Rendre heureux. Réussir.
Nathalie , 27 ans, PARIS (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire de mon fils Ludovic à son réveil.
Clémence , 21 ans, Dommiers (France)
La naissance de mes deux enfants et le fou rire avec les copines, me rendent heureuse.
Sadio , 29 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Dormir sans fin pour récupérer et me lever quand mon corps le décide, et me sentir totalement rechargé.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir vivre les petits bonheurs de tous les jours, de pouvoir dire pleinement ce que je pense en toute spontanéité, et de pouvoir rendre les gens un peu plus heureux en ma compagnie.
Delphine , 19 ans, Voisins-le-Bretonneux (France)Quand mon fils de 4 mois me regarde, me prend le doigt qu'il serre fort et me sourit à se fendre le visage, il irradie de bonheur et je suis heureuse à 1000%.
Rachel , 28 ans, Toulouse (France)
Dire ce que j'ai sur le coeur. Puis dire ce qu'il y a de neuf sur mon coeur. Que ça fait du bien. Et puis encore...
Florence , 36 ans, Chelles (France)
On est vendredi et dans quelques heures, il y a un bon petit week-end qui s'annonce. C'est vrai, ce n'est pas grand chose mais il faut prendre le bonheur là où il est, car celui-ci n'est pas toujours au rendez-vous.
Nicolas , 21 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse dans ma vie, c'est de connaître ma grand-mère maternelle qui était très gentille et donnait son cœur sans compter. Je l'ai perdue quand j'avais 30 ans. Elle me faisait des gaufres, des chocolats chauds, des pâtés aux pommes ou aux pruneaux, des bugnes. Elle ne me jugeait pas et avait de la bienveillance pour les autres.
Marie-Eve , 41 ans, Roanne (France)Heureuse grâce aux moments infiniment tendres et agréables que je passe avec mon bizounours d'amour que j'aime plus que le soleil... depuis 1 an et demi...
ALexandra , 22 ans, Pussay (France)Moi, ce qui me rend vraiment heureuse, c’est d’être entourée des gens que j’aime.
Karine , 31 ans, Mauricie (Canada)L'odeur de l'herbe et de la terre mouillée, ce matin, m'a transporté dans les hautes vallées de l'Ariège, l'air frais vivifiant, les troupeaux de chevaux Merens en liberté, l'immensité de la montagne, ses secrets, les échappées belles de mes 5 ans.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Ce qui me rend heureuse, chaque jour c'est de voir ma souris préferée et de lui dire je t'aime !
Carole , 31 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est de travailler et je viens d'avoir ma retraite et j'en profite, c'est ce qui me rend heureux maintenant.
Jean-Claude , 60 ans, Jeumont (France)Ne plus avoir besoin d'antidépresseurs lorsque je me sens très mal et que je pleure tout le temps. Pouvoir dépasser cette souffrance.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)
Savoir qu'Isabelle râle parce que la messagerie instantanée nous a plantés au milieu d'une conversation me fait rire, et me rend heureux !!
Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)Ce qui m'a rendue heureuse : Mes enfants, l'homme que j'ai aimé, ça, c'est pour le passé, mais qui reste le présent pour mes enfants. Ce qui me rend heureuse maintenant, c'est de savoir ce que je veux. Ce que je veux le plus et d’avoir la liberté de pouvoir le dire.
Laurence , 39 ans, Creteil (France)
La petite semaine passée en Tunisie, avec une petite partie de ma famille et des amis. Séjour agrémenté de hammam et de massages journaliers. Le bonheur !!!
Esther , 43 ans, Marseille (France)La rencontre de mon futur mari et la naissance de mon fils.
Katia , 30 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)Un super long coup de fil de... 1 heure 14 minutes 50 ! Surtout avec une fille qui n'a pas mangé ! Ça rend heureux et c'est touchant !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon mari rencontré à l'âge de 15 ans... ainsi que mes deux filles.
Marielle , 27 ans, Nimes (France)
La première fois que je suis allé à Paris, j'ai rencontré Daniel Auteuil ! La deuxième fois que je suis allé à Paris, j'ai rencontré Evelyne Dhéliat.
Antoine , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)Le bonheur, c'est d'être inspirée. Soit pour avoir réellement des idées, soit pour savoir où les trouver, auprès de qui les demander !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est un dimanche au mois de juillet 2005, où nous sommes allées avec ma soeur dans un village qui s'appelle Montréal.
Irène , 55 ans, Montceau-les-Mines (France)Le sourire ou l'éclat de rire très niais mais innocent et sincère que me déclenche la lecture du Garfield dans le journal chaque matin alors que mon esprit végète encore dans un semi-coma.
Marie , 18 ans, Meru (France)Avoir mon bac avec mention bien cette année ! Et avoir obtenu le concours général des lycées.
Anna , 17 ans, Provins (France)Pour le dernier moment fort de bonheur, c'est arrivé vendredi dernier : un petit mot de mon fils sur la table tendre et adorable accompagnant un petit paquet !
Anita , 42 ans, Paris (France)Découvrir des œuvres artistiques quelles qu'elles soient. La musique et la danse me font vibrer, comme le théâtre ou le cinéma.
Hélène , 51 ans, Clermont-Ferrand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir la belle femme qu'est devenue ma soeur et me dire que peut-être je vais lui ressembler plus tard car c'est une fille géniale.
Claire , 17 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est ma fille : un moment fort, sa naissance.
Magali , 41 ans, Villemomble (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir reçu l'autre soir un texto de bonne nuit d'Olivier et de savoir qu'il pense encore à moi.
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de savoir que ma soeur a passé un bon déjeuner avec des amis.
Clarisse , 32 ans, Vincennes (France)Ce qui m'a rendue heureuse, était la présence de mon labrador Nicky.
Nadège , 30 ans, Paris (France)Bien des années après avoir été cancre à l'école en espagnol, discuter avec un argentin qui m'a pris pour un argentin pendant plusieurs heures à l'écoute de mon accent. La revanche suprême !!!
Mathieu , 33 ans, Paris (france)Il y a 3 semaines, j'étais non loin du Colosseo de Rome avec mon compagnon, le soleil déclinait au loin, il faisait chaud, la lumière était orangée, on se dirigeait vers l'arrêt de bus, sans parler, main dans la main. J'ai ressenti de la plénitude.
Irène , 39 ans, Chatou (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai trouvé un pull qui ne gratte pas. J’en avais marre des pulls qui piquent.
Mélanie , 27 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureux, c'est de dire un mot à toute l'équipe... Bravo et bonne courage !!! Merci !
Driss , 25 ans, Marseille (France)Voir qu'il y a plusieurs niveaux de bonheur, que ce n'est pas ça l'important, que l'essentiel, c'est d'être heureux !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Boire en ce moment-même un excellent thé menthe ! Un pur délice !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse c’est la naissance de mes nièces (des jumelles) et les instants que je partage avec elles depuis.
Sabrina , 23 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est mes études je fais une maîtrise en commerce électronique et ça me plaît !
Samia , 23 ans, Tourcoing (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est regarder la télé blottie dans le creux d'un bras.
Brigitte , 47 ans, Boulogne-Billancourt (France)Chaque fois que j'arrive sur Internet et que je vois Isa connectée.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir mes enfants et mes petits-enfants le dimanche et que tout le monde soit en bonne santé.
Josiane , 69 ans, Jeumont (France)La natation, les balades, la lecture, l’écriture, les sorties, le cinéma, les restaurants, les concerts, les spectacles, ou les soirées entre amis.
Annie , 45 ans, Marseille (France)J'ai retrouvé ce matin dans un tiroir du buffet de ma grand-mère une boîte en fer blanc contenant des dizaines de vieilles recettes écrites à la plume, à l'encre violette un peu passée. Il y a la recette du gâteau de Metz, celle des confitures de quetsches et le secret de sa pâte à tarte brisée. Revoir cette écriture fine, penchée et régulière, ça m'a ramené direct dans sa cuisine les mercredis après-midi de mon enfance.
Amélie , 31 ans, Pantin (France)Je trouve marrant de remplacer en intérim des personnes qui, soit me ressemblent physiquement, soit dont j'ai le même type de caractère. C'est comme si le poste concerné était fait pour une personne en particulier.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Tous ses ami(e)s d’enfance que j’ai côtoyés : Mihran, Alain, José, Marie-Anne, Marc, Denis, Jean-Claude, Gilles,... Toutes ces expériences et ses dialogues qui ont nourri mon chemin… Ces entrecroisements créatifs…
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Avoir recu un appel du suisse le lendemain de la boîte de nuit me disant qu'il avait un petit peu mal aux cheveux et qu'il viendrait pas en cours... hihi
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le week-end dernier, nous avons fêté l'anniversaire des 90 ans de ma grand-mère. Elle ne savait pas que toute la famille venait (100 personnes). Elle était heureuse et émue donc j'étais très très heureuse d'être près d'elle au milieu d'une si grande famille : sentiment de ne pas être seule et d'appartenir à une communauté, à un groupe…
Angélique , 31 ans, Paris (France)
Un sourire attire un autre sourire ! Alors je me dévoue pour que le premier soit le mien ! Et mon monde s'en porte mieux !!!
Marielle , 28 ans, Plessis-Robinson (France)L’amour et l'amitié avec mes potes me rendent heureuse, tout simplement !
Aurélie , 18 ans, Issy-les-Moulineaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu 14 sur 20 à mon bac blanc de Français!
Sabrina , 16 ans, Paris (France)Les gens ouverts avec des idées d’accueil et partage ! J’aime l’art et la nature et avant tout l’humain ! Voyager aussi!
Marie , 47 ans, Vertaizon (France)Ce qui me rend heureux en ce moment, c'est une femme, qui pourtant habite trés loin de chez moi, mais avec qui j'aime discuter, échanger, bref communiquer !!!
Yannick , 25 ans, Paris (France)Dire "je t'aime" au monde entier du fond de mon lit, à défaut de pouvoir (ou d'oser) le dire en face de chaque personne concernée.
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)
Bon, je l’avoue : pour moi, le bonheur peut se cacher dans une boîte de chocolats !
Laure , 49 ans, Gap (France)
témoigne