Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Aujourd'hui.

Laura , 25 ans, Lausanne (Suisse)

Allumer ma lampe-cheval, cadeau de mon frère !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Avoir vu les photos de 3 gamins. J'ai vu Hector, Victorien et Charles. Et c'est quelque chose qui m'a rendue heureuse.

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les touts petits moments heureux, ou tout simplement ne pas avoir de douleur à mon petit pied et profiter d'un café au soleil, par exemple.

Elena , 36 ans, Vannes (France)

Moi, ce qui me rend la plus heureuse, c'est ma famille.

Nora , 27 ans, Chatillon (France)

Les plaisirs simples de la vie, un carré de chocolat doux, sucré et fondant dans ma bouche, une partie de Mario effrénée, être libre de pouvoir m'exprimer et l'amour dans sa globalité !

Myriam , 29 ans, Creteil (France)

Je vais prendre le temps de la réflexion parce que le sujet : "ce qui me heureuse" est vaste, et en même temps à brûle pour point un peu flou. Mais actuellement, je pourrai dire que je suis heureuse, je suis en vacances depuis 1 heure !!!

Adeline , 30 ans, Alfortville (France)

Ouvrir mes yeux et marcher comme un enfant de 5 ans en regardant en l'air car rien n'a d'importance si ce n'est là-haut, le ciel.

Tinea , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants, j’en ai 3 !

Sahy , 35 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir ma petite fille sourire rire et être heureuse. C’est inexplicable, des fois j’ai les larmes qui montent de la voir comme ça. elle est tout ce que j’ai dans ma vie, le bonheur de ma vie.

Sophie , 36 ans, Montceau-les-Mines (France)

Je suis satisfaite de moi lorsque je travaille à mon rythme et que je fais un travail de qualité plutôt que de travailler vite pour faire du chiffre et que le travail soit de moins bonne qualité, comme la plupart des gens préfèrent et font.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Je suis heureuse d'avoir découvert le Happython, magnifique initiative dans un monde si dur et si cruel, et de régulièrement lire tous ces témoignages, preuves que la vie est belle, après tout...

Ancia , 16 ans, Paris (France)

Passer en coup de vent pour souhaiter bon anniversaire à la fille de mon amie et lui offrir un présent.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

On vient de me dire que j'avais tout le temps le sourire ! Et ça m'a fait plaisir, j'avoue... C'est un bonheur d'échanger avec quelqu’un de joyeux..

Lila , 36 ans, Paris (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Claudine , 48 ans, Lude (France)

Aimer enfin ma paire de gambettes !

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le bonheur !

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse... C'est de me sentir vivante sur terre.

Divya , 44 ans, Colomiers (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les voyages et découvrir de nouvelles personnes.

Fleur , 38 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon compagnon durant une certaine période !

Christine , 37 ans, Longjumeau (France)

Ma rencontre il y a 7 mois avec un homme sublime.

Marie , 48 ans, Lens (France)

Ce qui me rend le plus heureux, c'est de vivre auprès de ma femme et de mes 2 enfants.

Cédric , 29 ans, Pluherlin (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de faire un câlin à ma mère sur son lit d'hôpital, ma main dans la sienne, ma tête sur elle et durant un moment avoir eu le sentiment d'être redevenue sa fille et elle, ma mère...

Karine , 34 ans, Lille (France)

Apprendre que ma soeur est enceinte, et de manière générale, apprendre qu'une personne attend un enfant, une vie nouvelle, plein d'émerveillement, d'espoir et de joie en perspective.

Martine , 33 ans, Paris (France)

Cuisiner, faire des soirées entre amis et voyager.

Sandra , 54 ans, Trevol (France)

Je suis heureuse quand l'homme de ma vie m'écrit des lettres d'amour chaque jour, les larmes me montent aux yeux et le bonheur m'envahit.

Christel , 32 ans, Villeparisis (France)

Je ne pourrais définir le bonheur, car il peut être perçu dans toute chose.

Sophie , 16 ans, Paris (France)

De pouvoir finir mes études que j'ai reprises et d'aller vivre à l'étranger.

Olga , 29 ans, Vincennes (France)

Relire sur la page de garde du Happython un vieux message de Nicolas de Marseille. Et savoir que ses messages me manquent (ce qui prouve que j'apprécie ses bonheurs).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Etant enseignante, ce qui me rend heureuse, c’est un regard qui me prouve que mes élèves ont compris.

Kera , 40 ans, Paris (France)

Voir ma fille rayonnante et heureuse me rend heureuse.

Monia , 40 ans, Rabat (Maroc)

C'est mon fils.

Zoulikha , 55 ans, Bourg-la-Reine (France)

Incroyable mais vrai de vrai : je suis heureuse car je viens de finir un autre paquet de copies !!! Plus que deux, et le bonheur est total, professionnellement et temporairement parlant !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir vivre et aimer !!!

Agnieszka , 20 ans, Varsovie (Pologne)

La montagne, les animaux, la nature, et j’aime aussi découvrir de nouvelles villes ou villages J’aime regarder les levers et couchers de soleil, regarder tomber la neige en hiver, et écouter de la musique, dessiner et jouer du piano….

Isabelle , 48 ans, Marseille (France)

Mon dernier voyage en Asie Centrale m’a rendue heureuse.

Florence , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le bonheur d'aimer, partager cette émotion universelle et intemporelle.

Shakti , 33 ans, Paris (France)

Ma fille, mes amis, et la vie en général.

Peg , 34 ans, Paris (France)

Le symphoniq show !

Alex , 17 ans, Charleville-Mezieres (France)

Voyager et les ronrons de mon chat.

Sophie , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que j'apprends plein de choses à l'école, c'est de vivre avec ma famille, ce qui me rend heureux, c'est d'avoir plein de copains.

Mathis , 8 ans, Genas (France)

Mes enfants me rendent heureuse !

Amal , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'optimisme et les sourire.

Elodie , 42 ans, Dossenheim-sur-Zinsel (France)

Ce qui me rend heureuse, écouter le vent.

Joëlle , 60 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse : il y a mes enfants qui m'apportent sourire et parfois chagrin mais c'est la vie hahah !

Lucie , 33 ans, Deux-Montagnes (Canada)

Un moment heureux, c'est de voir un beau coucher de soleil !

Sandra , 36 ans, Paris (France)

J'ai été très heureux quand j'ai acheté ma voiture.

Jamal-Eddine , 23 ans, Rabat (Maroc)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de revoir notre ami Geoff après ses vacances.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Heureuse quand je remporte des victoires sur moi-même. Et si c'était fréquent, peut-être que j'apprécierais moins !!!

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Un merle qui chasse le ver à coup de bec.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Me sentir vivante.

Martine , 53 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureux, c’est mon jardin, mes femmes et mon garçon.

Serge , 53 ans, Marpent (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les blagues de mon grand-père.

Stéphanie , 35 ans, Niort (france)

Ce qui un jour m'a rendue heureuse, c'est quand je me suis trouvée à des milliers de kilomètres de la France, sur un fleuve immense qu'on appelle St Laurent et que j'ai touché du bout des doigts une baleine. Je me suis sentie petite, minuscule même. Mais soudain une réelle prise de conscience est née en moi quant à l'instant de bonheur que je partageais...

Vanessa , 32 ans, Paris (France)

Vivre enfin ma vie de femme me rend heureuse.

Laure , 36 ans, Paris (France)

Pour moi le bonheur, c'est des moments dans la vie, quant à l'expliquer, c'est se retrouver dans des situations et de se sentir portée !!! Légère, de l'amour qui déborde, de se sentir enthousiate et pleine d'envie…

Claire , 58 ans, Genève (Suisse)

Vivre. Lire vos messages. L'air frais du matin. La partie de rugby impromptue au bureau Apprendre des mots nouveaux : hapax, onomastique, piriforme... Merci!

Desdemona , 23 ans, Saint-Quentin (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que c’est moi qui conduit pour le retour.

Isabelle , 33 ans, Villemomble (France)

C'était au début de mon année de cinquième, j'ai rencontré un garçon très charmant et surtout très gentil... A la suite de beaucoup de bêtises de ma part, je l'ai perdu ! Mais il n'y a pas longtemps, il a repris contact avec moi... Quand j'ai reçu un message de lui, la joie fut totale. Depuis, même si nous n'entretenons pas la relation exacte que je voudrais avec lui, le sourire ne peut se détacher de mon visage !!! Je suis comme envoûtée par lui et je l'aime... Je crois que le plus grand bonheur qui nous est offert est celui d'aimer... Alors je suis heureuse !!!

Audrey , 15 ans, Lyon (France)

Comme presque toutes les mamans, c'est la naissance de mes 2 petites "bestioles" donc encore aujourd'hui mes 2 ptits bouts !

Farah , 36 ans, Corbeil-Essonnes (France)

Répondre à des questionnaires ! That is so very cool !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rendit heureux fut de contempler dans le métro cette belle inconnue qui prenait plaisir à écouter un chanteur monté avec sa guitare. Elle murmurait les paroles tout en souriant. Elle descendit à Corvisart. Elle respirait le bonheur. Depuis, je ne cesse de penser à elle.

Franck , 40 ans, Paris (France)

Voir un animal.

Caroline , 30 ans, Bourgoin-Jallieu (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand on vous tient la porte à la poste quand vous avez 2 colis dans les bras, qu'on vous propose de vous emmener en voiture quand vous marchez sous le soleil tapant... Tous ces petits gestes de citoyenneté qui nous rendent la vie plus facile les uns envers les autres.

Audrey , 32 ans, Capesterre-Belle-Eau (France)

Ce qui me rend heureuse ? Ecrire sur un cahier tous les petits plaisirs (les guirlandes lumineuses, les boîtes en métal, l'eau, le sable, les étoiles...) et relire ça quand j'ai le câfard... sourire assuré.

Elodie , 23 ans, Allauch (France)

Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui : revoir ma grand-mère que j'adore, elle a des yeux tous neufs, c'est trop marrant et elle a retrouvé sa pêche.

Gaëlle , 20 ans, Lyon (France)

Ma fille !

Nesrine , 33 ans, Stuttgart (Allemagne)

La naissance de mon fils, mon premier enfant.

Sophie , 28 ans, Naizin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes 3 enfants réunis, c'est la famille, mon bonheur.

Inès , 76 ans, Lambres (France)

Il y a plusieurs choses qui me rendent heureuse : quand mon neveu de 4 ans me regarde avec son oeil coquin, la tête de travers et quand je touche ma pierre de gratitude.

Hadjira , 39 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir été au parc d’attractions avec toute ma famille et mes amies.

Ludivine , 16 ans, Feignies (France)

Avoir à partir à la chasse de nouvelles lunettes de soleil me rend heureuse ! Yoo !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

L’amour ! Avoir aimé quelqu’un qui m’aimait !

Soa , 30 ans, Tananarive (République de Madagascar)

Moi j'adore le lundi. Je sais que c'est un jour maudit pour beaucoup. Pour moi, levé à 4 heures ce matin, c'est, jusqu'à 9 heures le moment de mise en route de la semaine qui m'attend et que j'imagine belle, pleine de surprises, rencontres, BONHEUR.

Philippe , 44 ans, Toulouse (France)

Immense bonheur d'être Maman !

Catherine , 47 ans, Eaubonne (France)

C'était il y a 15 ans, quand mon amoureux de l'époque m'a fait la surprise de venir me voir.

Karen , 35 ans, Paris (France)

Mon insouciance et spontanéité, faire les choses quand j'en ai envie me comble. Je suis monitrice de plongée et chaque virée dans le monde du silence est un instant unique dans ma vie que rien n'égale.

Carole-Anne , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mes amis et mon amoureux.

Pauline , 16 ans, Jeumont (France)

Je suis heureuse chaque fois que je vais chercher mon fils à la sortie de l’école.

Marie , 35 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants ! Les voir grandir heureux.

Stéphanie , 31 ans, Valenciennes (France)

Partir et découvrir un pays et des gens différents.

Muriel , 39 ans, Choisy-le-Roi (France)

Tous les moments que j'ai passés avec mon ex-copain, on se voyait peu mais à chaque fois qu'on se voyait, c'était tellement bon que ça me rendait heureuse. Juste le fait de dormir à côté de lui, qu'il soit dans la même pièce que moi, et puis toutes les choses qu'on a partagées ensemble.

Annaïg , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de rendre heureux celui qui est en face de moi car quelqu'un, avec une conscience éclairée, ne peut prétendre être heureux si son entourage est dans la misère.

Simon , 39 ans, Campeneac (France)
Je
témoigne