Je suis très heureuse d'avoir des emplois du temps tout plein d'imprévus !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Suite à une rupture amoureuse, un an après, mon premier moment de bonheur réapparu a été tout simplement de boire un verre à la terrasse d'un café, avec une amie, en regardant des champignons exposés chez un commerçant, imaginer, rêver d'être ailleurs après si longtemps... Le rêve était à nouveau revenu dans ma vie. Le rêve et la conscience d'être là...
Michèle , 55 ans, Bagneux (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que pendant que je joue au jeux vidéo bien au chaud dans mon appartement, d'autres gens skient et s'amusent dans la neige.
Victorien , 14 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le regard que je porte sur moi et mon parcours de vie. J'ai eu la chance de vivre une grande histoire d'amour et j'ai une petite fille.
Monia , 41 ans, Orleans (France)Durant cette année ce qui m’a rendue heureuse, c’est l’opération de ma petite fille qui a 3 ans, et qui se porte depuis beaucoup mieux.
Valérie , 37 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller de bonne humeur, sans raison apparente.
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)J'ai trouvé le bonheur en cessant d'attendre : vivre chaque moment en pleine conscience, sans attendre autre chose, et savourer ce moment, apprécier le bien-être qu'il nous procure.
Laure , 27 ans, Cergy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que des gens emploient leur temps à gérer un site comme celui-ci qui a une seule raison d'être : faire sourire...
Géraldine , 19 ans, Lyon (France)
Il y a des petits bonheurs de tous les jours comme : le fait de rendre service.
Marie-Thérèse , 70 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je joue à l'ordinateur, quand j'ai des bonnes notes entre 16,5 et 20/20 et quand j'ai eu tous mes animaux (chat, perruches, lapin et poissons).
Chloé , 8 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, et m'a rendue vraiment heureuse, pour une certaine période c'est avoir aimé et avoir été aimée, appréciée et respectée.
Meryem , 36 ans, Marrakech (Maroc)Ce matin, j'ai déjeuné avec des mini muffins que ma soeur avait cuisinée elle-même la veille.
Marie , 29 ans, Veilly (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la mer, les balades en colline, les expos, mais aussi les petits concerts de rocks dans les pubs …
Muriel , 48 ans, Allauch (France)Ce qui me rend heureuse ici et maintenant : l'Amour sous toutes ses formes !! Et chanter !
Framboise , 62 ans, Six-fours-les-plages (France)Le clapotis régulier de l'eau contre la coque de la petite barque en bois quand on pêche au milieu du lac.
Jean-Pierre , 63 ans, Limoges (France)Une ancienne collègue de travail m'avait dit que je fermais les enveloppes comme si je les massées. C'était marrant car je n'y avais jamais fait attention.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont quelques rares (mais si précieux !!) très bons amis !
Florence , 26 ans, Pontault-Combault (France)

Se déchausser le plus souvent possible, sentir l'incroyable diversité des sols que l'on foule, être attentive à la richesse des sensations que cela apporte. Quand c'est dehors, être en plus connecté à la nature, à son énergie. Marcher pieds nus, c'est le pied !
Muriel , 50 ans, Dieppe (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la relation que j'ai avec mon mari.
Daniela , 34 ans, Lugano (Suisse)Au cinéma, je me suis identifiée au professeur, l'acteur principal du film, car il disait des choses que je dis à mes étudiants (manipulation de la société sur les gens à travers la télé et ses messages néfastes). Ça m'a conforté.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Dans chaque méditation et de plus en plus à chaque instant, je sens la présence d'amour et de sagesse du divin. La porte du Paradis est là, dans le maintenant.
Christophe , 34 ans, Montreux (Suisse)Mon bonheur de tous les jours est très simple. Me réveiller, voir mes enfants en plein sommeil, les regarder, les toucher en attendant qu'ils se réveillent. Etre la toute première qu'il voit, les entendre dire maman à demi éveiller, puis les voir se lever et entamer leur journée.
Nadia , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est un élan de camaraderie et de solidarité devant de belles choses (humanitaires,…)
Michèle , 54 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je suis avec ma meilleure amie Ludivine. On se dit tous nos secrets les plus chers, et je l'adore cette fille. C'est ma jumelle.
Elodie , 15 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Voir les gens sérieux, froids, méfiants dans le métro. Qu'il suffit d'une personne qui rigole, pour que peu à peu la plupart des personnes rigolent à leur tour (alors qu'au début, ils essayent de rester sérieux). De voir qu'en rigolant, les gens se regardent les uns les autres avec amour, et qu'il y a même des contacts de "fraternité" entre eux. Il suffit d'une personne. Un sourire. Un rire. Du bonheur...
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Savoir qu’une personne a pu traverser une épreuve dans sa vie et en sortir plus grand, plus souple et davantage déterminée sur ce qui compte le plus pour elle.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand arrive mon anniversaire et recevoir des tas de cadeaux, mes chiens et mon hamster.
Cassandre , 11 ans, Jeumont (France)De témoigner de moments heureux chaque jour, cela embelli ma journée. Grand merci d'avoir eu cette idée !
Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)Le premier bonheur du matin : les coups de tête de mon chien pour me sortir du lit.
Althéa , 22 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est une plage non polluée, du soleil et une agréable compagnie pour la crème dans le dos.
Michel , 50 ans, Biarritz (France)
Avoir (enfin) repris la danse et y prendre mon pied, au sens propre comme au sens figuré.
Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la joie de vivre de mes enfants !
Kysha , 33 ans, Neuilly-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller au carnaval avec mes amies.
Lou , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)Quand je suis heureux, c'est quand j'ai le droit de faire ce que je veux.
Lyham , 5 ans, Dieppe (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de m'être fait couper les cheveux et d'avoir une nouvelle tête pour une nouvelle vie.
Julie , 23 ans, Marseille (France)Le bonheur, pour moi, c'est d'arriver à arracher au moins un sourire à chaque personne que je croise dans la journée.
Clémence , 17 ans, Aix-en-Provence (France)
Bonheur de 'chatter avec Reno. Il mérite une médaille. Et même plusieurs !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Avoir rencontré le père de mes enfants, j’étais très heureuse, même si c’est terminé, mais il m’a donné deux beaux enfants !
Dalida , 41 ans, Suresnes (France)Ce qui me rend heureux dans la vie : les risques de m'exposer, et relever les défis que la vie me lance.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)Etre allongée sur l'herbe dans un parc avec le soleil et de la musique dans les oreilles, voir l'infini du ciel bleu, un bon fou rire avec ses ami(e)s qu'on aime et qui nous aime, être avec sa famille, aimer et être aimer, rêver, c'est ça qui me rend heureuse.
Sophie , 16 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureux, c'est de venir voir les messages que j'ai postés il y a environ... 4 ans... J'ai changé, c'est hallucinant !
Valentin , 17 ans, Segre (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est les hommes de ma vie, mes enfants, mes amis...
Marie , 40 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est mon nouveau job qui correspond mieux à mes études.
Loïc , 20 ans, Wissous (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de lire, me balader, aller au ciné, manger dans un bon restau, passer de bons moments entre amis, enfin profiter de la vie tout simplement !
Estelle , 29 ans, Montrouge (France)Avoir entendu mon réveil sonner ce matin tôt, et l'avoir éteint avec ignorance me disant : m'en fous, j'ai po cours de la journée, puis avoir enchainé avec un RRRRROOOOONNNNNN PPPPSSSCCCHHHIIIII bienheureux...
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est d'avoir fêté mon anniversaire ainsi que celui de ma cadette.
Sara , 43 ans, Montchevrel (France)
Tellement de petits événements... mais le majeur je pense, c'est d’être en vie...
Julie , 100 ans, Gommecourt (france)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir une deuxième année pour réussir mon concours de Médecine...
Arthur , 18 ans, Toulouse (France)
Recevoir très très souvent des cartes postales de ma meilleure amie qui habite loin... loin... loin...
Aurélie , 32 ans, Alfortville (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est les naissances de mes enfants et mon mariage.
Marie-Aline , 31 ans, Meyzieu (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir atteint aujourd'hui un état de vérité qui me permettra demain de me réconcilier avec moi-même et avec les autres.
Eric , 46 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ? Ce serait trop long… tiens, l’instant présent me rend heureuse !
Kristi , 53 ans, Longwy (France)Son sourire et ses baisers me rendent profondément heureuse. Le bonheur que je vis depuis que je le connais est immense. J'aime qu'il me dise que je suis sa chérie et lorsqu'il me serre fort dans ses bras, il me rend heureuse.
Caroline , 24 ans, Boulogne-Billancourt (France)
Ça peut être un bébé qui se love sur soi pour s'endormir, les cabrioles de ma chienne heureuse de n'être jamais tenue en laisse, un dîner avec les miens pendant lequel même si on se balance parfois des mots cinglants, on se prouve que l'on s'aime, un regard dans lequel passe des sentiments et par lequel on se comprend sans se parler, les beautés et les mystères de la nature... Blablabla... Blablabla, je pourrai continuer longtemps !!!
Clémence , 38 ans, Colombes (France)
témoigne