation que j'ai faite en fin d'après- midi.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir des bonnes notes.

Lucie , 12 ans, Bouc-Bel-Air ()

Avoir passé un agréable après-midi dans le parc du château de Versailles avec une copine et les petits délires qui allaient avec...

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Cocooner en famille au chaud sous une couverture en regardant un bon film.

Mireille , 39 ans, Loos (France)

Le moment le plus heureux, est de mettre au monde un bébé !

Marie , 40 ans, Besancon (France)

Quand j'étais tout gosse, Bourvil, Fernandel, Charlie Chaplin, de Funès, Laurel et Hardy, me faisaient vraiment marrer !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Cathy , 40 ans, Croix (France)

La rencontre avec mon mari... Il y a douze ans maintenant. J'avais 22 ans, nous avons d'abord été les meilleurs amis du monde pendant deux années, nous avons appris à nous connaître. Nous étions et nous sommes toujours le jour et la nuit, c'est ce qui d'ailleurs permet à notre amour de résister. J'avais eu beaucoup d'aventures, mais je n'avais jamais aimé. Quand j'ai vu Christophe la première fois j'ai compris que ce serait lui pour la vie... Ce qui prouve bien que d'attendre et d'apprendre est le plus grand des intérêts de tous. Affectueusement, Sylvie.

Sylvie , 38 ans, Villeneuve-sur-Lot (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants.

Thérèse , 44 ans, Valenciennes (France)

Plein de choses m’ont rendue heureuse, des petites comme des grandes !!! La première, c'est bien entendu la naissance de ma fille, mais il y a tellement d’autres beaux moments dans une vie !

Sylvie , 50 ans, Paris (France)

Cela peut sembler bien simple mais le bonheur est peut être l'ensemble des moments où je ne pense pas que je suis malheureux !

Julien , 20 ans, Grigny (France)

Manger les pâtes que je cuisine, boire du vin et quand j'ai fini de courir.

Sophie , 43 ans, PARIS (France)

Ecouter de la musique allongée dans l'herbe, le soleil qui caresse mon corps de sa chaleur et une légère brise pour rafraîchir...

Sandrine , 24 ans, Clamart (France)

Une sortie au bord d'un lac et me laisser caresser le visage par les rayons de soleil.

Carine , 33 ans, Grenoble (France)

Une grande balade à moto dans Paris.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Je
témoigne